Le Maraudeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maraudeur

Bienvenue sur le maraudeur! Incarnez votre sorcier personalisez-le, faitess le grandir dans l'enceinte de Poudlard! Gravissez les echelons, puis il accoplira sa vocation proffesionelle!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entraînement à l'occlumencie n°1 [PV Stéphanie Paxton]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thomas Lagrange

Thomas Lagrange


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 32
Localisation : en face de mon didi
Date d'inscription : 16/07/2007

Entraînement à l'occlumencie n°1 [PV Stéphanie Paxton] Empty
MessageSujet: Entraînement à l'occlumencie n°1 [PV Stéphanie Paxton]   Entraînement à l'occlumencie n°1 [PV Stéphanie Paxton] Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:23

Thomas était un peu stressé. Il attendait Stéphanie dans la salle sur demande pour leur première séance d'entraînement à l'occlumencie. La salle avait pris une apparence propice à la concentration nécessaire à l'occlumencie. En voyant l'apparence de la salle Thomas se demanda quand même s'il avait bien formulé sa pensé. La salle était faite de bleu et de vert appaisant, il y avait des fauteuils très confortables dans lesquelle on pourrait volontier dormirunmagnifique feu réchauffer la pièce et une fontaine procurer un son apaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Paxton
Capitaine De Serpentard
Stéphanie Paxton


Féminin Nombre de messages : 316
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/07/2007

Entraînement à l'occlumencie n°1 [PV Stéphanie Paxton] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement à l'occlumencie n°1 [PV Stéphanie Paxton]   Entraînement à l'occlumencie n°1 [PV Stéphanie Paxton] Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:32

Stéphanie arriva en trombe pour son entrainement.
Lorsqu'elle entra dans la salle sur demande,elle fut quelques peu distraites et surtout surprise par le décor.Bref,elle déçidà de ne pas y faire attention puis se diriga vers Thomas.Elle sortis sa baguette.

-Bon ! Par quoi on commence ?


Dernière édition par le Mar 24 Juil - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Lagrange

Thomas Lagrange


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 32
Localisation : en face de mon didi
Date d'inscription : 16/07/2007

Entraînement à l'occlumencie n°1 [PV Stéphanie Paxton] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement à l'occlumencie n°1 [PV Stéphanie Paxton]   Entraînement à l'occlumencie n°1 [PV Stéphanie Paxton] Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:28

Thomas sourit :
"Par nous détendre et nous préparer mentalement à l'occlumencie. Nous pourrions aussi échanger nos impressions avant dévaluer mutuellement nos capacité. Tu veux commencer dans le rôle de l'occlumens ou du legilimens?"
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Paxton
Capitaine De Serpentard
Stéphanie Paxton


Féminin Nombre de messages : 316
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/07/2007

Entraînement à l'occlumencie n°1 [PV Stéphanie Paxton] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement à l'occlumencie n°1 [PV Stéphanie Paxton]   Entraînement à l'occlumencie n°1 [PV Stéphanie Paxton] Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:31

Stéphanie sourit.
-Je veux commencer par le rôle de légilimens.Ça ferais mon affaire.


Dernière édition par le Mar 24 Juil - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Lagrange

Thomas Lagrange


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 32
Localisation : en face de mon didi
Date d'inscription : 16/07/2007

Entraînement à l'occlumencie n°1 [PV Stéphanie Paxton] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement à l'occlumencie n°1 [PV Stéphanie Paxton]   Entraînement à l'occlumencie n°1 [PV Stéphanie Paxton] Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:33

"D'accord mais essaye de ne pas y allais trop fort je suis encore un débutant"
Thomas commença à vider son esprit pour mettre en place ses remparts.
"Quand tu veux"
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Paxton
Capitaine De Serpentard
Stéphanie Paxton


Féminin Nombre de messages : 316
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/07/2007

Entraînement à l'occlumencie n°1 [PV Stéphanie Paxton] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement à l'occlumencie n°1 [PV Stéphanie Paxton]   Entraînement à l'occlumencie n°1 [PV Stéphanie Paxton] Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:35

Stéphanie se concentra elle de même.Puis elle cria :

-Légilimens

....
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Lagrange

Thomas Lagrange


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 32
Localisation : en face de mon didi
Date d'inscription : 16/07/2007

Entraînement à l'occlumencie n°1 [PV Stéphanie Paxton] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement à l'occlumencie n°1 [PV Stéphanie Paxton]   Entraînement à l'occlumencie n°1 [PV Stéphanie Paxton] Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:41

Thomas sentie un esprit essayer de s'infiltrer dans le sien. Il renforça ses défenses mais avait du mal à tenir. Stéphanie était doué et lui débutait. Rapidement ses défense tombérent mais il pu choisir les pensé qu'il laissa paraître en espérant que Stéphanie s'arrête bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Paxton
Capitaine De Serpentard
Stéphanie Paxton


Féminin Nombre de messages : 316
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/07/2007

Entraînement à l'occlumencie n°1 [PV Stéphanie Paxton] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement à l'occlumencie n°1 [PV Stéphanie Paxton]   Entraînement à l'occlumencie n°1 [PV Stéphanie Paxton] Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:47

Stéphanie s'arrêta instantannément.Elle ne pouvait pas continuer.Ce qu'elle avait vu était suffisant.Elle déçidà de changer de rôle.

-Euh...Je veux changer de rôle....J'crois bien que je vais faire celui d'occlumens.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Lagrange

Thomas Lagrange


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 32
Localisation : en face de mon didi
Date d'inscription : 16/07/2007

Entraînement à l'occlumencie n°1 [PV Stéphanie Paxton] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement à l'occlumencie n°1 [PV Stéphanie Paxton]   Entraînement à l'occlumencie n°1 [PV Stéphanie Paxton] Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:51

Thomas sourit un peu gêné en espérant qu'elle n'en pas trop vu :
"Je veux bien je suis meilleur en légilimencie. Comme tu as pu le constater en occlumencie j'ai encore des progrès à faire. Tu es prête?"
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Paxton
Capitaine De Serpentard
Stéphanie Paxton


Féminin Nombre de messages : 316
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/07/2007

Entraînement à l'occlumencie n°1 [PV Stéphanie Paxton] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement à l'occlumencie n°1 [PV Stéphanie Paxton]   Entraînement à l'occlumencie n°1 [PV Stéphanie Paxton] Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:52

Stéphanie prit quelque respiration puis se concentra.

-Vas-y !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Lagrange

Thomas Lagrange


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 32
Localisation : en face de mon didi
Date d'inscription : 16/07/2007

Entraînement à l'occlumencie n°1 [PV Stéphanie Paxton] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement à l'occlumencie n°1 [PV Stéphanie Paxton]   Entraînement à l'occlumencie n°1 [PV Stéphanie Paxton] Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:57

Thomas pointa sa baguette vers Stéphanie et:
"légilimens"
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Paxton
Capitaine De Serpentard
Stéphanie Paxton


Féminin Nombre de messages : 316
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/07/2007

Entraînement à l'occlumencie n°1 [PV Stéphanie Paxton] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement à l'occlumencie n°1 [PV Stéphanie Paxton]   Entraînement à l'occlumencie n°1 [PV Stéphanie Paxton] Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:13

Stéphanie essaya de toute ses forces de lutter mais ne pû plus très longtemps.Ses forces se lachèrent puis Thomas entra dans son esprit.Une pensées lui vint en tête.Elle essaya de la cacher mais ne pu pas très longtemps.

"Il faisait noir.Très noir.Aucune lueur ou rayon de soleil ne brillait dans le ciel.Une seul lumière pouvait éclairer l'endroit.Cette même lumière provenait d'une baguette que tenait une petite fillette d'à peu près huit ans.Celle-ci avait l'air perdu.Elle était trempé de sueur et des cicatrice lui perlait le visage.C'est là qu'une voix aigu interrompue le silence de la pièce.

-Pour la dernière fois...Je te donne une dernière chance Stéphanie.

-Non,jamais,dit la fillette.

-ENDOLORIS"

Stéphanie cria puis tomba à quatre pattes.Elle ne voulait plus voir ce souvenir.Elle espèrait de toute les forces,qui lui restait,que Thomas cesse le sortilège.Elle ne voulait pas que quelqu'un vois ce souvenir.C'est là que l'image de son souvenir disparue pour laisser place à la salle sur demande...


Dernière édition par le Mar 24 Juil - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Lagrange

Thomas Lagrange


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 32
Localisation : en face de mon didi
Date d'inscription : 16/07/2007

Entraînement à l'occlumencie n°1 [PV Stéphanie Paxton] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement à l'occlumencie n°1 [PV Stéphanie Paxton]   Entraînement à l'occlumencie n°1 [PV Stéphanie Paxton] Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:19

Thomas était bouleversé :
"Je suis désolé, je ne me contrôle pas encore très bien et je n'ai pas pu m'arrêter."
Le Serdaigle baissa la tête et la voix honteux :
"Si tu veux arrêter je comprendrais."
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Paxton
Capitaine De Serpentard
Stéphanie Paxton


Féminin Nombre de messages : 316
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/07/2007

Entraînement à l'occlumencie n°1 [PV Stéphanie Paxton] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement à l'occlumencie n°1 [PV Stéphanie Paxton]   Entraînement à l'occlumencie n°1 [PV Stéphanie Paxton] Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:23

Stéphanie leva la tête vers le serdaigle.

-Non,ça va ! Il faut que je m'améliore et j'ai besoin de cette entrainement...Mais je crois que c'est fini pour aujourd'hui.

Elle sorti de la salle avant même que Thomas n'ai pû dire qu'oi que ce soit puis ce diriga vers la tour d'astronomie.Elle avait besoin de réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Lagrange

Thomas Lagrange


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 32
Localisation : en face de mon didi
Date d'inscription : 16/07/2007

Entraînement à l'occlumencie n°1 [PV Stéphanie Paxton] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement à l'occlumencie n°1 [PV Stéphanie Paxton]   Entraînement à l'occlumencie n°1 [PV Stéphanie Paxton] Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:28

Thomas resta seul un instant furieux contre lui même. Puis après un soupir il sortit et se dirigea vers parc pour réfléchir à se qu'il venait de voir. Puis il se demanda se qu'avait pu voir Stéphanie. Cette pensé l'occupa toute la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement à l'occlumencie n°1 [PV Stéphanie Paxton] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement à l'occlumencie n°1 [PV Stéphanie Paxton]   Entraînement à l'occlumencie n°1 [PV Stéphanie Paxton] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement à l'occlumencie n°1 [PV Stéphanie Paxton]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle d'entrainement( pov, voire les nom dans 1 er message)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maraudeur :: 7ème étage :: Salle sur Demande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser