Le Maraudeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maraudeur

Bienvenue sur le maraudeur! Incarnez votre sorcier personalisez-le, faitess le grandir dans l'enceinte de Poudlard! Gravissez les echelons, puis il accoplira sa vocation proffesionelle!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 cour pour devenir animagus n°1(Pv Lo0my)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Thomas Lagrange

Thomas Lagrange


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 32
Localisation : en face de mon didi
Date d'inscription : 16/07/2007

cour pour devenir animagus n°1(Pv Lo0my) Empty
MessageSujet: cour pour devenir animagus n°1(Pv Lo0my)   cour pour devenir animagus n°1(Pv Lo0my) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:13

Thomas attendait Lo0my dans la salle sur demande pour donner son premier cours pour qu'elle puissent devenir animagus. Il ne savait toujours pas pourquoi il avait accepté de lui enseigner. Avec un peu de chance elle serait plutôt doué et cela serai rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Lo0my Kauli

Lo0my Kauli


Féminin Nombre de messages : 1039
Age : 30
Localisation : Dans la foret interdite, au lac allez savoir...
Date d'inscription : 11/07/2007

cour pour devenir animagus n°1(Pv Lo0my) Empty
MessageSujet: Re: cour pour devenir animagus n°1(Pv Lo0my)   cour pour devenir animagus n°1(Pv Lo0my) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:15

Lo0my arriva dans la salle sur demande Thomas y étais déja elle s'avança vers lui :

"Salut ! alors t'es pret ?"
lui demanda elle le sourir au levres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Lo0mydu62.skyrock.com
Thomas Lagrange

Thomas Lagrange


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 32
Localisation : en face de mon didi
Date d'inscription : 16/07/2007

cour pour devenir animagus n°1(Pv Lo0my) Empty
MessageSujet: Re: cour pour devenir animagus n°1(Pv Lo0my)   cour pour devenir animagus n°1(Pv Lo0my) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:24

Thomas soupira.
"Moi je suis prêt. Mais la question est : est-ce que toi tu es prête ? Tu as lu toute la documentation ? Qu'as tu retenu ? Au fait la prochaine j'aimerai que tu sois à l'heure. Je demande de la ponctuallité à mes élèves. Si tu recommence j'arrêterais les cours.""
Revenir en haut Aller en bas
Lo0my Kauli

Lo0my Kauli


Féminin Nombre de messages : 1039
Age : 30
Localisation : Dans la foret interdite, au lac allez savoir...
Date d'inscription : 11/07/2007

cour pour devenir animagus n°1(Pv Lo0my) Empty
MessageSujet: Re: cour pour devenir animagus n°1(Pv Lo0my)   cour pour devenir animagus n°1(Pv Lo0my) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:32

Lo0my baissa la tete et répondie :

"Oui j'ai tout lu et je serai a l'heure je te le promet et oui je suis prete..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Lo0mydu62.skyrock.com
Thomas Lagrange

Thomas Lagrange


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 32
Localisation : en face de mon didi
Date d'inscription : 16/07/2007

cour pour devenir animagus n°1(Pv Lo0my) Empty
MessageSujet: Re: cour pour devenir animagus n°1(Pv Lo0my)   cour pour devenir animagus n°1(Pv Lo0my) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:33

Thomas hacha de la tête.
"Bien dans ce cas dit moi ce que tu sais que je puisse évaluer ton niveau."
Revenir en haut Aller en bas
Lo0my Kauli

Lo0my Kauli


Féminin Nombre de messages : 1039
Age : 30
Localisation : Dans la foret interdite, au lac allez savoir...
Date d'inscription : 11/07/2007

cour pour devenir animagus n°1(Pv Lo0my) Empty
MessageSujet: Re: cour pour devenir animagus n°1(Pv Lo0my)   cour pour devenir animagus n°1(Pv Lo0my) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:50

Lo0my pris une inspiration puis dit :
"En premier lieu je devrai découvrir a quel Animal je suis liée.Pour cela, il faudra que je mémorise à la perfection mon propre aspect physique, et mon caractère. C'est une étape très longue et éraintante. j'entrerez alors dans une méditation imperturbable, cherchant au plus profond de moi-même quel animale qui me correspond le mieux. Bien sûr, mon animale ne sera révélé que si ma méditation est prête, ainsi que moi-même. "
Lo0my s'arreta un instant avant de reprendre :
"Après la découverte de mon Animale, tout devient plus simple et à la fois plus compliqué. je devrai le reconnaitre à ses caractéristiques, par exemple, ce ne sera pas une loutre, mais ma loutre ... (par exemple j'ai pris un animal au hasar). Elle sera différente des autres, car elle aura un aspect qui définira mon caractère humain. Même si on me jette un sort d'Oubliette, je devrai me souvenir de mon animagus"

Lo0my s'arreta et regarda Thomas pour savoir si elle avait bien étudier les documents que Tonks lui avait donner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Lo0mydu62.skyrock.com
Thomas Lagrange

Thomas Lagrange


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 32
Localisation : en face de mon didi
Date d'inscription : 16/07/2007

cour pour devenir animagus n°1(Pv Lo0my) Empty
MessageSujet: Re: cour pour devenir animagus n°1(Pv Lo0my)   cour pour devenir animagus n°1(Pv Lo0my) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:07

Thomas hocha de la tête.
"Bien je vois que tu as bien appris ta leçon. Sache que quand tu seras en état de méditation tu auras tout un environnement autour de toi. Ce dernier se créera et s'affinera au fur et à mesure que tu te rapprochera de ton animale. Tu ne le verras pas forcement mais cela pourras être l'environnement, le cris ou d'autres chose qui t'indiqueront ton animal. Il se peut aussi que tu rencontre des animaux sans qu'il représente ton animagus mais cela peut être ses proies si c'est un prédateur ou des animaux qu'il côtoie. Ensuite quand tu arrivera à te transformer tu auras un peu mal au début mais peu à peu tu t'y habitueras. Il faudra aussi que tu reste un certain temps en animale si tu veux pouvoir développer ses capacité, instincts, capacité magique si c'est un animal magique et ses muscles. D'ailleurs tu te musclera sûrement en parallèle avec ton animal. Pour facilité ta méditaion, il existe une potion mais tu devras la faire toi-même et il y a certain effet secondaire gênant comme un effet aphrodisiaque très important, avec perte de concentration, fatigue et insomnie. De plus on a plus de chance d'apercevoir clairement l'animal et pour plus longtemps avec la simple méditation."
Revenir en haut Aller en bas
Lo0my Kauli

Lo0my Kauli


Féminin Nombre de messages : 1039
Age : 30
Localisation : Dans la foret interdite, au lac allez savoir...
Date d'inscription : 11/07/2007

cour pour devenir animagus n°1(Pv Lo0my) Empty
MessageSujet: Re: cour pour devenir animagus n°1(Pv Lo0my)   cour pour devenir animagus n°1(Pv Lo0my) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:12

Lo0my écouta bien attentivement son ami qui étai son professeur dans le cas présent :

"Et si on n'arrive pas trouver son animal que ce passe il ? la potion je sais la faire mais j'ai entendu dire que si on n'arrivait pas le trouver pendant l'état de méditation ou pouvait rester endormi ...si tu voi ce que je veut dire ?"
demanda Lo0my
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Lo0mydu62.skyrock.com
Thomas Lagrange

Thomas Lagrange


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 32
Localisation : en face de mon didi
Date d'inscription : 16/07/2007

cour pour devenir animagus n°1(Pv Lo0my) Empty
MessageSujet: Re: cour pour devenir animagus n°1(Pv Lo0my)   cour pour devenir animagus n°1(Pv Lo0my) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:20

Thomas acqiesça.
"Il arrive en effet que certaine personne n'arrive pas à voir leur animal. Mais ces cas sont rares. Entre autre parce qu'il y a peu de personne qui deviennent animagus. Certain parce qu'ils n'en voient pas l'intérêt, d'autre par manque de talent. Mais dans le cas où quelqu'un ne verrait pas sont animale, il suffirait de le ramener grâce à la légilimencie ou au pire la narcomancie. J'ai maintenant un bon niveau en légilimencie et je commence bien la narcomencie. Il n'y aura donc aucun problème."
Thomas redevint un instant l'ami de Lo0my.
"Je suis sûr que ça serai intéressant si tu prenais la potion. Surtout après dans le couloir les effet aphrodisiaque."
Revenir en haut Aller en bas
Lo0my Kauli

Lo0my Kauli


Féminin Nombre de messages : 1039
Age : 30
Localisation : Dans la foret interdite, au lac allez savoir...
Date d'inscription : 11/07/2007

cour pour devenir animagus n°1(Pv Lo0my) Empty
MessageSujet: Re: cour pour devenir animagus n°1(Pv Lo0my)   cour pour devenir animagus n°1(Pv Lo0my) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 4:49

Lo0my sourit elle étais soulagée :

"He bien j'espere que je trouverai mon animal alors "

Puis elle éclata de rire :
" En faite tu veux que je prenne la potion juste pour ses effets aphrodisiaques ? eennn que vont dire Steph' et Max ? ennnn la !" dit la serpentard toujours en riant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Lo0mydu62.skyrock.com
Thomas Lagrange

Thomas Lagrange


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 32
Localisation : en face de mon didi
Date d'inscription : 16/07/2007

cour pour devenir animagus n°1(Pv Lo0my) Empty
MessageSujet: Re: cour pour devenir animagus n°1(Pv Lo0my)   cour pour devenir animagus n°1(Pv Lo0my) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 6:29

Thomas rit.
"J'ai dit dans le couloir ! Ce qui veut dire que avec un peu de chance tu t'intéressera beaucoup au beau jeunes hommes que nous croiserons. Te voir rougir à tout bout de champs à cause de tes pensé sera amusant."
Thomas se rapprocha.
"Mais si tu insistes vraiment nous pourrons prendre un peu de bon temps ensemble. Les deux autres n'en saureront rien, dit il en se rapprochant petit à petit du visage de Lo0my. Mais après le cour , ajouta il en s'éloignant brusquement. Alors que choisies tu ? Avec ou sans potions?"
Revenir en haut Aller en bas
Lo0my Kauli

Lo0my Kauli


Féminin Nombre de messages : 1039
Age : 30
Localisation : Dans la foret interdite, au lac allez savoir...
Date d'inscription : 11/07/2007

cour pour devenir animagus n°1(Pv Lo0my) Empty
MessageSujet: Re: cour pour devenir animagus n°1(Pv Lo0my)   cour pour devenir animagus n°1(Pv Lo0my) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:32

Lo0my rit :

"Okay d'accord ! bon euh alors avec potion cela pourra etre drole effectivement "
dit la serpentard les yeux pétillant puis elle s'asseya sur une chaise et attendit tranquillement la réponse de Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Lo0mydu62.skyrock.com
Thomas Lagrange

Thomas Lagrange


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 32
Localisation : en face de mon didi
Date d'inscription : 16/07/2007

cour pour devenir animagus n°1(Pv Lo0my) Empty
MessageSujet: Re: cour pour devenir animagus n°1(Pv Lo0my)   cour pour devenir animagus n°1(Pv Lo0my) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:35

Thomas grimaça.
"Bon d'accord mais je pense que je ferai mieux de prendre une potion qui calme tes ardeur envers moi. Il me faudra une de tes mèches de cheveux. Les cours seraient gênant si tu n'arriver pas à te concentrer à cause de moi"
Revenir en haut Aller en bas
Lo0my Kauli

Lo0my Kauli


Féminin Nombre de messages : 1039
Age : 30
Localisation : Dans la foret interdite, au lac allez savoir...
Date d'inscription : 11/07/2007

cour pour devenir animagus n°1(Pv Lo0my) Empty
MessageSujet: Re: cour pour devenir animagus n°1(Pv Lo0my)   cour pour devenir animagus n°1(Pv Lo0my) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:41

Lo0my rit :

"Hahaha non ne t'inquiete pas je disait ça pour t'embeter il n'y aura aucun probleme de concentration rassure toi et mes cheveux je les gardes ! "
dit elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Lo0mydu62.skyrock.com
Thomas Lagrange

Thomas Lagrange


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 32
Localisation : en face de mon didi
Date d'inscription : 16/07/2007

cour pour devenir animagus n°1(Pv Lo0my) Empty
MessageSujet: Re: cour pour devenir animagus n°1(Pv Lo0my)   cour pour devenir animagus n°1(Pv Lo0my) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:46

Thomas soupira de soulagement.
"Tu sais que tu es vraiment effrayante quand tu veux ? J'ai bien cru que tu était sérieuse et être dans la même pièce que toi alors que tu es très... comment dire... éxitée... Vu la pièce en plus...Enfin si tu ne prends pas la potions alors allonge toi, dit Thomas en désignant le lit de la salle."
Revenir en haut Aller en bas
Lo0my Kauli

Lo0my Kauli


Féminin Nombre de messages : 1039
Age : 30
Localisation : Dans la foret interdite, au lac allez savoir...
Date d'inscription : 11/07/2007

cour pour devenir animagus n°1(Pv Lo0my) Empty
MessageSujet: Re: cour pour devenir animagus n°1(Pv Lo0my)   cour pour devenir animagus n°1(Pv Lo0my) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:48

Lo0my rit de plus belle :

"J'aime faire peur ! mais pourtant une seule personne me dit que je ne fait pas peur enfin bref on est pa là pour se raconter notre vie non plus !"

elle alla s'allongée sur le lit que lui désignait Thomas et attendie les ordres de son professeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Lo0mydu62.skyrock.com
Thomas Lagrange

Thomas Lagrange


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 32
Localisation : en face de mon didi
Date d'inscription : 16/07/2007

cour pour devenir animagus n°1(Pv Lo0my) Empty
MessageSujet: Re: cour pour devenir animagus n°1(Pv Lo0my)   cour pour devenir animagus n°1(Pv Lo0my) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:02

"Bien maintenant, ferme les yeux détend toi, laisse toi aller, les tout tes muscles se relâcher de toutes leur tension. Oublie tout ce qu'il y a autour de toi. N'écoute plus que m'a voix. Il n'y a rien d'autres que m'a voix et toi. Laisse toi partir comme si tu voulais sortir de ton corps. À un moment tu auras l'impression de planer un peu. Quand ce sera le cas pense à ton animal. N'essaye pas d'imaginer qu'elle sera ton animal, penses-y juste. Tu sentiras une traction qui t'attirera, suis la. Elle te mènera à un endroit qui pour toi sera sûrement un endroit ou tu te sentiras bien, en paix et en harmonie avec cette endroit. Tu verras ou entendra un animal qui t'attirera plus que le reste avec lequel tu auras envie de te lier et de rester toute ta vie. Écoute le. Il est ton animal."
Revenir en haut Aller en bas
Lo0my Kauli

Lo0my Kauli


Féminin Nombre de messages : 1039
Age : 30
Localisation : Dans la foret interdite, au lac allez savoir...
Date d'inscription : 11/07/2007

cour pour devenir animagus n°1(Pv Lo0my) Empty
MessageSujet: Re: cour pour devenir animagus n°1(Pv Lo0my)   cour pour devenir animagus n°1(Pv Lo0my) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:13

Lo0my ferma ses yeux elle se laissa aller elle détendit tout ses muscles il n'y avait plus qu'elle et la voix de Thomas elle se laissa partir d'un coup elle se sentie planer elle se sentai bien ...elle senti la traction dont parlait Thomas elle la suivi elle arriva dnas un endroi magnifique comme une sorte de prairie avec un lac au milieu et un saule pleureur au bord elle vit des animaux mais ne se sentie pas particulierment intéréssée par eux quand d'un coup elle entendi un grand rugissement venant du saule pleureur elle se sentie s'y approcher et elle vit une panthère noir au yeux vert elle se senti comme attiré par ce félin elle avait comme une envie de tisser des lien avec ce grand sentiment étai magnifique....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Lo0mydu62.skyrock.com
Thomas Lagrange

Thomas Lagrange


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 32
Localisation : en face de mon didi
Date d'inscription : 16/07/2007

cour pour devenir animagus n°1(Pv Lo0my) Empty
MessageSujet: Re: cour pour devenir animagus n°1(Pv Lo0my)   cour pour devenir animagus n°1(Pv Lo0my) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:19

Thomas observait Lo0my en contrôlant régulièrement ses fonctions vitales. Il vit un sourire se dessiné sur le visage de la Serpentard. Elle devait y être et avoir rencontrer sont animal. Elle avait été assez rapide et après quelque séance à communiqué avec son animal il pourrait sûrement passé à la transformation. Thomas observa encore un peu Lo0my, elle avait l'air de baignée dans une béatitude complète et Thomas commença à penser à sa propre expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Lo0my Kauli

Lo0my Kauli


Féminin Nombre de messages : 1039
Age : 30
Localisation : Dans la foret interdite, au lac allez savoir...
Date d'inscription : 11/07/2007

cour pour devenir animagus n°1(Pv Lo0my) Empty
MessageSujet: Re: cour pour devenir animagus n°1(Pv Lo0my)   cour pour devenir animagus n°1(Pv Lo0my) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:15

Lo0my s'aprocha de la panthere et la caressa celle ci se laissa faire elle décendi de son arbre et tourna autour de Lo0my comme pour l'observer Lo0my et le félin ne se quittai pas du regard Lo0my étai heureuse c'étai comme si elle et l'animal ne fesait qu'un ...c'étais si beau...
Au bout d'un moment petit a petit elle se sentie revenir a elle meme elle commençait a reprendre conscience tout doucement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Lo0mydu62.skyrock.com
Thomas Lagrange

Thomas Lagrange


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 32
Localisation : en face de mon didi
Date d'inscription : 16/07/2007

cour pour devenir animagus n°1(Pv Lo0my) Empty
MessageSujet: Re: cour pour devenir animagus n°1(Pv Lo0my)   cour pour devenir animagus n°1(Pv Lo0my) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 5:24

Thomas observa Lo0my. Elle commença à s'agiter et à se réveiller. Au bout d'un moment Lo0my ouvrit les yeux. Thomas approcha.
"Ça va Lo0my ? Tout c'est bien passé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lo0my Kauli

Lo0my Kauli


Féminin Nombre de messages : 1039
Age : 30
Localisation : Dans la foret interdite, au lac allez savoir...
Date d'inscription : 11/07/2007

cour pour devenir animagus n°1(Pv Lo0my) Empty
MessageSujet: Re: cour pour devenir animagus n°1(Pv Lo0my)   cour pour devenir animagus n°1(Pv Lo0my) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 5:32

Lo0my sourit :

"Oui c'étais si beau ! j'aimerai etre toujours dans cet endroit si...si magnifique ! Oh et puis cette panthere ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Lo0mydu62.skyrock.com
Thomas Lagrange

Thomas Lagrange


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 32
Localisation : en face de mon didi
Date d'inscription : 16/07/2007

cour pour devenir animagus n°1(Pv Lo0my) Empty
MessageSujet: Re: cour pour devenir animagus n°1(Pv Lo0my)   cour pour devenir animagus n°1(Pv Lo0my) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 5:35

Thomas sourit.
"Ton animale est donc une panthère. Bien je pense que dans une semaine ou deux tu pourras essayer de te transformer. Tu peux essayer la méditions en dehors de nos cour si tu veux. J'aimerai déjà que tu me raconte comment cela c'est passé. Il se peut que u es oublié quelque chose."
Revenir en haut Aller en bas
Lo0my Kauli

Lo0my Kauli


Féminin Nombre de messages : 1039
Age : 30
Localisation : Dans la foret interdite, au lac allez savoir...
Date d'inscription : 11/07/2007

cour pour devenir animagus n°1(Pv Lo0my) Empty
MessageSujet: Re: cour pour devenir animagus n°1(Pv Lo0my)   cour pour devenir animagus n°1(Pv Lo0my) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 6:10

Lo0my sourit

"
Et bien en faite c'étais plustot bisarre car j'ai été attirée directement vers elle ensuite elle est déscendu de son arbre et elle a tourner autour de moi nos regard ne se sont jamais quitter."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Lo0mydu62.skyrock.com
Thomas Lagrange

Thomas Lagrange


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 32
Localisation : en face de mon didi
Date d'inscription : 16/07/2007

cour pour devenir animagus n°1(Pv Lo0my) Empty
MessageSujet: Re: cour pour devenir animagus n°1(Pv Lo0my)   cour pour devenir animagus n°1(Pv Lo0my) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 6:21

"Il ne c'est rien passé d'autre ? Pas le moindre autre animal ou cris ? À tant que j'y pense, la semaine prochaine je t'accompagnerai dans ta transe."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cour pour devenir animagus n°1(Pv Lo0my) Empty
MessageSujet: Re: cour pour devenir animagus n°1(Pv Lo0my)   cour pour devenir animagus n°1(Pv Lo0my) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cour pour devenir animagus n°1(Pv Lo0my)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1er cour
» Entraimement pour les sorciers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maraudeur :: 7ème étage :: Salle sur Demande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser