Le Maraudeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maraudeur

Bienvenue sur le maraudeur! Incarnez votre sorcier personalisez-le, faitess le grandir dans l'enceinte de Poudlard! Gravissez les echelons, puis il accoplira sa vocation proffesionelle!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Salazard serpentard, cours n°2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Negolik Silvebarbe
Directeur de Poudlard
Negolik Silvebarbe


Masculin Nombre de messages : 370
Age : 44
Localisation : Dans mon bureau à carresser ma chatte Bergamotte
Date d'inscription : 19/07/2007

Salazard serpentard, cours n°2 Empty
MessageSujet: Salazard serpentard, cours n°2   Salazard serpentard, cours n°2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 14:37

Negolik entra dans la salle de classe d'histoire de la magie. Il claqua la porte et tapa sur son bureau. Tout les élèves surpris stopèrent net leurs discussion! Jamais il n'avait Negolik comme ça. Il paraissait furax et sa chatte qui marchait à côté de lui ne cessait de cracher contre les élèves. Son pelage hérissé était aussi menaçant que le rouge de la figure sur le visage du professeur Silvebarbe

"Bien! Je vois que vous vous fichez de l'histoire de la magie comme de votre première sucrerie de Honey Dukes. Personne ne m'a rendu son DM sur le cours dernier! Vous commencez très mal votre année! Je suis furieux! Vous ne vous impliquez pas assez! Vous serez punis!"

"Vous n'êtes qu'une bande de Cracmols qu'un crapaud aurait recraché! Vous ne méritez pas le nom de sorcier!!!"

"Que tout le monde se lève!"


Negolik prit sa hache, murmura une formule et les tables se brisèrent toutes dans un cracment. Les élèves étaient pétrifiés. Il brisa sa hache en deux ce qui eux pour effet de les traumatiser encore plus

"Vous vous rendez compte que vous brisez mon morale! j'en ai assez vécu jusque là pour ne pas me faire pourrir par des 1ière année de pactotille!!!"


Il marchait de long en large tout en disant ça. Tout les élèves étaient tétanisés

"Je vais mettre un terme à votre vie ridicule et futile!!"


Negolik prit sa baguette et sa chatte se transforma en un boa géant qui se jeta sur les élèves! Les filles criaient et les garçons étaient comme abasourdis par la tournure des évènements Mais à la dernière minutes

"Finite Incantatem!"
Negolik appuya sur une façe d'un cube très familier

Et le Boa génat disparut, toutes les chaises revinrt en place et les élèves n'en revenait pas.

Et Negolik, était prit d'un fou rire icontrolable... deux minutes plus tard il se calma et leur annonça:

"Hahahahahah!! Vous avez tous marché!!!! Hahaha! Je n'en reviens pas!!! je devrais faire du théatre!!! Hahahaha! Vous devriez voir votre tête!"

Les élèves prirent enfin conscience tout avait été faux. Ils s'étaient fait piégé en beauté!

"Ahhh!... Ca fait du bien de se lacher un peu....Bon! Cette supercherie servira à deux choses dans mon cours: Qui a une idée de la raison de ma fausse colère?"


Negolik astiquait sa Hache qu'il n'avait pas cassé en fait

Il attendit qu'un élève réponde mais visiblement, ils étaient tous très sonnés.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-maraudeur.forumactif.fr/Direction-de-l-ecole-c1/Nouvel
Lo0my Kauli

Lo0my Kauli


Féminin Nombre de messages : 1039
Age : 29
Localisation : Dans la foret interdite, au lac allez savoir...
Date d'inscription : 11/07/2007

Salazard serpentard, cours n°2 Empty
MessageSujet: Re: Salazard serpentard, cours n°2   Salazard serpentard, cours n°2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 4:32

Lo0my attendait que le professeur entre dans la classe ce qu'il fit et il se mi a crier a la grande surprise de celle ci...
Les "insultes" qu'il leur lançais ne plaisait pas trop a la jeune serpentard de 5eme année elle pensa *si il ne m'avait pas brider mes pouvoir on verrai qui est le cracmol ! * puis elle se repris et elle repensa * allon du calme c'est pas comme ça que tu va les récuperer tes pouvoir ! ce n'es pas parce que tu es serpentard que tu doi tout te permettre* elle se calma puis écouta Negolik Silvebarbe parler il transforma Bergamotte en Boa géant Lo0my fut surprise de la réaction de son professeur et recula de deux pas la main sur sa baguette prete a agir au cas ou ...
Mais le directeur anula son sort et éclata de rire et leur expliqua que ce n'étais qu'une blague ...
Lo0my ne trouvait pas ça drole elle n'aimait pas les blagues comme ça quand elles sont faite a elle bien sur sinon elle se fait un plaisir d'en faire au autres....
bref ! Ils leur posa une question Lo0my leva la main et dit :

"Euh la raison de votre fausse colère ...peut intimider l'énemis lors d'un duel ou d'un combat ?"

Lo0my pensait avoir faux et se tu esperant que Negolik ne la "descende" pas. Elle se dit : *t'en a d'autre des c*nneries come ça ?* ce qui est sur c'est qu'elle manquait de confiance en elle....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Lo0mydu62.skyrock.com
Negolik Silvebarbe
Directeur de Poudlard
Negolik Silvebarbe


Masculin Nombre de messages : 370
Age : 44
Localisation : Dans mon bureau à carresser ma chatte Bergamotte
Date d'inscription : 19/07/2007

Salazard serpentard, cours n°2 Empty
MessageSujet: Re: Salazard serpentard, cours n°2   Salazard serpentard, cours n°2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 4:47

"Ah! LoOmy! Bien essayé mais en réalité, ce n'est que pour le cour. Cependant, cela peut s'avérer utile lors des combats. Si je vous ai infligé cette mise en scène, c'est à cause du sujet du courd d'aujourd'hui. Figurez vous que Salazard Serpentard avait tué toute une classe d'élèves en 985. Cela se passa alors que l'école de Magie de l'ancien temps était en déclin. En effet, il y a eu une école avant Poudlard. Les élèves n'y apprenait pas grand chose, et devenait des incapables une fois sorti, mais c'était la seule du pays. Salazard qui y entra cette année était scandalisé par le niveau et l'insolence des étudiants. Un jour qu'il avait eu une matinée horrible, les écrits nous rapportent qu'il tua tout ses élèves de Défence contre les forces du mal avec un Serpent qui le suivait partout. Il fut banni du monde des sorciers, mais fut réintégré alors que Griffondor et Poufsoufle étaient en pleine guerre contre Serdaigle. Il les aida avec son Boa et la guerre se termina avec les effets que nus étudirons plus tard. Pour l'instant sachez que le rituel du serpent que nous avons étudié la semaine dernière affecte le cerveau du phoetus. Cela le rendis très intelligent, mais aussi lui donna un penchant pour...hem, le sadisme. Et le Serpent qui le tua est en quelques sorte, une partie de son âme. Mais pas comme un horcruxe. si il meurt, le Sepent mourrait avec lui et inversement... C'était un avantage et un inconvéniant. Bien sûr, le Serpent était aussi sadique et intelligent que son maître... Nous approfondirons cela pas la suite aussi. Des questions?"
Revenir en haut Aller en bas
https://le-maraudeur.forumactif.fr/Direction-de-l-ecole-c1/Nouvel
Contenu sponsorisé





Salazard serpentard, cours n°2 Empty
MessageSujet: Re: Salazard serpentard, cours n°2   Salazard serpentard, cours n°2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salazard serpentard, cours n°2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devoir sur Salazard Serpentard (niveau facile)
» Serpentard
» Nouveau Professeur, nouveau cours!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maraudeur :: 2ème étage :: Cours d' Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser