Le Maraudeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maraudeur

Bienvenue sur le maraudeur! Incarnez votre sorcier personalisez-le, faitess le grandir dans l'enceinte de Poudlard! Gravissez les echelons, puis il accoplira sa vocation proffesionelle!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un terible presentiment

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily Evans

Lily Evans


Féminin Nombre de messages : 100
Localisation : Toujours...Toujours avec James!!!
Date d'inscription : 17/08/2007

Un terible presentiment Empty
MessageSujet: Un terible presentiment   Un terible presentiment Icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:44

Lily frappa au bureau du directeur:

Entrer.

Lily ouvra la porte tout doucement.

Ah Lily assied-vous.Que me vaut le plaisir de votre visite demenda avec interogation le celebre....... (chais plus son nom!!)

Et bien...Lily respira a fond.Enfaite cette nuit je suis sortie dehors je
sais que je n'avait pas le droit mais c'etait plus fort que moi
donc je suis aller dans le parc a la lisiere de la foret interdite et j'ai decouvert un corp
dans le noir je ne voyait pas qui sait mais cette personne avait une longue chevelure
je pense donc que c'etait plutot une fille j'ai poser une main sur son coeur il ne battait plus!!Ensuite j'ai entendu des brut terifiant et je suis vite rentrer au chateau...Et ce matin...je me suis apersut que ma soeur n'etait pas dans son lit je suis donc desandu dans la grande salle pour dejeuner en pensant que ma petite soeur m'y attendrais mais elle n'etait pas la je l'ais chercehr partout en vein!! alors je suis venue vous voir car j'aivais un terible presnetiment et si ma soeur ete cette personne morte dans la foret interdite!!!Il faut que vous m'aider je vous en suplie!! Lily avait pronocer sa tres rapidement presque sent reprendre son soufle. elle eclat en senglot

Aider moi je vous en suplie!!!

le directeur Regarda Lily tristement...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-maraudeur.forumactif.fr/Direction-de-l-ecole-c1/Nouvel
Negolik Silvebarbe
Directeur de Poudlard
Negolik Silvebarbe


Masculin Nombre de messages : 370
Age : 44
Localisation : Dans mon bureau à carresser ma chatte Bergamotte
Date d'inscription : 19/07/2007

Un terible presentiment Empty
MessageSujet: Re: Un terible presentiment   Un terible presentiment Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:30

HJ: faut faire gaffe à l'orthographe ya Sean qui rode!

Negolik vit la jeune sorcière totalement paniqué. Il réfléchit très vite et declara séverement:

"J'aurais plusieurs réprimandes à vous faire, non seulement sur l'infraction du règlement sur les sorties nocturnes ainsi que sur le fait que vous n'ayez rien dit sur le corps avant de vous apercevoir de l'absence de votre soeur. Mais compte tenu de la gravité de la situation, nous en discuterons plus tard. Rendons nous tout de suite là où vous avez trouvé le corps"


HJ: Je vais creer un topic dans la forêt interdite mais je sais pas du tout où tu veux aller avec ton scénar bizare!"
Revenir en haut Aller en bas
https://le-maraudeur.forumactif.fr/Direction-de-l-ecole-c1/Nouvel
 
Un terible presentiment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maraudeur :: 7ème étage :: Bureau du Directeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser