Le Maraudeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maraudeur

Bienvenue sur le maraudeur! Incarnez votre sorcier personalisez-le, faitess le grandir dans l'enceinte de Poudlard! Gravissez les echelons, puis il accoplira sa vocation proffesionelle!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Question

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tisiphone ARGOS
Préfét
Tisiphone ARGOS


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 45
Localisation : Dans les bras de mon Lulu adoré
Date d'inscription : 14/07/2007

Question Empty
MessageSujet: Question   Question Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:44

Tisiphone faisait les cent pas devant le bureau du directeur. Elle ne savait pas trop si elle allait frapper à la porte ou pas. Elle hésitait encore puis finalement elle se lança.

Elle frappa trois coups discrets contre l'imposante porte au sommet des escaliers que lui avait revélé la gargouille.

Elle attendit que le directeur lui dise d'entrer
Revenir en haut Aller en bas
Negolik Silvebarbe
Directeur de Poudlard
Negolik Silvebarbe


Masculin Nombre de messages : 370
Age : 44
Localisation : Dans mon bureau à carresser ma chatte Bergamotte
Date d'inscription : 19/07/2007

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:42

Negolik lisait un livre moldu sur une aventure fantastique d'une créature minuscule à pieds velus. Un "hobbit". Malgrès le trou béant qui séparait le monde des moldus du monde des sorciers, Negolik devait reconnaître que leur imagination n'avait aucune limite. Et certaines similitudes troublantes entre ce monde et le vrai monde sorcier laisser tout de même penser que ce moldu aurait put avoir des contacts avec des créatures magiques... Deux mondes si éloignés dans leur essences et pourtant si proches et vivant le même univers était assez troublant. Mais, alors que Negolik en arrivait à la confrontation entre un dragon et "Bilbo" le héros minuscule, il fut interromput par trois coups tapés sur la porte en chène massif de son bureau.

"Entrez"

et Tisiphone Argos entra.

"Ha Tisiphone! Ravi de vous revoir parmis nous! Qu'est-ce qui vous amène si tard ce soir dans mon bureau?"
Revenir en haut Aller en bas
https://le-maraudeur.forumactif.fr/Direction-de-l-ecole-c1/Nouvel
Tisiphone ARGOS
Préfét
Tisiphone ARGOS


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 45
Localisation : Dans les bras de mon Lulu adoré
Date d'inscription : 14/07/2007

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question Icon_minitimeMer 29 Aoû - 5:50

Elle poussa la porte en soupirant. Elle était prête à faire demi-tour quand le directeur 'lavait invitée à entrer. Il paraissait content de la revoir.
Elle jeta un rapide coup d'oeil à la pièce. Sur son bureau était posé le livre qu'il était en train de lire lorsqu'elle était entrée. Elle lut rapidement le titre. Bilbot le Hobbit. Cela ne lui disait rien.
Le sorcier lui fit signe de s'asseoir. Elle prit place sur la chaise et finalement prit la parole.

- J'avais une question à vous poser, lança-t-elle tout à coup.J'avais commencé à prendre des cours d'occlumencie et de legilimencie avec votre prédécesseur. Comme il n'est plus là et que je n'ai pas eu l'occasion avant de vous en reparler. Je voulais savoir si cela était toujours d'actualité ou si le projet était abandonné.
Revenir en haut Aller en bas
Negolik Silvebarbe
Directeur de Poudlard
Negolik Silvebarbe


Masculin Nombre de messages : 370
Age : 44
Localisation : Dans mon bureau à carresser ma chatte Bergamotte
Date d'inscription : 19/07/2007

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question Icon_minitimeMer 29 Aoû - 5:56

Décidément, il était question d'occlumencie de plus en plus souvent avec les élèves...

"Eh bien, si mon predecesseur a jugé bon de vous donner des cours d'Occlumencie, je ne vois pas pourquoi nous ne continurions pas vos leçons... D'ailleurs, quelles sont les raisons pour lesquelles vous voulez être formé à l'occlumencie et son contraire?"
Revenir en haut Aller en bas
https://le-maraudeur.forumactif.fr/Direction-de-l-ecole-c1/Nouvel
Tisiphone ARGOS
Préfét
Tisiphone ARGOS


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 45
Localisation : Dans les bras de mon Lulu adoré
Date d'inscription : 14/07/2007

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 4:21

Elle réfléchit quelques instants avant de répondre.

- En fait, avoua-t-elle. [b]Cela ne m'était jamais vraiment venu à l'esprit jusqu'au jour où l'ancien directeur m'a fait cette proposition. C'est un domaine des plus intéressant et ... utile. Donc j'ai accepté de suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Negolik Silvebarbe
Directeur de Poudlard
Negolik Silvebarbe


Masculin Nombre de messages : 370
Age : 44
Localisation : Dans mon bureau à carresser ma chatte Bergamotte
Date d'inscription : 19/07/2007

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 6:49

"En effet, c'est un art magique des plus interessent mais aussi des plus dangereux pour l'esprit de l'occlumens comme pour celui du legilimens. Mais si vous voulez continuer, je suis disposé à vous donner des cours..."


"Je vais d'abord évaluer votre niveau actuel. ce ne sera pas un cours mais c'est juste pour vérifier vos aptitudes. Ca ne devrait pas prendre plus de cinq minutes. Quand vous serez prète on commence!"


Negolik prit sa hache en mitril et celle-ci se transforma en une baguette soigneusement entretenue. Il recula de quelques pas et point sa baguette sur Tisiphone.

"Prète?"
Revenir en haut Aller en bas
https://le-maraudeur.forumactif.fr/Direction-de-l-ecole-c1/Nouvel
Contenu sponsorisé





Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maraudeur :: 7ème étage :: Bureau du Directeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser