| Une nuit pas comme les autres | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Erick Weasley
Nombre de messages : 211 Age : 32 Localisation : POudlard Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Une nuit pas comme les autres Mar 24 Juil - 15:04 | |
| Erick lui fit un signe de tete puis il dit : " Mais plus sous l'ordre du ministère, sous l'ordre personnel du ministre. Il travail pour l'ordre". | |
|
| |
Morgance McNamara
Nombre de messages : 126 Age : 32 Localisation : entre les lymbes de la solitude Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Une nuit pas comme les autres Mar 24 Juil - 15:10 | |
| - Ah, mon père aussi était Auror...
La tristesse emplit sa voix | |
|
| |
Erick Weasley
Nombre de messages : 211 Age : 32 Localisation : POudlard Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Une nuit pas comme les autres Mar 24 Juil - 15:14 | |
| Erick la serra dans ses bras lorsque qu'il sentis le malaise : " Je ferais honneur a monpère en rentrant dans L'ordre. Je ferais tout aussi pour toi" | |
|
| |
Remus Lupin
| Sujet: Re: Une nuit pas comme les autres Mar 24 Juil - 15:15 | |
| | |
|
| |
Morgance McNamara
Nombre de messages : 126 Age : 32 Localisation : entre les lymbes de la solitude Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Une nuit pas comme les autres Mar 24 Juil - 15:17 | |
| Morgance sourit, rassurée.
- Je crois que mon père t'aime bien...
(HJ c'est quoi, ces ***???)
| |
|
| |
Erick Weasley
| Sujet: Re: Une nuit pas comme les autres Mar 24 Juil - 15:19 | |
| Erick lui dit : " Moi aussi je l'aime, surtout par son passé" | |
|
| |
Morgance McNamara
| Sujet: Re: Une nuit pas comme les autres Mar 24 Juil - 15:21 | |
| - Quand j'était petite, j'admirais mon parrain plus que tout. Maintenant, je crois que c'est plus que de l'admiration... | |
|
| |
Erick Weasley
| Sujet: Re: Une nuit pas comme les autres Mar 24 Juil - 15:22 | |
| Erick n'avait pas compris le sens de sa phrase : " Hein ?!" | |
|
| |
Morgance McNamara
| Sujet: Re: Une nuit pas comme les autres Mar 24 Juil - 15:25 | |
| Elle le regarda dans les yeux
- Remus Lupin est mon parrain... C'est lui qui m'élève depuis que j'ai 5 ans... Depuis que ma mère est morte...
Une larme coula le long de sa joue | |
|
| |
Erick Weasley
| Sujet: Re: Une nuit pas comme les autres Mar 24 Juil - 15:28 | |
| Erick la regarda et puis il dit : " Je suis désolé pour toi". Erick se le va puis il ouvri une boite de chocolat. Il lui tandit puis il l'a pris dans ses bras : " Tu veux aller dormir ? Autrement, on peu dormir ...ici ... tout les deux, si sa te dérenge pas." | |
|
| |
Morgance McNamara
| Sujet: Re: Une nuit pas comme les autres Mar 24 Juil - 15:30 | |
| Morgance se blotti dans ses bras
- On est bien ici... Non?
Un rayon de lune traversait la fenêtre, donnant à la scène un aspet irréel | |
|
| |
Erick Weasley
| Sujet: Re: Une nuit pas comme les autres Mar 24 Juil - 15:32 | |
| Erick se laissa emporté par la chaleur du corps de Morgance puis il se mit en calson pour dormir puis il ajouta : " Faut payer pour me voir faire un strip-tease !" | |
|
| |
Morgance McNamara
| Sujet: Re: Une nuit pas comme les autres Mar 24 Juil - 15:35 | |
| Morgance sourit elle l'embrassa puis se blottis confortablement entre ses bras. Pour la première fois depuis bien longtemps, elle n'avait pas peur de s'endormir. | |
|
| |
Erick Weasley
| Sujet: Re: Une nuit pas comme les autres Mar 24 Juil - 15:39 | |
| Cela faisait une heure qu'ils s'étaient endormie quand la pièce devint noir et un magemort entra et dit : " Morgance est morte ! Avada Ked... -Anticorpus !" cria Erick. Morgance qui s'était reveiller un peu avant dit : | |
|
| |
Morgance McNamara
| Sujet: Re: Une nuit pas comme les autres Mar 24 Juil - 15:43 | |
| - Mortiscorpus!
Les deux sorts frappèrent le mangemort qui tomba par terre, mort.
Morgance s'appuya contre un mur, en tremblant, le visage innondé de larmes et une expression terrifiée sur le visage. | |
|
| |
Erick Weasley
| Sujet: Re: Une nuit pas comme les autres Mar 24 Juil - 15:45 | |
| Erick paniqué dit : " Sa va bien, tu n'a rien ?" | |
|
| |
Morgance McNamara
| Sujet: Re: Une nuit pas comme les autres Mar 24 Juil - 15:47 | |
| Incapable de répondre, Morgance continua à pleurer en silence. Jamais elle ne pourrait dormir tranquille... Le cauchemard recommençait... | |
|
| |
Erick Weasley
| Sujet: Re: Une nuit pas comme les autres Mar 24 Juil - 15:51 | |
| Erick savait ce qu'il falait faire. Il l'a pris par les épaules, la mit dans le lit puis il lui carresa la nuque. Il lui dit : " C'est fini maintenent, je suis avec toi, ne t'inquiète aps". | |
|
| |
Morgance McNamara
| Sujet: Re: Une nuit pas comme les autres Mar 24 Juil - 15:55 | |
| - Chaque nuit, j'ai peur de m'endormir... lui expliqua-t-elle. Le jour ou ma mère s'est fait tuer, elle m'avait couché, pour faire la sieste. J'ai... J'ai entendu du bruit, et j'ai vu un Mangemort. Quand il a lancé l'Avada Kadavra, je n'ai rien pu faire... Je l'ai regardé mourir, sans pouvoir bouger... | |
|
| |
Erick Weasley
| Sujet: Re: Une nuit pas comme les autres Mar 24 Juil - 15:58 | |
| Erick lui dit : " Je te promet, que sa ne t'arrivera jamais ! Tant que je serais la."
| |
|
| |
Morgance McNamara
| Sujet: Re: Une nuit pas comme les autres Mar 24 Juil - 16:02 | |
| Apaisée, elle finit par s'endormire, dans le bras protecteur d'Erick. | |
|
| |
Erick Weasley
| Sujet: Re: Une nuit pas comme les autres Mar 24 Juil - 16:08 | |
| Il s'endormit tranquillement avec le corps inerte du mangemort a coté de l'armoire.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nuit pas comme les autres | |
| |
|
| |
| Une nuit pas comme les autres | |
|