Le Maraudeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maraudeur

Bienvenue sur le maraudeur! Incarnez votre sorcier personalisez-le, faitess le grandir dans l'enceinte de Poudlard! Gravissez les echelons, puis il accoplira sa vocation proffesionelle!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 °Après la voyante°

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lo0my Kauli

Lo0my Kauli


Féminin Nombre de messages : 1039
Age : 30
Localisation : Dans la foret interdite, au lac allez savoir...
Date d'inscription : 11/07/2007

°Après la voyante° Empty
MessageSujet: °Après la voyante°   °Après la voyante° Icon_minitimeMar 7 Aoû - 4:52

Lo0my et Thomas rentrèsrent dans le bureau de Negolik qui étais tranquillement assi a son bureau en train de caresser bergamotte a la vue de celle ci Isil poussa un petit rugissement amical.
Lo0my s'avança et dit :

"On as a vous parler Monsieur "

elle attendit la réponse de Negolik.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Lo0mydu62.skyrock.com
Negolik Silvebarbe
Directeur de Poudlard
Negolik Silvebarbe


Masculin Nombre de messages : 370
Age : 44
Localisation : Dans mon bureau à carresser ma chatte Bergamotte
Date d'inscription : 19/07/2007

°Après la voyante° Empty
MessageSujet: Re: °Après la voyante°   °Après la voyante° Icon_minitimeMar 7 Aoû - 10:50

Bonjour LoOmy... que me vaux...

Mais Negolik le perçu aussitôt.... Il s'approcha d'elle est lui tata le front sans plus de cérémonie...

il s'adressa à Thomas:

Quelqu'un s'est narco-transporté en elle Thomas??

il continuait d'examiner LoOmy d'un oeil inquiet
Revenir en haut Aller en bas
https://le-maraudeur.forumactif.fr/Direction-de-l-ecole-c1/Nouvel
Thomas Lagrange

Thomas Lagrange


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 32
Localisation : en face de mon didi
Date d'inscription : 16/07/2007

°Après la voyante° Empty
MessageSujet: Re: °Après la voyante°   °Après la voyante° Icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:02

Thomas acquiesça l'air grave.
"C'est l'impression que j'ai. En tout cas elle était allé se reposer un moment après avoir vu une lettre qui l'a un peu remuer et je l'avait accompagné. Au bout d'un moment, elle s'est agité dans son sommeil et je n'arrivai pas à la calmer. J'ai du entré en transe narcomancienne même si je sais que c'est dangereux sans surveillance. J'ai vu un détraqueur dans son esprit et j'ai réussi à le repousser et à ramener Lo0my. Je ne sais pas qui l'a fait mais cette clairement quelqu'un de puissant et il faut que Lo0my prenne des cour d'occlumancie pour se protéger de se genre d'attaque et de narcomancie donc aussi en legilimencie. Je peux m'en occupé si vous le voulez."
Revenir en haut Aller en bas
Negolik Silvebarbe
Directeur de Poudlard
Negolik Silvebarbe


Masculin Nombre de messages : 370
Age : 44
Localisation : Dans mon bureau à carresser ma chatte Bergamotte
Date d'inscription : 19/07/2007

°Après la voyante° Empty
MessageSujet: Re: °Après la voyante°   °Après la voyante° Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:34

"Vous sauriez utiliser cet art de la narcomencie?? Je suis désolé Thomas mais il est hors de question que vous dispensiez ce genre de cours sans surveillances... Qui plus est, il y a surement des sorciers plus...disons... aguérri en la matière...Nous parlons de la protéction de LoOmy je vous le rappelle..."

Negolik remarqua la mine déconfite de Thomas

"Et puis, vous être trop impliqué, vous êtes amis avec loOmy. Cela peut être dangereux aussi bien pour elle que pour vous..."


"Cependant, il est vrai qu'une présence amicale lors de ces cours lui ferait le plus grand bien..."
Revenir en haut Aller en bas
https://le-maraudeur.forumactif.fr/Direction-de-l-ecole-c1/Nouvel
Thomas Lagrange

Thomas Lagrange


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 32
Localisation : en face de mon didi
Date d'inscription : 16/07/2007

°Après la voyante° Empty
MessageSujet: Re: °Après la voyante°   °Après la voyante° Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:39

Thomas soupira résigné.
"Bien mais je pourrais au lui donner des leçons d'occlumancie et les bases de legilimancie. Il n'y a aucun danger à l'apprendre et elle a besoin des bases en légilimancie pour pouvoir commencer la narcomancie. Quant à l'occlumancie, il est plus qu'évidant qu'elle en a besoin. Au fait monsieur, voici la lettre que Lo0my a reçu, dit Thomas en tendant la lettre qu'il avait gardé sur lui."
Revenir en haut Aller en bas
Negolik Silvebarbe
Directeur de Poudlard
Negolik Silvebarbe


Masculin Nombre de messages : 370
Age : 44
Localisation : Dans mon bureau à carresser ma chatte Bergamotte
Date d'inscription : 19/07/2007

°Après la voyante° Empty
MessageSujet: Re: °Après la voyante°   °Après la voyante° Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:50

Negolik examina attentivement la lettre...

Un peu théatrale mais très inquiétant

"Et l'enveloppe? Pourrais-je voir l'enveloppe?Il se peut qu'elle détiennent des indices sur l'espéditeur..."
Revenir en haut Aller en bas
https://le-maraudeur.forumactif.fr/Direction-de-l-ecole-c1/Nouvel
Thomas Lagrange

Thomas Lagrange


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 32
Localisation : en face de mon didi
Date d'inscription : 16/07/2007

°Après la voyante° Empty
MessageSujet: Re: °Après la voyante°   °Après la voyante° Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:54

Thomas haussa les sourcils intrigué.
"Heu ce n'est pas moi qui l'ai. Lo0my ?"
Il se tourna vers Lo0my
Revenir en haut Aller en bas
Lo0my Kauli

Lo0my Kauli


Féminin Nombre de messages : 1039
Age : 30
Localisation : Dans la foret interdite, au lac allez savoir...
Date d'inscription : 11/07/2007

°Après la voyante° Empty
MessageSujet: Re: °Après la voyante°   °Après la voyante° Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:31

Lo0my mi la main dans son sac elle fronça les sourcil elle n'étai plus là puis elle sourit en voyant a la pate d'Isil collée une enveloppe legerement humide.La serpentard s'accroupie :

"Isil...vien là" dit elle doucement en lui tendant la main, Isil arriva doucement vers sa maitresse et lui donna une lechouille sur la main.Lo0my attrapa la pate d'Isil et enleva l'enveloppe elle donna une caresse a sa tigresse qui partie jouer avec bergamotte.La jeune sorcière legerement inquiete la peur se lisait toujours sur son visage se releva et tendi l'enveloppe a Negolik qui la pris.Lo0my retourna a coté de Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Lo0mydu62.skyrock.com
Negolik Silvebarbe
Directeur de Poudlard
Negolik Silvebarbe


Masculin Nombre de messages : 370
Age : 44
Localisation : Dans mon bureau à carresser ma chatte Bergamotte
Date d'inscription : 19/07/2007

°Après la voyante° Empty
MessageSujet: Re: °Après la voyante°   °Après la voyante° Icon_minitimeDim 12 Aoû - 4:33

Negolik observa attentivement d'un oeil d'expert la lettre que lui tendit LoOmy...

il sembe évident que on ne s'est pas servit de cette lettre uniquement pour la lettre. Elle a été probablement ensorcelée... tout indique qu'un spectre a résidé dans cette enveloppe. Des traces résiduelles de magie qui pourrait être utilisé pour la légilimencie ou la narcomancie basique à distance. Cependant, il faudrait être un adepte particulièrement puissant de la magie noire pour un tel sort... C'est bien le spectre d'un détraqueur que l'on a transféré en elle. Mais qui aurait put faire ça? Pas un simple sous-fifres du seigneur des ténèbres en tout cas...

Negolik se tut un moment. Après quelques secondes de réfléctions, il leur dit:


"LoOmy, soyez constament sur vos gardes. Vous pouvez vous en aller. Mais revenez me voir plus tard. Vous Thomas, vous restez avec moi s'il vous plait. j'ai à vous parler
Revenir en haut Aller en bas
https://le-maraudeur.forumactif.fr/Direction-de-l-ecole-c1/Nouvel
Thomas Lagrange

Thomas Lagrange


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 32
Localisation : en face de mon didi
Date d'inscription : 16/07/2007

°Après la voyante° Empty
MessageSujet: Re: °Après la voyante°   °Après la voyante° Icon_minitimeDim 12 Aoû - 4:56

Thomas acquiesça.
"D'accord je dois justement moi aussi vous parler."
Puis il se tourna vers Lo0my.
"Euh Lo0my, ça va sans le dire mais évite de parler de la narcomancie. Elle est associé à la magie noir et elle est donc mal vu."
Revenir en haut Aller en bas
Negolik Silvebarbe
Directeur de Poudlard
Negolik Silvebarbe


Masculin Nombre de messages : 370
Age : 44
Localisation : Dans mon bureau à carresser ma chatte Bergamotte
Date d'inscription : 19/07/2007

°Après la voyante° Empty
MessageSujet: Re: °Après la voyante°   °Après la voyante° Icon_minitimeDim 12 Aoû - 6:30

HJ: LoOmy est en vacances donc on considère qu'elle est partie du bureau.

"Alors Thomas... Je désirai vou voir seul pour que nous parlions de la mencace qui plane sur LoOmy ainsi que de votre capacité à utiliser la narcomencie. Mais vous vouliez me dire quelquechose d'abord?"
Revenir en haut Aller en bas
https://le-maraudeur.forumactif.fr/Direction-de-l-ecole-c1/Nouvel
Thomas Lagrange

Thomas Lagrange


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 32
Localisation : en face de mon didi
Date d'inscription : 16/07/2007

°Après la voyante° Empty
MessageSujet: Re: °Après la voyante°   °Après la voyante° Icon_minitimeDim 12 Aoû - 6:40

Thomas acquiesça de nouveau.
"Oui, quand Lo0my a reçu la lettre, elle était apeuré ce qui se comprend. Mais il c'est passé quelque chose d'étrange. Ces yeux sont devenus violets et le temps et devenu orageux. Le ciel était parcourue de nombreux éclair. Mais quand j'ai réussi à la calmer le temps c'est calmer avec. Je pense que j'ai eu un aperçu du pouvoir de Lo0my et je pense que ce dernier et basé sur ses émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Negolik Silvebarbe
Directeur de Poudlard
Negolik Silvebarbe


Masculin Nombre de messages : 370
Age : 44
Localisation : Dans mon bureau à carresser ma chatte Bergamotte
Date d'inscription : 19/07/2007

°Après la voyante° Empty
MessageSujet: Re: °Après la voyante°   °Après la voyante° Icon_minitimeDim 12 Aoû - 6:57

Negolik regardait fixement Thomas. Puis prit Bergamotte dans ses bras et lui demanda quelque chose dans en Grêcque. La chatte crêtoise, pour toute réponse tapa trois fois sa patte contre la main de Negolik...

"Oui mais arbitrairement ou seulement libérateur?"

La chatte lui répondit en frottant son museau contre la tête du Directeur

"Merci beaucoup" et il lui caressa le dos et lui donna quelques anchois du récipient sur la table.

Enfin, Negolik daigna répondre à Thomas.

"Vous avez raison... son pouvoir varie en fonction de ses émotions. Même si c'est le cas chez tout les sorciers, là, le lien est plus intense que d'ordinaire, c'est sûr...

Ma chatte vient de me faire part d'un élément nouveau. Savez vous si les yeux de loOmy sont devenues violets l'un après l'autre ou les deux en même temps?"


Dernière édition par le Dim 12 Aoû - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://le-maraudeur.forumactif.fr/Direction-de-l-ecole-c1/Nouvel
Thomas Lagrange

Thomas Lagrange


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 32
Localisation : en face de mon didi
Date d'inscription : 16/07/2007

°Après la voyante° Empty
MessageSujet: Re: °Après la voyante°   °Après la voyante° Icon_minitimeDim 12 Aoû - 10:16

Thomas se remémora la scène et il répondit après un instant.
"Il me semble qu'ils le sont devenues en même temps. Oui, ils ont changé de couleur en même temps. Ça a beaucoup d'importance ?
Revenir en haut Aller en bas
Negolik Silvebarbe
Directeur de Poudlard
Negolik Silvebarbe


Masculin Nombre de messages : 370
Age : 44
Localisation : Dans mon bureau à carresser ma chatte Bergamotte
Date d'inscription : 19/07/2007

°Après la voyante° Empty
MessageSujet: Re: °Après la voyante°   °Après la voyante° Icon_minitimeDim 12 Aoû - 11:48

"Si ça a de l'importance?! Oui et même beaucoup. Cela signifierai que LoOmy a utilisé ses pouvoirs de nombreuses fois par le passé. Pas consciement... Mais assez pour que son pouvoir en soit à son paroxysme..."

"Je voulais vous voir aussi pour vous demander de surveiller LoOmy du mieux que vous pourrez. d'orénavant, tout évènements suspect lié de près ou de loin à ses pouvoirs, aux mangemorts ou aux détraqueurs, devra m'être raporté. Et ses leçons de resistance à toutes les formes d'intrusions dans l'esprit devront commençer immédiatement."


Negolik hesita à lui en faire part mais il se jeta à l'eau.

"Je ne voulais pas le dire devant elle de peur de la stresser d'avantage. Mais il se trouve que la personne qui a emfermé ce spectre dans sa lettre, et plus q'un simple sbire. Je pense qu'il pourrait s'agir de la mage noir en personne... Voilà pourquoi elle doit être protégé, elle et son pouvoir. De plus, ses pouvoirs sont devenus trop facilement détéctable avec la puissance qu'ils dégagent. Ma chatte l'a sentie... Mais elle m'a dit qu'elle ne le contrôlait pas encore. Nous devrons travailler là dessus aussi. Aussi bien physiquement que mentalement."


*c'est sûr qu'elle deviendra fragile avec toutes ces épreuves...*

"Vous devez à tous prix l'aider Thomas. la soutenir et la preserver. Tout ce qui a été dit ici devra rester entre nous et uniquement entre nous. Es-ce clair?"
Revenir en haut Aller en bas
https://le-maraudeur.forumactif.fr/Direction-de-l-ecole-c1/Nouvel
Thomas Lagrange

Thomas Lagrange


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 32
Localisation : en face de mon didi
Date d'inscription : 16/07/2007

°Après la voyante° Empty
MessageSujet: Re: °Après la voyante°   °Après la voyante° Icon_minitimeDim 12 Aoû - 12:18

le visage de Thomas s'assombrit.
"Très clair monsieur. Ce qui c'est dit ici ne sera pas révéler par moi et je veillerai sur Lo0my. Et je l'entraînerai à se protéger de toute les intrusion. Si vous me le permettez je vais aussi l'entraîner au duel de toute sorte, donc aussi avec des armes blanches.Et s'il le faut je l'aiderai à contrôler son pouvoir car il faut qu'elle apprenne à le cacher. Si je trouve des renseignement je vous en parlerai. Mais vous savez, j'aurai veillé sur elle et je l'aurais soutenu qu'elle ait ou non son pouvoir. Au fait les pouvoir de quelqu'un ne devrais pas attendre leur apogé à partir de quinze ans. Lo0my n'a pas encore quinze ans il me semble."
Revenir en haut Aller en bas
Negolik Silvebarbe
Directeur de Poudlard
Negolik Silvebarbe


Masculin Nombre de messages : 370
Age : 44
Localisation : Dans mon bureau à carresser ma chatte Bergamotte
Date d'inscription : 19/07/2007

°Après la voyante° Empty
MessageSujet: Re: °Après la voyante°   °Après la voyante° Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:46

"Oui je sais mais Le pouvoir de LoOmy est hors norme. Quelque soit son âge, son pouvoir sera très puissant. Mais c'est l'experience qui fera de ces pouvoirs des atouts puissants."
Revenir en haut Aller en bas
https://le-maraudeur.forumactif.fr/Direction-de-l-ecole-c1/Nouvel
Thomas Lagrange

Thomas Lagrange


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 32
Localisation : en face de mon didi
Date d'inscription : 16/07/2007

°Après la voyante° Empty
MessageSujet: Re: °Après la voyante°   °Après la voyante° Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:54

Thomas hocha de la tête.
"D'accord, je crois que je comprends. Avez-vous encore quelque chose à me dire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Negolik Silvebarbe
Directeur de Poudlard
Negolik Silvebarbe


Masculin Nombre de messages : 370
Age : 44
Localisation : Dans mon bureau à carresser ma chatte Bergamotte
Date d'inscription : 19/07/2007

°Après la voyante° Empty
MessageSujet: Re: °Après la voyante°   °Après la voyante° Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:01

"Non je crois que ce sera tout pour cette fois. Mais à notre prochaine rencontre, nous reparlerons des cours de LoOmy que vous aimeriez lui donner"

"Vous pouvez sortir. Merci pour votre aide Thomas."

HJ: sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
https://le-maraudeur.forumactif.fr/Direction-de-l-ecole-c1/Nouvel
Contenu sponsorisé





°Après la voyante° Empty
MessageSujet: Re: °Après la voyante°   °Après la voyante° Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
°Après la voyante°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maraudeur :: 7ème étage :: Bureau du Directeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser