Le Maraudeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maraudeur

Bienvenue sur le maraudeur! Incarnez votre sorcier personalisez-le, faitess le grandir dans l'enceinte de Poudlard! Gravissez les echelons, puis il accoplira sa vocation proffesionelle!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 # Seule #

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elfehoriane Tonks
Directeur de Maison
Elfehoriane Tonks


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 40
Date d'inscription : 14/07/2007

# Seule # Empty
MessageSujet: # Seule #   # Seule # Icon_minitimeMer 1 Aoû - 9:20

Elfehoriane rentre dans l'établissement, trouve une table, s'assied.

Elle commande un double Whisky Pur feu, le boit d'un trait et en recommande un.

L'alcool lui réchauffe le corps... le coeur... Ses idées ses voiles légèrement, la tristesse se fait moins pénible.

Elle a besoin de parler...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-maraudeur.forumactif.fr/Direction-de-l-ecole-c1/Nouvel
Negolik Silvebarbe
Directeur de Poudlard
Negolik Silvebarbe


Masculin Nombre de messages : 370
Age : 44
Localisation : Dans mon bureau à carresser ma chatte Bergamotte
Date d'inscription : 19/07/2007

# Seule # Empty
MessageSujet: Re: # Seule #   # Seule # Icon_minitimeMer 1 Aoû - 11:50

Negolik avit décidé de prendre un peu de repos, vu la candence infernale des entretiens ainsi que des cours interminable, il ne tiendrait pas l'année. Il se dit qu'un bon Hydromel vieilli en fût lui ferait du bien... Il en comanda un, puis se pencha sur un mémo du prof de botanique sur les conséquences néfastes des filets du diables sur les pantalons tyroliens...Il n'arrivait pas à capter son attention et se rendit compte qu'il relisait la même ligne 10 fois de suite... Puis, il aperçu Elfehoriane... elle commenda un Whisky puis un autre àprès avoir décendu le premier cul sec... Il decida de l'accoster...


*C'est pas le moment de l'énerver avec son prénom...*

"Tonks? Tu te sent bien? c'est le deuxième Whisky pur feu que tu descend d'un coup... Tu veux que l'on en discute?"


Negolik regardait Tonks. Il était de plus en plus inquiet...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-maraudeur.forumactif.fr/Direction-de-l-ecole-c1/Nouvel
Elfehoriane Tonks
Directeur de Maison
Elfehoriane Tonks


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 40
Date d'inscription : 14/07/2007

# Seule # Empty
MessageSujet: Re: # Seule #   # Seule # Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 9:14

Pour une fois. Elfehoriane n'avait pas essayée de cacher ses yeux rouges et sa mine pâle. Elle regarda le directeur, lui fit un sourire qui ressemblait plus à une grimace qu'à autre chose.

Elle commenda un autre verre avant de lui répondre


- Oh... Ce n'est rien de très grave... Je fais régulièrement des petites déprimes... en faite, j'en fait chaque fois que je me rend compte que Jany n'est pas là...

Elle but une longue gorgée du liquide ambré qui lui brouilla encore un peu plus l'esprit.

Les yeux dans le vague, elle esquissa un pauvre sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://le-maraudeur.forumactif.fr/Direction-de-l-ecole-c1/Nouvel
Elfehoriane Tonks
Directeur de Maison
Elfehoriane Tonks


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 40
Date d'inscription : 14/07/2007

# Seule # Empty
MessageSujet: Re: # Seule #   # Seule # Icon_minitimeSam 11 Aoû - 10:25

Elle senti le directeur rester interdit sur ces derniers mots
Elle leva la main et commenda un pichet de jus de citrouille glacé
*ressaisis-toi, ma fille, tu ne vas pas étaler ta vie sentimentale devant ton directeur...*
Revenir en haut Aller en bas
https://le-maraudeur.forumactif.fr/Direction-de-l-ecole-c1/Nouvel
Negolik Silvebarbe
Directeur de Poudlard
Negolik Silvebarbe


Masculin Nombre de messages : 370
Age : 44
Localisation : Dans mon bureau à carresser ma chatte Bergamotte
Date d'inscription : 19/07/2007

# Seule # Empty
MessageSujet: Re: # Seule #   # Seule # Icon_minitimeSam 11 Aoû - 10:39

"Et "tes petites déprimes" ne se transforme pas en grosse déprime parfois? Tu sais, je suis là pour encadre les élèves et les professeurs... Et puis nous étions amis avant que je deviennent directeur... Tu peux me dire ce que tu as sur le coeur... Jany te manque à ce point?"

Negolik regarda Tonks essayant de se resaisir...

"Tu sais, en tant que directeur, je devrais peut-être pas te conseiller ça, mais y'a rien de mieux pour se soulager que de pleurer un bon coup... et je ne connais rien de mieux que le Whisky pur feu pour t'y aider tu verra tout un peu plus clair après... dégrissement..."


"Rosmerta? Un autre verre pour elle et un hydromel pour moi"

HJ: dsl de pas avoir répondu plus tôt j'avais oublié Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://le-maraudeur.forumactif.fr/Direction-de-l-ecole-c1/Nouvel
Elfehoriane Tonks
Directeur de Maison
Elfehoriane Tonks


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 40
Date d'inscription : 14/07/2007

# Seule # Empty
MessageSujet: Re: # Seule #   # Seule # Icon_minitimeSam 11 Aoû - 11:37

Elle écouta les propos du directeur et hocha lentement la tête.

- Je ne sais pas trop... Au début, biensur, je l'aimait... mais elle est si souvent loin... Au début, elle me manquait, mais maintenant c'est plutôt la peur de la solitude... Etre seule me fait peur et je ne sais pas pourquoi...

Elle but une nouvelle gorgée dans le verre que Rosmerta venait de lui apporter

HJ: Pas bien ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-maraudeur.forumactif.fr/Direction-de-l-ecole-c1/Nouvel
Negolik Silvebarbe
Directeur de Poudlard
Negolik Silvebarbe


Masculin Nombre de messages : 370
Age : 44
Localisation : Dans mon bureau à carresser ma chatte Bergamotte
Date d'inscription : 19/07/2007

# Seule # Empty
MessageSujet: Re: # Seule #   # Seule # Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:37

Negolik réfléchit à une réponse efficace mais pas trop "bateau"

"C'est humain comme sentiment d'avoir peur d'être seule. Nous avons tous besoin de la compagnie des autres... C'est avec les autres que l'on avance. Ce que tu ressens, c'est normal... Pour Jany, le dicton se vérifie: loin des yeux loin du coeur. Mais tu as des amies ici non? Tu n'es pas seule, il y a Morgance et... tout les autres! Ils sont là pour te soutenir! Prends le pour ce que ça vaudra mais moi aussi je suis là!"


Même si il affichait un faible sourire, Negolik se doutait que sa réponse n'avait peut-être pas été convaincante...

Il cherchait d'autre paroles de réconforts, mais rien ne lui vint à l'esprit

Hj: je suis vraiment désolé... et je viens d'apercevoir le titre du topic affraid , je te dérange sûrement! désolé de m'inscruster!
Revenir en haut Aller en bas
https://le-maraudeur.forumactif.fr/Direction-de-l-ecole-c1/Nouvel
Elfehoriane Tonks
Directeur de Maison
Elfehoriane Tonks


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 40
Date d'inscription : 14/07/2007

# Seule # Empty
MessageSujet: Re: # Seule #   # Seule # Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:44

Elfe lui sourit. Quelle égoiste elle avait été... A cause de ses problèmes, elle avait totalement mis de côté ses amis. Les larmes qu'elle avaient trop longtemps réprimé se firent trop douloureuses. Elle fondit en larmes.

- Désolée de t'infliger ça...

HJ: Mais non, si tu me dérangeais, je te l'aurais fait savoir depuis longtemps! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://le-maraudeur.forumactif.fr/Direction-de-l-ecole-c1/Nouvel
Negolik Silvebarbe
Directeur de Poudlard
Negolik Silvebarbe


Masculin Nombre de messages : 370
Age : 44
Localisation : Dans mon bureau à carresser ma chatte Bergamotte
Date d'inscription : 19/07/2007

# Seule # Empty
MessageSujet: Re: # Seule #   # Seule # Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:29

Negolik vit alors Tonks fondrent en larmes... Il se sentait un peu désarmé, convaincue qu'il devait faire quelque chose, n'importe quoi! Il ne sut quoi répondre

*Tout ça, il faut que ça sorte, toutes cette tristesse acumulée.. toute cette douleur... c'est mon devoir de la soutenir *

Negolik ne savait pas quoi faire pour essayer de la consoler, il ne vit qu'un moyen : il l'a prit dans ses bras et la serra contre lui... attendant que les larmes s'arrètent... patiement...

Alors que les lumières de la taverne s'éteignait progressivement, et que Rosmerta nettoyait sa vaiselle à l'arrière boutique, seul les pleures de Elfe venait troubler le silence paisible des Trois balais, maintenant uniquement éclairé par deux bougies près du bar...là ou restait les deux derniers clients...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-maraudeur.forumactif.fr/Direction-de-l-ecole-c1/Nouvel
Elfehoriane Tonks
Directeur de Maison
Elfehoriane Tonks


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 40
Date d'inscription : 14/07/2007

# Seule # Empty
MessageSujet: Re: # Seule #   # Seule # Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:00

Submergé par la tristesse, elle se laissa aller dans les bras de Negolik. Elle se sentait en sécurité...

*Il doit me prendre pour une idiote...*

Elle était mortifié rien que de penser à l'idée que le directeur se faisait d'elle. Peut à peu, la douleur se fit moins forte, les larmes moins brulantes. Peu à peu aussi, elle prit conscience d'ou elle se trouvait, qu'ils étaient seuls.


- Je suis désolée de t'imposer ça...

Elle leva sur lui des yeux remplis de reconnaissance
Revenir en haut Aller en bas
https://le-maraudeur.forumactif.fr/Direction-de-l-ecole-c1/Nouvel
Negolik Silvebarbe
Directeur de Poudlard
Negolik Silvebarbe


Masculin Nombre de messages : 370
Age : 44
Localisation : Dans mon bureau à carresser ma chatte Bergamotte
Date d'inscription : 19/07/2007

# Seule # Empty
MessageSujet: Re: # Seule #   # Seule # Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:15

Negolik vit que Tonks allait bien mieux, et elle se sentait un peu confuse...

"Mais il n'y a aucun problème voyons!"
Il lui adressa un sourire

"Ca nous arrive à tous tôt ou tard..."

L'espace d'un instant, l'épisode de la tour d'astronomie avec Claire lui revint en mémoire mais il se reprit.

Negolik se releva de son tabouret, les joues légerment rosies.

"Bien, je... j'y vais... heu... je crois... Je suis désolé mais je dois me lever tôt... et donc... Bien... j'y vais. A demain Tonks! Et surtout, si il y a quoi que ce soit d'autre... N'hésite pas!"


Negolik reprit totalement contenance et se diriga peu à peu vers la sortie saluant Rosmerta au passage...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-maraudeur.forumactif.fr/Direction-de-l-ecole-c1/Nouvel
Elfehoriane Tonks
Directeur de Maison
Elfehoriane Tonks


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 40
Date d'inscription : 14/07/2007

# Seule # Empty
MessageSujet: Re: # Seule #   # Seule # Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:20

Pas encore complétement remise de ses émotions, Elfe vit quand même le trouble du directeur.

Elle se dépêcha de se lever, paya les consomations et courru après Negolik.


- Attends! Qu'est-ce que tu as?

Elle scrutta avec attention son visage pour y déceler la moindre émotion
Revenir en haut Aller en bas
https://le-maraudeur.forumactif.fr/Direction-de-l-ecole-c1/Nouvel
Negolik Silvebarbe
Directeur de Poudlard
Negolik Silvebarbe


Masculin Nombre de messages : 370
Age : 44
Localisation : Dans mon bureau à carresser ma chatte Bergamotte
Date d'inscription : 19/07/2007

# Seule # Empty
MessageSujet: Re: # Seule #   # Seule # Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:29

Quel abruti! il avait laissé tonks encore chancelante et la note de frais impayés! et maintenant, elle qui en avait déjà assez souffert avec ses probèmes lui demandait ce qui n'allait pas...

Pris au piège Negolik resta impassible et répondit d'une voix horriblement et faussement chaleureuse

"Mais tout va bien Tonks, je t'assure. Je suis ravi que tu ailles mieux."

Negolik affichait une expression vierge de tout sentiments malgrès le sourire qu'il affichait à l'attention de Tonks... Il espérait juste qu'elle n'était pas une bonne Legilimens.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-maraudeur.forumactif.fr/Direction-de-l-ecole-c1/Nouvel
Elfehoriane Tonks
Directeur de Maison
Elfehoriane Tonks


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 40
Date d'inscription : 14/07/2007

# Seule # Empty
MessageSujet: Re: # Seule #   # Seule # Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:35

Malheureusement pour lui, comme tout Auror, elle savait lire dans les esprit. Et, sans même approfondire, elle senti qu'il lui mentait. Elle aurait aisément put savoir la raison précise de ses problèmes, mais elle préférait que ça vienne de lui. Elle concidérait que toute intrusion dans un esprit était comme un viol et elle n'utilisait la Légitimentie que pour son travail

- Mais biensur, et moi, j'ai but du jus de citrouille toute la soirée en faisant des mots-sorciers...

Elle le fusillait du regard

- Prends-moi pour une idiote...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-maraudeur.forumactif.fr/Direction-de-l-ecole-c1/Nouvel
Negolik Silvebarbe
Directeur de Poudlard
Negolik Silvebarbe


Masculin Nombre de messages : 370
Age : 44
Localisation : Dans mon bureau à carresser ma chatte Bergamotte
Date d'inscription : 19/07/2007

# Seule # Empty
MessageSujet: Re: # Seule #   # Seule # Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:54

"Je ne te prends pas pour une idiote... C'est juste que les priorités des élèves, des profs, et de Poudlard, passe avant celles du directeur et que tu as vécu assez de moments difficiles ce soir sans qu'en plus je te raconte mes hisotoires sans intéréts"

Negolik sentit le regard furieux de Tonks sans même le voir. Il fallait être un gnome pour ne pas en sentir la brulure.

Puis Negolik perdit sa voie horriblement chaleureuse et son visage se décomposa. Il trouva comme seule alternative: la fuite

"Au revoir"

Negolik partit en renversant une ou deux table au passage puis sortit dehors. la douleur de la veille reprit sa place et eut raison de ses derniers remparts émotionels. Il s'enfonça dans l'herbe humide à quelques pas des trois balais, toute son âme et ses yeux en pleures


Dernière édition par le Sam 11 Aoû - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://le-maraudeur.forumactif.fr/Direction-de-l-ecole-c1/Nouvel
Elfehoriane Tonks
Directeur de Maison
Elfehoriane Tonks


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 40
Date d'inscription : 14/07/2007

# Seule # Empty
MessageSujet: Re: # Seule #   # Seule # Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:02

Pas prête de lâcher le morceau aussi vite, elle parti à sa poursuite. Il ne lui fallu que quelques minutes pour le découvrir apuyé contre une faça de maison, le corps seccoué de sanglots

Elle s'approcha de lui


- Il ne faut pas refouler tes sentiments, Negolik. Plus tu veux les oublier, plus ils te font mal... J'en sais quelque chose...

Elle eut un pauvre sourire et posa une main amicals sur son épaule.

- Si tu as besoin d'en parler, je sui là
Revenir en haut Aller en bas
https://le-maraudeur.forumactif.fr/Direction-de-l-ecole-c1/Nouvel
Negolik Silvebarbe
Directeur de Poudlard
Negolik Silvebarbe


Masculin Nombre de messages : 370
Age : 44
Localisation : Dans mon bureau à carresser ma chatte Bergamotte
Date d'inscription : 19/07/2007

# Seule # Empty
MessageSujet: Re: # Seule #   # Seule # Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:27

Negolik s'avoua vaincut... Il ne pouvait plus refuser l'aide de Tonks... Il parvint à se maitriser puis redressa les yeux rouges, échappant encore quelques larmes...

Il ne s'était jamais senti aussi vulnérable et pitoyable devant quelqu'un

"Je suis désolé... Tu as raison. je suppose que je dois en parler un jour ou l'autre..."


Negolik vit l'air désolé de Tonks. Il sentait qu'il n'y couperait et malgrès les quelques larmes qui continuaient à tomber, il se mit à parler

"je me lance... Il y a environ 1 an, je suis tombé amoureux d'une employée du ministère. Je l'ai courtisé pendant environ un mois avant que nous nous mettions emsemble. Elle était si belle si rayonante, et je voulais la rendre tellement heureuse... C'était la seule personne capable de m'aprécier et de m'aimer... Mais un jour, elle accepta une mission en Crête... 2 mois... Aucun moyen de communication car c'était une mission ultra secrète. Enfin c'est ce qu'elle m'en disait... Hier, elle est revenue de sa mission et pour féter ça, j'ai réservé le service des Elfes de la tour d'astronomie. Une véritable soirée romantique. Mais un banal incident survint... Elle me reprochait ma façon de me comporter avec les Elfes... Et elle partit, sans aucun mot. Ce qui me fait le plus mal, ce n'est pas cette histoire d'Elfe. Mais c'est tout le mépris que je sentait dans sa voix. tout le changement en deux mois... Elle ne m'aimait plus. Et ce n'était plus la femme que j'ai aimait. Celle-ci est belle est bien morte! Et j'en viens à me demander si je suis vraiment la personne sans coeur et sans respect pour les autres tels qu'elle me l'a fait sentir lors de cette dispute"

Un autre sanglot vint intérrompre le récit.

"J'en viens à me demander si je mérite l'amitiée que tu me porte ce soir"

Negolik essuya ses larmes et s'assit dans l'herbe. il était vidé. Et abbatu. Le fait de resasser ces souvenirs avaité été douloureux, mais dans un sens, il se sentait un peu mieux. Surement le fait de vider son sac.
Cependant il éprouvait une grande honte devant Tonks. Ce n'était le visage d'un homme fragile et abbatu qu'il voulait montrer. Surtout pas à une personne à laquelle il tenait...

Une ou deux larmes s'échapèrent à nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-maraudeur.forumactif.fr/Direction-de-l-ecole-c1/Nouvel
Elfehoriane Tonks
Directeur de Maison
Elfehoriane Tonks


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 40
Date d'inscription : 14/07/2007

# Seule # Empty
MessageSujet: Re: # Seule #   # Seule # Icon_minitimeDim 12 Aoû - 3:07

Elfe l'écouta, son coeur se serrant à mesure que son récit avançait. Dans sa tête, elle essayait de comprendre comment, en deux mois, un être pouvait changer autant. Elle en avait elle-même fait la douloureuse expériance. Elle tenta du mieux qu'elle pouvait de le réconforter

- Ce n'est pas ta faute, Negolik... Les gens changent, leur esprit aussi. Et bien sur que tu mérite mon amitié!! Quel être humain n'a pas droit à ça? Et je peux t'assurer que tu as bel et bien un coeur, sinon, pourquoi es-tu venu vers moi, ce soir? Pourquoi m'aurais-tu soutenu, si tu n'avais pas de coeur?

Elle le regarda avec gravité

- Le temps répare les blessures, il faut le laisser faire... Peut-être que demain tu y verra plus claire.

Elfe parlait par expériance bien qu'elle sache pertinament que ce genre de blessure ne guérissait jamais totalement que que, tout au fond d'elle même, une boule douleureuse lui rappelait sans cesse sa propre histoire
Revenir en haut Aller en bas
https://le-maraudeur.forumactif.fr/Direction-de-l-ecole-c1/Nouvel
Negolik Silvebarbe
Directeur de Poudlard
Negolik Silvebarbe


Masculin Nombre de messages : 370
Age : 44
Localisation : Dans mon bureau à carresser ma chatte Bergamotte
Date d'inscription : 19/07/2007

# Seule # Empty
MessageSujet: Re: # Seule #   # Seule # Icon_minitimeDim 12 Aoû - 4:19

Negolik se releva et se frotta les yeux une dernière fois.

" Tu as raison. Le temps soigne les blessures. Bientôt il ne restera plus qu'une cicatrice."

"Je te remercie de m'avoir aidé dans un moment comme celui-là. Je n'oublirai pas le soutien que tu m'as approrté..."


Negolik resta un moment silencieux, ne sachant quoi ajouter.

"Je t'ai laissé payé la note comme un idiot, laisse moi au moins te rembourser" dit-il dans un registre moins grave quelques minutes après.

*c'est pas glorieux comme changement de sujet...* pensa-t-il
Revenir en haut Aller en bas
https://le-maraudeur.forumactif.fr/Direction-de-l-ecole-c1/Nouvel
Elfehoriane Tonks
Directeur de Maison
Elfehoriane Tonks


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 40
Date d'inscription : 14/07/2007

# Seule # Empty
MessageSujet: Re: # Seule #   # Seule # Icon_minitimeDim 12 Aoû - 4:27

Elfe sourit faiblement en l'entendant changer ainsi de sujet.

- Il n'en est pas question! Ce n'est pas toi qui t'es avalé cinq Whisky de suite... et en tant qu'héritière des Black, j'ai les moyens!

Elle essaya de prendre une mine outrée mais un petit sourir perscistant n'arrivait pas à partir
Revenir en haut Aller en bas
https://le-maraudeur.forumactif.fr/Direction-de-l-ecole-c1/Nouvel
Negolik Silvebarbe
Directeur de Poudlard
Negolik Silvebarbe


Masculin Nombre de messages : 370
Age : 44
Localisation : Dans mon bureau à carresser ma chatte Bergamotte
Date d'inscription : 19/07/2007

# Seule # Empty
MessageSujet: Re: # Seule #   # Seule # Icon_minitimeDim 12 Aoû - 4:53

Negolik sourit à son tour en voyant l'expression de Tonks. Il est vrai que la fortune des blacks dépassait largement son salaire mensuel.

"Merci beaucoup... Alors... Je crois que nous ferions bien d'y aller... "

Negolik avait les joues un peu rosies par le froid et par le sourire de Tonks...

"Je suis trop crevé pour marcher jusqu' à Poudlard ou même en y aller en balais... Je vais transplaner... Je te dépose?"
Revenir en haut Aller en bas
https://le-maraudeur.forumactif.fr/Direction-de-l-ecole-c1/Nouvel
Elfehoriane Tonks
Directeur de Maison
Elfehoriane Tonks


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 40
Date d'inscription : 14/07/2007

# Seule # Empty
MessageSujet: Re: # Seule #   # Seule # Icon_minitimeDim 12 Aoû - 5:15

Elfe fut heureuse de la proposition de Negolik car ses excès de se soir lui rendait le transplanage périlleux

- Merci, je veux bien!

Elle lui fit un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://le-maraudeur.forumactif.fr/Direction-de-l-ecole-c1/Nouvel
Negolik Silvebarbe
Directeur de Poudlard
Negolik Silvebarbe


Masculin Nombre de messages : 370
Age : 44
Localisation : Dans mon bureau à carresser ma chatte Bergamotte
Date d'inscription : 19/07/2007

# Seule # Empty
MessageSujet: Re: # Seule #   # Seule # Icon_minitimeDim 12 Aoû - 6:44

"Bien... alors... tu veux bien tenir fermement ma robe de sorcier? Ca va prendre juste un instant, moi aussi, j'ai un peu abusé de l'hydromel..."

Le sourire de Elf le troublait un peu dans sa concentration...

"Alors...oui...voilà"


Negolik se sentit alors comme prit dans un étau avec Elf, durant quelques secondes, la pression devint insuportable et quelques instants plus tard. il se retrouvèrent devant le Bureau de Tonks...

"Bon ben je te remercie encore pour ton soutien... Bonne nuit!"


*Bon y'a encore le rapport de Pomona à lire, ensuite nourir Bergamotte pour finir par une douche bien froide...pour rendre les idées claires...*
Revenir en haut Aller en bas
https://le-maraudeur.forumactif.fr/Direction-de-l-ecole-c1/Nouvel
Elfehoriane Tonks
Directeur de Maison
Elfehoriane Tonks


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 40
Date d'inscription : 14/07/2007

# Seule # Empty
MessageSujet: Re: # Seule #   # Seule # Icon_minitimeDim 12 Aoû - 6:50

Elle apparut devant son bureau. Bien contente d'être à portée de son lit, elle remercia Negolik d'un sourire.

- Merci beaucoup et bonne nuit

*M***e! J'avais complétement oublié Zoom... Il doit mourir de faim, le pauvre...*
Revenir en haut Aller en bas
https://le-maraudeur.forumactif.fr/Direction-de-l-ecole-c1/Nouvel
Negolik Silvebarbe
Directeur de Poudlard
Negolik Silvebarbe


Masculin Nombre de messages : 370
Age : 44
Localisation : Dans mon bureau à carresser ma chatte Bergamotte
Date d'inscription : 19/07/2007

# Seule # Empty
MessageSujet: Re: # Seule #   # Seule # Icon_minitimeDim 12 Aoû - 7:52

Hj: sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
https://le-maraudeur.forumactif.fr/Direction-de-l-ecole-c1/Nouvel
Contenu sponsorisé





# Seule # Empty
MessageSujet: Re: # Seule #   # Seule # Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
# Seule #
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maraudeur :: Pré Au Lard :: Les trois Balais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser