| Directeurs de Maison! | |
|
+3John Keane Elfehoriane Tonks Sean Edwards 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Sean Edwards Caoitaine de Gryffondor
Nombre de messages : 705 Age : 31 Localisation : La salle Comune De Gryffondor Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Directeurs de Maison! Mar 17 Juil - 11:50 | |
| Nous recherchons quatre directeur de maison il vous faudra faire une motivation! Serdaigle : Elfehoriane Tonks Serpentard : Louna Gryffondor: Truyan Ozvel
Dernière édition par le Dim 29 Juil - 5:16, édité 5 fois | |
|
| |
Elfehoriane Tonks Directeur de Maison
| Sujet: Re: Directeurs de Maison! Mer 18 Juil - 4:44 | |
| Pour le direction de: Serdaigle
Alors voilà, comme je l'ai expliqué dans ma présentation, j'ai fait mes études sous la bannière de Serdaigle. Maintenant que je suis professeur, et que personne n'occupe ce poste, j'aimerais beaucup devenir leur directrice de maison! J'espère aussi pouvoir continuer à développer leur sens du travail bien fait et du travail acharné et cultiver leur soif d'apprendre ainsi que leur sens de la rigueur.
Dernière édition par le Ven 20 Juil - 4:25, édité 2 fois | |
|
| |
John Keane Directeur de Poudlard
Nombre de messages : 428 Age : 32 Localisation : Morestel Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Directeurs de Maison! Mer 18 Juil - 4:51 | |
| Accepté ! Bravo et garder bien les Serdaigles. | |
|
| |
Nombre de messages : 705 Age : 31 Localisation : La salle Comune De Gryffondor Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Directeurs de Maison! Mer 18 Juil - 7:33 | |
| Ok et qu'apporteras-tu à la maison? | |
|
| |
Turyan Ozvel Directeur de Maison
Nombre de messages : 88 Age : 37 Localisation : Chartres, France Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Directeurs de Maison! Mer 18 Juil - 14:45 | |
| Bonjour Monsieur le Directeur je suis le professeur Ozvel professeur des sortileges et enchantements. Postulé pour le poste de directeur de maison de : Gryffondor.
j'aimerai postulé pour se poste car tenir le poste de directeur demande une grande responsabilté et un grande tenasité et de la rugeur. Ainsi je suis mais ceci vous ne pouvez le savoir que par l'exprience alors que je viens juste d'arriver. j'espere que vous comprener se que je dit.
Et surtout j'aimerai aporter a cette maison la tolerence et l'acceptation de la difference qu'il existe entre la maison de gryffondor et celle des sepantard. Et surtout je garderai l'honneur de la maison gryffondor a reussit a avoir depuis se temps. " si vous aller à Gryffondor Vous rejiondrez les courageux Les plus hardis et les plus forts sont rasemblés en ce haut lieu " | |
|
| |
| Sujet: Re: Directeurs de Maison! Mer 18 Juil - 14:49 | |
| Ok tu as le poste | |
|
| |
Negolik Silvebarbe Directeur de Poudlard
Nombre de messages : 370 Age : 44 Localisation : Dans mon bureau à carresser ma chatte Bergamotte Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Directeurs de Maison! Jeu 19 Juil - 12:41 | |
| J'aimerai postuler pour le poste de Directeur de la maison de Poufsoufle. Premièrement car je pense que la maison n'est pas aprcié à sa juste valeur, et que je crois que je peux stimuler les élèves de Poufsoufle pour qu'ils travaillent, se détende, et qu'il y ait une vrai cohésion au sein du groupe. Je serais ravi des les aidé à Gagner la coupe des 4 maisons. Deuxièment, Les Poufsoufles défendent des valeurs très importante, et il est important que ces valeurs soient défendus du mieux possible! L'amitié et la loyauté est importante pour la vie de tout les jours mais bien sur, ça ne sera pas au détriment des autres qualités importante. Je voudrai renforcer la cohésion entre les maisons car c'est ensemble que nous vaincrons dans l'adversité. Pour finir, je pense que je peux diriger les Poufsoufles et les protéger en ces temps troublés... Ainsi que les former pour ce qui les attends dehors. Voila, je pense que j'ai dit l' essentiel. Ah, j'oubliai! J'ai une hache en mitril et un chat cracheur de feu pour protéger les Poufsoufles, ça peut servir | |
|
| |
| Sujet: Re: Directeurs de Maison! Ven 20 Juil - 3:50 | |
| Lol ok! Tu es directeur de Poufsouffle | |
|
| |
Negolik Silvebarbe Directeur de Poudlard
Nombre de messages : 370 Age : 44 Localisation : Dans mon bureau à carresser ma chatte Bergamotte Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Directeurs de Maison! Ven 20 Juil - 3:50 | |
| merci!! j'en serai digne!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Directeurs de Maison! Ven 20 Juil - 4:38 | |
| Pour le direction de: Serdaigle
Alors voilà, comme je l'ai expliqué dans ma présentation, j'ai fait mes études sous la bannière de Serdaigle. Maintenant que je suis professeur, et que personne n'occupe ce poste, j'aimerais beaucup devenir leur directrice de maison!
J'espère aussi pouvoir continuer à développer leur sens du travail bien fait et du travail acharné et cultiver leur soif d'apprendre ainsi que leur sens de la rigueur. Je vais essayer de préserver les qualités qui font de mes élèves de bon Serdaigle, comme Rowena Serdaigle l'avait souhaité. | |
|
| |
| Sujet: Re: Directeurs de Maison! Ven 20 Juil - 4:46 | |
| C'est bon je t'ai mis directice de Serdaigle | |
|
| |
| Sujet: Re: Directeurs de Maison! Ven 20 Juil - 4:47 | |
| | |
|
| |
Johnattan Bellington
| Sujet: Re: Directeurs de Maison! Sam 28 Juil - 10:01 | |
| Je veux etre directeur de la maison Poufsouffle maintenent que leur ancien directeur est directeur de l'école. La choipeaux a faillit m'envoyer la bas mais il a préféré Gryffondor. Je suis toujours bien entendu avec les Poufsouffle certaineent parce que j'ai les meme qualité qu'eux. J'ai toujours voulut etre avec eux. | |
|
| |
louna
Nombre de messages : 185 Age : 30 Localisation : calais Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Directeurs de Maison! Dim 29 Juil - 3:33 | |
| je voudrai etre directrice des serpentard car je pense que c est une maison assez intéréssante les éléve qui y rentre sont doués et je pense qu'il serai domage de gaché leurs capacitées c est aussi une maison assez "active " mais je serai les controlés et les remaitre dans le droit chemin si l'un d'eux s'égare ,en plus éléve je devée allez a serpentard donc je sais comment ils fonctionne ! lol
Dernière édition par le Dim 29 Juil - 4:35, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Directeurs de Maison! Dim 29 Juil - 4:10 | |
| Louna silteplait ameliore l'othographe, Jonathan rajoutes une ou deux lignes | |
|
| |
louna
Nombre de messages : 185 Age : 30 Localisation : calais Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Directeurs de Maison! Dim 29 Juil - 4:36 | |
| excusez moi pours les fautes | |
|
| |
| Sujet: Re: Directeurs de Maison! Dim 29 Juil - 5:14 | |
| | |
|
| |
louna
| Sujet: Re: Directeurs de Maison! Dim 29 Juil - 5:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Directeurs de Maison! | |
| |
|
| |
| Directeurs de Maison! | |
|