Le Maraudeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maraudeur

Bienvenue sur le maraudeur! Incarnez votre sorcier personalisez-le, faitess le grandir dans l'enceinte de Poudlard! Gravissez les echelons, puis il accoplira sa vocation proffesionelle!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 A l'écoute de la voyante...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Negolik Silvebarbe
Directeur de Poudlard
Negolik Silvebarbe


Masculin Nombre de messages : 370
Age : 44
Localisation : Dans mon bureau à carresser ma chatte Bergamotte
Date d'inscription : 19/07/2007

A l'écoute de la voyante... Empty
MessageSujet: A l'écoute de la voyante...   A l'écoute de la voyante... Icon_minitimeDim 29 Juil - 9:56

Negolik hesita un moment avant de s'avancer dans cette ruelle mal famée... Elle était le repaire des brigands des voleurs, des Sorciers bohèmes et des magasins de magie malsaine. Une population entretenant une haine intense pour les moldus, et enfin, le seul repaire des amis de Voldemort, le symbole que rien, plus rien ne lui est inateniable...

Puis il décida finalement de sauter le pas, la main sur sa baguette dans sa poche il s'avança et essaya de se diriger malgrès l'odeur et les cris faisant parti de l'ambiance de haine apprécié par les autochtones.

Puis il trouva enfin l'enseigne qu'il cherchait:

Eliane Trelawney, Carthomancienne, Taciromancienne et astrologue


Il entra à l'interieur du batiment qui était juste en face du magasin de Barjow et Beurk... Il se sentait observé
Revenir en haut Aller en bas
https://le-maraudeur.forumactif.fr/Direction-de-l-ecole-c1/Nouvel
Lo0my Kauli

Lo0my Kauli


Féminin Nombre de messages : 1039
Age : 29
Localisation : Dans la foret interdite, au lac allez savoir...
Date d'inscription : 11/07/2007

A l'écoute de la voyante... Empty
MessageSujet: Re: A l'écoute de la voyante...   A l'écoute de la voyante... Icon_minitimeDim 29 Juil - 10:55

Lo0my assise sur une vieille caisse regardais les gens passer les cris l'ambiance de morbide et l'odeur de mort lui rapelait son enfance elle avai grandi ici elle se souvenait que parfoi le magasin de Barjow et Beurk lui balançait quelques chose de pourri a manger Isil étai visblement stréssé dans cet environnement Lo0my la caraissait elle étai bien grande maintenant elle ne pouvait plus la cacher ...cette ambiance de malsaine plaisait a Lo0my elle se sentait dans son élément quand elle vit rentrer M.Silvebarbe chez Eliane Trelawney une amie a elle qui l'avait souvent aidée quad ele mourrai de faim quand sa mere l'avait abandonnée Lo0my se fit toute petite et dit a Isil de s'allonger pour qu'on la remaque moin "Pourquoi a elle grandi si vite" se dit Lo0my puis elle reporta son attention sur son directeur que fesait il a l'allée des embrune un endroit aussi mal fréquenté tout le monde en disait du mal mais Lo0my aimait cet endroit pourtant étais-ce peut etre car elle avait grandi ici dans la misere jusqu'a un beau jour Poudlard lui ouvri ses portes...pourvu que son directeur ne la voie pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Lo0mydu62.skyrock.com
Negolik Silvebarbe
Directeur de Poudlard
Negolik Silvebarbe


Masculin Nombre de messages : 370
Age : 44
Localisation : Dans mon bureau à carresser ma chatte Bergamotte
Date d'inscription : 19/07/2007

A l'écoute de la voyante... Empty
MessageSujet: Re: A l'écoute de la voyante...   A l'écoute de la voyante... Icon_minitimeLun 30 Juil - 6:29

Le directeur entra dans l'unique minuscule pièce qui composait l'échoppe de la voyante. Il était composé d'un lit de camp, d'un petit bureau avec une boule de verre poussièreuse.Negolik avança vers le bureau derrière lequel, une sorcière l'air hagard le fixait... L'endroit puait l'alcool, et le teint verdatre de la sorcière ne faisait que comfirmer son penchant pour la boisson. L'obscurité de la pièce, très pesante se mélait aux senteurs de xcérès bon marché et de vieux gin... Il prit une des mains vertes de la sorcière. Il gardait tout son calme...

"Madame? Puis-je vous parler? êtes vous avec moi?"

La sorcière ne répondit pas tout de suite, cependant, elle designa une boutelle a moitié vide à l'autre extrémité du magasin à l'espace esigu. Negolik la prit mais ne lui tendit pas tout de suite.

"Madame, je pense que nous devrions discuter avant que vous vous perdiez à nouveau dans l'alcool"


La sorcière esseya de retirer sa main de l'étreinte de Negolik mais le directeur tint bon. Il savait parfaitement que seul le fait de lui montrer sa présence par un conctact physique empéchait la pauvre sorcière de somber dans les transes incontrolable que elle pourvait subire.
La sorcière rennonça et accepta de discuter quelques instants... Quand il fut assuré d'avoir toute l'attention de la voyant il parla.

"Madame, j'ai quelques question à vous poser, sur le passé, le présent et le futur. Je sais que ce sera dificile c'est pourquoi je demanderai votre totale partici..."


Negolik ne termina pas sa phrase, il venait d'apercevoir une queue rayée d'un tigre des neiges...

*LoOmy... Peut-être qu'elle devrait venir après tout, ça la concerne en partie...*


Negolik se releva et se diriga vers la porte...

"Ma chère, a ce que je vois, vous êtes toujours aussi curieuse"

Mais le ton de Negolik était amical

"Je suis ici pour une affaire qui pourrait bien vous interesser, et j'aurai besoin, puisque vous êtes ici, de votre assistance. Car je sais que vous êtes une amie de notre pauve voyante et je suis persuadé qu'elle fera plus confiance à une amie de toujours, qu'a un jeunot de 22 ans qui vient à peine de la rencontrer "
Revenir en haut Aller en bas
https://le-maraudeur.forumactif.fr/Direction-de-l-ecole-c1/Nouvel
Lo0my Kauli

Lo0my Kauli


Féminin Nombre de messages : 1039
Age : 29
Localisation : Dans la foret interdite, au lac allez savoir...
Date d'inscription : 11/07/2007

A l'écoute de la voyante... Empty
MessageSujet: Re: A l'écoute de la voyante...   A l'écoute de la voyante... Icon_minitimeLun 30 Juil - 9:31

Lo0my arpocher Negolik et elle lui répondie d'un ton amical elle aussi :
-Oui bien sur je devait lui aporter cette bouteille de Whisky mais je pense que je devrai attendre avant de lui donner si vous voulez obtenir quelque chose d'elle...elle entra dans la piece suivit d'Isil qui étai plus a l'aise dans cette piece vu qu'elle l'a conaissait bien Isil alla s'allonger dans son panier et Lo0my posa le Whisky loin de son amie pui elle pris une chaise et alla s'assoir près de celle ci avent de lui dire :
-Bonjour Eliane je suis rentrée et Isil a bien chasser les vagabon qui vous volent votre alcool maintenant puis-je te demander quelque chose ?
la vieille dame souri a la vue de Lo0my et répondie d'un hochement de tete.
-Bien...repri Lo0my cet monsieur est un ami a moi et il voudrai te poser quelque petites questions...Lo0my s'intérompi elle voyait le regard de la femme qui l'avait élevée se poser sur elle Lo0my rajouta:
-Si tu veux bien l'aider tu aura ta bouteille de Whisky tu sais celui que tu aime tant ?
Eliane frémi rien que d'y penser elle hocha la tete vers Lo0my qui étai comme sa fille.
-Allez y M.Silvebarbe mais doucement elle n'est plus très jeune... Lo0my alla s'assoir sur son lit où Isil la rejoin imédiatement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Lo0mydu62.skyrock.com
Negolik Silvebarbe
Directeur de Poudlard
Negolik Silvebarbe


Masculin Nombre de messages : 370
Age : 44
Localisation : Dans mon bureau à carresser ma chatte Bergamotte
Date d'inscription : 19/07/2007

A l'écoute de la voyante... Empty
MessageSujet: Re: A l'écoute de la voyante...   A l'écoute de la voyante... Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:38

Negolik épaulé par LoOmy était plus détendu... Les ronronements du tigre des neiges l'apaisé aussi et il respira...

"Madame Treylawney? Je vais vous demander de m'écouter attentivement...
Vous allez vous détendre et vous concentrez sur votre troisième oeil... Vous le sentez maintenant?"


elle hocha la tête, puis l'air paniqué, montra des chaines accrochés au mur...

"mettez les moi...Pour votre sécurité....s'il vous plait...."

L'idée d'enchainer cette pauvre femme le répugna. Et l'idée qu'elle devait être enchainé pour ne pas les blesser était effrayant. Mais le nouveau directeur ne laissa rien paraitre et s'éxécuta... Bientôt, la sorcière fut attachée les bras en l'air par des chaines rouillées et tachées de sang et de sueur.

La sorcière respira le plus profondément possible puis demanda
"Que veux tu savoir?"
"Je veux connaitre la personne qui menace Poudlard..."

"Passé présent ou futur?"

"son passé et son présent..."

Elle ne respira plus...puis commença à parler...

"Elle prend sa vie.... la comdanant!!! marchant maintenant!!! Je le vois! le serpent! il l'habite! elle cours voulant avancer! voyez !! elle est chassez, poursuivi. elle , elle TUE!!! ELLE DECOUVRE SON BIEN QUI EST LE MAL! Elle cours, elle s'agite! elle arrive à sa destination; sa destiné puis..HAHAHAHA!!!!"

Elle s'était levé agité de spasme musculaire! cassant sa boule pousiereuse au passage! Negolik se mit devant LoOmy pour la protéger puis il sortit sa baguette! La voyante criant toujours et encore! Puis ses chaines si rouillées usés par ses nombreuses transes se brisent! Negolik fendit l'air à l'aide de se baguette

"Immobilus!"

Puis la sorcière s'arreta de bouger, ses spasmes se stoppent d'un cou, mais ses lèvres continuent de bouger sans que des paroles audibles sortent, les yeux toujours révulsés...


"LoOmy, Je vous pris, pourriez vous m'aider à réveiller votre amie!?"
Revenir en haut Aller en bas
https://le-maraudeur.forumactif.fr/Direction-de-l-ecole-c1/Nouvel
Lo0my Kauli

Lo0my Kauli


Féminin Nombre de messages : 1039
Age : 29
Localisation : Dans la foret interdite, au lac allez savoir...
Date d'inscription : 11/07/2007

A l'écoute de la voyante... Empty
MessageSujet: Re: A l'écoute de la voyante...   A l'écoute de la voyante... Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:57

Lo0my étai sous le choc elle voyait toujours sa "mere" en quelque sorte faire son métier mais jamais si intensément elle saviat quoi faire dans ses cas la Lo0my se leva du lit observa Eliane elle se retourna le regard sombre elle claqua des doigt Isil sauta du lit elle rattéri sur la table elle attrapa la bouteille de Whisky et l'aporta Lo0my ensuite Isil disparu derière un rideau et revin avec un torchon humide qu'elle donna Lo0my, celle ci le pris et le posa sur le fron d'Eliane elle remercia puis elle siffla et Isil partie dans la rue et elle revin avec une bouteille de pastis Lo0my la pris et la mélangea avec le Whisky puis elle en rempli deux verre elle en versa le 1er dans la bouche d'Eliane qui se reveilla doucement Lo0my siffla mais cette fois ci plus grave et Isil arriva et porta Eliane jusqu'a son lit pour qu'elle reprene doucement puis elle retourna a la table ou elle avait laisser le 2eme verre qu'elle but cul sec voyant le regard du directeur se poser sur elle elle dit :
"J'ai vécue ici faut bien que je fasse quelque chose pour ne pas déprimer !"
elle retourna au chevet d'Eliane qui s'étai reveillée elle lui dit :
"ça va maman ?" celle ci lui répondie d'un signe de tete elle se leva et alla se rassoir a sa table antissipant le coup Isil sauta sur la table et enleva les bouteilles d'alcool qu'elle alla cacher derière le rideau puis Lo0my se tourna vers Negolik :
"C'est toujours comme ça ne vous inquietez pas on a l'habitude maintenant c'est pour cela qu'il y a plein d'alcool ici c'est la seule chose qui la tien en vie... si vous voulez lui parler ou lui reposer des question c'est maintenant " Puis Lo0my alla se rassoir sur son lit Isil installé a coté d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Lo0mydu62.skyrock.com
Negolik Silvebarbe
Directeur de Poudlard
Negolik Silvebarbe


Masculin Nombre de messages : 370
Age : 44
Localisation : Dans mon bureau à carresser ma chatte Bergamotte
Date d'inscription : 19/07/2007

A l'écoute de la voyante... Empty
MessageSujet: Re: A l'écoute de la voyante...   A l'écoute de la voyante... Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:42

Negolik remercia LoOmy qui avait fait preuve d'un grand calme devant ce spectacle peu réjouissant... La force de l'habitude sans doute....

"Pourriez vous... Me parlez du futur de cette mage à présent?"

Bien que ses précédentes prédictions furent très étranges, Negolik en avait compris l'essentiel... Il devrait en parler à L'ordre. Mais maintenant, il devait se concentrer sur ce qu'allait dire Eliane..

Negolik failli oublier, il pointa sa baguette sur Eliane

"Incarcérem..."

Et des chaines invisibles vinrent tenir la pauvre sorcière

La sorcière sembla soulagé et commença son travail de concentration...

"Elle cours vers une nouvelle destiné! Le même lieu qui lui est chère à son coeur! Elle rassemble!! Elle crie, et elle tue! son but sera atteint! elle ellle!! Mais...L'histoire revient là ou elle avait commençé... Le serpent vit en elle..."

Ces révélations étaient tout aussi interessentes... Mais Eliane se tordait de douleur dans ses liens invisibles... Ces prophéties finiraient par la tuer

Maintenant, Negolik pensa à LoOmy... Il était peut-être temps qu'elle sache...

"LoOmy... Eliane n'en a plus pour très longtemps... Mais je pense qu'avant de lui offrir une sépulture pour son repos... Tu as le droit de savoir... Mais c'est toi qui décide... Que choisi tu? Veux tu savoir?
Revenir en haut Aller en bas
https://le-maraudeur.forumactif.fr/Direction-de-l-ecole-c1/Nouvel
Lo0my Kauli

Lo0my Kauli


Féminin Nombre de messages : 1039
Age : 29
Localisation : Dans la foret interdite, au lac allez savoir...
Date d'inscription : 11/07/2007

A l'écoute de la voyante... Empty
MessageSujet: Re: A l'écoute de la voyante...   A l'écoute de la voyante... Icon_minitimeDim 5 Aoû - 9:57

Lo0my surprise n'avai jamais penser se servir
d'Eliane a ses propres fin alors elle hésita au début elle étai contre
puis elle se leva du lit alla s'assoir près d'Eliane une seule question
lui tramai l'esprit....


Isil étais très nerveuse par le
changement brusque de comportement de sa maitresse elle se leva elle
aussi du lit et s'assia coté de la jeune serpentard et posa sa tete sur
ses genou...


Lo0my lui donna une caresse puis releva la tete
et regarda Eliane elle soufrai cela se voyait alors elle décida de se
lancer la voir soufrir étai une torture pour elle elle s'éclairci la
voix puis dit :

"Pou...Pourquoi...les dé...détraqueurs me suivent il sans relache ?" Persiffla Lo0my...


elle senti la vieille dame frémir d'un coup ... puis elle ouvrit la bouche :

"Les détraqueur...le pouvoir en toi ! il veulent le pouvoir...pour régner en paix...le pouvoir ! euh le connaissent toi tu l'igniore...découvre le et ils t'oubliront !!" les derniers mot Eliane les cria si fort qu'Isil sursauta Lo0my donna un verre de Whisky a la vieille voyante et elle alla s'assoir sur le lit songeuse ... elle n'avait rien compris a la révélation de sa "mère".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Lo0mydu62.skyrock.com
Negolik Silvebarbe
Directeur de Poudlard
Negolik Silvebarbe


Masculin Nombre de messages : 370
Age : 44
Localisation : Dans mon bureau à carresser ma chatte Bergamotte
Date d'inscription : 19/07/2007

A l'écoute de la voyante... Empty
MessageSujet: Re: A l'écoute de la voyante...   A l'écoute de la voyante... Icon_minitimeMar 7 Aoû - 2:29

Negolik vit l'imcopréhension sur le visage de LoOmy... Mais lui avait compris les grandes lignes de la prédiction...

"Bien! Je crois que ça sufira pour aujourd'hui... Cependant, en paiment, je me dois d'aider cette pauvre dame..."

Negolik murmura des paroles icmpréhensibles, noyant la pièce dans une lumière aveuglante... Puis plus rien... Le directeur avait disparu laissant LoOmy et sa "mère" en possesion d'une vigeur nouvelle...

Une voix se fit entendre comme un echo lointain... Ellle venait de la cheminée

"LoOmy, regoignez moi à mon bureau par cette cheminée, je vous pris..."
Revenir en haut Aller en bas
https://le-maraudeur.forumactif.fr/Direction-de-l-ecole-c1/Nouvel
Lo0my Kauli

Lo0my Kauli


Féminin Nombre de messages : 1039
Age : 29
Localisation : Dans la foret interdite, au lac allez savoir...
Date d'inscription : 11/07/2007

A l'écoute de la voyante... Empty
MessageSujet: Re: A l'écoute de la voyante...   A l'écoute de la voyante... Icon_minitimeMar 7 Aoû - 4:49

Lo0my be voyait plus Negolik mais l'entendit elle alla poser un baiser sur le frond de sa "mere" et elle dit :
"Au revoir Eliane je reviendrai bientot c'est promis"
puis elle se tourna vers Isil
"Isil ! cheminée ! "
celle y penetre suvi de sa maitresse et elles appraurent devant le bureau du directeur....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Lo0mydu62.skyrock.com
Stéphanie Paxton
Capitaine De Serpentard
Stéphanie Paxton


Féminin Nombre de messages : 316
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/07/2007

A l'écoute de la voyante... Empty
MessageSujet: Re: A l'écoute de la voyante...   A l'écoute de la voyante... Icon_minitimeLun 20 Aoû - 10:30

Stéphanie regarda très attentivement la boule de cristal de sa chère grande-tante.Elle avait eu de la chance que Lo0my et le directeur ne l'ai pas vu,caché dans son coin.Ses pensées fut interrompu par Eliane.

-Qu'y a t-il Stéphanie ? Tu ne peux plus controler ton pouvoirs ?

-Non...tu ne peux pas comprendre.Et puis essai de baisser le ton lorsque tu en parle.Ce que je veux en fait...c'est que tu me retire mon don de prémonition.Je ne peux pas vivre avec.

-Désolé mais cela m'est impossible.

-Mais...

Stéphanie s'interrompie.Elle s'entait une forte prèsence derrière elle...et se n'était pas celle de sa chère tante...
Revenir en haut Aller en bas
Sean Edwards
Caoitaine de Gryffondor
Sean Edwards


Masculin Nombre de messages : 705
Age : 30
Localisation : La salle Comune De Gryffondor
Date d'inscription : 05/07/2007

A l'écoute de la voyante... Empty
MessageSujet: Re: A l'écoute de la voyante...   A l'écoute de la voyante... Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:06

HJ : Il faut eviter de faire trop d'exeptions, c'est ireéaliste on est pas dans Heroes:D
Revenir en haut Aller en bas
Negolik Silvebarbe
Directeur de Poudlard
Negolik Silvebarbe


Masculin Nombre de messages : 370
Age : 44
Localisation : Dans mon bureau à carresser ma chatte Bergamotte
Date d'inscription : 19/07/2007

A l'écoute de la voyante... Empty
MessageSujet: Re: A l'écoute de la voyante...   A l'écoute de la voyante... Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:15

HJ: Eliane est censée être à moitié morte... même si je l'ai soigné faudrait voir à la ménager un peu... Wink

Negolik, même si il avait disparu, était tout de même resté en suspent entre ce monde et le monde astral. Il était donc toujours là, mais invisible, tel que Dumbledore lui avait enseigné. Donc, il put apercevoir Stéphanie sortir de sa cachette... Il s'approcha doucement d'elle tout en réinégrant le monde physique.

"Alors Mademoiselle Paxton, on écoute les conversations privées? A moins que vous ayez une excellente raison pour connaître le destin de votre camarade vous aurez tout intéret à en oublier les grandes lignes..."

" Mais vous parliais de quelque chose... un don de prémonition?"


Negolik ne pouvait s'empécher d'être curieux cependant il gardait une posture et un ton sévère.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-maraudeur.forumactif.fr/Direction-de-l-ecole-c1/Nouvel
Stéphanie Paxton
Capitaine De Serpentard
Stéphanie Paxton


Féminin Nombre de messages : 316
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/07/2007

A l'écoute de la voyante... Empty
MessageSujet: Re: A l'écoute de la voyante...   A l'écoute de la voyante... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:16

Stéphanie se tut lorsqu'elle vit le directeur de Poudlard apparaitre derrière elle.Elle était pétrifié de savoir qu'il "le" savait...

-Vous avez entendu....Euh...

Ele était malaise.Elle voulu mentir mais se ravisa en repensant à ce que pouvait faire la légilimencie.

-Ben...euh...c'est vrai....,ouais.
Revenir en haut Aller en bas
Negolik Silvebarbe
Directeur de Poudlard
Negolik Silvebarbe


Masculin Nombre de messages : 370
Age : 44
Localisation : Dans mon bureau à carresser ma chatte Bergamotte
Date d'inscription : 19/07/2007

A l'écoute de la voyante... Empty
MessageSujet: Re: A l'écoute de la voyante...   A l'écoute de la voyante... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:28

Negolik regarda fixement Stéphanie dans les yeux. Il semblait l'observer tel un medecin ou un psy devant une personne ayant besoin d'aide

"Et depuis quand avez vous pris connaissance de vos dons de prémonitions? et pourquoi vouloir les oublier?"


Negolik vit Eliane regarder la scène, bien qu'elle ne soit pas en état de réagir, elle semblait pensive et écoutait attentivement. Sa petite nièce semblait débousolée.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-maraudeur.forumactif.fr/Direction-de-l-ecole-c1/Nouvel
Stéphanie Paxton
Capitaine De Serpentard
Stéphanie Paxton


Féminin Nombre de messages : 316
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/07/2007

A l'écoute de la voyante... Empty
MessageSujet: Re: A l'écoute de la voyante...   A l'écoute de la voyante... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:08

Les réponse à c'est questions étaient bien trop personnel.Stéphanie préférais ne pas répondre,mais quand même : c'était le directeur.

-J'en c'est rien...Peut -être esse à cause des catastrophes monstrueuse que je vois...!


Dernière édition par le Ven 31 Aoû - 17:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Negolik Silvebarbe
Directeur de Poudlard
Negolik Silvebarbe


Masculin Nombre de messages : 370
Age : 44
Localisation : Dans mon bureau à carresser ma chatte Bergamotte
Date d'inscription : 19/07/2007

A l'écoute de la voyante... Empty
MessageSujet: Re: A l'écoute de la voyante...   A l'écoute de la voyante... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:10

HJ: Merci beaucoup... je fais comment pour répondre à ça? Merci du KDO. Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-maraudeur.forumactif.fr/Direction-de-l-ecole-c1/Nouvel
Contenu sponsorisé





A l'écoute de la voyante... Empty
MessageSujet: Re: A l'écoute de la voyante...   A l'écoute de la voyante... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'écoute de la voyante...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maraudeur :: En dehors de Poudlard :: Allée des Embrumes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser