Le Maraudeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maraudeur

Bienvenue sur le maraudeur! Incarnez votre sorcier personalisez-le, faitess le grandir dans l'enceinte de Poudlard! Gravissez les echelons, puis il accoplira sa vocation proffesionelle!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 *Skotadia Domos* - Demeure Argos

Aller en bas 
AuteurMessage
Tisiphone ARGOS
Préfét
Tisiphone ARGOS


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 45
Localisation : Dans les bras de mon Lulu adoré
Date d'inscription : 14/07/2007

*Skotadia Domos* - Demeure Argos Empty
MessageSujet: *Skotadia Domos* - Demeure Argos   *Skotadia Domos* - Demeure Argos Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:42

La sorcière arriva dans une immense cheminée. La pièce dans laquelle elle avait atterri était déserte et plongée dans la pénombre.
Elle sortit de l'âtre et époussetta la suie qui maculait sa robe et son visage.
Derrière elle, la cheminée était majestueuse et immense. Son manteau en marbre sombre était délicatement sculpté avec les armoiries de sa famille, la fameuse pieuvre aux tentacules de serpents. Il y eut un petit bruit de pas et la porte s'ouvrit soudain, apportant un peu de lumière aux lieux.

Une petite elfe, aux grands yeux globuleux et vifs fit son entrée. Elle s'inclina bien bas.

- Mademoiselle, lança-t-elle. Vous voilà enfin !

- Bonjour Mana, murmura Tisiphone. Où est mon père ?

- Il a dû s'absenter, régler quelques problèmes. Mais il ne devrait plus tarder. Mana vous a préparé du thé, proposa l'elfe.

D'un geste de la main, la sorcière arrêta l'elfe.

- Ca ira, Mana. Je crois que j'ai besoin de quelque chose de plus fort qu'une tasse de thé. Du firewhisky !

l'elfe la dévisagea avec stupeur.

- Mais, mademoiselle ! Vous êtes trop jeune !

- Mana !

La petite elfe baissa la tête et sortit.

Tisiphone la suivit. Tout le hall était illuminé comme pour une recpetion, mais ce soir, pas de rire, pas de musique, pas de danses. Les miroirs avaient été masqués par des voiles noirs, de même que les tableaux. La sorcière. Quitta le rez-de-chaussée et gagna le premier étage. Elle ouvrit une porte. La pièce était dans le noir le plus complet. Mais Tisiphone n'avait pas besoin de lumière. Elle s'avança dans el bureau et alla s'asseoir dans l'énomre fauteuil derrière le délicat meuble sculpté. Elle ramena ses jambes sous elle et se mit à sangloter doucement, dans l'obscurité, dans la solitude.

Aussi silencieuse qu'une souris, Mana revint et déposa un verre d'alcool sur le bureau puis repartit tout aussi discrètement.

Tisiphone but suelement une gorgée et faillit s'étouffer tant le liquide était fort.

Combien de temps, elle resta là, dans le noir, elle ne le sut pas. la nuit était bien avancée. Elle entendit du bruit au rez-de-chaussée et des voix. Son père venait de rentrer. Pourtant, elle ne bougea pas. Peu après, des pas résonnèrent, de plus en plus proche. La porte s'ouvrit une nouvelle fois. Une immense silhouette se tenait dans l'encadrure. Tisiphone tourna lentement sur sa chaise et leva les yeux.

- Tisi

- Père !

Elle se leva et courut se jeter dans ses bras. Elle se mit à pleurer de plus belle. Il la berça simplement et doucement, comme lorsqu'elle était une petite fille.

Longtemps, ils restèrent ainsi.

- Père, finit par demander la sorcière. Que s'est-il passé ?

Il la regarda.

- Demain, lui murmura-t-il. Demain, nous parlerons de tout ça. Tu devrais te reposer. Une dure journée nous attend tous ...

Elle hocha simplement la tête puis alla dans sa chambre. Elle se coucha de suite, mais le sommeil ne voulait pas d'elle.


Le jour qui suivit fut sombre. Tant par les nuées noires qui avaient envahi les cieux et les trombes d'eau qui coulaient que par l'atmosphère pesante et funèbre qui vint avec le jour.

Mana avait préparé un copieux déjeuner mais Tisiphone fut incapable de manger quoique ce soit.
Elle avait ouvert la gazette du sorcier pour la jeter aussitôt au feu. Les flammes lèchaient la une, dévorant déjà le gros titre " Les Aurors passent enfin à l'action : deux Mangemorts tués, trois arrestations ! "

Tisiphone passa la journée comme une ombre errant dans la demeure.

L'après-midi vint, leur des obséques aussi. La pluie s'était arrêtée de tomber.
La sorcière monta dans sa chambre se changer. Lorsqu'elle redescendit, son père était dans le parc. Tout au fond, là où les membres de la famille reposaient. Quelques sorciers étaient déjà réunis.

Discrètement, elle se faufila aux côtés de son père. Elle reconnut pas mal de monde dans l'assemblée. Des collègues grecs de son père, la famille, qu'elle n'avait pas vraiment envie de saluer, d'autres connaissances.
Elle eut un petit rire nerveux en voyant l'assemblée. Si le MInistère décidait de faire une petite descente ici, il serait visiblement ravi ... Entre son père, les Malefoy et les Lestranges et d'autres sorciers tout aussi peu fréquentables ... Azkaban se retrouverait bien vite de nouveau rempli ...
Tisiphone ne pensait pas voir Bellatrix ici, mais après tout, sa mère et elle étaient parentes, certes éloignées et poursuivaient le même idéal ...

De la cérémonie, elle n'en garda que très peu de souvenirs et tous embués de larmes. Pourtant, elle fit fièremen face à tout cela.

Tout le monde retourna bien vite dans le grand salon, on discutait, mangeait et buvait comme de coutume - coutume que Tisiphone n'avait jamais vraiment compris. Pour sa part, elle préféra fuir la foule et monta s'isoler.


Revenir en haut Aller en bas
 
*Skotadia Domos* - Demeure Argos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maraudeur :: En dehors de Poudlard :: Vos Maisons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser