Le Maraudeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maraudeur

Bienvenue sur le maraudeur! Incarnez votre sorcier personalisez-le, faitess le grandir dans l'enceinte de Poudlard! Gravissez les echelons, puis il accoplira sa vocation proffesionelle!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Un beau bureau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Keane
Directeur de Poudlard
John Keane


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 31
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 10/07/2007

Un beau bureau Empty
MessageSujet: Un beau bureau   Un beau bureau Icon_minitimeMer 11 Juil - 4:45

Derrière ce bureaux en bois de chêne, un siège ou le plus grand sorcier du monde a été. Touts les tableaux me regarde et me dise que je suis ne pas dugne d'etre assis a se bureau, je sais qu'il dise sa pour me faire peur. Le seul tableaux a m'aider est celui de Dumbledore. Touts les murs du bureaux était couvert de livres de toute sorte. La ou ce trouvais la pensine a Dumbledore, c'est trouve maintenent, mon ancien balais et mes anciens affaires de Quidditch. Le grand téléscope derrière moi me sert les soirs d'été a comtempler le ciel et ces étoiles.
Il y a toujours de la place aussi pour mon a Davy, un phénix.
Revenir en haut Aller en bas
http://magicpunk3842.skyrock.com
Negolik Silvebarbe
Directeur de Poudlard
Negolik Silvebarbe


Masculin Nombre de messages : 370
Age : 44
Localisation : Dans mon bureau à carresser ma chatte Bergamotte
Date d'inscription : 19/07/2007

Un beau bureau Empty
MessageSujet: Re: Un beau bureau   Un beau bureau Icon_minitimeVen 27 Juil - 3:48

Un nouveau directeur avait pris place dans ce bureau... Donc, une nouvelle décoration s'imposait...

Le phénix, Davy avait été remplacé, lui et sa cage, par un nouvel animal, un chat appelé Bergamotte, installé sur une pile d'ancien livre juste à la droite du bureau de Negolik... Les étagères à la gauche et à la droite de celui-ci étaient envahi par des objets aussi étrange qu'énigmatique... Ils avaient appartenu à des générations de Directeur avant Negolik et lui survivraient bien des siècles après... Sa hache en mitril été accroché au plafond de la cheminée dans laquelle crépitait un doux feu de bois... Seul le ronflement des anciens directeurs et les ronronements du chat venaient troubler le silence de ce bureau très acceuillant... Derrière le bureau de Negolik, un petit salon était aménagé pour les invités de marque mais qui, pour une durée indeterminé, était envahi par des valises et des livres de toutes sortes que la flemme chronique du directeur n'allait pas ranger de si tôt... Enfin, un magnifique téléscope tronait au dessus des étagères, que tout les directeurs avaient utilisés au moins une fois pour des savants calculs et prévisisions ou juste pour contempler la beauté des étoiles...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-maraudeur.forumactif.fr/Direction-de-l-ecole-c1/Nouvel
 
Un beau bureau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maraudeur :: 7ème étage :: Bureau du Directeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser