| Recherche Directeur de l'ecole! | |
|
+5Negolik Silvebarbe louna John Keane angel Sean Edwards 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Negolik Silvebarbe Directeur de Poudlard
Nombre de messages : 370 Age : 44 Localisation : Dans mon bureau à carresser ma chatte Bergamotte Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Recherche Directeur de l'ecole! Jeu 26 Juil - 14:05 | |
| Merci!! Dire que je suis là depuis environ une semaine!! ce sera quoi dans 1 moi! | |
|
| |
Tisiphone ARGOS Préfét
Nombre de messages : 293 Age : 45 Localisation : Dans les bras de mon Lulu adoré Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Recherche Directeur de l'ecole! Jeu 26 Juil - 14:11 | |
| Si mes souvenirs sont bons, pour embêter le nouveau dirlo, il suffit de critiquer cette ... Chère ... Emma Watson, il me semble que tu en é"tais fan, non ? | |
|
| |
Thomas Lagrange
Nombre de messages : 1063 Age : 32 Localisation : en face de mon didi Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Recherche Directeur de l'ecole! Jeu 26 Juil - 14:12 | |
| Attention à pas attraper la grosse tête quand même. De plus vu t'as position Les filles de Poudlard seront encore moins accessible. Cela comprend les professeurs femme maintenant. | |
|
| |
Lo0my Kauli
Nombre de messages : 1039 Age : 30 Localisation : Dans la foret interdite, au lac allez savoir... Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Recherche Directeur de l'ecole! Jeu 26 Juil - 14:13 | |
| loooooooooooooooooooooooooooooooooooool Thomas !!!!! ptdr ! | |
|
| |
Nombre de messages : 370 Age : 44 Localisation : Dans mon bureau à carresser ma chatte Bergamotte Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Recherche Directeur de l'ecole! Jeu 26 Juil - 14:14 | |
| Non je ne suis pas fan de Emma Watson... je la défendais juste contre "l'ouragan Timy" Je ne desespère pas de trouver chaussure à mon pied à Poudlard... après tout j'ai 27 ans!! | |
|
| |
Tisiphone ARGOS Préfét
Nombre de messages : 293 Age : 45 Localisation : Dans les bras de mon Lulu adoré Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Recherche Directeur de l'ecole! Jeu 26 Juil - 14:18 | |
| Quoique le statue de directeur ça a du bon, auprès du staff féminin ... Qd je vois certaines de mes collègues se pâmer devant un directeur (surtout un p'tit jeune), tous les espoirs sont permis à notre cher Negolik | |
|
| |
Thomas Lagrange
Nombre de messages : 1063 Age : 32 Localisation : en face de mon didi Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Recherche Directeur de l'ecole! Jeu 26 Juil - 14:23 | |
| Je vous jure, les prof ne sont plus ce qu'ils étaient. Aucun soucis de l'éthique. Si au moins ils nous laissaient nous embrasser dans les couloirs. | |
|
| |
Lo0my Kauli
Nombre de messages : 1039 Age : 30 Localisation : Dans la foret interdite, au lac allez savoir... Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Recherche Directeur de l'ecole! Jeu 26 Juil - 14:25 | |
| oui si seulement ils nous laissait tranquil avec notre copain ou copine quand on s'embrasse... chui d'ac avec toi Thomas ! | |
|
| |
Thomas Lagrange
| Sujet: Re: Recherche Directeur de l'ecole! Jeu 26 Juil - 14:28 | |
| J'ai une idée. On va creer la CAME. Le Conseil des Amoureux Martirisés pas les Enseignants. | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche Directeur de l'ecole! Jeu 26 Juil - 14:30 | |
| la CAME? Oh... je n'ai jamais dit que les adolescents ne pouvait pas vivre leur puberté trnaquille!
Au fait pour ceux que ça interesse, mon perso a 27 ans mais moi j'en ai 15... | |
|
| |
Lo0my Kauli
| Sujet: Re: Recherche Directeur de l'ecole! Jeu 26 Juil - 14:30 | |
| Mdr oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Sean Edwards Caoitaine de Gryffondor
Nombre de messages : 705 Age : 31 Localisation : La salle Comune De Gryffondor Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Recherche Directeur de l'ecole! Jeu 26 Juil - 17:32 | |
| Si au moins on pouvait nous laisser taper les petits premières années | |
|
| |
Johnattan Bellington
| Sujet: Re: Recherche Directeur de l'ecole! Ven 27 Juil - 4:02 | |
| Le pauvre nouveau directeur, moi je dit qu'il devrais juts faire des dortoires mixtes ! ^^ Meme si je suis plus élève ici. | |
|
| |
Thomas Lagrange
| Sujet: Re: Recherche Directeur de l'ecole! Ven 27 Juil - 4:05 | |
| Des dortoirs mixtes ? oui!!! Mais euh ça peut être entre différente maison aussi? | |
|
| |
Johnattan Bellington
| Sujet: Re: Recherche Directeur de l'ecole! Ven 27 Juil - 4:08 | |
| Bas pourquoi pas, tout le monde dort avec tout le monde ! Meme avec les prof' ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche Directeur de l'ecole! Ven 27 Juil - 4:10 | |
| Heu... Avec les profs?... Je crois qu'on va arrétez là, vous commencer à me faire peur...
On fera comme avant: dortoir filles/garçon séparés et tout le monde prend une bonne douche froide pour se calmer lol | |
|
| |
Johnattan Bellington
| Sujet: Re: Recherche Directeur de l'ecole! Ven 27 Juil - 4:12 | |
| Aller tous a la douche ... filles et garcons ensemble ! ^^ | |
|
| |
Thomas Lagrange
| Sujet: Re: Recherche Directeur de l'ecole! Ven 27 Juil - 4:12 | |
| Bon d'accord. Je propose que le directeur donne l'exemple et n'essaye pas de séduire de ces collègues. Il passera aussi en premier à la douche froide. | |
|
| |
Sean Edwards Caoitaine de Gryffondor
Nombre de messages : 705 Age : 31 Localisation : La salle Comune De Gryffondor Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Recherche Directeur de l'ecole! Ven 27 Juil - 4:35 | |
| LES PREMIERES ANNES A LA DOUCHE FROIDE! | |
|
| |
Lo0my Kauli
| Sujet: Re: Recherche Directeur de l'ecole! Ven 27 Juil - 5:09 | |
| une douche froide mixte alors ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche Directeur de l'ecole! Ven 27 Juil - 5:14 | |
| Bon on va se reposer, se calmer, et éviter d'avoir des gestes déplacés envers les autres élèves de sexe opossée...Retournez dans votre dortoir... | |
|
| |
Lo0my Kauli
| Sujet: Re: Recherche Directeur de l'ecole! Ven 27 Juil - 5:20 | |
| Pour les douches froides mixte c'étai juste pour se réchauffer parce que les douche froides brrr ( lool ) | |
|
| |
Thomas Lagrange
| Sujet: Re: Recherche Directeur de l'ecole! Ven 27 Juil - 5:48 | |
| D'accord pour les douches froides mixtes. Comme ça on aura pas trop froid. | |
|
| |
Lo0my Kauli
| Sujet: Re: Recherche Directeur de l'ecole! Ven 27 Juil - 5:49 | |
| | |
|
| |
Thomas Lagrange
| Sujet: Re: Recherche Directeur de l'ecole! Ven 27 Juil - 5:54 | |
| Lo0my tu va avoir des problème pour la douche mixtes. Max n'est pas là. Tu va faire comment ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche Directeur de l'ecole! | |
| |
|
| |
| Recherche Directeur de l'ecole! | |
|