Le Maraudeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maraudeur

Bienvenue sur le maraudeur! Incarnez votre sorcier personalisez-le, faitess le grandir dans l'enceinte de Poudlard! Gravissez les echelons, puis il accoplira sa vocation proffesionelle!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Anniversaire

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lo0my Kauli

Lo0my Kauli


Féminin Nombre de messages : 1039
Age : 29
Localisation : Dans la foret interdite, au lac allez savoir...
Date d'inscription : 11/07/2007

Anniversaire Empty
MessageSujet: Anniversaire   Anniversaire Icon_minitimeSam 8 Sep - 11:43

Lo0my été venue au Viaduc histoire de s'isoler, elle s'installa sur un murret et regarda... la vue étais magnifique...C'est le jour de son anniversaire elle a ses quinze ans aujourd'hui donc elle a attein la maturitée de ses pouvoirs... mais comme a dit M.Silvebarbe : peut etre pas la maturitée mentale de ses pouvoirs c'est d'ailleur pour ça qu'il lui as brider...au grand malheur de Lo0my.Elle étais venue sans Isil d'ailleure elle ne savais pas ou été celle ci...Elle déscendi du murret et elle vit Isil courrir vers elle et lui sauter dessu elle se retrouva plaquer a terre et se fit lécher le visage par la tigresse qui se retira ....Lo0my alla se rassoir sur le murret et elle murmura entre ses dents : Joyeux anniv' Lo0my... a se moment là Isil commença a cracher d'énormes flammes cela étais très beau c'étais comme un cadeau d'anniversaire ... quand une main vien se poser sur son épaule qui fit sursotter la jeune serpentard...


Dernière édition par le Sam 8 Sep - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Lo0mydu62.skyrock.com
Negolik Silvebarbe
Directeur de Poudlard
Negolik Silvebarbe


Masculin Nombre de messages : 370
Age : 44
Localisation : Dans mon bureau à carresser ma chatte Bergamotte
Date d'inscription : 19/07/2007

Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:33

HJ: je me tape l'incruste dans ton RP! Désolé si tu préférais quelqun d'autre dans ce cas je te laisserai...

Negolik se baladait et se retrouva sur le viaduc et trouva LoOmy accompagnée d'Isil. Il vit ce tigre magnifique cracher une énorme gerbe de flamme et sorti de ses rèveries. LoOmy avit murmuré quelque chose d'inaudible et n'avait pas vu Negolik. Il lui tapota doucement l'épaule

"Ah... LoOmy. Bonjour! Puisque vous êtes là, vous ne m'avez toujours pas rendu votre diserte sur Gurdil, le maitre Gnomme...Il serait temps que vous vous y mettiez..."


loOmy ne répondit rien...

"Sinon, Belle journée non?"

Negolik regardais le tigre en essayant de rester naturel. Il començait à se dire qu'il avait oublié quelque chose mais il ne savait pas quoi... Ca avait un lien avec LoOmy... ou avec un sorbet à la bannane, il ne se souvenait plus.... Que pouvait-il avoir oublié?

*Les courses? Les corections de DS? mais enfin...! c'est pas possible d'être tête en l'air à se point là...*
Revenir en haut Aller en bas
https://le-maraudeur.forumactif.fr/Direction-de-l-ecole-c1/Nouvel
Lo0my Kauli

Lo0my Kauli


Féminin Nombre de messages : 1039
Age : 29
Localisation : Dans la foret interdite, au lac allez savoir...
Date d'inscription : 11/07/2007

Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:53

HJ : pas grave ^^ t'inquiete ^^

Lo0my se retourna et vit M.Silvebarbe lui demander sa disertation elle ne répondie rien elle n'avait pas la tete a faire ses devoirs...
Il lui posa une question et elle répondie gentiment en s'apuyant conte le mur toujours assise sur le muret :

-Oui...il fait...beau.

elle donna une caresse a Isil ...Negolik n'avait pas retenu son anniversaire sa la rassurée qu'il ne le sache pas car elle ne le sais pas pourquoi mais Lo0my déteste le jour de son anniversaire...Isil leva la tete sur sa maitresse et posa son regard sur elle...un regard interrogateur comme si elle avait lu dans ses pensées Lo0my rassura sa tigresse d'un regard chaleureux mais sa ne convenait pas elle comença a rugire contre Negolik comme si c'étais grave d'avoir oublier l'anniversaire de Lo0my surtout qu'elle voulait l'oublier...elle esseya de calmer Isil mais celle ci continua a rugire contre le directeur...surpri.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Lo0mydu62.skyrock.com
Negolik Silvebarbe
Directeur de Poudlard
Negolik Silvebarbe


Masculin Nombre de messages : 370
Age : 44
Localisation : Dans mon bureau à carresser ma chatte Bergamotte
Date d'inscription : 19/07/2007

Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire Icon_minitimeSam 15 Sep - 5:26

Isil avait sorti les crocs devant Negolik. Stupéfait, il ne parvenait pas à se l'expliquer, mais le simple regard pénétrant de ce tigre le rendait honteux. Comme s'il avait oublié quelque chose... ...QUELQUE CHOSE!!!

*Mais bien sûr! Quel abruti!*

Il décida de ne rien dire et alors que LoOmy regardait ailleurs, Negolik disparut et réaparut avec une bouteille dans une main, un paquet rond et deux colombes qu'il essayait veinement de faire tenir sur ses épaules. Tout ça sous les yeux redevenu calme mais amusés de Isil. LoOmy se retourna et vit Negolik essayant de garder l'équilibre, les bras chargé.

"Joyeux anniversaire LoOmy!"
Et il s'écroula lamentablement par terre. Il se releva, avec la bouteille et les colombes qui semblaient déçue de ne pas avoir put se sauver de là.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-maraudeur.forumactif.fr/Direction-de-l-ecole-c1/Nouvel
Lo0my Kauli

Lo0my Kauli


Féminin Nombre de messages : 1039
Age : 29
Localisation : Dans la foret interdite, au lac allez savoir...
Date d'inscription : 11/07/2007

Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:08

Lo0my n'arrivai pas a calmer Isil puis elle regarda ailleure la vue étais si belle quand elle fut surprise d'entendre ses trois mots qui n'étai rien mais cela lui fesiat bisarrement du bien elle n'aimait pas son anniversaire car personne ne lui avait souhaite jusqu'a maintenant réellement un Joyeux anniversaire avec de réel sentiment....Lo0my senti son coeur se remplire de Joie et un grand sourir vin se bloquer sur ses levres.Quand elle vit tomber Negolik elle déscendi de son muret et l'aida a se relever elle vit que les Colombes n'aimait etre là elle les libéra puis elle dit :

"Oh euh..merci c'est vraiment gentil il ne fallait pas...vraiment merci ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Lo0mydu62.skyrock.com
Negolik Silvebarbe
Directeur de Poudlard
Negolik Silvebarbe


Masculin Nombre de messages : 370
Age : 44
Localisation : Dans mon bureau à carresser ma chatte Bergamotte
Date d'inscription : 19/07/2007

Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:21

"Mais ça me fait plaisir! Ce n'est pas tout les jours qu'on a 15 ans! J'ai apporté une bierraubeurre. Mais faute de verre j'ai pris des colombes."

A ces mots, Negolik attira les colombes

"Feraverto!"

Et les deux se transormèrent en verre. Negolik tendit le premier à LoOmy et versa une bonne dose.

"A votre santé! Que cette nouvelle étape dans votre vie vous soit riche"

après avoir trinqué, Negolik sortit de sa poche le paquet rond qu'il avait prit avec lui malgrès la vitesse de son transplanage

"Je n'ai pas eut le temps de l'emballer correctement mais je suis persuadé qu'il vous fera plaisir et qu'il vous servira..."

Il tendit le paquet à LoOmy qui l'ouvrit. Il y avait à l'interieur une sorte de boussole en argent autour de laquelle tournait une boule d'or qui tenait dans la main. Lorsque la boussole fut entièrement débarassée de son emballage de fortune la boule siffla dans les mains de LoOmy et les quatres aiguilles qui composait la boussole tournait frénétiquement dans tout les sens.

"C'est un archeïmètre. C'est très rare, il n'en existe que 2 et le seul à part celui-ci a été détruit. Ca révèle la capacité des pouvoirs des sentiments. C'est un objet qui permet à son porteur de contrôler ses pouvoirs liées aux émotions. Les quatres aiguilles indique la puissance, le sentiment, la nature et la fonction du pouvoir et la boule qui tourne indique tes sentiments et ceux des gens à 20 mètres de vous. C'est de la boule aussi que provient le pouvoir quand vous l'utilisez pour les controler. En gros, ça donne les avantages de vos pouvoirs hors norme sans que vous soyez dépassés par eux et ça révèle les véritables émotions des gens autour de vus. Un peu comme un baguette. Sans baguette, nos pouvoirs sont comme les votres, bridés, alors qu'avec elle, il peuvent se libérer. Vous comprenez?"

Après ces explications, Negolik se servit un autre verre de Bierre alors que LoOmy observait la bousole avec attention.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-maraudeur.forumactif.fr/Direction-de-l-ecole-c1/Nouvel
Lo0my Kauli

Lo0my Kauli


Féminin Nombre de messages : 1039
Age : 29
Localisation : Dans la foret interdite, au lac allez savoir...
Date d'inscription : 11/07/2007

Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:35

Lo0my sourait toujours un cadeau ? ! cela la rendait heureuse en plus se cadeau allait vraiment lui servire ! elle observai avec attention le bel objet cela lui plaisait vraiment les aiguilles continuer a bouger frénétiquement. Lo0my eu une sorte de pulsion de joie et sauta au cou de Negolik et le serra dnas ses bras elle dit :

" Merci ! merci merci encore merci beaucoup !! "

elle étais vraiment heureuse un si beau cadeau puis se rendant compte qu'elle serrai son directeur dans ses bras elle le lacha et dit :

"Excusez moi ..Monsieur."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Lo0mydu62.skyrock.com
Negolik Silvebarbe
Directeur de Poudlard
Negolik Silvebarbe


Masculin Nombre de messages : 370
Age : 44
Localisation : Dans mon bureau à carresser ma chatte Bergamotte
Date d'inscription : 19/07/2007

Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:46

Après que Negolik ait retrouvé un semblant de soufle, il sourit à LoOmy et lui reservit une bierreaubeure.

"Apparement, vous avez l'air heureuse. Regardez l'archeïomètre. la boule est devenu bleu clair. Ca signifie que vous êtes très heureuse. Regardez les aiguilles maintenant. la première s'arrète sur un symbole: un sourire. Le fait d'être heureux. La deuxième s'arrète du côté blanc de la boussole. ce qui signifie que c'est un pouvoir du bien. Maintenant, la troisième se dirige vers un animal. on dirait un chien. Ah! vous avec de la chance, cela signifie le patronus. Et la quatrième qui tourne toujours, tourne avec la boule. Cela signifie que vous pouvez utiliser ce pouvoir. Essayez."


Effectivement, la boussole était coupée en deux parties. Une blanche et une noire et autour du cadran était déssiné des symboles. Une trentaine au moins.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-maraudeur.forumactif.fr/Direction-de-l-ecole-c1/Nouvel
Lo0my Kauli

Lo0my Kauli


Féminin Nombre de messages : 1039
Age : 29
Localisation : Dans la foret interdite, au lac allez savoir...
Date d'inscription : 11/07/2007

Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:57

Lo0my écoutai son directeur attentivement et s'executa elle fit apparaitre un patronus son patronus étai un tigre blanc qui ressemblait beaucoup a Isil le patronus commença tourner autour de Lo0my qui l'arreta d'un coup. Elle sourit a son directeur et dit:

"Oh c'est magnifique ! merci beaucoup encore j'adore ! "

elle avait un grand sourir au lèvres...

[HJ: dsl manque d'insipi ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Lo0mydu62.skyrock.com
Thomas Lagrange

Thomas Lagrange


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 32
Localisation : en face de mon didi
Date d'inscription : 16/07/2007

Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:56

Thomas chercher Lo0my depuis un certain temps. C'était son anniversaire et il ne voulait pas la laisser seul. Après un moment il la vit en compagnie du directeur près du viaduc. Apparemment ce dernier avait offert quelque chose à Lo0my et elle semblait très heureuse. Elle avait même fait apparaître un patronus. Thomas approcha.
"Boujour monsieur le directeur. Bonne anniversaire Lo0my !"
Thomas sortit de son sac deux cadeau. "Danse avec les loup-garous" et "L'homme qui murmurait à l'oreille des détraqueur" , des livres d'horreurs de Roger P.T.Incable, l'un des auteur préféré de Lo0my. Le serdaigle sortit ensuite un beau gâteau avec 15 bougies qu'il alluma et quelque bouteille de bièrreaubeure plus un verre pour lui.
"J'ai amené de quoi fêter ça. Si vous permettez monsieur le directeur."
Revenir en haut Aller en bas
Lo0my Kauli

Lo0my Kauli


Féminin Nombre de messages : 1039
Age : 29
Localisation : Dans la foret interdite, au lac allez savoir...
Date d'inscription : 11/07/2007

Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:10

Lo0my vit Thomas arriver ça lui fit plaisir, elle ouvrit les cadeaux qu'il lui offrit c'étais des livres de son auteur préféré en plus ces deux la elle ne les avait pas elle serra Thomas dans ses bras et dit :

"Merci Thomas c'est trop sympa j'adore !"


elle déposa un baiser sur sa joue en guise de remerciment et elle lui fit un grand sourir puis elle dit :

"Contente de te revoir ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Lo0mydu62.skyrock.com
Thomas Lagrange

Thomas Lagrange


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 32
Localisation : en face de mon didi
Date d'inscription : 16/07/2007

Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:32

Thomas sourit.
"Content de te revoir aussi. Aller souffle tes bougies."
Quand Lo0mmy souffla ces bougies des feu d'artifices se lancèrent. Ils se terminèrent par un message de couleur vers émeraude avec une image de la jeune fille disant :
"Joyeux anniversaire Lo0my"
Revenir en haut Aller en bas
Lo0my Kauli

Lo0my Kauli


Féminin Nombre de messages : 1039
Age : 29
Localisation : Dans la foret interdite, au lac allez savoir...
Date d'inscription : 11/07/2007

Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:40

Lo0my souffla ses bougies et un beau feu d'artifice arriva avec un "Joyeux anniersaire Lo0my" c'étais si beau que sa lui fit couler une larme de joie sur sa joue elle s'aprocha de Thomas et se colla a lui elle le pris dans ses bras et elle dit :

-C'est ....trop...trop beau ! merci vraiment il ne falait pas !!

les mots ne lui venait pas elle étais si heureuse qu'elle restai bouche bée....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Lo0mydu62.skyrock.com
Negolik Silvebarbe
Directeur de Poudlard
Negolik Silvebarbe


Masculin Nombre de messages : 370
Age : 44
Localisation : Dans mon bureau à carresser ma chatte Bergamotte
Date d'inscription : 19/07/2007

Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:41

"Mais je vous en pris Thomas. il est normal que LoOmy faite son aniversaire avec ses amis. bravo pur le gâteau! et our les bières aux beurres disont que l'éclat de votre montre les aura occulté de ma mémoire"

Negolik regarda les livres qu'il avait offert à LoOmy mais se rendit compte de l'heure tardive.

"Je suis vraiment désolé mais je dois vous laisser. Je vous laisse tout les deux. J'ai été ravi de vus revoir Thomas. LoOmy, encore bon anniversaire Faites en bon usage"

Negolik repartit un sourire au coin des lèvres laissant les deux amis à leur gâteau
Revenir en haut Aller en bas
https://le-maraudeur.forumactif.fr/Direction-de-l-ecole-c1/Nouvel
Thomas Lagrange

Thomas Lagrange


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 32
Localisation : en face de mon didi
Date d'inscription : 16/07/2007

Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:37

Thomas rattrapa le directeur avant qu'il ne soit trop loin.
"Attendez monsieur, prenez au moins une part de gâteau. Il y en a trop pour moi et Lo0my."
Le Serdaigle rejoignit ensuite Lo0my.
"Alors il t'a offert quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lo0my Kauli

Lo0my Kauli


Féminin Nombre de messages : 1039
Age : 29
Localisation : Dans la foret interdite, au lac allez savoir...
Date d'inscription : 11/07/2007

Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire Icon_minitimeDim 16 Sep - 3:41

Lo0my toujours le sourir au lèvres dit alors :

"Oui ! une sorte de boussole ...qui en faite va bien m'aider pour mes pouvoirs ... "

elle sorti le bel objet de sa poche et la montra a son ami ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Lo0mydu62.skyrock.com
Thomas Lagrange

Thomas Lagrange


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 32
Localisation : en face de mon didi
Date d'inscription : 16/07/2007

Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire Icon_minitimeDim 16 Sep - 3:59

Thomas siffla d'admiration :
"Lo0my la prochaine fois tu sera gentil d'appeler sa autrement qu'"une sorte de boussole". C'est tout sauf une boussole. Un archeïmètre ! Il n'y en a un seul d'intacte ! L'autre est étudier par les plus grand chercheur pour arriver à le reproduire ou le réparer. Mon rêve est de travailler dessus. Si tu veux je connais un livre qui en parle. Comme ça tu pourras en connaître la symbolique."
Revenir en haut Aller en bas
Lo0my Kauli

Lo0my Kauli


Féminin Nombre de messages : 1039
Age : 29
Localisation : Dans la foret interdite, au lac allez savoir...
Date d'inscription : 11/07/2007

Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire Icon_minitimeDim 16 Sep - 4:01

Lo0my sourit au mots de Thomas elle dit :

"Okay je n'apelerai plus cela "une boussole " et eu oui pour le livre ça m'interresse ..."


Revenir en haut Aller en bas
http://www.Lo0mydu62.skyrock.com
Negolik Silvebarbe
Directeur de Poudlard
Negolik Silvebarbe


Masculin Nombre de messages : 370
Age : 44
Localisation : Dans mon bureau à carresser ma chatte Bergamotte
Date d'inscription : 19/07/2007

Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire Icon_minitimeDim 16 Sep - 4:03

Negolik qui avait accepté de prendre la part de gâteau que lui avait proposé Thomas cherchait maintenant dans sa besace un livre. Il le sortit et posa l'imposant volume de 1000 pages sur ses genous.

"Je crois que c'est ce livre dont vous parlez. Jetez y un coup d'oeil si vous voulez il est à vous. Il regroupe toutes les significations des symboles et les utilisations de l'acheïmètre.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-maraudeur.forumactif.fr/Direction-de-l-ecole-c1/Nouvel
Thomas Lagrange

Thomas Lagrange


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 32
Localisation : en face de mon didi
Date d'inscription : 16/07/2007

Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire Icon_minitimeDim 16 Sep - 4:09

Thomas se précipita sur le livre.
"Magnifique. C'est vous qui l'aviez monsieur ? C'est pour sa que je le trouvais à la bibliothèque. Ça tombe bien je l'avais à peine commencé."
Le serdaigle survola rapidement quelque pages avant de se souvenir que : petit un ce n'est pas son livre, petit deux Lo0my en a plus besoin que lui. Le jeune homme se reprit et tendit le livre à Lo0my.
"Désolé je me suis laissé emporter. Tu pourras me le passer quand tu l'auras fini ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lo0my Kauli

Lo0my Kauli


Féminin Nombre de messages : 1039
Age : 29
Localisation : Dans la foret interdite, au lac allez savoir...
Date d'inscription : 11/07/2007

Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire Icon_minitimeDim 16 Sep - 4:13

Lo0my rit en voyant la joie de Thomas devant le livre quand il lui tendit elle le pris et elle dit :

"C'est pas grave tu sais Thomas tu pourrai me l'empreinter autant que tu voudra dès que tu en aura besoin je me ferai une joie de te le préter ! "

Puis elle se tourna vers le directeur :

"Merci beaucoup pour le livre ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Lo0mydu62.skyrock.com
Negolik Silvebarbe
Directeur de Poudlard
Negolik Silvebarbe


Masculin Nombre de messages : 370
Age : 44
Localisation : Dans mon bureau à carresser ma chatte Bergamotte
Date d'inscription : 19/07/2007

Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire Icon_minitimeDim 16 Sep - 4:32

"Mais de rien! autant que ce livre ne prenne pas la poussière dans un coin de mon bureau et qu'il vous serve pour votre acrheïmètre. Je crois que Thomas sera plus à même de l'étudier et de vous aider à vous en servir sagement"

"Je vais devoir y aller. A bientôt vous deux. Et sinon LoOmy, j'attend toujours votre essai sur Gurdil le maitre Gnomme."

Et il disparut
Revenir en haut Aller en bas
https://le-maraudeur.forumactif.fr/Direction-de-l-ecole-c1/Nouvel
Lo0my Kauli

Lo0my Kauli


Féminin Nombre de messages : 1039
Age : 29
Localisation : Dans la foret interdite, au lac allez savoir...
Date d'inscription : 11/07/2007

Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire Icon_minitimeDim 16 Sep - 5:09

Lo0my grimaça elle marmona entre ses dents:

"Gurdil le maitre gnomme gnagnangna..."

Puis elle se tourna vers Thomas :

"Alors on le fouille se livre ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Lo0mydu62.skyrock.com
Thomas Lagrange

Thomas Lagrange


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 32
Localisation : en face de mon didi
Date d'inscription : 16/07/2007

Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire Icon_minitimeDim 16 Sep - 5:13

Thomas était déjà plongé dans le livre quand le directeur partit. Il était tellement concentré qu'il ne pensa même pas à reprocher à Lo0my de ne pas avoir fait son essai en histoire (c'est dire si il était dans son livre). Le jeune homme entendit à peine la question de Lo0my et y répondit distraitement.
"Pas de café merci."
Revenir en haut Aller en bas
Lo0my Kauli

Lo0my Kauli


Féminin Nombre de messages : 1039
Age : 29
Localisation : Dans la foret interdite, au lac allez savoir...
Date d'inscription : 11/07/2007

Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:01

Lo0my éclata de rire a la réponse a la question qu'elle avait poser a Thomas elle connaissait un truc pour le sortir de sa réverie...elle s'aprocha de lui et l'embrassa sur la joue apparement ça avait marcher...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Lo0mydu62.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anniversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maraudeur :: Extérieur :: Viaduc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser