Le Maraudeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maraudeur

Bienvenue sur le maraudeur! Incarnez votre sorcier personalisez-le, faitess le grandir dans l'enceinte de Poudlard! Gravissez les echelons, puis il accoplira sa vocation proffesionelle!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 découverte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thomas Lagrange

Thomas Lagrange


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 32
Localisation : en face de mon didi
Date d'inscription : 16/07/2007

découverte Empty
MessageSujet: découverte   découverte Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:56

Thomas se dirigea vers le bureau du directeur et frappa. Cela faisait maintenant dex semaine qu'il avait découvert son pouvoir et sa maîtrise en était à peine à ses balbutiement mais ils avait malgré tout bien progresser. Ses progrès l'avait décidé à aller voir le directeur. Il ressortait toujours de lui comme une aura de calme et bienveillance car il n'avait toujours par réussi à la masquer. Mais cela ne le gênait pas tellement et il n'avait pas trop essayer non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Negolik Silvebarbe
Directeur de Poudlard
Negolik Silvebarbe


Masculin Nombre de messages : 370
Age : 44
Localisation : Dans mon bureau à carresser ma chatte Bergamotte
Date d'inscription : 19/07/2007

découverte Empty
MessageSujet: Re: découverte   découverte Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:50

Negolik entendit fraper...

"Entrez"

Ce fut Thomas Lagrange qui entra...

"Ah Thomas! Ravi de vous voir! Je reviens justement de mon congée en Chine! J'aurais quelques modèles d'éppées enchantées à vous montrer je suis sûr que ça vous interesserait... Vous êtes un bon épéiste si mes souvenirs de notre affrontement sont bons...
."

Mais Negolik se rendit compte que Thomas n'était surement pas venu pour l'écouter faire un cours sur le complexe de superiorité en Chine ancienne...

"Ah Vous vouliez me parler de quelquechose je suppose? Je vous écoute"
Revenir en haut Aller en bas
https://le-maraudeur.forumactif.fr/Direction-de-l-ecole-c1/Nouvel
Thomas Lagrange

Thomas Lagrange


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 32
Localisation : en face de mon didi
Date d'inscription : 16/07/2007

découverte Empty
MessageSujet: Re: découverte   découverte Icon_minitimeDim 26 Aoû - 2:41

Thomas sourit.
"Je serai ravie de m'entraîner avec vous et ces épée monsieur le directeur mais ce n'est pas la raison de ma visite en effet. Tout d'abord je voulais vous signalez que nos soupçon concernant Lo0my se sont confirmer. Ensuite le jour de mes quinzes, je me suis découvert à mon tour un pouvoir. Un pouvoir je dois dire étrange. Je n'ai rien trouvé sur quelque chose de similaire à la bibliothèque. Tout ce que je sais de ce pouvoir c'est ce que j'ai trouvé par méditation et essaie. J'ai compris que ce pouvoir réagissait aux sentiments comme l'amour qui le fait grandir ou la haine qui le fait diminuer. Mais c'est surtout l'espoir qui l'amène à son optimum. Depuis j'arrive à en maîtriser certain aspect. Par exemple j'ai comme un radar dans ma tête qui me signale les personne à proximité, maintenant j'arrive à peu près à maîtriser sa portée. Mais j'en ai trouvé deux. plus intéressant."
Thomas se tu un instant et se concentra. Soudain une lueur douce sembla éclairai Thomas. Thomas leva une main et paroi lumineuse se forma .
"Monsieur lançais moi le sort le plus puissant que vous ayez. N'ayez pas peur je ne risque rien."
Revenir en haut Aller en bas
Negolik Silvebarbe
Directeur de Poudlard
Negolik Silvebarbe


Masculin Nombre de messages : 370
Age : 44
Localisation : Dans mon bureau à carresser ma chatte Bergamotte
Date d'inscription : 19/07/2007

découverte Empty
MessageSujet: Re: découverte   découverte Icon_minitimeDim 26 Aoû - 3:30

HJ: désolé de te décevoir mais ce genre de pouvoir, c'est impossible... Et puis on en a parlé avec Sean et on va stopper un peu le nombre de personne qui déclare avoir des "supers pouvoirs"... Ce genre de pouvoir en plus, ça va à l'encontre du monde HP. Déjà que l'on se balade avec 36 méthamorphomages et autant d'animagus et de Loups Garou... Ce genre de don c'est sencé être rare... On va pas comencer à faire 500 prophétie pour chaque nouveau membres qui veux faire comme Harry Potter à savoir, être l'élu et tout ça...ca fait grave "Grosbil"...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-maraudeur.forumactif.fr/Direction-de-l-ecole-c1/Nouvel
Thomas Lagrange

Thomas Lagrange


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 32
Localisation : en face de mon didi
Date d'inscription : 16/07/2007

découverte Empty
MessageSujet: Re: découverte   découverte Icon_minitimeDim 26 Aoû - 3:41

HJ : En fait je m'en doutais un peu. Mais c'est toi qui m'a conseillé de développer mon perso si je me souvient bien. Je t'avais bien dit que j'avais pas beaucoup d'imagination et en plus pas d'idée. J' ai dit la première chose qui m'est passé par la tête. bon je crois savoir comment rétablir u peu deux trois chose.
Revenir en haut Aller en bas
Negolik Silvebarbe
Directeur de Poudlard
Negolik Silvebarbe


Masculin Nombre de messages : 370
Age : 44
Localisation : Dans mon bureau à carresser ma chatte Bergamotte
Date d'inscription : 19/07/2007

découverte Empty
MessageSujet: Re: découverte   découverte Icon_minitimeDim 26 Aoû - 3:55

Hj: effectivement, c'est moi qui t'ai dit d'étofer ton personnage, mais il y a d'autre façon de le faire que par des supers pouvoirs. Je te laisse à tes réfléctions sur la meilleure façon de le faire. Si tu as besoin de moi, je suis là.... Sinon, il vaut mieux que tu efface ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-maraudeur.forumactif.fr/Direction-de-l-ecole-c1/Nouvel
Thomas Lagrange

Thomas Lagrange


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 32
Localisation : en face de mon didi
Date d'inscription : 16/07/2007

découverte Empty
MessageSujet: Re: découverte   découverte Icon_minitimeDim 26 Aoû - 3:57

HJ : He bien je crois que je vais de nouveau m'occuper du club de défense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





découverte Empty
MessageSujet: Re: découverte   découverte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
découverte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maraudeur :: 7ème étage :: Bureau du Directeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser