Le Maraudeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maraudeur

Bienvenue sur le maraudeur! Incarnez votre sorcier personalisez-le, faitess le grandir dans l'enceinte de Poudlard! Gravissez les echelons, puis il accoplira sa vocation proffesionelle!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 rapport au directeur sur les évènement de la bibliothèque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thomas Lagrange

Thomas Lagrange


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 32
Localisation : en face de mon didi
Date d'inscription : 16/07/2007

rapport au directeur sur les évènement de la bibliothèque Empty
MessageSujet: rapport au directeur sur les évènement de la bibliothèque   rapport au directeur sur les évènement de la bibliothèque Icon_minitimeDim 12 Aoû - 12:27

Thomas, dès qu'il fut seul, alla voir le directeur pour lui rapporter les évènement de la bibliothèque, ainsi que ce qu'il avait trouvé. Une fois devant la porte, il frappa et attendit l'autorisation d'entrer.
Avec un peu de chance le directeur serai seul.
Revenir en haut Aller en bas
Negolik Silvebarbe
Directeur de Poudlard
Negolik Silvebarbe


Masculin Nombre de messages : 370
Age : 44
Localisation : Dans mon bureau à carresser ma chatte Bergamotte
Date d'inscription : 19/07/2007

rapport au directeur sur les évènement de la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: rapport au directeur sur les évènement de la bibliothèque   rapport au directeur sur les évènement de la bibliothèque Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:58

Negolik discutait avec le tableau de John Keane. Ils se disputaient en fait.
"...Et moi je vous dis que ce n'est pas un directeur grossier et provenant d'un tableau amateur qui me dira comment éduquer mes élèves! Retournez dans le tableau de votre demeure et restez-y!"

John Keane s'apprétait à répliquer lorsque quelq'un frapa.

"Entrez"
dit Negolik un peu brusquement.

Il vit Thomas ouvrir la porte. Ce qui signifiait des nouvelles sur LoOmy.

"John, nous en rediscuterons plus tard! Laissez nous je vous pris." ajouta-t-il d'un ton calme mais d'une voix forte.

L'ancien directeur disparut, prononçant des jurons qui aurait fait palir plus d'un mage noir.

"Désolé que vous ayez assisté à ça. Que me vaux le plaisir de votre visite?" dit-il d'une voix plus décontracté
Revenir en haut Aller en bas
https://le-maraudeur.forumactif.fr/Direction-de-l-ecole-c1/Nouvel
Thomas Lagrange

Thomas Lagrange


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 32
Localisation : en face de mon didi
Date d'inscription : 16/07/2007

rapport au directeur sur les évènement de la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: rapport au directeur sur les évènement de la bibliothèque   rapport au directeur sur les évènement de la bibliothèque Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:25

Thomas haussa les épaules et dit d'un air nonchalant.
"Pas grand chose, juste que le pouvoir qu'a Lo0my, si je ne me trompe pas, est plus impressionnant que je ne le pensait. Un moment dans la bibliothèque, Lo0my s'est énervée contre un élèves et ses yeux sont devenus rouges et des flammes sont apparues. Ça m'a rappelé quelque chose et après quelque recherche j'ai trouvé des renseignements intéressants. En fait c'est plutôt une légende. Cette légende raconte que tout les deux ans une personne apparaît. Cette personne et doué d'un pouvoir spéciale. Ce pouvoir se détecte quand elle a des émotions importantes. On observe alors un changement de couleur des yeux et la grande maîtrise d'un élément spirituel associé à une grande puissance . Nous en connaissons deux. Quand Lo0my a peur, ces yeux deviennent violets et les éclair sont associé au pouvoir de l'air. Quand elle es en colère, ses yeux deviennent rouges et elle obtient la maîtrise du feu. D'après le livre Le pouvoir de la terre serait associé au vert et à l'amour. Quant à l'eau, elle serait associé à la tristesse et au bleu. Il y a autre chose d'intéressant. Il y ait question de personne qui aurait pour mission de former les personnes comme Lo0my et qui apparaîtrait au même moment. Cette dernière personne aurait un savoir instinctif de ce que doit faire, on va dire l'élue. Il arrive que les deux personnes ne se rencontre pas et dans ce cas l'élue ignore sont pouvoir et rien ne se passe mise à part deux ou trois évènements étranges. Je pense que l'on doit en priorité trouver la personne qui pourra instruire Lo0my. En attendant je lui apprendrai tout ce que je connais en matière de combat. Je vous expliquerai mon programme avant de partir."
Revenir en haut Aller en bas
Negolik Silvebarbe
Directeur de Poudlard
Negolik Silvebarbe


Masculin Nombre de messages : 370
Age : 44
Localisation : Dans mon bureau à carresser ma chatte Bergamotte
Date d'inscription : 19/07/2007

rapport au directeur sur les évènement de la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: rapport au directeur sur les évènement de la bibliothèque   rapport au directeur sur les évènement de la bibliothèque Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:56

Hj: t'as de l'imagination à revendre mais je vais un peu casser l'ambiance... Désolé.

Negolik reflechit après les explications que Thomas... Il inspira un coup se leva de sa chaise et s'assit devant lui sur son bureau.

"Thomas... vous avez frappé, alors que je parlé avec Keane, l'ancien directeur. Vous savez comment il était... toujours va-t'en guerre et entété, casse-cou et même parfois inconscient. Son envie de détruire les mages noirs passait avant tout. Même avant Poudlard et ses étudiants. Il en arriva à un point où il organisa des réunions de l'ordre ici. Recrutant des élèves à tour de bras. Malgrès le fait que je respecte sa rage contre les seigneurs noires, il aurait envoyé des cinquième années se faire massacrer face aux ordes de Mangemorts sur-entrainés du moment que ça les retardait. Là j'exagère probablement, mais c'est l'idée générale. Il méprisait l'enseignement pour l'avenir de ses élèves au profit de l'entrainement de quasi-soldats. Tout ça pour vous dire que je ne veux pas faire les mêmes erreurs que mon estimé confrère. Et je voudrai que nous patientions avant d'envoyer LoOmy affronter sa destinée. Je suis responsable de mes élèves. Et j'aimerai vous rappeler que ce n'est qu'une adolescente. Et vous aussi. Je serais ferme là-dessus. Il n'y aura pas de cours de défences en quoi que ce soit tant que LoOmy n'aura pas atteint au moins la maturité nécessaire et l'âge requis. Déjà, de savoir que l'on vous a enseigné la narcomencie ça me dépasse. Si je vous ai demandé de veiller sur LoOmy, ce n'est pas pour, en plus, la former à l'art de la Guerre. Nous mettrons cette histoire de prophéthie entre parenthèse. Tant que je l'estimerai necessaire. Vous aussi Thomas. n'esseyez pas de grandir trop vite. Je peux sentir votre impatience à des kilomètres. Mais ne gacher pas les plus belles années de votre scolarité, de votre enfance et celle de LoOmy maintenant. Vous pourrez cependant la former à l'Occlumencie. rien de plus. Car ça c'est une urgence pour sa sécurité. Le moment venu, vous ferait un grand Auror, ou Mage blanc. Mais pour le moment, gardez encore un peu cette douce insoucience de l'adolescence. Vous aurez le moment venu, tout le loisir de vous battre contre les forces du mal."
Revenir en haut Aller en bas
https://le-maraudeur.forumactif.fr/Direction-de-l-ecole-c1/Nouvel
Thomas Lagrange

Thomas Lagrange


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 32
Localisation : en face de mon didi
Date d'inscription : 16/07/2007

rapport au directeur sur les évènement de la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: rapport au directeur sur les évènement de la bibliothèque   rapport au directeur sur les évènement de la bibliothèque Icon_minitimeLun 13 Aoû - 4:07

Thomas soupira.
"Vous avez raison, je crois que j'ai un peu oublié certain détail. Comme par exemple que nous ne sommes que des adolescents. Je ne donnerai que des cour d'occlumencie à Lo0my. Mais il faudrait quand même trouver la personne qui peut aider Lo0my à maîtriser sont pouvoir. Il ne faut pas que nos ennemis trouve cet 'instructeur avant nous. De plus, il arrive par moment que la personne qui hérite de ces pouvoir n'arrive pas bien à les contrôler et alors les conséquence peuvent être terrible."

HJ : j'ai pas tant d'imagination que ça et puis je crois que c'est la meilleur réaction que tu pouvais avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Negolik Silvebarbe
Directeur de Poudlard
Negolik Silvebarbe


Masculin Nombre de messages : 370
Age : 44
Localisation : Dans mon bureau à carresser ma chatte Bergamotte
Date d'inscription : 19/07/2007

rapport au directeur sur les évènement de la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: rapport au directeur sur les évènement de la bibliothèque   rapport au directeur sur les évènement de la bibliothèque Icon_minitimeLun 13 Aoû - 5:33

Negolik soulagé de voir que Thomas réagissait très bien au frein qu'il voulait mettre à la formation de LoOmy pour sa sauvegarde.

"Je suis content de voir que vous êtes assez sage pour comprendre ça. Et vous avez raison. Nous devons tout de même trouver son instructeur avant l'ennemi. Et nous assurerons tout deux les cours d'Occlumencie de LoOmy"

"Il me semble que LoOmy est parti en vacances ce matin... Elle en a bien besoin. Si vous n'avez pas d'autres requètes ou questions vous pouvez partir"
Revenir en haut Aller en bas
https://le-maraudeur.forumactif.fr/Direction-de-l-ecole-c1/Nouvel
Thomas Lagrange

Thomas Lagrange


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 32
Localisation : en face de mon didi
Date d'inscription : 16/07/2007

rapport au directeur sur les évènement de la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: rapport au directeur sur les évènement de la bibliothèque   rapport au directeur sur les évènement de la bibliothèque Icon_minitimeLun 13 Aoû - 6:24

"Eh bien j'ai effectivement une requête. Je suis d'accord sur le faite que les élèves ne doivent pas être envoyé en première ligne et qu'il ne devrait pas participer avant leur majorité à la guerre. Mais les mangemorts ne ferons pas la différence parce qu'ils sont jeunes. Il faut donc qu'il sachent se défendre. On pourrait faire un club de défense comme l'AD du temps de Harry Potter. Vous pourriez désigner des élèves chaque niveau qui serai suffisamment bon pour aider les autres à progresser."
Revenir en haut Aller en bas
Negolik Silvebarbe
Directeur de Poudlard
Negolik Silvebarbe


Masculin Nombre de messages : 370
Age : 44
Localisation : Dans mon bureau à carresser ma chatte Bergamotte
Date d'inscription : 19/07/2007

rapport au directeur sur les évènement de la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: rapport au directeur sur les évènement de la bibliothèque   rapport au directeur sur les évènement de la bibliothèque Icon_minitimeLun 13 Aoû - 8:11

"Oui mais du temps de Harry Potter, le contexte était différent. Rappelez vous que nous avons un Professeur de Défence contre les forces du mal formé spécialement pour vous défendre contre les mangemorts. Du temps de Harry Potter, l'AD a été crée car le professeur de l'époque était d'une incompétence et d'une inconscience sans précédant. Mais Madame Macdowell est plus que qualifiée. Cependant, je ne peux vous empécher de créer un groupe d'apprentissage le règlement n'interdit pas les groupes d'études. Il les encourage plutôt. Vous n'avez même pas à me demander pour le faire. Mais je vous demanderez tout de même de ne pas enroler d'élève de la première à la troisième année, et d'éviter les maléfices et sorts trop puissants. Le patronus est le seul sort de niveau d'élite que je vous autorise à enseigner.
Mais je trouve quand même que c'est une bonne idée... Ne faites pas trop de vagues c'est mon dernier conseil."
Revenir en haut Aller en bas
https://le-maraudeur.forumactif.fr/Direction-de-l-ecole-c1/Nouvel
Thomas Lagrange

Thomas Lagrange


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 32
Localisation : en face de mon didi
Date d'inscription : 16/07/2007

rapport au directeur sur les évènement de la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: rapport au directeur sur les évènement de la bibliothèque   rapport au directeur sur les évènement de la bibliothèque Icon_minitimeLun 13 Aoû - 9:02

"Merci professeur. Je vous apporterez plus tard le programme que je compte faire. Même si il sera un peu limité, je pense pouvoir faire pas mal de chose. Je vais passer une annonce dans le Hall et je vais faire une liste que je vous transmettrez. Ce groupe d'étude sera sera aussi un moyen de passer en pratique ce qu'on a vu en cour en plus d'apprendre les sortilèges défensif. Aussi j'aimerai que vous m'aidiez à trouver des personne susceptible de m'aider. À la limite je peux m'occuper des élèves jusqu'à la cinquième année mais après... Et même pour les autres années une aide serai la bienvenue. Je ne pense pas qu'il y aura beaucoup de personne mais on ne sais jamais."
Revenir en haut Aller en bas
Negolik Silvebarbe
Directeur de Poudlard
Negolik Silvebarbe


Masculin Nombre de messages : 370
Age : 44
Localisation : Dans mon bureau à carresser ma chatte Bergamotte
Date d'inscription : 19/07/2007

rapport au directeur sur les évènement de la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: rapport au directeur sur les évènement de la bibliothèque   rapport au directeur sur les évènement de la bibliothèque Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:33

" Je serais ravi de vous apportez mon aide pour enseigner aux années superieures a la cinquième si vous le souhaitez. Faites attention à Rusard en sortant, nous avons largement dépassé le couvre feu. A bientôt en cours!"

Le professeur Keane reparut dans son tableau près à en découdre. Negolik, que la discussion avait requinqué était tout disposer à accepter la joute verbale.

HJ: sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
https://le-maraudeur.forumactif.fr/Direction-de-l-ecole-c1/Nouvel
Contenu sponsorisé





rapport au directeur sur les évènement de la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: rapport au directeur sur les évènement de la bibliothèque   rapport au directeur sur les évènement de la bibliothèque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rapport au directeur sur les évènement de la bibliothèque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche Directeur de l'ecole!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maraudeur :: 7ème étage :: Bureau du Directeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser