Le Maraudeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maraudeur

Bienvenue sur le maraudeur! Incarnez votre sorcier personalisez-le, faitess le grandir dans l'enceinte de Poudlard! Gravissez les echelons, puis il accoplira sa vocation proffesionelle!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 l'Ordre du Phénix

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Remus Lupin

Remus Lupin


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 64
Date d'inscription : 24/07/2007

l'Ordre du Phénix Empty
MessageSujet: l'Ordre du Phénix   l'Ordre du Phénix Icon_minitimeMer 1 Aoû - 7:27

Remus traversa le chateau et se dirigea directement à la statue gardant l'entrée du Bureau du directeur. Il prononça le mot de passe et monta les escaliers. Il frappa deux fois contre la porte de bois et attendit la permission d'entrer.

Il devait s'entretenir avec le directeur sur les élève suceptibles d'entrer dans l'Ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Negolik Silvebarbe
Directeur de Poudlard
Negolik Silvebarbe


Masculin Nombre de messages : 370
Age : 44
Localisation : Dans mon bureau à carresser ma chatte Bergamotte
Date d'inscription : 19/07/2007

l'Ordre du Phénix Empty
MessageSujet: Re: l'Ordre du Phénix   l'Ordre du Phénix Icon_minitimeMer 1 Aoû - 11:24

Negolik lisait un mémo de son professeur de botanique sur les effets néfastes des filets du diable sur les pantalons tyrolien quand quelqun frappa à la porte...

"Entrez"

Et Remus Lupin, le gardien du secret de l'ordre du phénix entra...

Je vous en pris Remus, installez vous!
Revenir en haut Aller en bas
https://le-maraudeur.forumactif.fr/Direction-de-l-ecole-c1/Nouvel
Remus Lupin

Remus Lupin


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 64
Date d'inscription : 24/07/2007

l'Ordre du Phénix Empty
MessageSujet: Re: l'Ordre du Phénix   l'Ordre du Phénix Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 9:07

- Merci, Negolik. J'aurais voulu votre avis sur certains élèves. J'ai déjà fait une liste, mais je voulais être sur de ne pas passer à côté d'un bon élément.

Remus lui tendit un morceau de parchemin

- J'ai pensé à Mr Lagrange qui celon les dires d'Elfe est un jeune homme très dégourdi. Je pense égallement à LoOmy Kauli, Stéphanie Paxton et Sean edwards. Pensez-vous que d'autre pourraient venir étoffer cette sélection?
Revenir en haut Aller en bas
Negolik Silvebarbe
Directeur de Poudlard
Negolik Silvebarbe


Masculin Nombre de messages : 370
Age : 44
Localisation : Dans mon bureau à carresser ma chatte Bergamotte
Date d'inscription : 19/07/2007

l'Ordre du Phénix Empty
MessageSujet: Re: l'Ordre du Phénix   l'Ordre du Phénix Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:16

Negolik resta assis un moment... fixant Remus.... Eh bien que celui ci soit plus vieux que lui, Negolik le trouvait un peu.... téméraire pour ne pas dire inconscient...

"Remus.... je peux vu appelez Remus?"

Pas de réaction...

"Voyez vous, Bien que je n'ai aucun doute sur les capacités des élèves que vous avez cité, il me semble qu'ils sont trop jeunes pour une intégration totale dans l'ordre.... après tout, ce ne sont que des adolescents.... C'est pour cela que je préconise une intégration graduelle des élèves dans l'ordre... inutile de vous rappeler que leurs parents compte sur nous pour veiller sur leur sécurité.... Et il me semble qu'ils ne sont pas disposés à les laisser intégrer une organisation de resistance."


"Cependant, il pourrait entrer dans l'ordre à une place moins risquée... tout en participant à la resistance..."

"Qu'en pensez vous?"



HJ: désolé, j'ai eu un problème d'ordi, mais je suis relà!
Revenir en haut Aller en bas
https://le-maraudeur.forumactif.fr/Direction-de-l-ecole-c1/Nouvel
Remus Lupin

Remus Lupin


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 64
Date d'inscription : 24/07/2007

l'Ordre du Phénix Empty
MessageSujet: Re: l'Ordre du Phénix   l'Ordre du Phénix Icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:08

Lupin sourit, décidément, le nouveau directeur avait plus la tête sur les épaule que l'ancient!

- Je ne pense pas les faire participer à part entière, mais leur permettre de participer aux réunions, et de faire un travail d'indication et de prévention auprès des jeunes de leur âge. Je sais que ma fille participe déjà beaucoup aux actions de recrutement et qu'elle combat au côté de ma femme, mais je ne pensait pas intégrer autant les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'Ordre du Phénix Empty
MessageSujet: Re: l'Ordre du Phénix   l'Ordre du Phénix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'Ordre du Phénix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maraudeur :: 7ème étage :: Bureau du Directeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser