Le Maraudeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maraudeur

Bienvenue sur le maraudeur! Incarnez votre sorcier personalisez-le, faitess le grandir dans l'enceinte de Poudlard! Gravissez les echelons, puis il accoplira sa vocation proffesionelle!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Entraînement à l'occlumencie#2(PV:ThomasxStéphanie)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stéphanie Paxton
Capitaine De Serpentard
Stéphanie Paxton


Féminin Nombre de messages : 316
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/07/2007

Entraînement à l'occlumencie#2(PV:ThomasxStéphanie) Empty
MessageSujet: Entraînement à l'occlumencie#2(PV:ThomasxStéphanie)   Entraînement à l'occlumencie#2(PV:ThomasxStéphanie) Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:23

Stéphanie arriva à son deuxième entraînement d'occlumencie.
Cette fois-ci,Thomas n'était pas arriver le premier et Stéphanie pouvait pleinement profiter de la salle sur demande.
Elle déçidà de s'assoir sur un fauteuil en attendant qu'il arrive.Elle commença à repenser à la dernière rencontre qu'elle avait eu avec le serdaigle et regretta de ne pas avoir pû se défendre du sortilège.C'est à ce moment-ci que la porte s'ouvrit et laissa apparraitre Thomas.


Dernière édition par le Mer 25 Juil - 8:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Lagrange

Thomas Lagrange


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 32
Localisation : en face de mon didi
Date d'inscription : 16/07/2007

Entraînement à l'occlumencie#2(PV:ThomasxStéphanie) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement à l'occlumencie#2(PV:ThomasxStéphanie)   Entraînement à l'occlumencie#2(PV:ThomasxStéphanie) Icon_minitimeMer 25 Juil - 3:05

Thomas entra dans la salle sur demande pour son entraînement à l'occlumencie. Quand il entra, il vit que Stéphanie étai déjà là. Il s'installa puis dit après un instant de silence :
"On y va?"
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Paxton
Capitaine De Serpentard
Stéphanie Paxton


Féminin Nombre de messages : 316
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/07/2007

Entraînement à l'occlumencie#2(PV:ThomasxStéphanie) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement à l'occlumencie#2(PV:ThomasxStéphanie)   Entraînement à l'occlumencie#2(PV:ThomasxStéphanie) Icon_minitimeMer 25 Juil - 5:34

-Oui,on y va.

Puis elle rajouta.

-Au juste,cette fois-ci,je vais jouer le rôle de légilimens.Pour avoir foullé dans un de mes souvenir les plus profond la dernière fois,je voudrais que tu me livre un de tes souvenirs les plus...gênant ! On va dire que c'est comme une...punition et que je te pardonnerais ainsi.

Puis elle éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Lagrange

Thomas Lagrange


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 32
Localisation : en face de mon didi
Date d'inscription : 16/07/2007

Entraînement à l'occlumencie#2(PV:ThomasxStéphanie) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement à l'occlumencie#2(PV:ThomasxStéphanie)   Entraînement à l'occlumencie#2(PV:ThomasxStéphanie) Icon_minitimeMer 25 Juil - 6:23

Thomas pâlit :
"Euh tu es sûr ? Tu sais je ne pense pas que se soit une bonne idée."
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Paxton
Capitaine De Serpentard
Stéphanie Paxton


Féminin Nombre de messages : 316
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/07/2007

Entraînement à l'occlumencie#2(PV:ThomasxStéphanie) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement à l'occlumencie#2(PV:ThomasxStéphanie)   Entraînement à l'occlumencie#2(PV:ThomasxStéphanie) Icon_minitimeMer 25 Juil - 6:26

Stéphanie ria encore plus que jamais.

-Je sais bien.C'est une blague voyons.N'empèche que je vais quand même jouer le rôle de légilimens.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Lagrange

Thomas Lagrange


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 32
Localisation : en face de mon didi
Date d'inscription : 16/07/2007

Entraînement à l'occlumencie#2(PV:ThomasxStéphanie) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement à l'occlumencie#2(PV:ThomasxStéphanie)   Entraînement à l'occlumencie#2(PV:ThomasxStéphanie) Icon_minitimeMer 25 Juil - 6:49

Cette fois Thomas rougit :
"Euh... oui, bien sûr, je le savais."
Thomas essaya de se concentrer du mieux qu'il put mais il savait déjà que ses résultat ne serais pas brillant. Quand il pensa être prêt du mieux qu'il put :
"Vas-y."
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Paxton
Capitaine De Serpentard
Stéphanie Paxton


Féminin Nombre de messages : 316
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/07/2007

Entraînement à l'occlumencie#2(PV:ThomasxStéphanie) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement à l'occlumencie#2(PV:ThomasxStéphanie)   Entraînement à l'occlumencie#2(PV:ThomasxStéphanie) Icon_minitimeMer 25 Juil - 6:52

Stéphanie se concentra,la baguette à la main.

-Légilimens
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Lagrange

Thomas Lagrange


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 32
Localisation : en face de mon didi
Date d'inscription : 16/07/2007

Entraînement à l'occlumencie#2(PV:ThomasxStéphanie) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement à l'occlumencie#2(PV:ThomasxStéphanie)   Entraînement à l'occlumencie#2(PV:ThomasxStéphanie) Icon_minitimeMer 25 Juil - 7:06

Thomas essaya de tenir le plus longtemps possible mais encore une fois Stéphanie réussie à passer ses défenses. Mais cette fois il ne put mettre à l'abri ses pensées.
Il se revit dans le couloir de la salle de sortilège une semaine plus tôt quand il regardait Stéphanie partir. Il se souvint de sa hâte du lendemain pour passé un peu de temps avec la jeune fille. Ensuite il se vit dans la salle sur demande quand la Serpentard entra. Il se souvint de la joie qu'il ressentit dans son cœur de voir qu'elle était venu. Enfin il se souvint les sentiments qu'il avait éprouvé quand, aujourd'hui, il était entré dans la salle pour leur deuxième séance d'entraînement et qu'il l'avait vu. À ce moment tout s'arrêta et il revint sur le fauteuil de la salle. Un silence gênant s'installa. Thomas le brisa.
"Finallement tu as vu certains de mes souvenirs gênant."
Sa voix était sans amertume, sans tristesse et sans rancœur. C'était juste une constatation .
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Paxton
Capitaine De Serpentard
Stéphanie Paxton


Féminin Nombre de messages : 316
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/07/2007

Entraînement à l'occlumencie#2(PV:ThomasxStéphanie) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement à l'occlumencie#2(PV:ThomasxStéphanie)   Entraînement à l'occlumencie#2(PV:ThomasxStéphanie) Icon_minitimeMer 25 Juil - 7:25

Stéphanie fit les yeux rond.

-Euh...je suis désolé...je n'ai pas voulu ça...Je..je ne savais pas ...Bon et bien...il faudrait mieux que l'on recommence....tu as des progrès à faire,dit-elle dans un sourire nerveux,euh,..cette fois-ci,je...je vais essayer de moins...hum...

Elle ne savait plus quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Lagrange

Thomas Lagrange


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 32
Localisation : en face de mon didi
Date d'inscription : 16/07/2007

Entraînement à l'occlumencie#2(PV:ThomasxStéphanie) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement à l'occlumencie#2(PV:ThomasxStéphanie)   Entraînement à l'occlumencie#2(PV:ThomasxStéphanie) Icon_minitimeMer 25 Juil - 7:37

Thomas la regarda dans les yeux :
"Je pense que vu notre état de nervosité on ne pourra plus faire grand chose."
Un silence gênant s'installa de nouveau. Puis Thomas se leva, s'approcha de Stéphanie et lui pris les mains dans les siennes.
"Stéphanie, tu sais maintenant ce que je ressens pour toi. Si tu veux je peux l'oublier et vivre comme si rien ne c'était passé et je ne t'en reparlerais plus. Je ne t'en voudrais pas si c'est ce que tu décidais mais je ne peux pas vivre dans l'ignorance maintenant que tu sais."
Au fur et à mesure qu'il parlait Thomas se rapprochait de Stéphanie pour que finalement leurs visages ne soient éloignés que de quelque centimètres.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Paxton
Capitaine De Serpentard
Stéphanie Paxton


Féminin Nombre de messages : 316
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/07/2007

Entraînement à l'occlumencie#2(PV:ThomasxStéphanie) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement à l'occlumencie#2(PV:ThomasxStéphanie)   Entraînement à l'occlumencie#2(PV:ThomasxStéphanie) Icon_minitimeMer 25 Juil - 7:47

Stéphanie était perdu.Jamais un garçon ne lui avait dit cela auparavant.Elle était nerveuse et stressé.Lorsque Thomas lui prit les mains,son coeur commença à battre à la chamade.Son coeur batti encore plus fort lorsqu'il approcha son visage du sien...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Lagrange

Thomas Lagrange


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 32
Localisation : en face de mon didi
Date d'inscription : 16/07/2007

Entraînement à l'occlumencie#2(PV:ThomasxStéphanie) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement à l'occlumencie#2(PV:ThomasxStéphanie)   Entraînement à l'occlumencie#2(PV:ThomasxStéphanie) Icon_minitimeMer 25 Juil - 7:54

Thomas voyant que Stéphanie ne réagissait pas, il s'approcha encore et l'embrassa tendrement. Le temps était comme suspendu et Thomas aurait voulu que se moment ne s'arrête jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Paxton
Capitaine De Serpentard
Stéphanie Paxton


Féminin Nombre de messages : 316
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/07/2007

Entraînement à l'occlumencie#2(PV:ThomasxStéphanie) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement à l'occlumencie#2(PV:ThomasxStéphanie)   Entraînement à l'occlumencie#2(PV:ThomasxStéphanie) Icon_minitimeMer 25 Juil - 8:00

Lorsque Thomas l'embrassa,Stéphanie aurait cru que la terre s'arêtait de tourner.Elle était aux anges.Elle arrêta alors l'embrassade pour lui dire :

-Je...euh...Thomas,est-ce que cela voudrait dire que tu veux sortir avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Lagrange

Thomas Lagrange


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 32
Localisation : en face de mon didi
Date d'inscription : 16/07/2007

Entraînement à l'occlumencie#2(PV:ThomasxStéphanie) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement à l'occlumencie#2(PV:ThomasxStéphanie)   Entraînement à l'occlumencie#2(PV:ThomasxStéphanie) Icon_minitimeMer 25 Juil - 8:05

Thomas eu un petit rire, il était au ange. Il avait l'impression que tout les maux du monde n'exister plus, que rien ne pourrais arrêter son bonheur.
"Je pense que l'on peux dire ça, dit-il avant de l'embrasser de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Paxton
Capitaine De Serpentard
Stéphanie Paxton


Féminin Nombre de messages : 316
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/07/2007

Entraînement à l'occlumencie#2(PV:ThomasxStéphanie) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement à l'occlumencie#2(PV:ThomasxStéphanie)   Entraînement à l'occlumencie#2(PV:ThomasxStéphanie) Icon_minitimeMer 25 Juil - 8:22

Stéphanie enleva son visage du sien puis dit :

-Dans ce qu'à,la réponse est oui.

Puis elle le r'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Lagrange

Thomas Lagrange


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 32
Localisation : en face de mon didi
Date d'inscription : 16/07/2007

Entraînement à l'occlumencie#2(PV:ThomasxStéphanie) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement à l'occlumencie#2(PV:ThomasxStéphanie)   Entraînement à l'occlumencie#2(PV:ThomasxStéphanie) Icon_minitimeMer 25 Juil - 8:30

Cette fois ce fut Thomas qui mit fin au baiser.
"Bon je crois que maintenant il faut nous organiser pour entre autre l'annoncer à Lo0my et faire en sorte qu'elle n'aille pas le hurler sur tout les toits ou essayer de lui cacher se qui se rapproche de mission impossible, dit Thomas avec un sourire."
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Paxton
Capitaine De Serpentard
Stéphanie Paxton


Féminin Nombre de messages : 316
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/07/2007

Entraînement à l'occlumencie#2(PV:ThomasxStéphanie) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement à l'occlumencie#2(PV:ThomasxStéphanie)   Entraînement à l'occlumencie#2(PV:ThomasxStéphanie) Icon_minitimeMer 25 Juil - 8:43

Stéphanie sourit.

-Pas de problême.Lo0my est ma meilleure amie.Je suis sûr qu'elle sera muette pour ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Lagrange

Thomas Lagrange


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 32
Localisation : en face de mon didi
Date d'inscription : 16/07/2007

Entraînement à l'occlumencie#2(PV:ThomasxStéphanie) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement à l'occlumencie#2(PV:ThomasxStéphanie)   Entraînement à l'occlumencie#2(PV:ThomasxStéphanie) Icon_minitimeMer 25 Juil - 8:51

Thomas sourit à son tour.
"Bien ce détail et régler. Je pense que je devrais pouvoir faire en sorte que Max ne disent rien non plus."
Le serdaigle embrassa de nouveau Stéphanie puis il dit :
"On continue à essayer de s'entraîner à l'occlumencie ou on arrête pour aujourd'hui ?"
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Paxton
Capitaine De Serpentard
Stéphanie Paxton


Féminin Nombre de messages : 316
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/07/2007

Entraînement à l'occlumencie#2(PV:ThomasxStéphanie) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement à l'occlumencie#2(PV:ThomasxStéphanie)   Entraînement à l'occlumencie#2(PV:ThomasxStéphanie) Icon_minitimeMer 25 Juil - 8:54

-Je crois bien que nous devons arrêter la leçon pour aujourd'hui.Je ne voudrais pas voir d'autres de tes souvenirs gênants.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Lagrange

Thomas Lagrange


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 32
Localisation : en face de mon didi
Date d'inscription : 16/07/2007

Entraînement à l'occlumencie#2(PV:ThomasxStéphanie) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement à l'occlumencie#2(PV:ThomasxStéphanie)   Entraînement à l'occlumencie#2(PV:ThomasxStéphanie) Icon_minitimeMer 25 Juil - 9:19

Thomas rit.
"Ne t'inquiètes pas, je ne crois plus en avoir."
Il réfléchit un peu avant d'ajouter :
"Je devrais peut être m'acheter un pensine histoire de me débarrassé d'un ou deux souvenir avant la prochaine séance."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement à l'occlumencie#2(PV:ThomasxStéphanie) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement à l'occlumencie#2(PV:ThomasxStéphanie)   Entraînement à l'occlumencie#2(PV:ThomasxStéphanie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement à l'occlumencie#2(PV:ThomasxStéphanie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle d'entrainement( pov, voire les nom dans 1 er message)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maraudeur :: 7ème étage :: Salle sur Demande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser