Le Maraudeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maraudeur

Bienvenue sur le maraudeur! Incarnez votre sorcier personalisez-le, faitess le grandir dans l'enceinte de Poudlard! Gravissez les echelons, puis il accoplira sa vocation proffesionelle!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Repos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Johnattan Bellington

Johnattan Bellington


Masculin Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 26/07/2007

Repos Empty
MessageSujet: Repos   Repos Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:10

Jo' était alongé, en tenue de Quidditch sur le bord du Viaduc, il était bien, le vent lui carressais les cheveux. C'était deja son 4ème autographe depuis le début de la journée et en plus que des garcons, a se demender si des filles étaient a Poudlard. Il lisais " Quidditch Hebdo". Dans ce magazine, il était dit que Jo' était un trés grand sorcier a coté du Quidditch et qu'il allait prendre des jours de repos, foutaise !
Bref, il était toujours seul, sans copine, a 25 ans,c 'est un peu embetant quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
louna

louna


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 30
Localisation : calais
Date d'inscription : 10/07/2007

Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos Icon_minitimeSam 28 Juil - 6:06

louna comme a son habithude aimer regarder le paysage la valléé au pied des montagne , magifique .mais se jours la il y avait quelque chose d'inabituel un jeune homme assis pas terre contre la balustrade il lisait un magazine avait un air de mépris elle le trouver assez mignon dans son style mais etant placé assez loin de lui elle ne pus distingué de qui il s'agisser exactement..
Revenir en haut Aller en bas
http://freunde-bleiben620.skyblog.com
Johnattan Bellington

Johnattan Bellington


Masculin Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 26/07/2007

Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos Icon_minitimeSam 28 Juil - 6:15

Jo' se le va colérique et dit trés fort :
"
Sale journaliste !" Jo' se retourna et vit au loin une jeune fille qui le regardait. Jo' la regarda, elle était si belle, il n'avait jamais vu aucune fille comme cela. Il désida de se le ver et d'aller la voir. Il ne l'avait pas quitté des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
louna

louna


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 30
Localisation : calais
Date d'inscription : 10/07/2007

Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos Icon_minitimeSam 28 Juil - 6:36

louna le vit qui ne la quitter plus des yeux elle rougissait un peu,puis elle le vit se lever et allez vers elle elle se disait dans sa téte ah le voila mais qu'es qui je vais lui dire ?!!! puis elle a voix basse elle se parla a elle méme bon louna calme toi reste zen respire et soit toi méme tous ira bien


Dernière édition par le Sam 4 Aoû - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://freunde-bleiben620.skyblog.com
Johnattan Bellington

Johnattan Bellington


Masculin Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 26/07/2007

Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos Icon_minitimeSam 28 Juil - 6:40

Jo' s'approcha et se présenta :
"
Johnattan Bellington, tu doit me connaitre ? Je suis ici pour L'ordre et je suis le nouveau proffeseur de DFCM" Jo' avait chaud, il la regardait, elle était magnifique, il n'avait jamais vu une fille comme elle. Jo' était sur un petit nuage.
Revenir en haut Aller en bas
louna

louna


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 30
Localisation : calais
Date d'inscription : 10/07/2007

Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos Icon_minitimeSam 28 Juil - 6:51

ils la regarder avec un tel regard elle etais envouter
oui je te conait j ai entendu parlé de toi tu est un genie en quidditch moi je m'apelle louna everylanka proffeseur de vol . elle senter la chaleur passer dans tous son corps comme un certaine magie qu'elle ne connaiser pas
Revenir en haut Aller en bas
http://freunde-bleiben620.skyblog.com
Johnattan Bellington

Johnattan Bellington


Masculin Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 26/07/2007

Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos Icon_minitimeSam 28 Juil - 6:53

Jo' commenca a parler et l'invita le soir meme, dans la salle sur demende, il allait pouvoir parler de Quidditch :
"
Enchenté alors. On va faire un tour au lac ?"
Revenir en haut Aller en bas
louna

louna


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 30
Localisation : calais
Date d'inscription : 10/07/2007

Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos Icon_minitimeSam 28 Juil - 8:19

oui bien sur allons y mon prochain cours et dans 2h j ai le temps (a se moment la elle se sentit renaitre une immense joie l'emporter, la chance lui souriait elle enfin ??
Revenir en haut Aller en bas
http://freunde-bleiben620.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maraudeur :: Extérieur :: Viaduc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser