Le Maraudeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maraudeur

Bienvenue sur le maraudeur! Incarnez votre sorcier personalisez-le, faitess le grandir dans l'enceinte de Poudlard! Gravissez les echelons, puis il accoplira sa vocation proffesionelle!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Salle d'entrainement( pov, voire les nom dans 1 er message)

Aller en bas 
+4
John Keane
Sean Edwards
Morgance McNamara
Elfehoriane Tonks
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elfehoriane Tonks
Directeur de Maison
Elfehoriane Tonks


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 40
Date d'inscription : 14/07/2007

Salle d'entrainement( pov, voire les nom dans 1 er message) Empty
MessageSujet: Salle d'entrainement( pov, voire les nom dans 1 er message)   Salle d'entrainement( pov, voire les nom dans 1 er message) Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:31

(HJ: Personnes participant au topic: Elfehoriane Tonks, Morgance McNamara, Sean Edwards, John Kean, LoOmy Kauli, Stéphanie Paxton, Erik Weasley, Negolik Silverbarbe.

Si votre pseudo n'apparaît pas dans la liste, ne poster pèas dans le topic, sinon ça va devenir la place du marché, ici...)



Elfehoriane avait passé 3 fois devant la statue et une porte lui était apparue. Elle entra dans la salle sur Demande. Rien n'avait changé depuis la dernière fois ou elle y avait mis les pied, lors de sa 7ème année, quand Harry Potter, un des ses meilleur ami avait fondé l'Armée de Dumbledore. Elle se rappelait les heures d'entrainements en compagnie de son petit ami, Fred Weasley.

Elle soupira et sourit de contentement. Ce serait l'endroit pour entrainer ses élèves à devenir des membres actifs de l'Ordre du Phénix.

Il ne restait plus qu'à attendre que les intéressé viennent. Et les choses sérieuses pourraient enfin commencer.

Plusieurs amis à elle lui avaient promis de venir donner des cours, dont Harry en personne.


Dernière édition par le Lun 23 Juil - 12:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://le-maraudeur.forumactif.fr/Direction-de-l-ecole-c1/Nouvel
Morgance McNamara

Morgance McNamara


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : entre les lymbes de la solitude
Date d'inscription : 20/07/2007

Salle d'entrainement( pov, voire les nom dans 1 er message) Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement( pov, voire les nom dans 1 er message)   Salle d'entrainement( pov, voire les nom dans 1 er message) Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:37

Morgance entra dans la salle. Sa directrice de maison s'y trouvait déjà. Elle était très exitée à l'idée qu'il y est enfin des jeunes de son âge dans l'Ordre du Phénix.

Il y avait bien Harry, Ron, Hermione et Ginny, mais elle n'avait jamais eu de vrai conversation avec eux.

Elle se rappelle le jour ou Remus lui à fait prononcer le serment et l'a faite entrer dans l'association secrète. Ce jour là, elle avait espéré qu'ils viendraient lui causer. Mais ses espérence ne se réalisèrent pas. Mais le plus important pour elle était d'être membre de l'Ordre et de se battre pour le bien.


Dernière édition par le Lun 23 Juil - 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sean Edwards
Caoitaine de Gryffondor
Sean Edwards


Masculin Nombre de messages : 705
Age : 30
Localisation : La salle Comune De Gryffondor
Date d'inscription : 05/07/2007

Salle d'entrainement( pov, voire les nom dans 1 er message) Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement( pov, voire les nom dans 1 er message)   Salle d'entrainement( pov, voire les nom dans 1 er message) Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:49

Tôt le matin, un hibou s'était posé sur la table de Gryffondor. Il indiquait un rendez-vous annonyme. Sean avai suivi l'insication que mentionnait la letre, 7ème étage. Comme la salle sur demande est un lieu instable, il fallait attendre que la pièce s'ouvre. Elle s'ouvrit tard le soir. Lorsqu'il y entra, il vit sa profeseur de Metamorphose Tonks ainsi qu'une Serdaigle de 6ème année, Morgance McNamara. Il n'était donc pas seul. Ce détail le rassura, content de n'être pas tombé dans un guête à pan. Mais maitenant, il se demandait pourquoi on l'avait apeler ici. Il n'avait aucunes ides de cela. Il décida donc de questionner Tonks :

- Bonsoir Profeseur Tonks. Quel est l'objet de ce rendez-vous?

En même temps il salua sa confrère de Serdaigle.
Revenir en haut Aller en bas
John Keane
Directeur de Poudlard
John Keane


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 31
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 10/07/2007

Salle d'entrainement( pov, voire les nom dans 1 er message) Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement( pov, voire les nom dans 1 er message)   Salle d'entrainement( pov, voire les nom dans 1 er message) Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:04

Keane apparu d'un seul coup dans la salle. Il était vétu d'une tunique noir avec le col bleu, rouge, vert et jaune. Il avait le fagnion de Poudlard. Il avait eu celle ci lors de sa 1ère année a Poudlard. Quand il arriva dans la salle, il dit aux personne :
"
Proffeseur Tonks, vous vouliez me voir ? Bonsoir Sean et vous aussi Morgance"
Revenir en haut Aller en bas
http://magicpunk3842.skyrock.com
Elfehoriane Tonks
Directeur de Maison
Elfehoriane Tonks


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 40
Date d'inscription : 14/07/2007

Salle d'entrainement( pov, voire les nom dans 1 er message) Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement( pov, voire les nom dans 1 er message)   Salle d'entrainement( pov, voire les nom dans 1 er message) Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:42

- Oui, je voulais vous voir.

Elle marqua une pause

- Comme vous le savez, l'Ordre du Phénix recrute. Mon beau frère m'a demandé de former certain élèves que je pense capable d'apporter leur aide à l'Ordre. Miss Kauli ainsi que miss Paxton doivent nous rejoindre dès que possible.


Dernière édition par le Lun 23 Juil - 4:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://le-maraudeur.forumactif.fr/Direction-de-l-ecole-c1/Nouvel
Stéphanie Paxton
Capitaine De Serpentard
Stéphanie Paxton


Féminin Nombre de messages : 316
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/07/2007

Salle d'entrainement( pov, voire les nom dans 1 er message) Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement( pov, voire les nom dans 1 er message)   Salle d'entrainement( pov, voire les nom dans 1 er message) Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:50

Stéphanie arriva à son rendez-vous en retard.La matinée,un hibou lui avait apporté une lettre lui disant de rencontrer le professeur Elfehoriane Tonks,ainsi que d'autres membre de l'ordre,afin de s'entrainer.Elle arriva dans la salle sur demande en trombe.Dans la même pièce se tenait Sean,son professeur,le directeur et une serdaigle qu'elle ne connaissait pas.Elle se tourna vers le professeur Tonks

-Vous vouliez me voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Lo0my Kauli

Lo0my Kauli


Féminin Nombre de messages : 1039
Age : 30
Localisation : Dans la foret interdite, au lac allez savoir...
Date d'inscription : 11/07/2007

Salle d'entrainement( pov, voire les nom dans 1 er message) Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement( pov, voire les nom dans 1 er message)   Salle d'entrainement( pov, voire les nom dans 1 er message) Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:57

°Lo0my arriva juste après Stephanie qu'elle avait apercu dans le couloir °
-Salut Steph' !°elle vi que Sean Melle.Tonks Morgance et M.Keane étai la °Ou plutot bonjour tout le monde ! désolée d'etre en retard vous vouliez me voir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Lo0mydu62.skyrock.com
Elfehoriane Tonks
Directeur de Maison
Elfehoriane Tonks


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 40
Date d'inscription : 14/07/2007

Salle d'entrainement( pov, voire les nom dans 1 er message) Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement( pov, voire les nom dans 1 er message)   Salle d'entrainement( pov, voire les nom dans 1 er message) Icon_minitimeLun 23 Juil - 4:45

- En effet. Vous devez vous demander la raison de cette "convocation".

Elle ne fit pas attendre ses élèves plus longtemps.

- Mon beau frère, Remus Lupin, m'a demandé de sélectionner quelques élèves pour intégrer l'Ordre du Phénix. Si vous êtes ici, c'est que mon choix c'est porté sur vous. Ce qui vous attends, c'est un entraînement intensif, pour vous préparer au pire. Vous devez certainement avoir entendu parler de l'AD.

Tout les élèves acquiescèrent.

- Nous allons faire à peut près la même chose, mais en beaucoup plus poussé. Mais tout d'abord, êtes-vous d'accord de faire partie de l'Ordre? Avant que vous ne répondiez, je vais laisser Morgance vous expliquer ce qu'implique la fait d'en devenir membre.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-maraudeur.forumactif.fr/Direction-de-l-ecole-c1/Nouvel
Erick Weasley

Erick Weasley


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 31
Localisation : POudlard
Date d'inscription : 23/07/2007

Salle d'entrainement( pov, voire les nom dans 1 er message) Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement( pov, voire les nom dans 1 er message)   Salle d'entrainement( pov, voire les nom dans 1 er message) Icon_minitimeLun 23 Juil - 8:55

Erick courrait et il arriva event la porte puis il rentr. Il dit tout éssouflé :
"
Désolé de mon retard ! Je vient meme si je suis pas invité, je veux me battre"
Revenir en haut Aller en bas
Elfehoriane Tonks
Directeur de Maison
Elfehoriane Tonks


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 40
Date d'inscription : 14/07/2007

Salle d'entrainement( pov, voire les nom dans 1 er message) Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement( pov, voire les nom dans 1 er message)   Salle d'entrainement( pov, voire les nom dans 1 er message) Icon_minitimeLun 23 Juil - 9:07

Elfehoriane le dévisagea d'un regard persant.

- Et qui êtes-vous, jeune homme?

Elle ne voyait pas d'un bon oeuil l'arrivé de ce jeune punk. Qui lui semblait, malgrès tout, vaguement familier.

*Quoique, je crois que question look, je n'ai rien à dire, avec mes cheveux violet fluo...*
Revenir en haut Aller en bas
https://le-maraudeur.forumactif.fr/Direction-de-l-ecole-c1/Nouvel
Morgance McNamara

Morgance McNamara


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : entre les lymbes de la solitude
Date d'inscription : 20/07/2007

Salle d'entrainement( pov, voire les nom dans 1 er message) Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement( pov, voire les nom dans 1 er message)   Salle d'entrainement( pov, voire les nom dans 1 er message) Icon_minitimeLun 23 Juil - 9:12

Morgance regarda le nouveau venu d'un regard froid. Elle ne l'avait jamais vu, et elle se méfiait des inconnus.


Dernière édition par le Lun 23 Juil - 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erick Weasley

Erick Weasley


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 31
Localisation : POudlard
Date d'inscription : 23/07/2007

Salle d'entrainement( pov, voire les nom dans 1 er message) Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement( pov, voire les nom dans 1 er message)   Salle d'entrainement( pov, voire les nom dans 1 er message) Icon_minitimeLun 23 Juil - 9:55

Erick essoulé, répondit :
"
Je suis Erick Weasley, une 6ème année de Poufsouffle, j'ai entendu qu'on pouvait se battre, je veux me battre. Le proffeseur Keane doit connaitre ce que j'ai fait il y a pas trés longtemps, demender lui". Erick avait vu la Serdaigle, Erick fut ébloui, pour une fois dans sa vie, il était vraiment devans le charme d'une fille.
Revenir en haut Aller en bas
Morgance McNamara

Morgance McNamara


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : entre les lymbes de la solitude
Date d'inscription : 20/07/2007

Salle d'entrainement( pov, voire les nom dans 1 er message) Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement( pov, voire les nom dans 1 er message)   Salle d'entrainement( pov, voire les nom dans 1 er message) Icon_minitimeLun 23 Juil - 10:20

Morgance le regarda plus attentivement.

- Weasley, tu est de la parenté à Ronald Weasley?

° Pourquoi il me regarde comme ça?? °

Sous le coup de la gêne, ses cheveux rougirent légèrement. Personne, heureusement ne sembla le remarquer

° Et m***e, pourquoi je n'arrive pas à controlé mon pouvoir???°
Revenir en haut Aller en bas
Negolik Silvebarbe
Directeur de Poudlard
Negolik Silvebarbe


Masculin Nombre de messages : 370
Age : 44
Localisation : Dans mon bureau à carresser ma chatte Bergamotte
Date d'inscription : 19/07/2007

Salle d'entrainement( pov, voire les nom dans 1 er message) Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement( pov, voire les nom dans 1 er message)   Salle d'entrainement( pov, voire les nom dans 1 er message) Icon_minitimeLun 23 Juil - 11:59

Le professeur Silvebarbe entra dans la salle, Apparament, la réunion venait de commencer...

"Veuillez m'excuser d'arriver à l' improviste, mais j'ai eu vent d'une réunion de l'ordre se déroulant ici... ravi de vous vori Erik!, Morgance, Sean, Elfhéoriane également! Je suis ici suite à une idée de Thomas Lagrange, de Seirdaigle... Selon ce jeune homme brillant, il semblerait, que nos aptitudes à manier la baguette ne soit pas suffisant. Nous avons donc décidé d'un comun accord avec le directeur, d'apprendre aux élèves le maniment de l' éppée et de la Hache en mithril"

Negolik caressa afectuesement, sa hache en mitrhil accroché derrière sa cape de sorcier.

Il venait de remarquer la présence du directeur

"Monsieur Keane, j'espère ne pas être arrivé trop tard, j'ai cru bon d'aporter aussi quelques hologramages de ma composition"...


Negolik attendit q'une des personnes présente réagissent... Cependant il était très confiant... Ces petites réunions lui rappelaient sa jeunesse...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-maraudeur.forumactif.fr/Direction-de-l-ecole-c1/Nouvel
Lo0my Kauli

Lo0my Kauli


Féminin Nombre de messages : 1039
Age : 30
Localisation : Dans la foret interdite, au lac allez savoir...
Date d'inscription : 11/07/2007

Salle d'entrainement( pov, voire les nom dans 1 er message) Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement( pov, voire les nom dans 1 er message)   Salle d'entrainement( pov, voire les nom dans 1 er message) Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:09

°Quand Lo0my vut arriver se jeune punk elle se dit "il a la classe"pui elle pensa"enfin quelqun qui a un look bisare aussi j'en ai mare d'etre la goth' de service qui fait peur au momes".

-Pour une fois que Thomas ouvre sa bouche pour ne pas dire de bétise °Dit elle après avoir écouter son prof oui elle pensa "et M***e c'est moi qui aurai du la fermer ma bouche cette foi ci ".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Lo0mydu62.skyrock.com
Elfehoriane Tonks
Directeur de Maison
Elfehoriane Tonks


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 40
Date d'inscription : 14/07/2007

Salle d'entrainement( pov, voire les nom dans 1 er message) Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement( pov, voire les nom dans 1 er message)   Salle d'entrainement( pov, voire les nom dans 1 er message) Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:11

Jette un regard furieux à son collègue

- Ne m'appelle pas Elfehoriane, Negolik!

Fait la moue

Croise les bras et change de couleur de cheveux. Rouge, vif comme son humeur: électrique.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-maraudeur.forumactif.fr/Direction-de-l-ecole-c1/Nouvel
Erick Weasley

Erick Weasley


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 31
Localisation : POudlard
Date d'inscription : 23/07/2007

Salle d'entrainement( pov, voire les nom dans 1 er message) Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement( pov, voire les nom dans 1 er message)   Salle d'entrainement( pov, voire les nom dans 1 er message) Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:29

Erick eu un léger sourir quand il vit Tonks comme cela. Il attendais de pouvoir connaitre mieu toutes les personnes qui était ici. Il allait bien s'amuser, il amusais Keane en jouant de la fausse guitare, il vit un brin de sourir chez Morgance, qu'il n'avait pas quitté des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Morgance McNamara

Morgance McNamara


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : entre les lymbes de la solitude
Date d'inscription : 20/07/2007

Salle d'entrainement( pov, voire les nom dans 1 er message) Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement( pov, voire les nom dans 1 er message)   Salle d'entrainement( pov, voire les nom dans 1 er message) Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:34

En attendant que les choses sérieuses commences, Morgance se tourna vers Erick.

- Tu ne m'a toujours pas répondu, tu es de la même famille que Ron Weasley?

°
Pourquoi il me regarde comme ça???°
Revenir en haut Aller en bas
Erick Weasley

Erick Weasley


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 31
Localisation : POudlard
Date d'inscription : 23/07/2007

Salle d'entrainement( pov, voire les nom dans 1 er message) Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement( pov, voire les nom dans 1 er message)   Salle d'entrainement( pov, voire les nom dans 1 er message) Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:39

Erick répondit :
"
A désolé ! Non, je suis pas de sa famille, tu le connais ?"
Revenir en haut Aller en bas
Negolik Silvebarbe
Directeur de Poudlard
Negolik Silvebarbe


Masculin Nombre de messages : 370
Age : 44
Localisation : Dans mon bureau à carresser ma chatte Bergamotte
Date d'inscription : 19/07/2007

Salle d'entrainement( pov, voire les nom dans 1 er message) Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement( pov, voire les nom dans 1 er message)   Salle d'entrainement( pov, voire les nom dans 1 er message) Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:41

"Escuse moi Tonks! J'avais oublié que ta soeur et toi êtes sensible sur vos prénoms..."

Il n'avait pas vraiment oublié en fait... rien ne le détendait plus que de taquiner un peu sa collègue... Mais cela ne l'empéchait pas de l'apprécier et de la considérer comme une amie

"J'adore tes cheuveux au fait!"


*gloups! j'y vais un peu fort tu es prof!! reprend ton serieux! ya des élèves!*

"Bien, je peux participer à cette réunion alors, Combien d'élèves doivent venir encore?"
Revenir en haut Aller en bas
https://le-maraudeur.forumactif.fr/Direction-de-l-ecole-c1/Nouvel
Morgance McNamara

Morgance McNamara


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : entre les lymbes de la solitude
Date d'inscription : 20/07/2007

Salle d'entrainement( pov, voire les nom dans 1 er message) Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement( pov, voire les nom dans 1 er message)   Salle d'entrainement( pov, voire les nom dans 1 er message) Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:41

- Vaguement, il fait aussi partie de l'Ordre.

° Tant mieux°

Morgance regarda le jeune homme

- Je peux te poser une question?

Elle lui fit son plus beau sourire
Revenir en haut Aller en bas
Erick Weasley

Erick Weasley


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 31
Localisation : POudlard
Date d'inscription : 23/07/2007

Salle d'entrainement( pov, voire les nom dans 1 er message) Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement( pov, voire les nom dans 1 er message)   Salle d'entrainement( pov, voire les nom dans 1 er message) Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:43

Keane la regarda d'un air étonné et content, c'était la 1ère fille qui le regardais comme cela :
"
Oui vas-y"
Revenir en haut Aller en bas
Elfehoriane Tonks
Directeur de Maison
Elfehoriane Tonks


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 40
Date d'inscription : 14/07/2007

Salle d'entrainement( pov, voire les nom dans 1 er message) Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement( pov, voire les nom dans 1 er message)   Salle d'entrainement( pov, voire les nom dans 1 er message) Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:44

- Je pense que ce sera tout pour aujourd'hui.

Elle le regarde avec ranqueur.

° Elfehoriane... grrrrr Si au moins c'était joli... MERCI, Maman°
Revenir en haut Aller en bas
https://le-maraudeur.forumactif.fr/Direction-de-l-ecole-c1/Nouvel
Morgance McNamara

Morgance McNamara


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : entre les lymbes de la solitude
Date d'inscription : 20/07/2007

Salle d'entrainement( pov, voire les nom dans 1 er message) Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement( pov, voire les nom dans 1 er message)   Salle d'entrainement( pov, voire les nom dans 1 er message) Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:47

Morgance, rassurée par le ton amical du jeune homme répondit

- C'est quoi ta véritable couleur de cheveux?

La question la préoccupait. Beaucoup trop à son goût. Pour un quasi inconnu en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Erick Weasley

Erick Weasley


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 31
Localisation : POudlard
Date d'inscription : 23/07/2007

Salle d'entrainement( pov, voire les nom dans 1 er message) Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement( pov, voire les nom dans 1 er message)   Salle d'entrainement( pov, voire les nom dans 1 er message) Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:51

Erick rigola :
"
J'ai les cheuveux noir mais j'aime pas, et puis, un vrai punk ce fait remarqué." Erick s'était dit que aucune fille n'aimais sa coupe et la couleur de ses cheveux, cela devait faire parti des choses qui faisais fuire les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle d'entrainement( pov, voire les nom dans 1 er message) Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement( pov, voire les nom dans 1 er message)   Salle d'entrainement( pov, voire les nom dans 1 er message) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle d'entrainement( pov, voire les nom dans 1 er message)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maraudeur :: 7ème étage :: Salle sur Demande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser