Le Maraudeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maraudeur

Bienvenue sur le maraudeur! Incarnez votre sorcier personalisez-le, faitess le grandir dans l'enceinte de Poudlard! Gravissez les echelons, puis il accoplira sa vocation proffesionelle!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 repos après la volière (Pv Lo0my)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thomas Lagrange

Thomas Lagrange


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 32
Localisation : en face de mon didi
Date d'inscription : 16/07/2007

repos après la volière (Pv Lo0my) Empty
MessageSujet: repos après la volière (Pv Lo0my)   repos après la volière (Pv Lo0my) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 5:30

Thomas arriva de la volière avec Lo0my. Le choc de la lettre trouvée dans la volière l'avait épuisée et ils allaient maintenant à un endroit où Lo0my pourrait se reposer. Thomas lâcha un instant Lo0my, le temps de passer trois fois devant la salle en pensant à un endroit où Lo0my pourrait se reposer. À la troisième fois une porte s'ouvrit et Le Serdaigle et la Serpentard entrèrent. La salle comporté un lit et un fauteuil et l'ambiance et la décoration était calme et apaisante. Thomas amena son amie jusqu'au lit et s'installa dans le fauteuil près du lit.
Revenir en haut Aller en bas
Lo0my Kauli

Lo0my Kauli


Féminin Nombre de messages : 1039
Age : 30
Localisation : Dans la foret interdite, au lac allez savoir...
Date d'inscription : 11/07/2007

repos après la volière (Pv Lo0my) Empty
MessageSujet: Re: repos après la volière (Pv Lo0my)   repos après la volière (Pv Lo0my) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 5:37

Lo0my entra dans la piece Thomas l'accompagna jusqu'au lit et il alla s'assoir. Elle s'allongea et repensa a la lettre puis elle se redressa vers Thomas et dit :
"Dit Thomas ? A ma palce tu aurai fait quoi en voyant cette lettre ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Lo0mydu62.skyrock.com
Thomas Lagrange

Thomas Lagrange


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 32
Localisation : en face de mon didi
Date d'inscription : 16/07/2007

repos après la volière (Pv Lo0my) Empty
MessageSujet: Re: repos après la volière (Pv Lo0my)   repos après la volière (Pv Lo0my) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 5:40

Thomas soupira.
"Je ne sais pas. J'aurais peur sûrement. Je pense que je serai aller voir directement le directeur. Mais après en avoir parlé au directeur je serai aller à un endroit pour être seul, tranquille. Puis après je serai aller à la bibliothèque pour faire des recherches sur tout ça."
Revenir en haut Aller en bas
Lo0my Kauli

Lo0my Kauli


Féminin Nombre de messages : 1039
Age : 30
Localisation : Dans la foret interdite, au lac allez savoir...
Date d'inscription : 11/07/2007

repos après la volière (Pv Lo0my) Empty
MessageSujet: Re: repos après la volière (Pv Lo0my)   repos après la volière (Pv Lo0my) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 5:46

Lo0m étais songeuse :

"Mouis faire des recherches est une bonne idée..."

elle repensa a tout ce qui lui arrivait sa mere sa soeur...ce "pouvoir" elle avait une petite idée sur la question de qui étais ses gens qui la menaçai surement les memes que depuis qu'elle est petite...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Lo0mydu62.skyrock.com
Thomas Lagrange

Thomas Lagrange


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 32
Localisation : en face de mon didi
Date d'inscription : 16/07/2007

repos après la volière (Pv Lo0my) Empty
MessageSujet: Re: repos après la volière (Pv Lo0my)   repos après la volière (Pv Lo0my) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 6:02

Thomas resta un peu silencieux.
"On ira après pour le moment tu dois te reposer. On va attendre ce soir. Je vais rester si tu veux mais je veux te voir dormir un peu. Ne te pose pas trop de question pou le moment. On s'en occupera plus tard."
Revenir en haut Aller en bas
Lo0my Kauli

Lo0my Kauli


Féminin Nombre de messages : 1039
Age : 30
Localisation : Dans la foret interdite, au lac allez savoir...
Date d'inscription : 11/07/2007

repos après la volière (Pv Lo0my) Empty
MessageSujet: Re: repos après la volière (Pv Lo0my)   repos après la volière (Pv Lo0my) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 6:12

Lo0my voulait protester mais il avait raison elle n'avai pas dormi depui un certain bout de temps elle étai extenuée elle s'allongea et ferma ses yeux elle s'endormie et elle reva de tout se qui se passait depuis le début de cette 5eme année...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Lo0mydu62.skyrock.com
Thomas Lagrange

Thomas Lagrange


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 32
Localisation : en face de mon didi
Date d'inscription : 16/07/2007

repos après la volière (Pv Lo0my) Empty
MessageSujet: Re: repos après la volière (Pv Lo0my)   repos après la volière (Pv Lo0my) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 6:18

Thomas regarda Lo0my s'endormir. Une fois qu'il fut bien sûr qu'elle dormait il se leva et se dirigea vers la bibliothèque de la pièce. Il prit un livre au hasard et retourna s'asseoir. Il commença à lire en attendant que Lo0my se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Lo0my Kauli

Lo0my Kauli


Féminin Nombre de messages : 1039
Age : 30
Localisation : Dans la foret interdite, au lac allez savoir...
Date d'inscription : 11/07/2007

repos après la volière (Pv Lo0my) Empty
MessageSujet: Re: repos après la volière (Pv Lo0my)   repos après la volière (Pv Lo0my) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 6:22

Lo0my dormai mais ses reves se transphormait en cauchemard dans se cauchemard un détraqueur arrivait et lui volait sa vie cela senblait si réel que Lo0my en souffrai dans son someil elle avait mal très mal mais elle n'arrivait pas a se reveiller...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Lo0mydu62.skyrock.com
Thomas Lagrange

Thomas Lagrange


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 32
Localisation : en face de mon didi
Date d'inscription : 16/07/2007

repos après la volière (Pv Lo0my) Empty
MessageSujet: Re: repos après la volière (Pv Lo0my)   repos après la volière (Pv Lo0my) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 6:29

Thomas était en train de lire quand il vit Lo0my s'agitait. Elle avait l'air paniqué et elle tenté de repousser quelque chose. Thomas s'approcha et la serra contre lui en prononçant des paroles rassurantes et en envoyant des pensés calmes par légilimencie. Lo0my se calma un peu mais elle avait l'air toujours paniqué. Thomas soupira. Il n'aimait pas faire ça sans mais il allait devoir se mettre en transe narcomancienne pour aider la Serpentard dans ses rêves. Le Serdaigle s'allongea à son tour et se détendit. Petit à petit il se détacha de son corps et se dirigea vers Lo0my. Il ressentie une grande panique et il vit Lo0my avec un détraqueur. Il sortit ça baguette et lança le sortilège du patronus. Le chat ailée argenté expédia le détraqueur hors du rêve avant de disparaître. Thomas approcha de Lo0my.
"Ça va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lo0my Kauli

Lo0my Kauli


Féminin Nombre de messages : 1039
Age : 30
Localisation : Dans la foret interdite, au lac allez savoir...
Date d'inscription : 11/07/2007

repos après la volière (Pv Lo0my) Empty
MessageSujet: Re: repos après la volière (Pv Lo0my)   repos après la volière (Pv Lo0my) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 6:33

Lo0my étai terrorrisée c'étai comme si elle ne pouvait rien faire alors qu'elle avait le pouvoir de chasser se détraqueur elle vit Thomas elle lui répondit :

"Oui c'est bisarre c'est comme si j'étai impuissante ! comme si je ne pouvai rien faire comme si j'étai a la merci des détraqueurs"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Lo0mydu62.skyrock.com
Thomas Lagrange

Thomas Lagrange


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 32
Localisation : en face de mon didi
Date d'inscription : 16/07/2007

repos après la volière (Pv Lo0my) Empty
MessageSujet: Re: repos après la volière (Pv Lo0my)   repos après la volière (Pv Lo0my) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 6:38

Thomas resta pensif.
"Je crois que c'est normale que tu n'es rien pu faire. Nous ne somme pas tout à fait dans un rêve même si nous sommes dans ton esprit. Tu vas faire ce que je vais te dire et une fois de retour dans la salle sur demande, je t'expliquerai. Tout d'abord tu vas fermer les yeux et essayer de te calmer. Maintenant concentre toi et essaye d'apercevoir un filament qui ferai comme un cordon ombilicale. Focalise-toi dessus et essaye d'aller à son origine."
Revenir en haut Aller en bas
Lo0my Kauli

Lo0my Kauli


Féminin Nombre de messages : 1039
Age : 30
Localisation : Dans la foret interdite, au lac allez savoir...
Date d'inscription : 11/07/2007

repos après la volière (Pv Lo0my) Empty
MessageSujet: Re: repos après la volière (Pv Lo0my)   repos après la volière (Pv Lo0my) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 7:02

Lo0my obéis elle se concentra et trouva le filament elle alla a son origine c'étai de plus en plus bisarre c'étai comme si tout étai paralysé par la peur avant qu'elle ne puisse trouver la source de cette peur Lo0my se reveilla elle vit Thomas a coté d'elle et lui demanda :

"ça va ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Lo0mydu62.skyrock.com
Thomas Lagrange

Thomas Lagrange


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 32
Localisation : en face de mon didi
Date d'inscription : 16/07/2007

repos après la volière (Pv Lo0my) Empty
MessageSujet: Re: repos après la volière (Pv Lo0my)   repos après la volière (Pv Lo0my) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 7:19

Thomas se réveilla et vit Lo0my penchée vers lui.
" Ça va, juste un peu déstabiliser mais c'est normale après un transe. Mais toi ça va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lo0my Kauli

Lo0my Kauli


Féminin Nombre de messages : 1039
Age : 30
Localisation : Dans la foret interdite, au lac allez savoir...
Date d'inscription : 11/07/2007

repos après la volière (Pv Lo0my) Empty
MessageSujet: Re: repos après la volière (Pv Lo0my)   repos après la volière (Pv Lo0my) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 7:21

Lo0my sourit :

"Oui ça va ... un peu destabilisée comme tu dit Smile"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Lo0mydu62.skyrock.com
Thomas Lagrange

Thomas Lagrange


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 32
Localisation : en face de mon didi
Date d'inscription : 16/07/2007

repos après la volière (Pv Lo0my) Empty
MessageSujet: Re: repos après la volière (Pv Lo0my)   repos après la volière (Pv Lo0my) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 7:49

Thomas sourit à son tour et il se redressa.
"Bien j'imagine que tu voudrais savoir où nous étions et pourquoi tu ne pouvais pas réagir. Pour commencer sais tu ce qu'est la narcomancie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lo0my Kauli

Lo0my Kauli


Féminin Nombre de messages : 1039
Age : 30
Localisation : Dans la foret interdite, au lac allez savoir...
Date d'inscription : 11/07/2007

repos après la volière (Pv Lo0my) Empty
MessageSujet: Re: repos après la volière (Pv Lo0my)   repos après la volière (Pv Lo0my) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 7:54

Lo0my sourit :
"La narcomancie? euh oui je croi connaitre mais je n'en partique pas et oui j'aimeria bien savoir se qui se passait..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Lo0mydu62.skyrock.com
Thomas Lagrange

Thomas Lagrange


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 32
Localisation : en face de mon didi
Date d'inscription : 16/07/2007

repos après la volière (Pv Lo0my) Empty
MessageSujet: Re: repos après la volière (Pv Lo0my)   repos après la volière (Pv Lo0my) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 8:22

"Bien je vais quand même faire un résumer. La narcomancie est une prolongation de la legilimencie mais elle est aussi un peu associé à la magie noir car il y a séparation du corps et de l'esprit même si l'esprit est toujours un peu relié au corps. Se séparer du corps permet d'explorer les environ sans contrainte et d'entrer dans un corps. Les magicien expérimenté arrive même à prendre possession d'un corps. Il permet aussi à certain de sortir du coma. Nous étions dans une espèce de transe narcomencienne et si tu n'arrivais pas agir c'est parce que ton esprit était déstabiliser. Il faut un peu d'entraînement pour y arriver."
Revenir en haut Aller en bas
Lo0my Kauli

Lo0my Kauli


Féminin Nombre de messages : 1039
Age : 30
Localisation : Dans la foret interdite, au lac allez savoir...
Date d'inscription : 11/07/2007

repos après la volière (Pv Lo0my) Empty
MessageSujet: Re: repos après la volière (Pv Lo0my)   repos après la volière (Pv Lo0my) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 8:28

Lo0my sourit :

"Aaaaaaaah d'accord ! j'ai compris "

dit elle en riant

"c'est pour ça alors que je ne pouvait rien faire ah ok ...j'ai compris maintenant mais qui m'a fait ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Lo0mydu62.skyrock.com
Thomas Lagrange

Thomas Lagrange


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 32
Localisation : en face de mon didi
Date d'inscription : 16/07/2007

repos après la volière (Pv Lo0my) Empty
MessageSujet: Re: repos après la volière (Pv Lo0my)   repos après la volière (Pv Lo0my) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 8:36

Thomas soupira.
"Je n'en sais rien sûrement la personne qui t'as envoyé le message. Une chose est sûr elle doit être puissant pour te faire croire que tu te faisais attaquer par un détraqueuer. À force cela aurait pu te tuer. Il faudrat donc que tu prennes des cours d'occlumencie et de narcomancie."
Revenir en haut Aller en bas
Lo0my Kauli

Lo0my Kauli


Féminin Nombre de messages : 1039
Age : 30
Localisation : Dans la foret interdite, au lac allez savoir...
Date d'inscription : 11/07/2007

repos après la volière (Pv Lo0my) Empty
MessageSujet: Re: repos après la volière (Pv Lo0my)   repos après la volière (Pv Lo0my) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 8:38

Lo0my grimaça :
"encore des cours ?"

puis elle souria

"vaut mieu ça que mourir "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Lo0mydu62.skyrock.com
Thomas Lagrange

Thomas Lagrange


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 32
Localisation : en face de mon didi
Date d'inscription : 16/07/2007

repos après la volière (Pv Lo0my) Empty
MessageSujet: Re: repos après la volière (Pv Lo0my)   repos après la volière (Pv Lo0my) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 9:04

Thomas grimaça à son tour.
"De quoi tu te plein c'est moi qui les donne ces cour et en plus j'ai aussi mon entraînement à l'occlumencie avec Stéphanie et mon entraînement au duel. J'ai plus beaucoup de temps pour lire de nouveau livre et m'avancer dans mes études. Mais effectivement il vaut mieux ça que mourir et je ne suis pas prêt à te voir mourir."
Revenir en haut Aller en bas
Lo0my Kauli

Lo0my Kauli


Féminin Nombre de messages : 1039
Age : 30
Localisation : Dans la foret interdite, au lac allez savoir...
Date d'inscription : 11/07/2007

repos après la volière (Pv Lo0my) Empty
MessageSujet: Re: repos après la volière (Pv Lo0my)   repos après la volière (Pv Lo0my) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 9:20

Lo0my sourit

"Oui tu as raison"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Lo0mydu62.skyrock.com
Thomas Lagrange

Thomas Lagrange


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 32
Localisation : en face de mon didi
Date d'inscription : 16/07/2007

repos après la volière (Pv Lo0my) Empty
MessageSujet: Re: repos après la volière (Pv Lo0my)   repos après la volière (Pv Lo0my) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 9:38

Thomas sourit.
"Comme d'habitude. En doutais tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lo0my Kauli

Lo0my Kauli


Féminin Nombre de messages : 1039
Age : 30
Localisation : Dans la foret interdite, au lac allez savoir...
Date d'inscription : 11/07/2007

repos après la volière (Pv Lo0my) Empty
MessageSujet: Re: repos après la volière (Pv Lo0my)   repos après la volière (Pv Lo0my) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 10:03

Lo0my rit :

"Non jamais je n'en doute ce n'es pas la peine car tu as TOUJOURS raison et tu as TOUJOURS le dernier mot ! "

elle éclata de rire pui elle dit
" je croi qu'on devrai aller voir le dirlo..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Lo0mydu62.skyrock.com
Thomas Lagrange

Thomas Lagrange


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 32
Localisation : en face de mon didi
Date d'inscription : 16/07/2007

repos après la volière (Pv Lo0my) Empty
MessageSujet: Re: repos après la volière (Pv Lo0my)   repos après la volière (Pv Lo0my) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 10:21

Thomas éclata de rire à son tour.
"Oui, tu à raison on ferais bien dit aller, on commence à raconter n'importe quoi." Thomas se leva et tendit sa main à Lo0my.
"Si madame veut bien se donner la peine."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





repos après la volière (Pv Lo0my) Empty
MessageSujet: Re: repos après la volière (Pv Lo0my)   repos après la volière (Pv Lo0my) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
repos après la volière (Pv Lo0my)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Repos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maraudeur :: 7ème étage :: Salle sur Demande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser