Le Maraudeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maraudeur

Bienvenue sur le maraudeur! Incarnez votre sorcier personalisez-le, faitess le grandir dans l'enceinte de Poudlard! Gravissez les echelons, puis il accoplira sa vocation proffesionelle!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 de retour de la foret interdite

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lo0my Kauli

Lo0my Kauli


Féminin Nombre de messages : 1039
Age : 30
Localisation : Dans la foret interdite, au lac allez savoir...
Date d'inscription : 11/07/2007

de retour de la foret interdite Empty
MessageSujet: de retour de la foret interdite   de retour de la foret interdite Icon_minitimeMar 31 Juil - 7:50

Lo0my, Thomas, Nessa, Isil et Nusselt étai rentrer de la foret interdite ils avait monté les escalier essayant de ne pas trop montrer d'ou ils venait puis ils arrivèrent devant le bureau de M.Silvebarbe Lo0my s'aprocha respira un grand coup et toqua a la porte elle attendit que M.Silvebarbe leur disent d'entrer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Lo0mydu62.skyrock.com
Negolik Silvebarbe
Directeur de Poudlard
Negolik Silvebarbe


Masculin Nombre de messages : 370
Age : 44
Localisation : Dans mon bureau à carresser ma chatte Bergamotte
Date d'inscription : 19/07/2007

de retour de la foret interdite Empty
MessageSujet: Re: de retour de la foret interdite   de retour de la foret interdite Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:19

Negolik relisait avec plaisir les mémoires du général Kreul, adossé à son bureau... Puis, il entendit quelqu'un frapper à la porte...

Entrez?

Des élèves accompagnés de leurs animaux de companie entrèrent ainsi qu'une personne que Negolik ne connaissais pas, elle paraissait ne pas avoir mangé depuis plusieurs jours... Sa chatte, Bergammotte ronrona et vint se frotter au près de Isil et Nuselt

"Bonjour madame... Et bonjour jeunes gens... Que puis-je pour vous?"

Negolik remarque que LoOmy avait une ressemblance troublante avec l'inconnue...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-maraudeur.forumactif.fr/Direction-de-l-ecole-c1/Nouvel
Lo0my Kauli

Lo0my Kauli


Féminin Nombre de messages : 1039
Age : 30
Localisation : Dans la foret interdite, au lac allez savoir...
Date d'inscription : 11/07/2007

de retour de la foret interdite Empty
MessageSujet: Re: de retour de la foret interdite   de retour de la foret interdite Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:01

Lo0my entra toujours au coté de THomas elle craignait la réaction de Negolik elle se détendit un peu en voyant Isil Nusselt et Bergamotte jouer mais elle craignait qu'Isil s'emporte et brule quelque chose puis elle prsi la parole :

"Hum ...euh bonjour Monsieur voici Nessa Everylanka,Kauli ma mere et donc celle de Louna notre professeur de vol c'est une loup garou je voulait savoir si elle pouvait loger a poudlard ..."
Lo0my avait été droit au but et elle été assez stressée cela se ressentait dans sa voix elle espairait que Thomas prenne la releve...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Lo0mydu62.skyrock.com
Thomas Lagrange

Thomas Lagrange


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 32
Localisation : en face de mon didi
Date d'inscription : 16/07/2007

de retour de la foret interdite Empty
MessageSujet: Re: de retour de la foret interdite   de retour de la foret interdite Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:11

Thomas voyant Lo0my mal à l'aise prit la parole :
"Je crois que pour que vous compreniez bien la situation il est nécessaire de vous faire un résumer de nos actions de la journée. Tout à commencé cet après-midi quand après quelque recherche Lo0my trouva qui étaient ses parents. Lo0my découvrit ensuite que ça mère, Nessa ici présente, serait dans la forêt interdite. Nous avions décidé d'y aller la nuit même car ce n'était pas encore la pleine lune. Après quelques instants de réflexion nous somme partis vers la clairière du géant car nous pensions que c'était là-bas qu'elle avait le plus de chance d'être. Après avoir user de diplomatie avec le géant nous avons trouvé Nessa et après une courte conversation, nous avons décidé d'essayer de vous convaincre de l'héberger ici. De plus elle pourra nous éclairer sur certain fait et nous pourrons la protéger et lui donner des potions Tue-Loup. "
Thomas laissa le professeur assimiler les informations.
Revenir en haut Aller en bas
Lo0my Kauli

Lo0my Kauli


Féminin Nombre de messages : 1039
Age : 30
Localisation : Dans la foret interdite, au lac allez savoir...
Date d'inscription : 11/07/2007

de retour de la foret interdite Empty
MessageSujet: Re: de retour de la foret interdite   de retour de la foret interdite Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:18

Lo0my sourit a Thomas elle lui pris la main pour lui "dire" qu'elle le remerciait d'avoir tout expliquer a sa place il ne fallait plus qu'espéré que M.Negolik Silvebarbe le nouveau directeur accepte d'héberger Nessa...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Lo0mydu62.skyrock.com
Negolik Silvebarbe
Directeur de Poudlard
Negolik Silvebarbe


Masculin Nombre de messages : 370
Age : 44
Localisation : Dans mon bureau à carresser ma chatte Bergamotte
Date d'inscription : 19/07/2007

de retour de la foret interdite Empty
MessageSujet: Re: de retour de la foret interdite   de retour de la foret interdite Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:37

Negolik écoutait attentivement ce que disait LoOmy à propos de la dame qui les accompagnait... Puis pour se donner le temps de réfléchir, il regarda Bergamotte en compagnie de ses nouveaux amis. Aparement il faisait un concours de "qui produit les plus grandes flammes" ... Ce qui était vraiment paradoxal compte tenu la situation délicate qui se déroulait sous ses yeux. Puis Negolik répondit le plus fermement adoptant l'attitude la plus froide qu'il pouvait ...

"Ce que je peux dire après vos explications... c'est que vous vous permettez toujours d'enfreindre le règlement avec une certaine desinvolture, voir, un certain plaisir... Vous avez enfrain environ 12 articles du règlement du collège sans parler des lois du ministère de la magie en vous promenant dans la forêt interdite et en parlant avec un géant. De plus, ramener un Lycan ici dénote au mieux une inconscience grave, au pire des désordres psychologiques irréversibles ."

Negolik se rapprocha de Nessa et lui fit face puis utilisa un sort informulé qui endormi aussitôt la sorcière...

Ceci étant fait, Il s'approcha de LoOmy et de Thomas puis prit sa position habituel avec le ton habituel cependant toujours un peu grave...

"Je suis désolé si je vous ai effrayé, je m'en excuse mais voyez vous, la forêt interdite est le repaire des enfants de la nuits, les amis de la magie obscure... Il se peut très bien que cette personne ici ne soit pas votre mère LoOmy... Nous devons nous assurez si c'est bien votre mère. Par ailleurs je serai ravi de lui accorder une hospitalité et un remède tueloup mensuel si c'est bien elle. J'ai joué cette petite comédie car si cette personne n'est pas votre mère, c'est un espion qui desire receuillir la moindre information à notre sujet. La simple évocation du fait que nos relations sont extra-scolaires pourrait servir être des renseignements très précieux pour l'autre camp. "
Revenir en haut Aller en bas
https://le-maraudeur.forumactif.fr/Direction-de-l-ecole-c1/Nouvel
Lo0my Kauli

Lo0my Kauli


Féminin Nombre de messages : 1039
Age : 30
Localisation : Dans la foret interdite, au lac allez savoir...
Date d'inscription : 11/07/2007

de retour de la foret interdite Empty
MessageSujet: Re: de retour de la foret interdite   de retour de la foret interdite Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:16

Lo0my écoutait le directeur il étais froid Lo0my se crispa elle ne lachait pas la main de Thomas cela lui permettai de la garder en lieu sur plutot que dans le visage du directeur cela lui démanger mais elle n'en fit point puis il repris un ton normal mais peu sympathique elle l'écouta puis compri que cela pouvait vraiment arriver Lo0my et Thomas n'avait pas pris de précautions ils on vut une personne dans la foret interdite Lo0my s'étais emportée et elle avait crue que c'étais sa mere comment avait pu elle croire cela si ite elle qui se méfie toujours de tout ? peut etre justement l'absence de parents qui l'a poussée a croire qui dira la premiere qu'elle est sa mere...

Puis elle réussi a dire :

"Oui je comprend très bien ce que vous voulez dire ...je...je suis désolée d'avoir cru quelqu'un comme ça qui se disait pour ma mere ..."

au fond d'elle sa mere serai toujours Eliane celle qui l'a receuillie...
Lo0my ne lachai plus la main de Thomas un simple regard de travers lancerai sa colere contre quelqu'un , elle étais en colere contre elle meme d'avoir été aussi puérile...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Lo0mydu62.skyrock.com
Thomas Lagrange

Thomas Lagrange


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 32
Localisation : en face de mon didi
Date d'inscription : 16/07/2007

de retour de la foret interdite Empty
MessageSujet: Re: de retour de la foret interdite   de retour de la foret interdite Icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:53

Thomas regarda le directeur le visage fermé. Ce dernier avait raison mais Thomas avait une raison de croire Nessa. Il sentit la main de Lo0my se resserré.
"Monsieur je dois vous avouer que l'une des raison qui m'ont poussé à l'amener ici et que j'ai vu dans son regard qu'elle avait l'air sincère. Pas par intuition mais par légilimencie. Il est vrai que si elle maîtrise l'occlumencie elle aurait un me donner cette impression. Donc il n'y a pas trente-six solutions, il faut la soumettre à une fouille de son esprit en profondeur plus un interrogatoire sous Véritaserum avec un serment sorcier."
Revenir en haut Aller en bas
Lo0my Kauli

Lo0my Kauli


Féminin Nombre de messages : 1039
Age : 30
Localisation : Dans la foret interdite, au lac allez savoir...
Date d'inscription : 11/07/2007

de retour de la foret interdite Empty
MessageSujet: Re: de retour de la foret interdite   de retour de la foret interdite Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:06

Lo0my voyant qu'elle étriquait la main de Thomas la dessera un peu mais ne la lacha pas pour auten elle écouta la proposition de Thomas elle voulut s'y opposer car pour elle c'étai sa mere le collier qui d'un coup s'étais mi a s'attirer vers sa mere l'avait d'autend plus perturbée elle étai certaine que Nessa étai sa mere quelque chose la reliait a elle...mais finalement elle ne s'y opposa pas elle regarda Thomas dans les yeux un peu craintive mais elle aprouva de la tete elle n'arrivait plus a parler avec cette retrouvaille...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Lo0mydu62.skyrock.com
Thomas Lagrange

Thomas Lagrange


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 32
Localisation : en face de mon didi
Date d'inscription : 16/07/2007

de retour de la foret interdite Empty
MessageSujet: Re: de retour de la foret interdite   de retour de la foret interdite Icon_minitimeDim 5 Aoû - 1:48

Thomas s'approcha de Lo0my et lui dit à l'oreille :
"Je sais que tu n'approuve pas vraiment mon idée, seulement il ne faut pas perdre de vu l'éventualité que ce ne soit pas ta mère. Avec des sorts de magie noir et un peu de ruse, on peut très bien trompé un médaillon et des personnes. Après cela, si c'est ta mère, rien ne nous empêchera de l'héberger ici et nous pourrons la voir souvent."
Thomas se tourna ensuite vers le directeur.
"Si ce n'est pas Nessa, je craint que cette dernière ne soit prisonnière de ceux qui ont envoyés l'imposteur et dans ce cas l'imposteur pourra nous dire où chercher. Une dernière chose monsieur, cette loi sur les géants, Je ne l'ai jamais approuvé. Je pense que à partir du moment où on sait si prendre avec les géant, on devrais pouvoir leur parler librement."
Revenir en haut Aller en bas
Lo0my Kauli

Lo0my Kauli


Féminin Nombre de messages : 1039
Age : 30
Localisation : Dans la foret interdite, au lac allez savoir...
Date d'inscription : 11/07/2007

de retour de la foret interdite Empty
MessageSujet: Re: de retour de la foret interdite   de retour de la foret interdite Icon_minitimeDim 5 Aoû - 1:56

Lo0my sourit a Thomas et lui répondi a l'oreille :
"Oui c'est vrai tu as raison..."
Puis elle ajouta au directeur :
"Oui en plus il e trouve que certain géants sont très gentils et ne veulent qu'une chose un peu de compagnie car etre seul dans la foret interdite tout le temps doi etre un peu desesperant..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Lo0mydu62.skyrock.com
Thomas Lagrange

Thomas Lagrange


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 32
Localisation : en face de mon didi
Date d'inscription : 16/07/2007

de retour de la foret interdite Empty
MessageSujet: Re: de retour de la foret interdite   de retour de la foret interdite Icon_minitimeDim 5 Aoû - 2:08

Thomas ajouta à son tour :
"D'ailleur il se peut que Isil et Nusselt aille souvent le voir. Il ne sont pas soumis à la même législation donc il n'y a aucun problème."
Thomas n'osa pas dire qu'il pensait *Nous les accompagnerons sûrement souvent.*
Revenir en haut Aller en bas
Lo0my Kauli

Lo0my Kauli


Féminin Nombre de messages : 1039
Age : 30
Localisation : Dans la foret interdite, au lac allez savoir...
Date d'inscription : 11/07/2007

de retour de la foret interdite Empty
MessageSujet: Re: de retour de la foret interdite   de retour de la foret interdite Icon_minitimeDim 5 Aoû - 2:18

Au mots de Thomas Lo0my pensa : *on sera avec eux* puis elle dit :
"Oui c'est vrai Isil et Nusselt s'entendent très bien avec le géant et il n'est vraiment pas méchant"
Elle remarqua qu'elle tenai toujours la main de Thomas elle rougie puis la lacha brusquement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Lo0mydu62.skyrock.com
Thomas Lagrange

Thomas Lagrange


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 32
Localisation : en face de mon didi
Date d'inscription : 16/07/2007

de retour de la foret interdite Empty
MessageSujet: Re: de retour de la foret interdite   de retour de la foret interdite Icon_minitimeDim 5 Aoû - 2:32

Thomas sentit la pression sur sa main se relâcher brusquement. Il regarda Lo0my interrogateur et la vie rougir. Thomas sourit se et lui dit à l'oreille.
"Eh bien que se passe t-il Lo0my ? Serais tu sensible à mon charme ? Alala que vont dire Max et Stéph' quand ils vont l'apprendre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lo0my Kauli

Lo0my Kauli


Féminin Nombre de messages : 1039
Age : 30
Localisation : Dans la foret interdite, au lac allez savoir...
Date d'inscription : 11/07/2007

de retour de la foret interdite Empty
MessageSujet: Re: de retour de la foret interdite   de retour de la foret interdite Icon_minitimeDim 5 Aoû - 2:37

Lo0my rougie encore plus et dit en rigolant :

"Il ne diront rien si il savent que ce n'est pas vrai, et pourquoi tu aimerai que je serai sensible a ton charme ?"

répondit elle avec un brin de malice dans la voix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Lo0mydu62.skyrock.com
Thomas Lagrange

Thomas Lagrange


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 32
Localisation : en face de mon didi
Date d'inscription : 16/07/2007

de retour de la foret interdite Empty
MessageSujet: Re: de retour de la foret interdite   de retour de la foret interdite Icon_minitimeDim 5 Aoû - 2:43

Thomas sourit encore plus.
"Moi je n'ai jamais dit que je voulais spécialement que tu sois sensible à mon charme, même si c'est toujours flatteur de voir des personne à qui on plaît.Par contre le fait que tu dises cette phrase prouve que tu es un peu sensible à mon charme. Sinon tu ne t'imaginerais pas que je le veux."


Dernière édition par le Dim 5 Aoû - 4:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lo0my Kauli

Lo0my Kauli


Féminin Nombre de messages : 1039
Age : 30
Localisation : Dans la foret interdite, au lac allez savoir...
Date d'inscription : 11/07/2007

de retour de la foret interdite Empty
MessageSujet: Re: de retour de la foret interdite   de retour de la foret interdite Icon_minitimeDim 5 Aoû - 2:54

Lo0my sourit un peu moin :

"Pourquoi j'ai l'impression de m'etre fait avoir d'un coup ? Et ne t'inquiete pas je ne craque pas pour toi "

elle le poussa un peu amicalement en lui fesant son plus beau sourir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Lo0mydu62.skyrock.com
Thomas Lagrange

Thomas Lagrange


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 32
Localisation : en face de mon didi
Date d'inscription : 16/07/2007

de retour de la foret interdite Empty
MessageSujet: Re: de retour de la foret interdite   de retour de la foret interdite Icon_minitimeDim 5 Aoû - 2:59

Thomas sourit encore plus et passa son bras autour des épaules de Lo0my.
"Peut-être parce que tu t'es fait avoir. Je ne m'inquiéte pas mais si tu veux après on pourra se retrouver tranquille dans un endroit isoler. Max et Stéph n'en saurons rien, dit le Serdaigle malicieux en approchant son visage de Lo0my."
Revenir en haut Aller en bas
Lo0my Kauli

Lo0my Kauli


Féminin Nombre de messages : 1039
Age : 30
Localisation : Dans la foret interdite, au lac allez savoir...
Date d'inscription : 11/07/2007

de retour de la foret interdite Empty
MessageSujet: Re: de retour de la foret interdite   de retour de la foret interdite Icon_minitimeDim 5 Aoû - 3:10

Lo0my sentie le bras de Thomas l'enlaçer et vi le visage du serdaigle s'approcher d'elle, elle ne savait pas quoi répondre elle le regardait dans les yeux elle ne bougeai pas elle ne reculait pas elle ne s'approchait pas non plus elle le regardait dans les yeux c'est tout ...les yeux gris de Lo0my pétillait légerement elle ne savait pas pourquoi, tout ce qu'elle savait c'est que Thomas etait juste devant elle meme très près et qu'elle ne bougeai pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Lo0mydu62.skyrock.com
Thomas Lagrange

Thomas Lagrange


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 32
Localisation : en face de mon didi
Date d'inscription : 16/07/2007

de retour de la foret interdite Empty
MessageSujet: Re: de retour de la foret interdite   de retour de la foret interdite Icon_minitimeDim 5 Aoû - 3:15

Thomas voyant la réaction de Lo0my se dit qu'il fallait peut être mieux s'arrêter là. Il prit un air faussement peiné enleva son bras et dit :
"Ton silence me dit que tu refuse. Tant pis"
Il se tourna ensuite vers le directeur en récupérant son sourire.
"Désolé monsieur pour cette émouvante scène. Que pensait vous de ma proposition ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lo0my Kauli

Lo0my Kauli


Féminin Nombre de messages : 1039
Age : 30
Localisation : Dans la foret interdite, au lac allez savoir...
Date d'inscription : 11/07/2007

de retour de la foret interdite Empty
MessageSujet: Re: de retour de la foret interdite   de retour de la foret interdite Icon_minitimeDim 5 Aoû - 3:19

Lo0my s'aprettait enfin a dire quelque chose quand Thomas enleva son bras et se retourna vers le directeur donc elle se tu.
Elle regardait Thoams puis elle se détourna vers le directeur et attendit qu'il réponde a Thomas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Lo0mydu62.skyrock.com
louna

louna


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 30
Localisation : calais
Date d'inscription : 10/07/2007

de retour de la foret interdite Empty
MessageSujet: Re: de retour de la foret interdite   de retour de la foret interdite Icon_minitimeDim 5 Aoû - 7:33

ah se moment la , la porte s'ouvrit c etais louna elle avait l'air trés en colére mr silvebarbe il faut que je vous ...elle vit thomas et loomy et une femme par terre a se moment la elle ouvrit trés grand les yeux maman !!!! qu'avait vous fait a ma mére !!! et comment l'avait vous trouvée ? elle se raprocha d'elle et s'agenouilla
Revenir en haut Aller en bas
http://freunde-bleiben620.skyblog.com
Thomas Lagrange

Thomas Lagrange


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 32
Localisation : en face de mon didi
Date d'inscription : 16/07/2007

de retour de la foret interdite Empty
MessageSujet: Re: de retour de la foret interdite   de retour de la foret interdite Icon_minitimeDim 5 Aoû - 7:42

Thomas vit Louna entrer et se précipiter sur Nessa.Il s'approcha.
"Professeur, nous ne sommes pas sûr que c'est bien Nessa aussi nous l'avons rendu inconsiente le temps de le déterminé et de s'organiser. Si c'est elle, elle s'installera ici. Ne vous inquiétez pas, elle va bien. Nous l'avons retrouver car votre sœur voulais la voir et lui poser de questions."
Revenir en haut Aller en bas
louna

louna


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 30
Localisation : calais
Date d'inscription : 10/07/2007

de retour de la foret interdite Empty
MessageSujet: Re: de retour de la foret interdite   de retour de la foret interdite Icon_minitimeDim 5 Aoû - 7:50

elle se retourna vers thomas mais c est elle je le sais j ai grandit avec elle j ai entendu c est hurlement a la mort la nuit je lé vu se transformé je lé méme vu se faire pourchassé par des sorcier sans pouvoir rien faire , et qu'es que vous dite ma petite soeur et morte le détraqueurs l'on tué !
Revenir en haut Aller en bas
http://freunde-bleiben620.skyblog.com
Thomas Lagrange

Thomas Lagrange


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 32
Localisation : en face de mon didi
Date d'inscription : 16/07/2007

de retour de la foret interdite Empty
MessageSujet: Re: de retour de la foret interdite   de retour de la foret interdite Icon_minitimeDim 5 Aoû - 8:26

Thomas secoua la tête.
"Non ta sœur n'est pas morte. C'est Lo0my. Ta mère l'a abandonnée pour la protéger et elle a été élevée par une voyante dans l'allée des embrumes. Quand à ta mère, on peut prendre l'apparence de quelqu'un d'autre avec la magie noir de manière durables."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de retour de la foret interdite Empty
MessageSujet: Re: de retour de la foret interdite   de retour de la foret interdite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
de retour de la foret interdite
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour de la foret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maraudeur :: 7ème étage :: Bureau du Directeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser