Le Maraudeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maraudeur

Bienvenue sur le maraudeur! Incarnez votre sorcier personalisez-le, faitess le grandir dans l'enceinte de Poudlard! Gravissez les echelons, puis il accoplira sa vocation proffesionelle!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 cour pour devenir animagus n°1(Pv Lo0my)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Thomas Lagrange

Thomas Lagrange


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 32
Localisation : en face de mon didi
Date d'inscription : 16/07/2007

cour pour devenir animagus n°1(Pv Lo0my) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cour pour devenir animagus n°1(Pv Lo0my)   cour pour devenir animagus n°1(Pv Lo0my) - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 2:44

Thomas sourit.
"Oui et nous devons souligner le courage ou plutôt la gryffondorise des oreillers qui ont accepté de ce sacrifier à une cause perdue. "
Thomas calma son souffle.
"Je crois que si j'étais pas épuisé je jetterais un reparo au oreiller pour recommencer."
Revenir en haut Aller en bas
Lo0my Kauli

Lo0my Kauli


Féminin Nombre de messages : 1039
Age : 30
Localisation : Dans la foret interdite, au lac allez savoir...
Date d'inscription : 11/07/2007

cour pour devenir animagus n°1(Pv Lo0my) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cour pour devenir animagus n°1(Pv Lo0my)   cour pour devenir animagus n°1(Pv Lo0my) - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 2:56

Lo0my sourit :

"C'est bien que tu soi épuisé alors parce que je ne croi pas que je survivrai a une deusieme bataille comme celle là"dit elle

elle se calma un peu pour reprendre son souffle puis elle s'installa plus confortablement sur le lit.

"Alalala si on pouvai avoir un lit aussi bien dans les dortoir !"
déclara la serpentard en s'étirant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Lo0mydu62.skyrock.com
Thomas Lagrange

Thomas Lagrange


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 32
Localisation : en face de mon didi
Date d'inscription : 16/07/2007

cour pour devenir animagus n°1(Pv Lo0my) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cour pour devenir animagus n°1(Pv Lo0my)   cour pour devenir animagus n°1(Pv Lo0my) - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 3:02

Thomas sourit.
"Si on avait des lit aussi confortables dans les dortoirs, tu y resterais toute la journée. Donc je pense pas que ça soit une bonne idée."
Thomas tourna la tête et son sourire devint charmeur.
"Tu te rends compte que nous somme tout les deux sur le même lit. Ça peut porter à confusion."
Revenir en haut Aller en bas
Lo0my Kauli

Lo0my Kauli


Féminin Nombre de messages : 1039
Age : 30
Localisation : Dans la foret interdite, au lac allez savoir...
Date d'inscription : 11/07/2007

cour pour devenir animagus n°1(Pv Lo0my) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cour pour devenir animagus n°1(Pv Lo0my)   cour pour devenir animagus n°1(Pv Lo0my) - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 3:09

Lo0my sourit :

"C'est vrai que j'y resterai toute la journnée mais au bout d'un moment Isil me virerai du lit pour avoir un meilleur panier ..."

puis elle rit au mots de Thomas.

"Hum hum... c'est vrai mais nous savont ce que nous fesont et personne ne vient dans cette salle a cet heure ci donc personne ne croira rien ...et ne me sourit pas comme ça je vai craquer"

dit Lo0my en se prenant un peu dans son jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Lo0mydu62.skyrock.com
Thomas Lagrange

Thomas Lagrange


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 32
Localisation : en face de mon didi
Date d'inscription : 16/07/2007

cour pour devenir animagus n°1(Pv Lo0my) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cour pour devenir animagus n°1(Pv Lo0my)   cour pour devenir animagus n°1(Pv Lo0my) - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 3:13

Thomas se rapprocha de Lo0my de plus en plus charmeur.
"Tu sais ce que tu fait toi ? Moi j'ai juste l'impression être dans un lit avec une jeune fille et je sais ce que je devrais faire. Et quand tu dis craquer, tu parles de quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lo0my Kauli

Lo0my Kauli


Féminin Nombre de messages : 1039
Age : 30
Localisation : Dans la foret interdite, au lac allez savoir...
Date d'inscription : 11/07/2007

cour pour devenir animagus n°1(Pv Lo0my) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cour pour devenir animagus n°1(Pv Lo0my)   cour pour devenir animagus n°1(Pv Lo0my) - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 3:18

Lo0my se mit a rire et lui fit un regard envoutant et lui dit d'une voix charmeuse :

"En faite non je suis dans un lit avec un jeune sorcier talentueu qui me fait un sourir a tomber par terre.Quand je dit craquer c'est a dire craquer pour toi peut etre ..."

elle se raprocha encore un peu de Thomas toujours avec son regard envoutant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Lo0mydu62.skyrock.com
Thomas Lagrange

Thomas Lagrange


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 32
Localisation : en face de mon didi
Date d'inscription : 16/07/2007

cour pour devenir animagus n°1(Pv Lo0my) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cour pour devenir animagus n°1(Pv Lo0my)   cour pour devenir animagus n°1(Pv Lo0my) - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 3:22

Thomas se rapprocha encore de Lo0my et l'attrapa.
"Ce regard ne me dit rien de bon. Serais tu en train d'essayer de me séduire ?"
Thomas approcha son visages de celui de Lo0my"
"Hum je vais peut être me laisser faire.
Revenir en haut Aller en bas
Lo0my Kauli

Lo0my Kauli


Féminin Nombre de messages : 1039
Age : 30
Localisation : Dans la foret interdite, au lac allez savoir...
Date d'inscription : 11/07/2007

cour pour devenir animagus n°1(Pv Lo0my) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cour pour devenir animagus n°1(Pv Lo0my)   cour pour devenir animagus n°1(Pv Lo0my) - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 3:27

Lo0my posa sa main sur la joue de Thomas:
"
Alors laisse toi faire..." dit la serpentard.
puis elle attira le visage du serdaigle vers le sien près de s'embrasser elle devia un tout petit peu et l'embrassa sur le coin de la levre c'étai ni sur la joue ni sur la bouche mais ce n'étai pas prévu elle voulait l'embrasser sur la joue normalement mais elle n'avait pas assez dévier mais elle esseya de faire mine de rien et de ne pas trop rougir meme si cela étai très dur puis elle lui fit un clin d'oeil charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Lo0mydu62.skyrock.com
Thomas Lagrange

Thomas Lagrange


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 32
Localisation : en face de mon didi
Date d'inscription : 16/07/2007

cour pour devenir animagus n°1(Pv Lo0my) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cour pour devenir animagus n°1(Pv Lo0my)   cour pour devenir animagus n°1(Pv Lo0my) - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 3:37

Thomas eut son sourire le plus charmeur.
"Dis donc Lo0my, tu rougis. Aurais tu fait quelque chose d'imprévu comme presque m'embrasser ? Ce n'était pas si déplaisant que ça quand même ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lo0my Kauli

Lo0my Kauli


Féminin Nombre de messages : 1039
Age : 30
Localisation : Dans la foret interdite, au lac allez savoir...
Date d'inscription : 11/07/2007

cour pour devenir animagus n°1(Pv Lo0my) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cour pour devenir animagus n°1(Pv Lo0my)   cour pour devenir animagus n°1(Pv Lo0my) - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 3:43

Lo0my sourit et réussi a calmer ses rougissement ( hj: je sais pas si ça se dit mais bon) elle dit :
"Non c'est pas ça c'étais très agréanble mais je prefere me faire embrasser que d'embrasser"
elle lui fit un regard qu'elle savai bien faire (vu qu'elle l'avai utiliser plein de fois) qui voulait dire embrasse moi.et elle se raprocha encore un peu de Thomas en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Lo0mydu62.skyrock.com
Thomas Lagrange

Thomas Lagrange


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 32
Localisation : en face de mon didi
Date d'inscription : 16/07/2007

cour pour devenir animagus n°1(Pv Lo0my) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cour pour devenir animagus n°1(Pv Lo0my)   cour pour devenir animagus n°1(Pv Lo0my) - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 4:12

Thomas sourit.
"À vos ordre."
Il se rapprocha de encore de Lo0my, mit ses mains sur ces hanches, approcha encore son visage comme pour embrasser la Serpentard et... commença à la chatouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Lo0my Kauli

Lo0my Kauli


Féminin Nombre de messages : 1039
Age : 30
Localisation : Dans la foret interdite, au lac allez savoir...
Date d'inscription : 11/07/2007

cour pour devenir animagus n°1(Pv Lo0my) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cour pour devenir animagus n°1(Pv Lo0my)   cour pour devenir animagus n°1(Pv Lo0my) - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 4:16

Lo0my se sentie chatouillé elle hurla de rire :


"Ahhahaha arrete s'il te plait !! arrete ahhaha !"

Lo0my pleurai tellement qu'elle riait !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Lo0mydu62.skyrock.com
Thomas Lagrange

Thomas Lagrange


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 32
Localisation : en face de mon didi
Date d'inscription : 16/07/2007

cour pour devenir animagus n°1(Pv Lo0my) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cour pour devenir animagus n°1(Pv Lo0my)   cour pour devenir animagus n°1(Pv Lo0my) - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 4:19

Thomas s'arrêta un instant et dit en souriant.
"Pourquoi j'arrêterai ? Moi je m'amuse beaucoup. Il faudra me donner quelque chose en échange. Alors qu'est-ce que tu me donnes pour que ta torture s'arrête."
Revenir en haut Aller en bas
Lo0my Kauli

Lo0my Kauli


Féminin Nombre de messages : 1039
Age : 30
Localisation : Dans la foret interdite, au lac allez savoir...
Date d'inscription : 11/07/2007

cour pour devenir animagus n°1(Pv Lo0my) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cour pour devenir animagus n°1(Pv Lo0my)   cour pour devenir animagus n°1(Pv Lo0my) - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 4:22

Lo0my refléchi un instant...puis elle dit

"Je t'offre une bierreaubeure !"

puis elle le regarda d'un air suppliant :

"Mais s'il te plait tout mais pas les chatouilles ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Lo0mydu62.skyrock.com
Thomas Lagrange

Thomas Lagrange


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 32
Localisation : en face de mon didi
Date d'inscription : 16/07/2007

cour pour devenir animagus n°1(Pv Lo0my) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cour pour devenir animagus n°1(Pv Lo0my)   cour pour devenir animagus n°1(Pv Lo0my) - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 4:27

Thomas sembla réfléchir un instant.
"Voyant qu'est-ce que je préfère ? Te torturer à coup de chatouille ou avoir une bièreaubeure ? La bièreaubeure j'en ai autant que je veux. Alors que m'amusait comma cela ça arrive pas souvent. Je crain que ce ne soit pas assez."
Et Le Serdaigle recommença à chatouiller la Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
Lo0my Kauli

Lo0my Kauli


Féminin Nombre de messages : 1039
Age : 30
Localisation : Dans la foret interdite, au lac allez savoir...
Date d'inscription : 11/07/2007

cour pour devenir animagus n°1(Pv Lo0my) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cour pour devenir animagus n°1(Pv Lo0my)   cour pour devenir animagus n°1(Pv Lo0my) - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 4:30

Lo0my senti les chatouilles revenir et le rire avec il n'y avai plus qu'un seul moyen pour que cette torture s'arrete Lo0my se concentra un peu pour essayer de moin rire elle réussi a atrapper les main de Thomas et elle le fit tomber en arrière sur le lit elle se retrouver maintenant sur Thomas en lui tenant les main pour ne pas que le serdaigle recommence son petit manege :

"Alors j'aime les chatouille je voi pas pourquoi je t'offrirai quelque chose "

dit elle en souriant a son ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Lo0mydu62.skyrock.com
Thomas Lagrange

Thomas Lagrange


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 32
Localisation : en face de mon didi
Date d'inscription : 16/07/2007

cour pour devenir animagus n°1(Pv Lo0my) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cour pour devenir animagus n°1(Pv Lo0my)   cour pour devenir animagus n°1(Pv Lo0my) - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 4:38

Thomas sourit charmeur de nouveau.
"Moi j'aime beaucoup cette position. Le seul problème est que j'ai pas les mains libres. Mais bon tu savais que c'était facile de dégager ses mains quand elles sont tenus comme ça ? Surtout quand la force du prisonnier est supérieur à celle du géolier. Il suffit de faire comme ça, dit le Serdaigle en faisant un mouvement de rotations avec ses mains lui permettant de se libérer. Et maintenant tu fais quoi ? Moi je pourrais très bien recommencer à te chatouiller."
Revenir en haut Aller en bas
Lo0my Kauli

Lo0my Kauli


Féminin Nombre de messages : 1039
Age : 30
Localisation : Dans la foret interdite, au lac allez savoir...
Date d'inscription : 11/07/2007

cour pour devenir animagus n°1(Pv Lo0my) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cour pour devenir animagus n°1(Pv Lo0my)   cour pour devenir animagus n°1(Pv Lo0my) - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 4:44

Lo0my sourit :

"Non ne me chatouille je ferai n'importe quoi si tu ne me chatouille plus jamais !"

elle le regarda dans les yeux puis dit :

"Je t'ai déja dit de ne pas me sourir comme ça sa peu avoir un effet bisarre sur des filles ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Lo0mydu62.skyrock.com
Thomas Lagrange

Thomas Lagrange


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 32
Localisation : en face de mon didi
Date d'inscription : 16/07/2007

cour pour devenir animagus n°1(Pv Lo0my) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cour pour devenir animagus n°1(Pv Lo0my)   cour pour devenir animagus n°1(Pv Lo0my) - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 5:56

Thomas fit un sourire plus charmeur que jamais.
"Serais tu charmée ? Voudrais tu dire que comme cela on pourrais me confondre avec un demi-vélane ? Serai-ce un compliment ? C'est bien l'effet que je veux faire à Stéph' dont tu parles ? Faudrait-il que j'essaye avec elle ? Est-ce que je pose trop de question ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lo0my Kauli

Lo0my Kauli


Féminin Nombre de messages : 1039
Age : 30
Localisation : Dans la foret interdite, au lac allez savoir...
Date d'inscription : 11/07/2007

cour pour devenir animagus n°1(Pv Lo0my) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cour pour devenir animagus n°1(Pv Lo0my)   cour pour devenir animagus n°1(Pv Lo0my) - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 5:59

Lo0my éclaa de rire :

"Roh oui tu pose trop de question et non je ne suis pas charmée et oui tu devrai l'essayer sur Setph' et non on ne pourrai pas te prendre pour un demi vélane et j'ne ai mare de dire oui ou non si on jouait ani oui ni non j'aurai perdu depuis des siècles"

dit elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Lo0mydu62.skyrock.com
Thomas Lagrange

Thomas Lagrange


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 32
Localisation : en face de mon didi
Date d'inscription : 16/07/2007

cour pour devenir animagus n°1(Pv Lo0my) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cour pour devenir animagus n°1(Pv Lo0my)   cour pour devenir animagus n°1(Pv Lo0my) - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 6:04

Thomas sourit.
"Tu as oublié une question. Est-ce que c'est un compliment ? Tu as pas répondu à cette question. Bon j'ai une autre question : tu commences pas a en avoir marre d'être sur moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lo0my Kauli

Lo0my Kauli


Féminin Nombre de messages : 1039
Age : 30
Localisation : Dans la foret interdite, au lac allez savoir...
Date d'inscription : 11/07/2007

cour pour devenir animagus n°1(Pv Lo0my) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cour pour devenir animagus n°1(Pv Lo0my)   cour pour devenir animagus n°1(Pv Lo0my) - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 6:08

Lo0my rit :

"Prend le comme tu veux ! et non je n'en ai pas mare tu es très confortable Smile"
elle déscendi de Thomas et s'allongea sur le lit la tete poser sur le torse de Thomas :

"T'a vu quand tu n'es pas un matela tu peu très bien etre un oreillé aussi par contre si on te prend pour bataille d'oreillé eu aïe Smile"
dit elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Lo0mydu62.skyrock.com
Thomas Lagrange

Thomas Lagrange


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 32
Localisation : en face de mon didi
Date d'inscription : 16/07/2007

cour pour devenir animagus n°1(Pv Lo0my) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cour pour devenir animagus n°1(Pv Lo0my)   cour pour devenir animagus n°1(Pv Lo0my) - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 6:22

Thomas rit aussi.
"Je suis pas sûr d'accepter de servir d'oreiller pour un bataille. Ou pour une personne autre qu'une Serpentard."
Revenir en haut Aller en bas
Lo0my Kauli

Lo0my Kauli


Féminin Nombre de messages : 1039
Age : 30
Localisation : Dans la foret interdite, au lac allez savoir...
Date d'inscription : 11/07/2007

cour pour devenir animagus n°1(Pv Lo0my) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cour pour devenir animagus n°1(Pv Lo0my)   cour pour devenir animagus n°1(Pv Lo0my) - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 6:24

Lo0my rit :

"C'est fou ce qu'on est bete ! on dit raiment n'importe quoi ! "
dit elle.

elle rit puis elle dit :
"Mais c'est qui cette serpentard hein ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Lo0mydu62.skyrock.com
Thomas Lagrange

Thomas Lagrange


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 32
Localisation : en face de mon didi
Date d'inscription : 16/07/2007

cour pour devenir animagus n°1(Pv Lo0my) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cour pour devenir animagus n°1(Pv Lo0my)   cour pour devenir animagus n°1(Pv Lo0my) - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 6:34

Thomas rit.
"Non, moi je dit pas n'importe quoi, je reste encore très lucide et je sais bien ce que je dit. Quand à la Serpentard à laquelle je servirai volontiers d'oreiller, c'est la plus belle des Serpentard, la plus intelligente, la plus charismatique. Chacun de ses mouvement et d'une grâce parfaite, elle est si belle qu'à côté d'elle tout paraît terne."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cour pour devenir animagus n°1(Pv Lo0my) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cour pour devenir animagus n°1(Pv Lo0my)   cour pour devenir animagus n°1(Pv Lo0my) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cour pour devenir animagus n°1(Pv Lo0my)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1er cour
» Entraimement pour les sorciers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maraudeur :: 7ème étage :: Salle sur Demande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser