Le Maraudeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maraudeur

Bienvenue sur le maraudeur! Incarnez votre sorcier personalisez-le, faitess le grandir dans l'enceinte de Poudlard! Gravissez les echelons, puis il accoplira sa vocation proffesionelle!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Suite du topic aux trois balais

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elfehoriane Tonks
Directeur de Maison
Elfehoriane Tonks


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 40
Date d'inscription : 14/07/2007

Suite du topic aux trois balais Empty
MessageSujet: Suite du topic aux trois balais   Suite du topic aux trois balais Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:09

Elfehoriane s'était levée, le matin-même avec un mal de tête digne de ce nom. Elle avait honteusement été demander une potion anti-gueule de bois à l'infirmière. Un instant, elle s'était cru revenu au temps de ses études à Poudlard. L'infirmière l'avait regardé avec désolation, la sermonant sur l'effet que son état pouvait avoir sur les élèves si ils la voyait comme ça. La jeune femme avait bu la potion et avait filée sans demander son reste, sous les remontrances de l'infirmière.

Maintenant, elle se trouvait devait le bureau du directeur. Elle avait besoin de parler avec lui de ce qu'il s'était passé le soir avant. Car pour être franche, elle devait bien avouer que sa dernière soirée restait dans le flou des vapeur de l'alcool.

Elle frappa à la porta et attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-maraudeur.forumactif.fr/Direction-de-l-ecole-c1/Nouvel
Negolik Silvebarbe
Directeur de Poudlard
Negolik Silvebarbe


Masculin Nombre de messages : 370
Age : 44
Localisation : Dans mon bureau à carresser ma chatte Bergamotte
Date d'inscription : 19/07/2007

Suite du topic aux trois balais Empty
MessageSujet: Re: Suite du topic aux trois balais   Suite du topic aux trois balais Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:24

Negolik se sentait comme s'il était passé sous un train après avoir sauté du haut de la tour d'astronomie... Il avait une mine affreuse après l'autre nuit. Il prit une potion que sa mère avait inventé pour lui lors de ses fêtes arrosées avec ses camarades dans la faculté de magie d'Oxford. Il la revoyait encore le sermonant amplifiant le mal de crâne de sa pauvre caboche. malgrès le dégout que lui inspirée cette potion par son gout atroce, il devait avoué qu'elle était efficace.

Une cuillérée plus tard, il avait retrouvé un semblant de dignitée quand quelqun frappa à la porte.

"Entrez" dit-il avec une voix qu'il essayait de rendre réveillée.

Tonks entra.

"Elf! Ravi de te voir! comment vas-tu? Je suppose que tu dois être crevé. Assieds toi je t'en prie! Tu voulais me voir à quel sujet?"


Dernière édition par le Sam 15 Sep - 5:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://le-maraudeur.forumactif.fr/Direction-de-l-ecole-c1/Nouvel
Elfehoriane Tonks
Directeur de Maison
Elfehoriane Tonks


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 40
Date d'inscription : 14/07/2007

Suite du topic aux trois balais Empty
MessageSujet: Re: Suite du topic aux trois balais   Suite du topic aux trois balais Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:57

Elfe entra dans le bureau et sourit à la tête de déterré qu'arborait le directeur. Encore un peu vascillante, elle s'assit en face de lui.

- En effet, je voudrais te parler...

Elle étouffa un baillement et essaya d'ouvrir un peu plus les yeux.

- A propos de hier soir...

Elfe hésita un instant

- Je n'avais pas toute ma tête... J'ai peut-être raconté des choses ... Enfin voilà quoi... Je ne voudrais pas que tu te fasse une fausse opinion de moi...

*Mais quelle conne... Pourquoi t'as dis ça??? O_o*
Revenir en haut Aller en bas
https://le-maraudeur.forumactif.fr/Direction-de-l-ecole-c1/Nouvel
Negolik Silvebarbe
Directeur de Poudlard
Negolik Silvebarbe


Masculin Nombre de messages : 370
Age : 44
Localisation : Dans mon bureau à carresser ma chatte Bergamotte
Date d'inscription : 19/07/2007

Suite du topic aux trois balais Empty
MessageSujet: Re: Suite du topic aux trois balais   Suite du topic aux trois balais Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:22

Negolik se concentra le plus possible pour ne pas sortir de phrase déplacée ou complètement stupide. Dans l'état où il était malgrès la potion il était encore un peu...grogi.

"Une fausse opinin de toi? Eh bien je ne vois pourquoi. Tu es une personne qui assume un travail très lourd et je suis en admiration devant tes effort pour aficher une bonne humeur comunicative devant tes élève.s Tu es arrivé à un moment ou tu devais te vider le coeur un peu, et ba... je trouve que c'est normal."


Negolik eut une image furtive de la veille où il se voyait en train de réconforter Tonks.

"Maintenant si tu regrette de m'avoir raconté.. des choses que tu n'aurais pas voulu, je te rassure, j'étais un peu dans les vapeurs de l'hydromel et..."

Mais Negolik ne termina pas sa phrase

*Quel abruti!! Typiquement le genre de chose à ne pas dire... autant te tirer une balle dans la jambe tout de suite ça fera le même resultat!*
Revenir en haut Aller en bas
https://le-maraudeur.forumactif.fr/Direction-de-l-ecole-c1/Nouvel
Elfehoriane Tonks
Directeur de Maison
Elfehoriane Tonks


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 40
Date d'inscription : 14/07/2007

Suite du topic aux trois balais Empty
MessageSujet: Re: Suite du topic aux trois balais   Suite du topic aux trois balais Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:42

Elfe fit une espce de grimace.

- Non, je ne regrète pas... Mais j'avais peur que tu pense des choses qui ... enfin...

* Tu viens l'embêter, alors que tu ne sais même pas quoi lui dire... Tu es pitoyable ma pauvre...*

- Tu es sûre ???

Rouge de honte, n'arrivant même plus à contrôler son métamorphomagisme, elle décida de se taire.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-maraudeur.forumactif.fr/Direction-de-l-ecole-c1/Nouvel
Negolik Silvebarbe
Directeur de Poudlard
Negolik Silvebarbe


Masculin Nombre de messages : 370
Age : 44
Localisation : Dans mon bureau à carresser ma chatte Bergamotte
Date d'inscription : 19/07/2007

Suite du topic aux trois balais Empty
MessageSujet: Re: Suite du topic aux trois balais   Suite du topic aux trois balais Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:55

Negolik devenait de plus en plus rouge et ne savait plus quoi répondre devant les cheveux d'Elf qui passait par toutes les couleurs de l'arc en ciel.

"Mais... Bon.... Ce dont je suis sûr, c'est que ce que je pense de toi n'a j'amais changé! Pas plus durant cette soirée! Je te considère toujours comme une prof formidable et une personne formidable. Excuse moi si j'ai été maladroit dans mes dernières paroles mais..."


Negolik ne savait pas quoi ajouter. Il en avait les oreilles qui brulait sous l'effet de la gène qu'il éprouvait devant Elf. Il ne s'était jamais sentit aussi bête devant quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-maraudeur.forumactif.fr/Direction-de-l-ecole-c1/Nouvel
Elfehoriane Tonks
Directeur de Maison
Elfehoriane Tonks


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 40
Date d'inscription : 14/07/2007

Suite du topic aux trois balais Empty
MessageSujet: Re: Suite du topic aux trois balais   Suite du topic aux trois balais Icon_minitimeMer 12 Sep - 12:07

Elfe remarqua l'embaras du directeur. Mais l'excès d'alcool encore présent dans son sang lui enleva tout son tact et sa subtilité. Elle lui fit d'ailleurs remarquer ouvertement.

- Pourquoi tu rougis???

Sa bouche formait les mots, et la jeune femme, si ses réflexes le lui auraient permis, ce serait donnée des claques. Pourquoi, alors qu'une réponse parfaitement choisie pour la situation, c'était fomée dans sa tête, sa bouche était-elle obligé de dire autre chose...

Morte de honte, elle du faire des efforts pour ne pas se métamorphoser en souris et prendre la fuite.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-maraudeur.forumactif.fr/Direction-de-l-ecole-c1/Nouvel
Negolik Silvebarbe
Directeur de Poudlard
Negolik Silvebarbe


Masculin Nombre de messages : 370
Age : 44
Localisation : Dans mon bureau à carresser ma chatte Bergamotte
Date d'inscription : 19/07/2007

Suite du topic aux trois balais Empty
MessageSujet: Re: Suite du topic aux trois balais   Suite du topic aux trois balais Icon_minitimeVen 14 Sep - 12:23

Negolik était dans un état second après la question de Elf. Il chercha une réponse approprié, quelque chose autre que la vérité. Mais ses lèvres se remuèrent dans un chuchotement à peine audible mais qui eu l'effet d'un trenbement de terre. Elf le regardait sans mot dire alors que les paroles résonaient dans l'air, tel un chant de phénix aussi beau qu'il puisse être mais aussi terrifiant.

Ses lèvres s'étaient animés et avaient dit la vérité, son coeur avait prit la place de son cerveau, et alors qu'il en était devenu un simple spectateur, l'echo d'une puissance surnaturelle résonnait encore une minute après ce simple murmure:

"Parce que je t'aime"
Revenir en haut Aller en bas
https://le-maraudeur.forumactif.fr/Direction-de-l-ecole-c1/Nouvel
Elfehoriane Tonks
Directeur de Maison
Elfehoriane Tonks


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 40
Date d'inscription : 14/07/2007

Suite du topic aux trois balais Empty
MessageSujet: Re: Suite du topic aux trois balais   Suite du topic aux trois balais Icon_minitimeVen 14 Sep - 15:07

Elfe s'attendait à tout sauf à cela. Elle avait imaginé, en un temps record, un nombre impressionnant d'hypothèses. Mais jamais, même en rêve, elle n'avait osé imaginer que quelqun lui dirait ça un jour.

Prises au dépourvue, elle fut submergé par un flot d'émotions. Un étrange picotement remontait le long de sa colone vertébrale, son estomac fit un tour et ses joue devinrent rouge vif. Ne parvenant plus du tout à controler son pouvoir de métamorphose, ce dernier posa les plaques. Toutes les modifications qu'elle avait imposé à son corps disparurent pour la laisser avec son apparence naturelle. A vrai dire, il n'y avait pas de grand changement. Seuls ses cheveux, d'ordinaires courts et violets étaient maintenant noirs et cascadaient jusqu'au bas de son dos. Modification minime, sa peau avait prit une teinte un peu plus claire, mais peu visible à cause de la rougeur persistante de ses joues.

- Moi aussi...

En cet instant, elle se maudit de n'avoir que ça à dire. Mais dans ces situations, le mieux était souvent d'être tout simplement honnête, sans essayer de paraître.

Ce fut alors que la jeune femme prit enfin conscience de se qu'il se produisait. Un homme, qu'elle aimait depuis plusieurs mois, en secret, venait de dire qu'il l'amait. Elle découvrit, pour la première fois de sa vie, la merveilleuse sensation que l'on éprouve d'être aimé en retour.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-maraudeur.forumactif.fr/Direction-de-l-ecole-c1/Nouvel
Negolik Silvebarbe
Directeur de Poudlard
Negolik Silvebarbe


Masculin Nombre de messages : 370
Age : 44
Localisation : Dans mon bureau à carresser ma chatte Bergamotte
Date d'inscription : 19/07/2007

Suite du topic aux trois balais Empty
MessageSujet: Re: Suite du topic aux trois balais   Suite du topic aux trois balais Icon_minitimeSam 15 Sep - 5:44

Negolik n'avait jamais eu aussi peur de sa vie. Recevoir une gifle, la voir lui rire au nez, la voir le résonner en lui disant que ce n'était pas concevable c'était tout ce qu'il risquait. Après quelques minutes, le méthamorphisme de Elf s'affola passant par tout les états mais s'arréta finalement alors qu'une longue chevelure noire tombait sur ses épaules, les joues toujours rouges.

Elle murmura quelque chose. Il lui fallut une seconde pour recevoir l'imformation, une autre pour l'analyser, une troisième pour l'interpréter. Plus rien d'autre ne comptait à cet instant que ce constat d'une clareté déconcertante. Il l'aimait.,elle l'aimait aussi. Le bonheur casi extatique que Negolik éprouva était au delà des mots, au delà de ce qu'il avait vécu jusqu'à présent. Cet amour, ce tout crée d'un rien, cette pesante légèreté, cette plus belle expression du bohneur. Rien n'était plus beau. Alors sans parler ni même penser à quoi que ce soit il s'approcha doucement d' Elf et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-maraudeur.forumactif.fr/Direction-de-l-ecole-c1/Nouvel
Elfehoriane Tonks
Directeur de Maison
Elfehoriane Tonks


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 40
Date d'inscription : 14/07/2007

Suite du topic aux trois balais Empty
MessageSujet: Re: Suite du topic aux trois balais   Suite du topic aux trois balais Icon_minitimeDim 16 Sep - 10:27

Toujours déconnectée de la réalité, Elfe ne réagit pas tout de suite. Lorsqu'elle réalisa que Negolik était entrain de l'embrasser, elle noua ses bras derrière la nuque du directeur et répondit avec passion.

Elle pria intérieurement pour que personne ne vienne les déranger. Si un quelquonc élève se montrait, elle décida fermement de retirer 100 points, tant pis si il étzait de sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-maraudeur.forumactif.fr/Direction-de-l-ecole-c1/Nouvel
Negolik Silvebarbe
Directeur de Poudlard
Negolik Silvebarbe


Masculin Nombre de messages : 370
Age : 44
Localisation : Dans mon bureau à carresser ma chatte Bergamotte
Date d'inscription : 19/07/2007

Suite du topic aux trois balais Empty
MessageSujet: Re: Suite du topic aux trois balais   Suite du topic aux trois balais Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:16

Negolik retarda le plus possible le moment où il devrait se séparer. Mais l'horloge du collège se fit entendre et sonna 9 fois. L'heure de son cour. Il l'aimait et avait trop souffert pour devoir se séparer maintenant. Il lui caressa les cheveux et se retira. Il demeura silencieux quelques instant, la regardant. Ses yeux était magnifique, ses cheuveux, son visage son corps entier.

"Je suis vraiment désolé Elf... J'ai un cours.... Meins, c'est la première fois que j'ai envie de sécher!... Je serais comblé si tu acceptais de diner avec moi ce soir. Ce serait l'occasion de reparler de...tout ça... je suis vraiment désolé, j'ai tant de chose à te dire, à évoquer... Retrouve moi ce soir dans la salle sur demande. à 19H00."

Il lui sourit et se diriga vers la porte de son bureau
Revenir en haut Aller en bas
https://le-maraudeur.forumactif.fr/Direction-de-l-ecole-c1/Nouvel
Elfehoriane Tonks
Directeur de Maison
Elfehoriane Tonks


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 40
Date d'inscription : 14/07/2007

Suite du topic aux trois balais Empty
MessageSujet: Re: Suite du topic aux trois balais   Suite du topic aux trois balais Icon_minitimeMar 18 Sep - 9:42

Elfehoriane le retint par le bras juste avant qu'il ne franchisse le pas de la porte. Il se retourna et elle l'enlaça une dernière fois, en l'embrassant doucement

- A ce soir!

Elle le regarda partir, le coeur léger, avant de se rappeler qu'elle même avait des cours à assurer.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-maraudeur.forumactif.fr/Direction-de-l-ecole-c1/Nouvel
Contenu sponsorisé





Suite du topic aux trois balais Empty
MessageSujet: Re: Suite du topic aux trois balais   Suite du topic aux trois balais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite du topic aux trois balais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maraudeur :: 7ème étage :: Bureau du Directeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser