| Directeurs de Maison! | |
|
+3John Keane Elfehoriane Tonks Sean Edwards 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Sean Edwards Caoitaine de Gryffondor
Nombre de messages : 705 Age : 31 Localisation : La salle Comune De Gryffondor Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Directeurs de Maison! Mar 17 Juil - 11:50 | |
| Nous recherchons quatre directeur de maison il vous faudra faire une motivation! Serdaigle : Elfehoriane Tonks Serpentard : Louna Gryffondor: Truyan Ozvel
Dernière édition par le Dim 29 Juil - 5:16, édité 5 fois | |
|
| |
Elfehoriane Tonks Directeur de Maison
| Sujet: Re: Directeurs de Maison! Mer 18 Juil - 4:44 | |
| Pour le direction de: Serdaigle
Alors voilà, comme je l'ai expliqué dans ma présentation, j'ai fait mes études sous la bannière de Serdaigle. Maintenant que je suis professeur, et que personne n'occupe ce poste, j'aimerais beaucup devenir leur directrice de maison! J'espère aussi pouvoir continuer à développer leur sens du travail bien fait et du travail acharné et cultiver leur soif d'apprendre ainsi que leur sens de la rigueur.
Dernière édition par le Ven 20 Juil - 4:25, édité 2 fois | |
|
| |
John Keane Directeur de Poudlard
Nombre de messages : 428 Age : 32 Localisation : Morestel Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Directeurs de Maison! Mer 18 Juil - 4:51 | |
| Accepté ! Bravo et garder bien les Serdaigles. | |
|
| |
Nombre de messages : 705 Age : 31 Localisation : La salle Comune De Gryffondor Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Directeurs de Maison! Mer 18 Juil - 7:33 | |
| Ok et qu'apporteras-tu à la maison? | |
|
| |
Turyan Ozvel Directeur de Maison
Nombre de messages : 88 Age : 37 Localisation : Chartres, France Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Directeurs de Maison! Mer 18 Juil - 14:45 | |
| Bonjour Monsieur le Directeur je suis le professeur Ozvel professeur des sortileges et enchantements. Postulé pour le poste de directeur de maison de : Gryffondor.