Le Maraudeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maraudeur

Bienvenue sur le maraudeur! Incarnez votre sorcier personalisez-le, faitess le grandir dans l'enceinte de Poudlard! Gravissez les echelons, puis il accoplira sa vocation proffesionelle!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Entraimement pour les sorciers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Turyan Ozvel
Directeur de Maison
Turyan Ozvel


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 36
Localisation : Chartres, France
Date d'inscription : 13/07/2007

Entraimement pour les sorciers Empty
MessageSujet: Entraimement pour les sorciers   Entraimement pour les sorciers Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:18

Le professeur Ozvel arriva en courant devant la tapiserie qui face a elle devait y avoir une porte, massive qui donner sur la salle sur demande.
Le directeur ete deja la:

Desole de mon retard monsieur, mais j'ai eu un petit contre temps.

Dans sa vois, on entendait un siflement d'effort. Alors il s'apuiya sur le mur et soudain un porte se fondu dans le mur. Le professeur Ozvel l'ouvrit et isista pour que le direteur penetre dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Togetlovemylive.skyblog.fr
John Keane
Directeur de Poudlard
John Keane


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 31
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 10/07/2007

Entraimement pour les sorciers Empty
MessageSujet: Re: Entraimement pour les sorciers   Entraimement pour les sorciers Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:20

Keane lui dit :
"
Faites vite, j'ai a faire en dehors de Poudlard !"
Revenir en haut Aller en bas
http://magicpunk3842.skyrock.com
Turyan Ozvel
Directeur de Maison
Turyan Ozvel


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 36
Localisation : Chartres, France
Date d'inscription : 13/07/2007

Entraimement pour les sorciers Empty
MessageSujet: Re: Entraimement pour les sorciers   Entraimement pour les sorciers Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:32

Le professeur et lui entra dans la salle, il y avait plin de chose et surtout une sorte de globe de vers. Puis le professeur dit:

Voila comme je l'avait imaginer. Alors comme vous le voyer se globe de vers va mon parmet d'entrainer nos jeune sorcier se globe et appelé aussi le globe de l'illusion. C'est a dire que si un eleves et toucher ou meurt dans se globe il est teleporter a l'exteriueur de se globe. Il une sorte d'entrainement "virtuel" comme dise les moldue. Alors a quand la premiere sceance.

Le professeur Ozvel ete exister de voir se globe car il en avait pas vu depuis son depart d'asie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Togetlovemylive.skyblog.fr
Erick Weasley

Erick Weasley


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 31
Localisation : POudlard
Date d'inscription : 23/07/2007

Entraimement pour les sorciers Empty
MessageSujet: Re: Entraimement pour les sorciers   Entraimement pour les sorciers Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:36

Keane regarda et dit :
"
Faites le dans l'heure qui suis. Je serais a Londres, il y a des otages moldus, ce sont des mangemorts qui les prennent, je vous charges de faire ce cour, je vous en serais reconnaisaant."
Revenir en haut Aller en bas
Turyan Ozvel
Directeur de Maison
Turyan Ozvel


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 36
Localisation : Chartres, France
Date d'inscription : 13/07/2007

Entraimement pour les sorciers Empty
MessageSujet: Re: Entraimement pour les sorciers   Entraimement pour les sorciers Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:39

Le professeur Ozvel hocha de la tete est laisse le directeur partir a sa quette. Puis il dit:

C'est avec honneur que je le ferait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Togetlovemylive.skyblog.fr
Erick Weasley

Erick Weasley


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 31
Localisation : POudlard
Date d'inscription : 23/07/2007

Entraimement pour les sorciers Empty
MessageSujet: Re: Entraimement pour les sorciers   Entraimement pour les sorciers Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:40

Keane lui remerci puis il parti.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraimement pour les sorciers Empty
MessageSujet: Re: Entraimement pour les sorciers   Entraimement pour les sorciers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraimement pour les sorciers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maraudeur :: 7ème étage :: Salle sur Demande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser