Le Maraudeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maraudeur

Bienvenue sur le maraudeur! Incarnez votre sorcier personalisez-le, faitess le grandir dans l'enceinte de Poudlard! Gravissez les echelons, puis il accoplira sa vocation proffesionelle!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 *ConFLIT

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tisiphone ARGOS
Préfét
Tisiphone ARGOS


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 45
Localisation : Dans les bras de mon Lulu adoré
Date d'inscription : 14/07/2007

*ConFLIT Empty
MessageSujet: *ConFLIT   *ConFLIT Icon_minitimeMar 17 Juil - 7:37

Tisiphone et Mende passèrent trois fois devant Barnabé.

Une porte apparut soudain et elles s'engouffrèrent dans la salle.

C'était une petite pièce parfaitement adaptée pour elles deux, et uniquement elles deux.

Dans la cheminée brûlait un bon feu. Pas de sièges, simplement des coussins, de moelleux tapis et des poufs un peu partout.

C'était leur petite île, où elles s'isolaient lorsqu'elles voulaient parler tranquillement.

C'était Mende qui avait trouvé le nom de ce lieu : ConFLIT : Conseil feminin libre et intransigeant avec les traîtres.

D'ailleurs Mende était vraiment douée pour trouver ce genre de choses ...


Revenir en haut Aller en bas
Mende Kaldi

Mende Kaldi


Féminin Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 16/07/2007

*ConFLIT Empty
MessageSujet: Re: *ConFLIT   *ConFLIT Icon_minitimeMar 17 Juil - 7:42

Jouer avec les mots pour faire des acronymes étaient assez amusant, il fallait avouer.
Elle détailla la pièce. Il manquait quelque chose qui la mettait mal à l'aise. Soudain un fenêtre apparut et elle se sentit mieux.
- Keane a donc découvert que tu étais fourchelangue. Est-ce pour cela qu'il te convoque souvent dans son bureau ? J'ai remarqué qu'il ne te lachait pas ces deniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
Tisiphone ARGOS
Préfét
Tisiphone ARGOS


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 45
Localisation : Dans les bras de mon Lulu adoré
Date d'inscription : 14/07/2007

*ConFLIT Empty
MessageSujet: Re: *ConFLIT   *ConFLIT Icon_minitimeMar 17 Juil - 7:50

Tisiphone rit.

- En fait, il me convoquait déjà avant de le découvrir ...

Elle prit un ton plus sérieux.
Elle savait que tout ce qu'elle dirait à son amie resterait bien secret.

- Normalement, je n'ai pas le droit de t'en parler ... mais bon ...

Elle éclata de nouveau de rire.

- En fait, il m'a convoquée pour me proposer de prendre des cours ... des cours d'occlumencie. C'est au cours de cette 1ère séance qu'il a réussi à le découvrir ... Bien malgré moi ...

Mende la regarda avec étonnement.

- Des cours ? lui demanda-t-elle. En quel honneur.

- C'est ça le plus drôle ! Il m'a sorti une histoire à dormir debout. Comme quoi mon oncle, un de ses anciens amis, le lui aurait demandé. Or je lui ai fait remarqué que mon père était fils unique ... Il s'est pas démonté et m'a affirmé que mon onlce était personna non grata car il avait épousé une sang-de-bourbe ... et patati et patata ...

- Et tu y as cru ?

- Non et j'y crois toujours pas ... Tu t'en doutes j'ai envoyé un hibou à la maison ... Mon père m'a confirmé la version que je connaissais déjà : aucun oncle Elios ...

Elle s'interrompit.

- Soit mon père me ment, soit Keane ... mais franchement pourquoi mon père me cacherait-il cela ... Il y a d'autres choses beaucoup plus important que je connais ... A côté de ça, me cacher cet oncle Elios, c'est n'importe quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Mende Kaldi

Mende Kaldi


Féminin Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 16/07/2007

*ConFLIT Empty
MessageSujet: Re: *ConFLIT   *ConFLIT Icon_minitimeMar 17 Juil - 7:58

Mende contempla un instant le plafond, songeuse. Enfin elle se décida à parler.
- Thomas se pose pas mal de questions sur toi, il m'a demandé de t'espionner, rassure toi je ne le lui ai rien dit, s'empressa-t-elle d'ajouter.
Tisiphone acquiesça. Mende reprit alors.
- Mais je pense qu'on pourrait le mettre dans la confidence. Je lui fais confiance. Jamais il ne trahira un secret. C'est un Lagrange ! Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Tisiphone ARGOS
Préfét
Tisiphone ARGOS


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 45
Localisation : Dans les bras de mon Lulu adoré
Date d'inscription : 14/07/2007

*ConFLIT Empty
MessageSujet: Re: *ConFLIT   *ConFLIT Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:14

Tisiphone resta songeuse. Elle réfléchit.
Thomas, elle le connaissait un peu. Surtout par les cousins de ce dernier, les Lapaille, qui étaient passés par Serpentard, elle les avait souvent cotoyés. Et puis Thomas était un sang-pur.
Le seul problème était les autres idiots avec qui il traînait. En particulier cet imbécile de préfet Serdaigle qui lui était tombé dessus au viaduc. Elle avait peur qu'il finisse par découvrir le pot aux mandragores.

Elle fit part de ses doutes à son amie.

- Faire confiance à Thomas ne me poserait pas de problème, même s'il n'est pas Serpentard ... C'est un sang-pur après tout et je connais bien sa famille. Ce qui me gêne c'est les idiots avec qui il traîne ...

Une idée germait peu à peu dans la tête de la sorcière.

- Il y aurait bien un moyen. Je me rappelle d'un sort. Lorsqu'on le jette dans un lieu, tout ce qui y est dit dedans ne peut en sortir. Même si Thomas se faisait harceler par l'autre, il ne pourrait rien dire ... Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Mende Kaldi

Mende Kaldi


Féminin Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 16/07/2007

*ConFLIT Empty
MessageSujet: Re: *ConFLIT   *ConFLIT Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:22

Mende acquiesça.
- C'est une bonne idée.
Elle évita de lui faire remarquer que son argument de sang pur était plutôt moyen. Elle même... Elle-même ingorait tout de ses origines, mais il y avait fort à parier que ses géniteurs étaient moldus. Ses parents adoptifs, ceux qui l'avaient élevée et qu'elle considérait comme son père et sa mère étaient eux-même moldus.
- On pourrait le faire veni ici et le mettre dans la confidence. Il est sérieux... Le dirlo ne se méfiera pas de lui et Thomas pourra l'espioner.
Revenir en haut Aller en bas
Tisiphone ARGOS
Préfét
Tisiphone ARGOS


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 45
Localisation : Dans les bras de mon Lulu adoré
Date d'inscription : 14/07/2007

*ConFLIT Empty
MessageSujet: Re: *ConFLIT   *ConFLIT Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:44

- Trsè bien, je te fais confiance là-dessus, Mende. De toute façon, je prendrai mes précautions.

Elle lui sourit et parlèrent de choses plus futiles. En particulier d'un sujet qui les intéressait beaucoup en ce moment : comment se procurer le prochain numéro de Sexy Wizard dont la promesse de photo était plus qu'alléchante !
Revenir en haut Aller en bas
Mende Kaldi

Mende Kaldi


Féminin Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 16/07/2007

*ConFLIT Empty
MessageSujet: Re: *ConFLIT   *ConFLIT Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:48

Soudain un battement d'ail attira l'attention des deux sorcières. Mende se précipita sans attendre à la fénètre. Nusselt, le chat ailé de Thomas venait d'apparaître.
- Coucou, miaula-t-il. J'ai un message de Thomas.
Sur ce il tendit la missive à Kaldi avant d'aller s'étendre paresseusement devant le feu.
Mende fronça des sourcils.
- IL faut vraiment le mettre dans la confidence. Il se pose de sacré question sur toi au point qu'il est pret à t'espionner avec Lewis.
Revenir en haut Aller en bas
Tisiphone ARGOS
Préfét
Tisiphone ARGOS


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 45
Localisation : Dans les bras de mon Lulu adoré
Date d'inscription : 14/07/2007

*ConFLIT Empty
MessageSujet: Re: *ConFLIT   *ConFLIT Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:53

Tisiphone leva les yeux au ciel.

- Et voilà c'est ce que je craignais ... je crois donc que mon sortilège sera plus que requis à présent ... Je sens vraiment que ce Lewis va finir par passer un mauvais quart-d'heure s'il continue ainsi ...

[/b]
Ses yeux lançaient des éclairs, signe qu'elle était vraiment énervé.

- Je crois qu'un petit séjour pour lui à l'infirmerie ne lui ferait aps de mal ...


Revenir en haut Aller en bas
Thomas Lagrange

Thomas Lagrange


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 32
Localisation : en face de mon didi
Date d'inscription : 16/07/2007

*ConFLIT Empty
MessageSujet: Re: *ConFLIT   *ConFLIT Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:34

Thomas entra dans la salle sur demande où il trouva Tisiphone et Mende en pleine discutions sur un sujet futiles, le dernier Sexy Wizard. Les deux sorcière tournèrent leurs regards vers le sorcier et ce dernier pris la parole :
"Bien je suis venu et j'espère que tu as des choses important à dire Tisiphone car sa doit être important pour que tu m'empêches de le répéter. Mais je te préviens je continuerais à parler à Max car il pourra nous donner des informations importantes. De plus il va se rapprocher de Sean, le Gryff un peu étrange dit Thomas sans laisser le temps à Tisiphone de protester. Je ne pense pas que tu veuille le faire Tisi, ajoutat-il avec un sourire narquois. Je serais en quelque sorte un agent de liason, dit le Serdaigle en conclusion"
Revenir en haut Aller en bas
Tisiphone ARGOS
Préfét
Tisiphone ARGOS


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 45
Localisation : Dans les bras de mon Lulu adoré
Date d'inscription : 14/07/2007

*ConFLIT Empty
MessageSujet: Re: *ConFLIT   *ConFLIT Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:05

Elle le regarda. Il était au final tellement différent de ses cousins ...

- Ce que tu fais avec Max, je m'en fiche ! Tout ce que je veux c'est le silence sur ce que je vais dire ici !

Elle s'était levée et se planta devant Mende et Thomas, les bras croisés, un air de défi dans les yeux et la voix.

- Bien ! Que voulez-vous savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Lagrange

Thomas Lagrange


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 32
Localisation : en face de mon didi
Date d'inscription : 16/07/2007

*ConFLIT Empty
MessageSujet: Re: *ConFLIT   *ConFLIT Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:20

Thomas regarda Tisiphone. Cela s'annonçait plus simple que prévu. Il avait encore un chose à dire sur la disponibilité des informations mais ça attendrait un peu. Thomas répondit :
"Tout d'abord as tu compris ce qu'a dit le directeur au basilic ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tisiphone ARGOS
Préfét
Tisiphone ARGOS


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 45
Localisation : Dans les bras de mon Lulu adoré
Date d'inscription : 14/07/2007

*ConFLIT Empty
MessageSujet: Re: *ConFLIT   *ConFLIT Icon_minitimeLun 6 Aoû - 7:33

Elle toisa Thomas.

- Oui, j'ai compris ce qu'il disait ... Enfin compris est un grand mot ... car cela reste vraiment obscur ...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Lagrange

Thomas Lagrange


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 32
Localisation : en face de mon didi
Date d'inscription : 16/07/2007

*ConFLIT Empty
MessageSujet: Re: *ConFLIT   *ConFLIT Icon_minitimeLun 6 Aoû - 7:38

Thomas hocha de la tête pensif.
"Bien dans ce cas peut tu me dire ce qu'il a dit. Nous pourrons peut être trouver si on réfléchit tous ensemble."
Revenir en haut Aller en bas
Tisiphone ARGOS
Préfét
Tisiphone ARGOS


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 45
Localisation : Dans les bras de mon Lulu adoré
Date d'inscription : 14/07/2007

*ConFLIT Empty
MessageSujet: Re: *ConFLIT   *ConFLIT Icon_minitimeLun 6 Aoû - 7:47

Elle éclata de rire.

- Je te l'ai dit ... Cela reste assez obscur ... Il semblait vouloir que le Basilik lui fasse un rapport ...

Elle se tut un moment et réfléchit.

- Par contre, lorsque j'étais seule avec lui dans son bureau, nous en avons discuté ... Il semblerait que notre cher directeur ait recruté le basilik pour protèger Poudlard ... C'est tout ce que j'ai pu apprendre ... Il smeblait bien sûr de lui ... Je suis pas sûre qu'il ait eu raison de s'y fier aveuglement ... Il semblerait que le bon sens ne soit pas la principale qualité des directeurs du collège !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Lagrange

Thomas Lagrange


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 32
Localisation : en face de mon didi
Date d'inscription : 16/07/2007

*ConFLIT Empty
MessageSujet: Re: *ConFLIT   *ConFLIT Icon_minitimeLun 6 Aoû - 7:54

Thomas resta silencieux un instant.
"Un basilic qui protégerai Poudlard. Étrange. C'est pourtant un animal qui tend naturellement vers la magie noir. Qu'est-ce qui rend le directeur aussi sûr ? Au fait temps que j'y pense tu pourra me passait un exemplaire par écrit de ce que tu sais ? Je ne compte pas le montrer à qui que se soit mais si un jour vous avez besoin d'information et que je ne suis pas là il serait bien que vous ayez un moyen d'avoir toute les informations réunis et par écrit."
Revenir en haut Aller en bas
Tisiphone ARGOS
Préfét
Tisiphone ARGOS


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 45
Localisation : Dans les bras de mon Lulu adoré
Date d'inscription : 14/07/2007

*ConFLIT Empty
MessageSujet: Re: *ConFLIT   *ConFLIT Icon_minitimeLun 6 Aoû - 7:59

Elle dévisagea avec surprise.

- Tu veux que je note tout par écrit ? Tu crois que je n'ai que ça à faire ... De toute façon, à part ce que tu viens d'apprendre, j'en sais pas plus ... Alors si tu veux le noter, libre à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Lagrange

Thomas Lagrange


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 32
Localisation : en face de mon didi
Date d'inscription : 16/07/2007

*ConFLIT Empty
MessageSujet: Re: *ConFLIT   *ConFLIT Icon_minitimeLun 6 Aoû - 8:04

Thomas soupira.
"Je ne peux rien faire. Tu te rappelle le sort que tu as jeté ? Il m'empêche de communiqué des informations à l'extérieur. Mais toi tu le peux. Et tes informations peuvent avoir leur importance. Au fait par mesure de sécurité les informations seront protéger. Je vous donnerai un mot de passe pour pouvoir accéder au information en cas de besoin."
Revenir en haut Aller en bas
Tisiphone ARGOS
Préfét
Tisiphone ARGOS


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 45
Localisation : Dans les bras de mon Lulu adoré
Date d'inscription : 14/07/2007

*ConFLIT Empty
MessageSujet: Re: *ConFLIT   *ConFLIT Icon_minitimeLun 6 Aoû - 8:11

Elle finit par soupirer et regarda par la fenêtre. Le soir tombait doucement sur les montagnes, embrasant les neiges de rose et de mauve. Le ciel flamboyait.
Elle soupira de nouveau et s'assit en tailleur sur un tapis de coussins.

- Accio plume ! Accio parchemin !

Elle s'en saisit et commença à griffonner sur le rouleau. Cela, finalement, ne lui prit pas trop de temps. Elle tendit ensuite le parchemin à Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Lagrange

Thomas Lagrange


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 32
Localisation : en face de mon didi
Date d'inscription : 16/07/2007

*ConFLIT Empty
MessageSujet: Re: *ConFLIT   *ConFLIT Icon_minitimeLun 6 Aoû - 8:26

Thomas sourit.
"Merci. Si tu as d'autre informations je serai ravi de les avoir."
Thomas s'apprêta à sortir quand il s'arrêta.
"Au fait le mot de passe pour lire sera igrat mortis. Un petit mélange de russe et de latin. Bon je vous laisse comploter mais si j'étais vous j'abandonnerai. Il paraît qu'il est bien protéger."
Et il sortit de la salle sur demande.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*ConFLIT Empty
MessageSujet: Re: *ConFLIT   *ConFLIT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*ConFLIT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maraudeur :: 7ème étage :: Salle sur Demande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser