Le Maraudeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maraudeur

Bienvenue sur le maraudeur! Incarnez votre sorcier personalisez-le, faitess le grandir dans l'enceinte de Poudlard! Gravissez les echelons, puis il accoplira sa vocation proffesionelle!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Belle felicitation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Turyan Ozvel
Directeur de Maison
Turyan Ozvel


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 36
Localisation : Chartres, France
Date d'inscription : 13/07/2007

Belle felicitation Empty
MessageSujet: Belle felicitation   Belle felicitation Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:26

Arriver au 7eme etage il arrivadevant la statut qui donner le droit d'entré dans le bureau du directeur que si on connaisé le mot de passe. Seul les porfesseur connaiser le mot de passe, ainsi il put aller jusqu'a la porte.

Maintenant devant la porte il la frappa deux ou trois coup et attendu qu'on l'autorise a entré.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Togetlovemylive.skyblog.fr
Negolik Silvebarbe
Directeur de Poudlard
Negolik Silvebarbe


Masculin Nombre de messages : 370
Age : 44
Localisation : Dans mon bureau à carresser ma chatte Bergamotte
Date d'inscription : 19/07/2007

Belle felicitation Empty
MessageSujet: Re: Belle felicitation   Belle felicitation Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:27

Negolik était en train de nourir sa chatte et d'astiquer sa hache en mitril alors qu'une personne frappa de trois coup sec sur la porte en chène massif

"Entrez" dit Negolik.

Puis le professeur Ozvel entra...


Turyan! Que me vaut le plaisir de votre venue?
Revenir en haut Aller en bas
https://le-maraudeur.forumactif.fr/Direction-de-l-ecole-c1/Nouvel
Turyan Ozvel
Directeur de Maison
Turyan Ozvel


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 36
Localisation : Chartres, France
Date d'inscription : 13/07/2007

Belle felicitation Empty
MessageSujet: Re: Belle felicitation   Belle felicitation Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:42

Turyan entra sous l'autorisation du durecteur et lui repondu:

Bonjour M. Le Directeur je voulai vous feliciter et surtout savoir si l'ancien directeur vous avez mit au courant du club de combat pour les eleves afin de les preparere face aux mangemortS???

Il le ragarda avec attention et surtout sa hache.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Togetlovemylive.skyblog.fr
Negolik Silvebarbe
Directeur de Poudlard
Negolik Silvebarbe


Masculin Nombre de messages : 370
Age : 44
Localisation : Dans mon bureau à carresser ma chatte Bergamotte
Date d'inscription : 19/07/2007

Belle felicitation Empty
MessageSujet: Re: Belle felicitation   Belle felicitation Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:54

"Je vous remercie pour votre soutien. Effectivement! durant nos discussions, il m'a parlé de ce club de duel. Cependant nous l'avons juste évoqué. Sans vraiment en aborder le programme en détail... Pouvez vous m'en faire part en détail cette fois?"

Il arreta d'astiquer sa hache et la brandit. il l'agita de gauche à droite en écoutant le son qu'elle produisait...

"Parfait..." se dit-il plus à lui même qu'au professeur présent.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-maraudeur.forumactif.fr/Direction-de-l-ecole-c1/Nouvel
Turyan Ozvel
Directeur de Maison
Turyan Ozvel


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 36
Localisation : Chartres, France
Date d'inscription : 13/07/2007

Belle felicitation Empty
MessageSujet: Re: Belle felicitation   Belle felicitation Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:43

Il comprit de suite une chose se nouveau directeur aimer les arme blanche.

Et bien le principe de ce club et d'entrainer, nous membre de lordre, nos jeunes sorciere au combat deloyal car vous savez qu'il n'est pas de la nature d'un mangemort de se battre a arme egal. Donc j'ai fait venir de transsilvanie un globe d'illusion. Le principe de cette imense objet ( 10m de hauteur et 20m de diametre) est de vous faire croie a des leiux.

Il fit une paus et reprit.

Car en faite si vous desirez vous battre dans une ruelle de paris des que vos rentrez dans se globe vous etes exactement dans se lieu mai tous est faux. Et dc j'y est aporter mes modification car ces nous les professeurs qui choisisons les lieu et le nombre d'adversaires. Voila.

Il s'assie sur la chaise en face du bureau du directeur avec satisfaction.

Ah oui j'allais oublier, par principe de securiter les eleves peut mourir pour de faux ( il rigola) car est eleve grievement blesser ou mort et imediatemant teleporter en dehos du globe et revien en parfaite santer. Mais j'ai trouver important qu'il resente la douleur car sinon l'envie de se battre ne viendrai pas car la seul chose qu'il nous donner la force de se battre c de defendre notre propre vie et le vie de se qu'on aime.
Voila des question M. Le Directeur?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Togetlovemylive.skyblog.fr
Negolik Silvebarbe
Directeur de Poudlard
Negolik Silvebarbe


Masculin Nombre de messages : 370
Age : 44
Localisation : Dans mon bureau à carresser ma chatte Bergamotte
Date d'inscription : 19/07/2007

Belle felicitation Empty
MessageSujet: Re: Belle felicitation   Belle felicitation Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:15

Negolik était assez dubitatif quand aux dires du professeur Ozvel, ses paroles sur les combats déloyaux l'avait vraiment dérangé. Il ranga sa hache dans son étui et s'adressa à Turzyan de d'une voix calme mais forte.

"Turzyan... J'en ai discuté avec mon predecesseur ainsi que de nombreux élèves.... Je ne suis pas persuadé qu'enroler des élèves dans l'ordre soit une bonne chose. Poudlard a été créé avant tout pour l'éducation magique ainsi que la sécurité des élèves. Et non pas pour les entrainer au combat ainsi que de les enroler dans l'ordre alors que pour la plupart, il n'ont pas dépassé le stade de l'adolescence... Même si MR Keane semblait privilégier les entrainement et le maniment des armes ainsi que la mise des élèves en premières ligne dans la bataille, Je suis radicalement opposé à ce genre de méthode qui ne viserait qu'à pousser les élèves au devant du danger. Par aileurs, je vous rappelle que le professeur de Défence contre les forces du mal est là pour les préparer à la Defence et non à l'attaque. Je ne souhaite plus que vous travailliez dans ce club de maniment des armes. Mais que vous vous cantoniez à vos cours et, si vous le désirez, à l'aide de la mise en place du club de défence de MR Lagrange.

Pour finir, je dirai que les combats déloyaux sont tout ce qu'ils ne faut pas apprendre aux élèves pour éviter qu'ils ne finissent comme les mangemorts.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-maraudeur.forumactif.fr/Direction-de-l-ecole-c1/Nouvel
Turyan Ozvel
Directeur de Maison
Turyan Ozvel


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 36
Localisation : Chartres, France
Date d'inscription : 13/07/2007

Belle felicitation Empty
MessageSujet: Re: Belle felicitation   Belle felicitation Icon_minitimeMar 28 Aoû - 9:25

Le professeur Ozvel ne comprenez pas, pourquoi disez til cela. Ete plus important de laisser des eleves sans defense ou plutot les preparer à ne pas mourir alors il lui repondit:

Excuser moi mais je vous prit de bien vouloir reconsidez la chose car premier je n'ai fait que suivre les directive de l'ancien directeur maintenant si vous voulez arreter se cour de defense alors j'obeirai mais malheuresment vous ne pouvez m'empecher de crée un club en dehors de pouldlard. Mais je respecte votre choix.

Il ersta la en silence.Puis il ajouta:

Je tien a dire que si le club de M. Lagrange et de la meme sorte ou proche alors il faudra la retirer ou remettre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Togetlovemylive.skyblog.fr
Negolik Silvebarbe
Directeur de Poudlard
Negolik Silvebarbe


Masculin Nombre de messages : 370
Age : 44
Localisation : Dans mon bureau à carresser ma chatte Bergamotte
Date d'inscription : 19/07/2007

Belle felicitation Empty
MessageSujet: Re: Belle felicitation   Belle felicitation Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:32

Turzyan ne sembalit pas comprendre que son entetement risquer de provoquer la mort de plusieurs élèves. Negolik utilisia un ton ferme

"Le cours de Thomas est différent, d'ailleurs, j'en ai discuté avec lui. Je lui ai donné des limites à ne pas dépasser concernant ses réunions futurs. Par ailleurs, "les directives de l'ancien directeur" ne sont plus valables maintenant qu'il n'est plus directeur de cette institution. La formation des élèves au combat et non à la défense ne doit pas être encouragé. Je vous ais déjà répété que le professeur de Défence contre les forces du mal qui doit les former à ce qui les attend dehors est plus que qualifié. Ce n'est pas à vous de remettre en cause le travail de ce professeur en montant un club de défence pour l'apprentissage de technique déloyales et meurtrières. Et si vous persistez à vouloir créer un club de défence hors de Poudlard, même si je ne peux l'empécher, je ne l'approuve absolument pas. Je refuse que vous embarquiez des élèves de l'école dans vos clubs. Vous êtes là pour, en priorité, leur garantir la sécurité ainsi que dispenser vos cours de méthamorphose. Vous ne vous comportez pas comme un vrai professeur si vous les entrainez à tuer des mangemorts ou à se jeter dans la gueule du loup."


HJ: comprend moi, t'imagine MacGonagall entrainant les élèves au comnbat? Autant envoyer des enfants au casse pipe façe a des adultes sur entrainés... T'es un prof dans ce forum, t'es pas censé monter des groupes de défences et apprendre à tuer des mangemorts...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-maraudeur.forumactif.fr/Direction-de-l-ecole-c1/Nouvel
Turyan Ozvel
Directeur de Maison
Turyan Ozvel


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 36
Localisation : Chartres, France
Date d'inscription : 13/07/2007

Belle felicitation Empty
MessageSujet: Re: Belle felicitation   Belle felicitation Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:07

HJ: tkt pas mai il fo bien que je montre le caractere de mon perso c pas un beta lol

Je vois alors on prefere laisser les eleves entrainer des sorcier.
Alors compter sur moi pour continuer mes cours, des cours que tous le monde se souviendra.

Il se calma et lui fit un grand sourir. Il n'y pouvait rien le porfesseur Ozvel avait un caractere coriase mais savait defois se controler.
Il se leva et salua le directeur

Encore bravo pour votre nomination.

Puis il prit "la porte" et parti!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Togetlovemylive.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





Belle felicitation Empty
MessageSujet: Re: Belle felicitation   Belle felicitation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Belle felicitation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maraudeur :: 7ème étage :: Bureau du Directeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser