Le Maraudeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maraudeur

Bienvenue sur le maraudeur! Incarnez votre sorcier personalisez-le, faitess le grandir dans l'enceinte de Poudlard! Gravissez les echelons, puis il accoplira sa vocation proffesionelle!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 and then she was gone...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Negolik Silvebarbe
Directeur de Poudlard
Negolik Silvebarbe


Masculin Nombre de messages : 370
Age : 44
Localisation : Dans mon bureau à carresser ma chatte Bergamotte
Date d'inscription : 19/07/2007

and then she was gone... Empty
MessageSujet: and then she was gone...   and then she was gone... Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:58

Negolik avait tout préparé... Le prof d'astronomie avait même accepté de lui céder la place de rève... sous les étoiles.... Une magnifique table avait été dressée éclairé à la lumière des bougies, des étoiles, et de la pleine lune libre de tout nuages, d'une beauté radieuse, le lac des larmes visibles depuis le poste d'observation... Une nappe d'un bleu d' azur avait été brodé par les elfes de maisons le matin même. dessus, des couverts en or magnifiquement ouvragé avait été placé avec raffinement, et une bouteille d'Hydromel vieilli en fût était suspendu dans les airs, prèts des téléscopes... Puis elle apparut, aussi belle que le coeur de Negolik la lui décrivait... Elle lui sourit, puis Negolik, tel un gentleman l'aida à s'installer, lui otant son manteau, libérant sa robe or et rouge assorti de quelques bijoux doré représentant des vifs d'or courant le long de son cou et de ses poignets...

"Bonsoir Clara, tu es magnifique... les mots me manque"

*trop direct! calme toi!*


Elle lui sourit

"Toi aussi, tu es très élégant Negolik! du magic's Wear! bravo!"

"Merci mais passons les politesses vestimentaires veux tu? Depuis si longtemps qu'on ne s'est vu! On en a des choses à se raconter... Et ton voyage en Crète? Deux mois! ce dut être passionant"


"Passionant oui! Mais je n'ai fait que travailler dans des bureaux... alors que toi! Je te laisse deux mois et tu deviens Directeur de Poudlard! Mais tu le mérite sincérement... "

Elle rit d'un rire cristallin, angélique... Negolik n'avait jamais autant rougit de sa vie

*Qu'es-ce qu'il fait chaud ce soir.... Calme toi!*

"Merci, tu me fait rougir!.... Eh il y a des avantages! Que dirait tu de passer commande?
il claqua des doigts et un elfe apparut

"Bonsoir Doulos! Qu'as tu à nous proposer ce soir?"

Le petit Elfe de maison s'inclina presque entièrement, puis dit:

"Mon maitre sera ravi d'apprendre que nous avons de nouveau des truffes au fois gras ainsi que..."


Quand l'elfe eu terminé, Clara se raidi un peu:

"Il t'appelle Maitre? Negolik sait tu à quel point je suis tatillons sur le traitement des Elfes..."

"Maitre, Doulos peut prendre son jour de congée du mois demain...?"

Negolik paniqua... Ce n'était pas du tout le moment pour demander ça!!

En plus, il t'appelle Maitre! Et tu ne lui donne qu'un mois de congé!!!

"Mais non pas du tout! heu heu... Il... est heu... rémunéré et puis, je n'insite pas pour qu'il m'appelle maitre tu sais! Doulos, retirez vous je vous pris..."

"Non ne partait pas mon cher! Mais tu as vu comment tu lui dis de partir! Après deux mois, tu as pris la grosse tête!"

"Mais non mais non! Doulos partez maintenant s'il vous plait vous plait j'ai as parlé avec Mademoiselle... Vous voyez bien que ce n'est pas le moment de parler de votre congé


Mais ce fut l'erreur de trop...

"Tu continue!?... Très bien! c'est moi qui pars alors!"

Et alors, elle partit....furax bien sur... Laissant Negolik seul avec les étoiles...


Negolik trouvait tellement grotesque de s'emporter pour peu de choses... la situation lui avait échappé aussi rapidement qu'elle était arrivé.... et reparti... Maintenant, la tristesse avait fait place à la surprise

*La seule personne assez patiente pour m'aprécier....Et j'ai raté ma chance...*


Puis Negolik prit l'hydromel d'un geste brusque et but directement au goulot... Une larme coula doucement sur sa joue puis une autre, et une autre... Le lac sur la face visible de la lune n'avait jamais porté aussi bien son nom...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-maraudeur.forumactif.fr/Direction-de-l-ecole-c1/Nouvel
Lo0my Kauli

Lo0my Kauli


Féminin Nombre de messages : 1039
Age : 29
Localisation : Dans la foret interdite, au lac allez savoir...
Date d'inscription : 11/07/2007

and then she was gone... Empty
MessageSujet: Re: and then she was gone...   and then she was gone... Icon_minitimeMer 8 Aoû - 3:06

[HJ :tu permet l'incruste ? car y'a personne qui te répond et je veux pas laisser notre gentil dirlo dans un état pareil]

Lo0my se baladait comme a son habitude illégalement dans les couloirs, mais cette fois ci elle avait une bonne raison :Isil n'arrive plus a rester enfermée plus de 4h alors il faut la sortir régulièrement et comme elle est encore jeune et bien il faut la surveillée. Lo0my et Isil qui courrait toute contente devant elle arrivèrent a la our d'astronomie:
*au moin là je pourrai m'assoir pendant qu'Isil se défoule* pensa la serpentard.
en avançant elle entendi des pleurs Isil tigresse au grand coeur ne resiste jamais d'aller voir la sources des pleur pour réconforter la personne.Donc Isil accelera d'un coup et arriva nez a nez avec Negolik la tigresse poussa un petit rugissement amical comme pour dire : hé bah alors qu'es ce qui va pas ? puis elle posa sa tete sur les genous du directeur.
Lo0m qui n'avait pas eu le temps de rattrapper Isil arriva en courrant et vit le directeur dans cet état elle n'osa pas trop se montrer de peur d'etre punie.
*alala décidément cette tigresse m'attire toutes les m***e aujourd'hui* pensa Lo0my.
elle resta en recule en regardant la jolie scene d'Isil en train de réconforter son directeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Lo0mydu62.skyrock.com
Negolik Silvebarbe
Directeur de Poudlard
Negolik Silvebarbe


Masculin Nombre de messages : 370
Age : 44
Localisation : Dans mon bureau à carresser ma chatte Bergamotte
Date d'inscription : 19/07/2007

and then she was gone... Empty
MessageSujet: Re: and then she was gone...   and then she was gone... Icon_minitimeSam 11 Aoû - 10:52

Negolik vit s'approcher la magnifique tigresse de LoOmy. Celle-ci vint poser son museau sur les genous du Directeur qui lui caressa l'échine

"Alors ma belle, toujours aussi prompt à réparer les coeurs brisés? et oui ma belle, Même le directeur peu avoir des soucis en amour... "

Negolik eut un triste sourire...

"Tu veux un peu d'hydromel? Au moins toi tu ne fait pas partie du front d'adoration des Elfes..."

Il lui tendit le goulot de la bouteille qu'elle lecha docilement et avec gourmandise

*Mais si tu es là, ta maitresse n'est pas loin*, pensa Negolik...

"Alors LoOmy... On se balade sans permis spécial de Rusard?"


Mais Negolik n'avait pas la tête à faire des reproches, il éponga rapidement ses larmes avant que LoOmy ne vienne... Ce qu'elle fit...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-maraudeur.forumactif.fr/Direction-de-l-ecole-c1/Nouvel
Lo0my Kauli

Lo0my Kauli


Féminin Nombre de messages : 1039
Age : 29
Localisation : Dans la foret interdite, au lac allez savoir...
Date d'inscription : 11/07/2007

and then she was gone... Empty
MessageSujet: Re: and then she was gone...   and then she was gone... Icon_minitimeDim 19 Aoû - 2:01

Lo0my regardait la scene avec attendrissement elle avait beaucoup de peine pour son directeur elle savait a quel poin aimer quelqun et ne pas etre aimé par cette personne est douloureux... quand Negolik l'appella elle s'aprocha doucement elle le vit s'essuyer les larme qu'il y avait encore sur sa joue.
Elle lui dit :
"Et bien c'est que Isil est trop grande maintenant et le dortoir n'es plus un assez grand terrain de jeu pour elle...et je ne peu pas la laissée seul car elle est encore jeune et elle fait des bétises comme elle respire..."

Elle s'agenouilla au coté d'Isil près de Negolik puis elle dit :

"Dites oubliez que vous etes mon dirlo pendant au moin cinq minutes, je sais se que sa fait ... si vous voulez vous confier je suis là vous etes sur que ça va ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Lo0mydu62.skyrock.com
Negolik Silvebarbe
Directeur de Poudlard
Negolik Silvebarbe


Masculin Nombre de messages : 370
Age : 44
Localisation : Dans mon bureau à carresser ma chatte Bergamotte
Date d'inscription : 19/07/2007

and then she was gone... Empty
MessageSujet: Re: and then she was gone...   and then she was gone... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:04

Negolik écouta les explications de LoOmy et sa proposition d'oublier pendant deux minutes leur rôles respectifs.

"Je vais mieux maintenant. Merci LoOmy. Je dois dire que votre tigresse a un coeur en or. J'ai juste été victime d'un coup du sort. Cela nous arrive à tous... Certains sont plus durs que d'autres c'est tout... Mais pour ma part, un peu d'hydromel et une nuit de sommeil devrait m'aider... Et vous LoOmy? Pendant que nous sommes sur les tracas de la vie... Vous avez des problèmes ou des interrogations que vous voudriez illucider? Je serai ravi de vous aider... Pour vous rendre l'apareil."
Revenir en haut Aller en bas
https://le-maraudeur.forumactif.fr/Direction-de-l-ecole-c1/Nouvel
Lo0my Kauli

Lo0my Kauli


Féminin Nombre de messages : 1039
Age : 29
Localisation : Dans la foret interdite, au lac allez savoir...
Date d'inscription : 11/07/2007

and then she was gone... Empty
MessageSujet: Re: and then she was gone...   and then she was gone... Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:32

La serpentard lui sourit avant d'ajouter :

"Oui c'est vrai qu'Isil est exceptionnel comme tigresse toujours la pour reconforter les coeur ..."

Lo0my fit une pose comme si elle étais songeuse puis elle repris en disant :

"Oui ça va merci Thomas est toujours a mes cotés pour m'aider si il y a le moindre probleme c'est vraiment un ange ...malgrès mes comportements bisarres ses derniers jours..."

elle se tue puis elle donna une caresse a Isil une larme coula le long de la joue de la serpentard puis ses yeux gris clairs devinrent d'un bleu azur étincelant et il se mi a pleuvoir des cordes Lo0my n'y comprenait rien mais apparement Negolik comprenait que son pouvoir se manisfestait de plus en plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Lo0mydu62.skyrock.com
Negolik Silvebarbe
Directeur de Poudlard
Negolik Silvebarbe


Masculin Nombre de messages : 370
Age : 44
Localisation : Dans mon bureau à carresser ma chatte Bergamotte
Date d'inscription : 19/07/2007

and then she was gone... Empty
MessageSujet: Re: and then she was gone...   and then she was gone... Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:44

Negolik distinga le changement la larme sur la joue, puis l'iris bleue et enfin la pluie. Décidément, son pouvoir se renforcait de jour en jour. Il faudrait en controler les effets.

"Vous êtes sûr que tout va bien? Le ciel ne ment pas vous savez, dit-il dans un sourire compréhensif Je vois bien que quelque chose vous tracasse..."

Negolik remarqua que les pupilles de LoOmy étaient dilatées et que son iris devenait de plus en plus bleue et brillaient devenant presque aveuglant. La pluie même se faisaient plus drue. Et une larme de plus coula sur la joue de LoOmy.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-maraudeur.forumactif.fr/Direction-de-l-ecole-c1/Nouvel
Lo0my Kauli

Lo0my Kauli


Féminin Nombre de messages : 1039
Age : 29
Localisation : Dans la foret interdite, au lac allez savoir...
Date d'inscription : 11/07/2007

and then she was gone... Empty
MessageSujet: Re: and then she was gone...   and then she was gone... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 5:02

Lo0my se sentai bisarre elle n'étais pas vraiment triste enfin si quand meme un peu mais elle ne savait pas pourquoi et pourtan elle pleurait et la pluis devenait de plus en plus drue malgrès cela Lo0my resta calme elle répondie :

"Oui ça va mais je me sens bisarre..."

Un rat vin mordre la main de Lo0my se qui l'énerva la pluie cessa ses yeux devinrent d'un rouge éclatant presque éblouissant et le rat commença a bruler de l'interieur puis de l'exterieur jusqu'a se qu'il ne resta plus qu'un tas de cendre....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Lo0mydu62.skyrock.com
Negolik Silvebarbe
Directeur de Poudlard
Negolik Silvebarbe


Masculin Nombre de messages : 370
Age : 44
Localisation : Dans mon bureau à carresser ma chatte Bergamotte
Date d'inscription : 19/07/2007

and then she was gone... Empty
MessageSujet: Re: and then she was gone...   and then she was gone... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:34

Negolik vit la bête mourir sous le simple regard de LoOmy devenu rouge après que l'infortuné bestiole l'ait mordu. Negolik reflechit un instant et laissa de côté des problèmes personels. Il falait agir. Son rôle de professeur et de directeur avant tout.

"LoOmy. Je veux vous voir demain matin à la première heure dans mon bureau. Vos pouvoirs risque à tous moments de prendre le pas sur votre personalité. Il faut en brider une partie ou vous apprendre à les contrôler."

Negolik était conscient que c'était une cassure dans le concept
"On oublie nos rôles respectifs quelques minutes" Mais il n'avait pas le temps pour ça. La santé de LoOmy en dépendait. Aussi bien morale que physique.

"Reganez votre dortoir s'il vous plait. Et essayez de bien dormir, de vus reposez."

Negolik se leva mais se retourna tout de même

"Merci pour votre soutien loOmy."


Après un dernier regard et un sourire à LoOmy et à Isil, il transplana dans son bureau. Restant dans le monde astral vérifiant que LoOmy regagnez bien son dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-maraudeur.forumactif.fr/Direction-de-l-ecole-c1/Nouvel
Lo0my Kauli

Lo0my Kauli


Féminin Nombre de messages : 1039
Age : 29
Localisation : Dans la foret interdite, au lac allez savoir...
Date d'inscription : 11/07/2007

and then she was gone... Empty
MessageSujet: Re: and then she was gone...   and then she was gone... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:44

Lo0my se calma qu'es ce qu'il lui avait pris de s'énerver a cause d'un sale petit rongeur qu'il l'avait mordiller...elle écouta son directeur puis elle dit :

-Ou...oui...je viendrai demain...

elle vit son directeur se lever elle aillait partir a son tour quand il se retourna et la remercia de son soutien quand il sourit a Lo0my et Isil la jeune tigresse courrut lécher la main de gentil directeur puis repartie au près de sa maitresse qui laissa echapper un petit rire et elle lui répondie :

-De rien c'est normal...Negolik...

elle avait tuoyer son directeur mais elle s'en fichait completement ...elle donna une petite caresse a Isil puis elle repartie vers son dortoir....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Lo0mydu62.skyrock.com
Contenu sponsorisé





and then she was gone... Empty
MessageSujet: Re: and then she was gone...   and then she was gone... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
and then she was gone...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maraudeur :: Extérieur :: Tour d'astronomie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser