Le Maraudeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maraudeur

Bienvenue sur le maraudeur! Incarnez votre sorcier personalisez-le, faitess le grandir dans l'enceinte de Poudlard! Gravissez les echelons, puis il accoplira sa vocation proffesionelle!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 1er cour

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
John Keane
Directeur de Poudlard
John Keane


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 31
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 10/07/2007

1er cour Empty
MessageSujet: 1er cour   1er cour Icon_minitimeDim 15 Juil - 5:23

Ce matin la était pas trés différents des autres, seulement, c'était l'heure du 1er cour de defence contre les forces du mal pour Mr Keane, après tant d'années ici :"Bonjour, pour ceux que me connaisent pas je suis proffeseur Keane. Entant que proffeseur et surtout entant que directeur de cette école, je vais vous enseigner tout ce qui faut savoir pour ce battre contre les vrais forces du mal. Tout d'abord des sorts interdit par la loi, l'usage de l'un deux et vous vous retrouvé a Azkaban.
Les Sorts Interdits sont des maléfices qui sont prohibés dans notre monde et ils sont connus aussi sous le nom de Sorts Mortels. L'étude que nous en ferons a été autorisé par le ministére de la magie il n'y a pas très longtemps et est maintenant obligatoire en premiére année. Vous reverez les notions en cinquiéme année.

Ces sorts ont été découverts par un mage nommé Samros, il faisait parti de la catégorie de mages que l'on nomme mage noir. Le plus terrifiant vient , c'est le grand père de Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le nom, le célébre : Voldemort . Il a grandit dans des villes tout seul sans parents ni frères, autodidacte il trouve rapidement des grimoires abandonnés.

A partir de radiations de Rumictus (Pierre radioactive à la fois moldue et sorciére que l'on trouve dans certains endroits de la planète.) il a pu ainsi découvrir des propriétés étonantes sur certains sorts : il en a tiré des principes et des relations amenant à la création de trois sortiléges très puissants.


1er cour A77xxuv1

Fragment trouvé il y a des années prés de la tour de Samros. Protégée au Musée de la magie.

Les trois sorts interdits sont donc les suivants, les noms sont à retenir, idem pour les effets.



- L'Imperium. Grâce à ce terrible sortilége le sorcier peut prendre le pouvoir de l'esprit de son opposant. La légende veut que Samros se soit entrainé sur des rats qui sont devenus à force totalement fous.

- Le Doloris (ou Endoloris, d'aprés un célébre sorcier que nous aborderons dans les prochains cours, cela ne change pas le sortilége.).A partir des radiations Samros a vu qu'il pouvait infliger des douleurs très lourdes à ses opposants . Ce sort a été le dernier découvert à cause de sa difficulté à manier.

- L'Avada Kedavra. Découvert en deuxiéme , ce sort est le pire de trois :il inflige toujours grâce aux mêmes radiations la mort immédiate : dés sa découverte il fut interdit (Alors qu'Imperium et Doloris furent d'abord étudiés) .


1er cour 100

Harry Potter, le survivant du sortilége Avda Kedavra.

L'utilisation des sorts interdits est autorisé dans le cadre pédagogique. On va lancer un Imperium.

Le professeur Keane se léve et va chercher une limace, il prend sa baguette et dit Imperium.

La limace danse alors sur la table, le professeur tapote sur la table et la limace redevient vivace.
. Vous voyez Imperium comme tous les sortiléges interdits sont difficiles à maîtriser longtemps.

Cela est en fait à cause des radiations de la pierre étudiée en début de cours , ces derniéres empéchent de laisser les sortiléges actifs trop longtemps. ou d'une façon bien trop puissante.
Revenir en haut Aller en bas
http://magicpunk3842.skyrock.com
Tisiphone ARGOS
Préfét
Tisiphone ARGOS


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 45
Localisation : Dans les bras de mon Lulu adoré
Date d'inscription : 14/07/2007

1er cour Empty
MessageSujet: Re: 1er cour   1er cour Icon_minitimeDim 15 Juil - 5:42

Tisiphone était assise tout au fond de la salle. Elle avait sorti ses affaires sur la table. Son parchemin était déroulé, la plume d'aigle à la main, elle écoutait d'une oreille le cours, prenant parfois quelques notes. Son écriture était fine et serrée. L'encre noire ressortait avec force sur la blancheur du parchemin.

SOudain, quelque chose dans le cours interpela la sorcière.

Elle leva le doigt pour poser une question.
Revenir en haut Aller en bas
John Keane
Directeur de Poudlard
John Keane


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 31
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 10/07/2007

1er cour Empty
MessageSujet: Re: 1er cour   1er cour Icon_minitimeDim 15 Juil - 5:45

Mr Keane vit une jeune Serpentard avec la main levé, deja une question ce disais t-il, a t'elle bien écouter ? Mr Keane demenda tranquillement :
"
Oui mademoiselle Argos ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://magicpunk3842.skyrock.com
Tisiphone ARGOS
Préfét
Tisiphone ARGOS


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 45
Localisation : Dans les bras de mon Lulu adoré
Date d'inscription : 14/07/2007

1er cour Empty
MessageSujet: Re: 1er cour   1er cour Icon_minitimeDim 15 Juil - 5:51

La sorcière prit la parole.

- Il y a quelque chose que je ne comprends pas ... Concernant l'Avada Kedavra. Il me semblait que ce sort était très ancien, découvert depuis l'Antiquité. Je pensais qu'il était la formule araméenne " adhadda kedhabhra" qui servait entre autre -comme le voulait sa traduction- à détruire toute chose existante. On s'en servait entre autre pour "détruire" les maladies. Ce n'est qu'après un malheureux accident que ce sort est devenu mortel. D'où ma question. Ce sort est-il tombé dans l'oubli pour que ...

Elle s'interrompit et regarda ses notes.

- Samros ... soit considéré comme son créateur ? Ou alors ce mage noir a simplement repris l'" adhadda kedhabhra" et l'a modifié grâceau rumisctus ...
Revenir en haut Aller en bas
John Keane
Directeur de Poudlard
John Keane


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 31
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 10/07/2007

1er cour Empty
MessageSujet: Re: 1er cour   1er cour Icon_minitimeDim 15 Juil - 6:06

Mr Keane esquisa un lèger sourrir, puis il reprit tranquillement :
"
Effectivement, le depart, la cration de se sort a été crée pour tuer les maladies et oui, aussi, certainement meme,Sameros l'a "repris" mais imaginer une seconde, Melle Argos, imaginer que vous etes en possesion d'un sort trés puissant capable de tout détruire en bien, imaginer vous, vous voulez vous vanger de quelqu'un, n'aimeriez vous pas qu'un sort soit modifier, sans que les autres ne le sachent, vous pouvez tuer sans vous faire connaitre, cela pouvais paraitre comme un accident. Samros été vicieux en tout point, que auriez vous fait a sa place ?"
Keane attendit patiament la réponse de sa jeune élève.
Revenir en haut Aller en bas
http://magicpunk3842.skyrock.com
Tisiphone ARGOS
Préfét
Tisiphone ARGOS


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 45
Localisation : Dans les bras de mon Lulu adoré
Date d'inscription : 14/07/2007

1er cour Empty
MessageSujet: Re: 1er cour   1er cour Icon_minitimeDim 15 Juil - 6:13

Tisiphone eut un étrange sourire. Elle darda son regard sur celui du professeur.
Elle prit la parole d'une voix claire et presque innocemment.

- Professeur ? Ne seriez-vous pas en train de me tester ? lança -t-elle avec malice.

Elle rit doucement puis plus sérieusement répondit.

- Vous voulez savoir ce que j'aurais fait dans ce ... cas. Et bien, au risque de choquer et en toute franchise, sans hésiter la même chose.

Un silence pesant s'installa. Elle se mordit les lèvres. Ne venait-elle pas de pousser le bouchon un peu trop loin ? Mais après tout, il l'avait voulu ! Ne lui avait-il pas posé cette question piège ? Et puis, elle n'était pas Serpentard pour rien !
Revenir en haut Aller en bas
John Keane
Directeur de Poudlard
John Keane


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 31
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 10/07/2007

1er cour Empty
MessageSujet: Re: 1er cour   1er cour Icon_minitimeDim 15 Juil - 6:19

Mr Keane ne fut pas supris par cette réaction, il s'approcha calmement d'elle et il lui dit :
"
Cette réponse a peu etre choqué certains des élèves, ce n'est pas la réponse que j'aurais voulut entendre mais j'aime votre franchise". Mr Keane repris le chemain vers son bureau puis il dit " Melle Argos, je vois que vous connaisez bien en froce du mal, pouriez vous me dire des choses sur Lord Voldemort ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://magicpunk3842.skyrock.com
Lo0my Kauli

Lo0my Kauli


Féminin Nombre de messages : 1039
Age : 30
Localisation : Dans la foret interdite, au lac allez savoir...
Date d'inscription : 11/07/2007

1er cour Empty
MessageSujet: Re: 1er cour   1er cour Icon_minitimeDim 15 Juil - 6:31

Lo0my qui étai assise pas loin de Tisiphone avai suivi le cour et prenai des notes mais restai très silencieuse.
En cour elle se fesait toujours très discrète elle fesait le maximum pour qu'on ne la remarque pas d'un naturel très calme et renfermée elle prenait note silencieusement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Lo0mydu62.skyrock.com
Tisiphone ARGOS
Préfét
Tisiphone ARGOS


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 45
Localisation : Dans les bras de mon Lulu adoré
Date d'inscription : 14/07/2007

1er cour Empty
MessageSujet: Re: 1er cour   1er cour Icon_minitimeDim 15 Juil - 6:32

Tisiphone fit la moue. Dans quel nid de Doxys s'était-elle encore fourrée. Voilà qui lui apprendrait à tenir sa langue désormais. Cependant elle ne put s'empêcher de sursauter. Elle regarda aves stupeur son directeur. Cela faisait 2 fois qu'il employait sans montrer aucune crainte le nom de Vous-Savez-Qui. Etait-il fou ou inconscient ? Ou un peu des deux.
Pourtant elle se ressaisit.

- C'est une bonne question.

Elle ne voyait pas trop le rapport avec le cours, mais bon ...

- Ce que j'en sais ... La même chose que tout le monde lisant la gazette et se tenant au courant des événéments ... C'est le plus grand Mage Noir de tous les temps ... A la tête d'une puissante armée de Fidèles, les Mangemorts. Je sais qu'il a fait sa scolarité ici, à Poudlard , à Serpentard. A cause d'une prophétie, parait-il, il a voulu se débarrasser de celui qui se dresserait contre lui et l'avada s'est retourné contre lui. Mais il est revenu et les Ténèbres de nouveau s'abattent sur le monde sorcier ... De là, on peut en déduire qu'il cherche pouvoir et immortalité ...

Tisiphone s'interrompit quelques secondes, avant de reprendre.

- Il me semble enfin qu'il soit Fourchelang et possède un serpent comme ...

Elle se tut de nouveau, n'avait-elle pas été trop loin encore une fois ?
Revenir en haut Aller en bas
John Keane
Directeur de Poudlard
John Keane


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 31
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 10/07/2007

1er cour Empty
MessageSujet: Re: 1er cour   1er cour Icon_minitimeDim 15 Juil - 6:39

Mr Keane regarda son élève puis il finit sa phrase :
"
Il le possède comme animal de compagnie. C'est aussi ce serpent qui lui a donner son sang pour qu'il survivre. Nous savons que Voldemort tient beaucoup a lui. Pour le reste je vois que vous le connaisez bien. Juste une choses, il est et il resteras le plus grand mage noir, certe, mais il ne sera jamais le plus grand sorcier au monde". A cette réponse, il vit des élèves interrogatifs et d'autre qui avait compris de qui il voulait parler.
"
Melle Argos, parlez vous vous meme le fourchelang ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://magicpunk3842.skyrock.com
Tisiphone ARGOS
Préfét
Tisiphone ARGOS


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 45
Localisation : Dans les bras de mon Lulu adoré
Date d'inscription : 14/07/2007

1er cour Empty
MessageSujet: Re: 1er cour   1er cour Icon_minitimeDim 15 Juil - 6:45

Tisiphone sursauta. Mais qu'est-ce qu'ils avaient tous avec cela ? Déjà le sorcier de Gryffondor et maintenant le directeur ! S'étaient-ils tous passés le mot pour lui tomber dessus comme ça ?

Elle eut un petit ricanement.

- Voyons, vous pensez vraiment que je vais répondre à cette question ...

Elle savait qu'elle aurait mieux fait de s'arrêter là, mais cela sortit tout seul, c'était plus fort qu'elle.

-
Pardonnez moi ... Mais je croyais que nous étions en cours de DCFM ... pas dans un procès pour être serpentard ...
Revenir en haut Aller en bas
John Keane
Directeur de Poudlard
John Keane


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 31
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 10/07/2007

1er cour Empty
MessageSujet: Re: 1er cour   1er cour Icon_minitimeDim 15 Juil - 6:49

Keane aimait de plus en plus cette fille :
"
Vous avez raison. Continuont sur autre choses, qui pourais me dire quel est le moyen le plus rapide pour faire disapraitre une chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://magicpunk3842.skyrock.com
Tisiphone ARGOS
Préfét
Tisiphone ARGOS


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 45
Localisation : Dans les bras de mon Lulu adoré
Date d'inscription : 14/07/2007

1er cour Empty
MessageSujet: Re: 1er cour   1er cour Icon_minitimeDim 15 Juil - 6:54

Tisiphone s'adossa confortablement sur sa chaise se balançant legèrement. Elle avait un bon point de vue sur tous les autres élèves. Personne ne semblait disposé à répondre. Elle attendit encore quelques minutes et voyant le non succès de la question du professeur, elle se décida à lever la main. Encore un effort et elle passerait presque pour une Serdaigle. Elle ne put s'empêcher de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
John Keane
Directeur de Poudlard
John Keane


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 31
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 10/07/2007

1er cour Empty
MessageSujet: Re: 1er cour   1er cour Icon_minitimeDim 15 Juil - 7:05

Keane alllait interroger Melle Argos quand d'un coup un élève de Poufsouffle pris la parole :
"Le sortilège de Désillusion?"
Keane sourit puis dit :
"
Oui trés bien, 10 points pour Poufsouffle. Pourais tu maintenemnt m'expliquer comme se sort ce fait ?"
Il vit l'ambaras de l'élève qui répondit tristement :
"
Je ... ne sais pas. Désolé
- Ce n'est pas grave car nous avons Melle Argos qui sais, dites nous Melle"
Revenir en haut Aller en bas
http://magicpunk3842.skyrock.com
Tisiphone ARGOS
Préfét
Tisiphone ARGOS


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 45
Localisation : Dans les bras de mon Lulu adoré
Date d'inscription : 14/07/2007

1er cour Empty
MessageSujet: Re: 1er cour   1er cour Icon_minitimeDim 15 Juil - 7:13

elle réfléchit quelques secondes. Le sortilège de Désillusion n'était pas celui auquelle elle avait immédiatement pensé. Cependant elle répondit du mieux qu'elle put.

- Le Sortilège de Désillusion est en quelque sorte un sort qui permet de devenir invisible. Enfin, on ne disparait pas totalement ; il me semble que ce sort agit comme dans le cas pour un Tébo ou un caméléon. Si on se jete ce sort, on se confond avec l'environnement qui est tout autour de nous. Il me semble que ce sort est assez utile au MInistère pour dissimuler le monde magique aux moldus. N'est-ce pas un des sorts qui protège Poudlard en le rendant invisible aux moldus ?
Revenir en haut Aller en bas
John Keane
Directeur de Poudlard
John Keane


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 31
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 10/07/2007

1er cour Empty
MessageSujet: Re: 1er cour   1er cour Icon_minitimeDim 15 Juil - 7:17

Keane reprit directement :
"
Oui cela est vrai, 10 points pour Serpentard. Effectivement ce sort peu vous servir pour cacher des choses au autres. Je crois que Melle Argos vous avez la chance de pouvoir l'essayer, levez vous s'il vous plait, je vais vous montrez sur Melle Argos, l'effet de se sort. J'avais oublier, ce sort est trés utilisé par les aurors pour capturer touts les fidèles."
Revenir en haut Aller en bas
http://magicpunk3842.skyrock.com
Tisiphone ARGOS
Préfét
Tisiphone ARGOS


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 45
Localisation : Dans les bras de mon Lulu adoré
Date d'inscription : 14/07/2007

1er cour Empty
MessageSujet: Re: 1er cour   1er cour Icon_minitimeDim 15 Juil - 7:22

la sorcière ne put qu'obtempérer. Elle n'aimait pas les dernières paroles que le professeur avait prononcées. Elle lui lança un regard noir. Pourquoi tout à coup une sorte d'angoisse étreignait son coeur qui battait à tout rompre. Pourquoi avait-elle le sentiment de se sentir prise au piège.
Pourtant elle s'avança jusqu'à l'estrade. le bois craqua lorsqu'elle monta près du bureau.

Elle se tourna vers le professeur.

- Auriez-vous été Auror pour en savoir autant ?

Puis elle attendit son bon-vouloir ...
Revenir en haut Aller en bas
John Keane
Directeur de Poudlard
John Keane


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 31
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 10/07/2007

1er cour Empty
MessageSujet: Re: 1er cour   1er cour Icon_minitimeDim 15 Juil - 7:29

Keane fut trés surpris, il repondit franchement :
"
Oui, je l'ai été. Il me reste encore des sentiments d'Auror"
Toute la salle avait l'air surpris et fière d'avoir une directeur qui avait été auror :
"
Mais parlons pas de sa maintenent"
Keane sorti sa baguette, il posa sur la tete de la fille puis il dit :
"
Tu est pret ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://magicpunk3842.skyrock.com
Tisiphone ARGOS
Préfét
Tisiphone ARGOS


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 45
Localisation : Dans les bras de mon Lulu adoré
Date d'inscription : 14/07/2007

1er cour Empty
MessageSujet: Re: 1er cour   1er cour Icon_minitimeDim 15 Juil - 7:35

Elle fit la grimace. Sentant tous les regards posés sur elle, entendant les rires moqueurs des ors et sang, elle répondit d'une voix un peu trop forte.

-
Oui

Bien qu'elle ne l'était pas vraiment ...
Revenir en haut Aller en bas
John Keane
Directeur de Poudlard
John Keane


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 31
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 10/07/2007

1er cour Empty
MessageSujet: Re: 1er cour   1er cour Icon_minitimeDim 15 Juil - 7:39

Keane commenca a tapoter la tete de la fille, les rires fusaient dans la salle, le proffeseur dit, tout en continuant ses gestes :
"
Taisez-vous !"
D'un coup tout le monde se mirent a se taire, la voix du proffesur avait mit un froid. Puis d'un seul coup, Melle Argos disparu. Tous les élèves étaient bouche bée.
Revenir en haut Aller en bas
http://magicpunk3842.skyrock.com
Sean Edwards
Caoitaine de Gryffondor
Sean Edwards


Masculin Nombre de messages : 705
Age : 30
Localisation : La salle Comune De Gryffondor
Date d'inscription : 05/07/2007

1er cour Empty
MessageSujet: Re: 1er cour   1er cour Icon_minitimeDim 15 Juil - 7:42

Soudain, un élève entra dans la salle. Les cheveu x quelques peu ebourifés, c'était Sean Edwards. Il s'excusa au près de John Kean et partit s'asseoir près de Tisiphone ARGOS.
Revenir en haut Aller en bas
Tisiphone ARGOS
Préfét
Tisiphone ARGOS


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 45
Localisation : Dans les bras de mon Lulu adoré
Date d'inscription : 14/07/2007

1er cour Empty
MessageSujet: Re: 1er cour   1er cour Icon_minitimeDim 15 Juil - 7:45

Le sort du professeur eut un effet désagrable sur la sorcière. Elle eut l'impression que quelqu'un venait de lui casser un oeuf de dragon sur la tête. Elle sentit une sorte de froid immense l'envahir comme une vague désagréable.
Elle regardait la classe. Elle, elle les voyait, mais apparemment, personne ne la voyait. ELle fit la grimace en se rendant compte qu'un retardaire avait pris place à côté de ses affaires tout au fond ...
Revenir en haut Aller en bas
John Keane
Directeur de Poudlard
John Keane


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 31
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 10/07/2007

1er cour Empty
MessageSujet: Re: 1er cour   1er cour Icon_minitimeDim 15 Juil - 7:48

Keane fit réaparaitre la jeune fit puis il dit :
"
Merci a toi, tu peu aller t'assoire. Je veux juste vous parlez d'un dernier sorts avant que vous commenciez a les pratiquer vous meme, le sortilège de protection, Protego. Qui pourais me dire en quoi cela consiste ?" Keane regarda le retardataire avec l'éspoir qu'il réponde a la question.
Revenir en haut Aller en bas
http://magicpunk3842.skyrock.com
Tisiphone ARGOS
Préfét
Tisiphone ARGOS


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 45
Localisation : Dans les bras de mon Lulu adoré
Date d'inscription : 14/07/2007

1er cour Empty
MessageSujet: Re: 1er cour   1er cour Icon_minitimeDim 15 Juil - 7:50

Soulagée, Tisiphone retourna à sa place. Le professeur posa une question, mais cette fois, elle ne leva pas la main. Elle en avait assez fait pour aujourd'hui. Elle sentait bien après la réponse qu'une démonstration serait faite et elle en avait assez de servir de cobaye ...
Elle s'assit et jeta un regard noir à Sean qui avait troublé sa quiétude du fond de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Edwards
Caoitaine de Gryffondor
Sean Edwards


Masculin Nombre de messages : 705
Age : 30
Localisation : La salle Comune De Gryffondor
Date d'inscription : 05/07/2007

1er cour Empty
MessageSujet: Re: 1er cour   1er cour Icon_minitimeDim 15 Juil - 7:53

Après un temps d'hesition, une goute de sueur perla sur son front puis il repondu avec audace :
-Est-ce le sort du bouclier?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er cour Empty
MessageSujet: Re: 1er cour   1er cour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er cour
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maraudeur :: 4ème étage :: Cours de Defence contre les Forces Du Mal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser