Le Maraudeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maraudeur

Bienvenue sur le maraudeur! Incarnez votre sorcier personalisez-le, faitess le grandir dans l'enceinte de Poudlard! Gravissez les echelons, puis il accoplira sa vocation proffesionelle!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dumbledore contre Grindelwald (niveau 5ième)

Aller en bas 
+6
Thomas Lagrange
Natasha Heartley
Stéphanie Paxton
Lo0my Kauli
Sean Edwards
Negolik Silvebarbe
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Negolik Silvebarbe
Directeur de Poudlard
Negolik Silvebarbe


Masculin Nombre de messages : 370
Age : 44
Localisation : Dans mon bureau à carresser ma chatte Bergamotte
Date d'inscription : 19/07/2007

Dumbledore contre Grindelwald (niveau 5ième) Empty
MessageSujet: Dumbledore contre Grindelwald (niveau 5ième)   Dumbledore contre Grindelwald (niveau 5ième) Icon_minitimeLun 23 Juil - 8:27

Negolik entra dans sa classe encore imprégnié des émotions de son dernier cours...Cette fois-ci, il allait narrer les aventures du Mage noir le plus terrible après Voldemort...

La sonnerie retentit et Negolik attendit la venue de ses élèves...

Ils entrèrent et s'assièrent, attendant avec curiosité le nouveau cour de leur profeseur. Negolik, carressa sa chatte et lui massa la gorge... Elle cracha une boulette de poils en feu, et Negolik la mit dans sa poche, la gardant pour plus tard... enfin, il attacha derière son dos, sa hache en mitril et déclara...

"Bienvenue à tous! aujourd'hui, nous allons éxplorer la vie et le combat du mage noir Grindelwald contre notre ancien Directeur, Albus Dumbledore. Nous commencerons pas l'étude de sa vie estudiantine à Poudlard, ainsi que son ascension en tant que seigneur des ténèbres pour finir par le combat final qui l'opposa à Dumbleodre.

"D'abord... L'ascention de ce mage noir débuta en 1942 et se termina en 1945 date à laquelle Jedusor quitte Poudlard nous verrons plus tard comment ce mage croisa la route de notre Voldemort en culotte courte."
Revenir en haut Aller en bas
https://le-maraudeur.forumactif.fr/Direction-de-l-ecole-c1/Nouvel
Sean Edwards
Caoitaine de Gryffondor
Sean Edwards


Masculin Nombre de messages : 705
Age : 30
Localisation : La salle Comune De Gryffondor
Date d'inscription : 05/07/2007

Dumbledore contre Grindelwald (niveau 5ième) Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore contre Grindelwald (niveau 5ième)   Dumbledore contre Grindelwald (niveau 5ième) Icon_minitimeLun 23 Juil - 8:33

Sean Edwards entra en cour, Râvi qu'un nouveau cour d'histoire venait de commencer. Cette fois ci, les 5ème années allaient étudier un grand mage Albus Dumbledore. Celui Ci inspirait une grande admiration à Sean Edwards. L'étudier en cour, lui procurait un grand plaisir. Il ne connaisait pas l'age de La mort de Dumbledore. Cette question le traccasait toujours. Il savait que Dumbledore faisait trop confiances aux gens. C'est ce qui lui avait couté sa perte. Alors il leva la main et interroga Negolik Silvebarbe :

- Monsieur à quel age est mort Albus Dumbledore?

Cette question avait fait rire le profeseur d'Histoire
Revenir en haut Aller en bas
Negolik Silvebarbe
Directeur de Poudlard
Negolik Silvebarbe


Masculin Nombre de messages : 370
Age : 44
Localisation : Dans mon bureau à carresser ma chatte Bergamotte
Date d'inscription : 19/07/2007

Dumbledore contre Grindelwald (niveau 5ième) Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore contre Grindelwald (niveau 5ième)   Dumbledore contre Grindelwald (niveau 5ième) Icon_minitimeLun 23 Juil - 9:10

Negolik reprit son serieux... bien que l' envie de rire était encore très forte, il répondu avec un calme olympien à L'élève...

"Notre regrété professeur est mort au mois de juin 1997...tué par le professeur Severus Rogue... Mais cela fera l'objet d'un autre cours... Lorsque tout les élèves du collège auront lu le 7ième tome des archives sur Harry Potter, disponible dans la bibliothèque de Madame Irma Pince en version originale"

pas d'autre question? Sachez que nous allons partir dans un autre hologramage, si vous désirez prendre vos baguettes, il est encore temps, d'aller les chercher dans vos dortoirs, car cette fois-ci, ce sera interactif! nous jourons chacun un rôle. Tout personne désirant faire partie de cet holomgramage, sont prié de s'inscrie ici... Nous partirons demain à 15H!. Et j'ajoute que 5 points seront atribués à chaque élève qui s'inscrira"


HJ: ceux qui veulent participer à ce RP, sont priés de se présenter ici! A partir de demain, il ne sera plus possible de s'inscrire, et le jeu, sera privé! chacun, pourra imaginé les uns à la suite des autres les évènements de la vie du Mage Grindelwald! Nous commencerons dans Poudlard, je serai Grindelwald!
Revenir en haut Aller en bas
https://le-maraudeur.forumactif.fr/Direction-de-l-ecole-c1/Nouvel
Lo0my Kauli

Lo0my Kauli


Féminin Nombre de messages : 1039
Age : 30
Localisation : Dans la foret interdite, au lac allez savoir...
Date d'inscription : 11/07/2007

Dumbledore contre Grindelwald (niveau 5ième) Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore contre Grindelwald (niveau 5ième)   Dumbledore contre Grindelwald (niveau 5ième) Icon_minitimeLun 23 Juil - 11:31

°Lo0my écouta la réponse du prof reparler d'Albus pour elle étai un peu dur cela lui fesait beaucoup de peine qu'il ai quitter ce monde°

-Monsieur ce n'est pas trop risquer au moin loin de la que j'ai peur mais euh comment dire il n'y a pas de risque de blessure ou peut etre pire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Lo0mydu62.skyrock.com
Negolik Silvebarbe
Directeur de Poudlard
Negolik Silvebarbe


Masculin Nombre de messages : 370
Age : 44
Localisation : Dans mon bureau à carresser ma chatte Bergamotte
Date d'inscription : 19/07/2007

Dumbledore contre Grindelwald (niveau 5ième) Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore contre Grindelwald (niveau 5ième)   Dumbledore contre Grindelwald (niveau 5ième) Icon_minitimeLun 23 Juil - 11:48

"Vous ne risquerai rien car ce ne sont que des hologramages! En plus, c'est moi qui jouerai le rôle du mage noir, donc vous ne risquerez rien! Je prends en compte votre question. Voux êtes officiellement inscrite!"

Negolik attendit que d'autres élèves s'inscrive
Revenir en haut Aller en bas
https://le-maraudeur.forumactif.fr/Direction-de-l-ecole-c1/Nouvel
Stéphanie Paxton
Capitaine De Serpentard
Stéphanie Paxton


Féminin Nombre de messages : 316
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/07/2007

Dumbledore contre Grindelwald (niveau 5ième) Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore contre Grindelwald (niveau 5ième)   Dumbledore contre Grindelwald (niveau 5ième) Icon_minitimeLun 23 Juil - 11:53

Stéphanie s'avança vers la feuille d'inscription et y inscrit son nom.

"Qu'esqu'il ne fallait pas faire pour faire gagner des points à sa maison".
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Heartley

Natasha Heartley


Féminin Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 08/07/2007

Dumbledore contre Grindelwald (niveau 5ième) Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore contre Grindelwald (niveau 5ième)   Dumbledore contre Grindelwald (niveau 5ième) Icon_minitimeLun 23 Juil - 11:56

Natasha s'avança et prit la feuille d'inscription.
*Pourquoi ne pas faire gagner des points à ma maison ?
Revenir en haut Aller en bas
Sean Edwards
Caoitaine de Gryffondor
Sean Edwards


Masculin Nombre de messages : 705
Age : 30
Localisation : La salle Comune De Gryffondor
Date d'inscription : 05/07/2007

Dumbledore contre Grindelwald (niveau 5ième) Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore contre Grindelwald (niveau 5ième)   Dumbledore contre Grindelwald (niveau 5ième) Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:30

Sean se rejouissit à l'idée de cette liste ! D'une part il trouvait l'idée très atachante, cerise sur le Gateau il allait faire gagner des points à sa maison ! Il vit que sa confrère de Gryffondor s'était aussi inscrite, ce qui allait faire 10 points pour Gryffondor. Il nota son nom sur la feuille. Jouer le rôle d'Albus Dumbledore lui tenait particuluièrement au coeur. alors il demanda au prof :

Puis-je jouer le rôle d'Albus Dumbledore?
Revenir en haut Aller en bas
Negolik Silvebarbe
Directeur de Poudlard
Negolik Silvebarbe


Masculin Nombre de messages : 370
Age : 44
Localisation : Dans mon bureau à carresser ma chatte Bergamotte
Date d'inscription : 19/07/2007

Dumbledore contre Grindelwald (niveau 5ième) Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore contre Grindelwald (niveau 5ième)   Dumbledore contre Grindelwald (niveau 5ième) Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:45

"Sean, je savais que vous aimeriez jouer ce rôle... Voyons... d'accord, vous serez dumbledore... Vous aurez besoin de votre baguette, et que je vous explique quelques détails.. Les autres élèves jouront mes partisans, vous êtes d'accord? "
Revenir en haut Aller en bas
https://le-maraudeur.forumactif.fr/Direction-de-l-ecole-c1/Nouvel
Sean Edwards
Caoitaine de Gryffondor
Sean Edwards


Masculin Nombre de messages : 705
Age : 30
Localisation : La salle Comune De Gryffondor
Date d'inscription : 05/07/2007

Dumbledore contre Grindelwald (niveau 5ième) Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore contre Grindelwald (niveau 5ième)   Dumbledore contre Grindelwald (niveau 5ième) Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:59

Sean se leva de sa chaise tout content d'avoir eu le rôle. Il leva sa baguette en pointant le plafond et cria :

-Avec Plasir !

Il allait affronter une hordre d'élèves coontre lui seul ! c'était exitant se dit il !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Lagrange

Thomas Lagrange


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 32
Localisation : en face de mon didi
Date d'inscription : 16/07/2007

Dumbledore contre Grindelwald (niveau 5ième) Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore contre Grindelwald (niveau 5ième)   Dumbledore contre Grindelwald (niveau 5ième) Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:41

Thomas s'avança vers la feuille et écrivit son nom.
*Si seulement c'était toujours aussi simple de gagné des points.*
Revenir en haut Aller en bas
Negolik Silvebarbe
Directeur de Poudlard
Negolik Silvebarbe


Masculin Nombre de messages : 370
Age : 44
Localisation : Dans mon bureau à carresser ma chatte Bergamotte
Date d'inscription : 19/07/2007

Dumbledore contre Grindelwald (niveau 5ième) Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore contre Grindelwald (niveau 5ième)   Dumbledore contre Grindelwald (niveau 5ième) Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:16

Le professeur était ravi de voir qu'autant de personne s'inscrivaient à son cours quelque peu différents... Cependant, il se doutait bien que ce n'était pas uniquement par amour de l' histoire de la magie..

"Bien...Durant ce cours particulier, ne soyez pas éttoné si je vous tutois... vous me tutoirais aussi car vous serez, au moins dans la première partie, mes camarades de classe. Par contre, vous Sean Edwards, seraient plus agés que nous, car vous, vous serez le professeur Dumbledore, à ses débuts en tant que prof de méthamorphose...notre excursion dans l'histoire se déroulera en trois phase:
-la première: à poudlard durant notre 7ième année d'étude, en 1942
-la seconde: à Godric's holow en compagnie de Elvis Jedusor, en 1944
-la dernière: au département des mystères dans le ministère de la magie, lieu de la chute de Grindelwald...

Je vous donnerai à tous vos instructions à 15H00 demain, pour vos rôles... vous devrez retenir l'essentiel de ce qui sera dit. ceux qui participerons le plus auront des bonus de points..."



HJ: dès demain à 15H00 je rendrai ce topic privé et nous comencerons, faites preuve d'imagination! les plus imaginatifs recevront des points, cependant, vous ne devrez pas vous ecartez de la trame principale que je vous expliquerai demain... le jeu se déroulera en trois partie comme expliqué ci dessus! les trois partie n'auront peut-être pas lieu toutes demain. Mais au moins la première sera joué! si vous avez des questions n' hésitez pas à m'nvoyer des hibous ou a venir me voir dans mon bureau...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-maraudeur.forumactif.fr/Direction-de-l-ecole-c1/Nouvel
Lo0my Kauli

Lo0my Kauli


Féminin Nombre de messages : 1039
Age : 30
Localisation : Dans la foret interdite, au lac allez savoir...
Date d'inscription : 11/07/2007

Dumbledore contre Grindelwald (niveau 5ième) Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore contre Grindelwald (niveau 5ième)   Dumbledore contre Grindelwald (niveau 5ième) Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:20

HJ: Désolée a 15h je ne serai pas la avent 6h30 xD alors je pense que je peut me désinscrire :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Lo0mydu62.skyrock.com
Negolik Silvebarbe
Directeur de Poudlard
Negolik Silvebarbe


Masculin Nombre de messages : 370
Age : 44
Localisation : Dans mon bureau à carresser ma chatte Bergamotte
Date d'inscription : 19/07/2007

Dumbledore contre Grindelwald (niveau 5ième) Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore contre Grindelwald (niveau 5ième)   Dumbledore contre Grindelwald (niveau 5ième) Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:22

HJ:ba... c'est dommage... essaie de venir aux deux phases suivantes... elles se dérouleront plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-maraudeur.forumactif.fr/Direction-de-l-ecole-c1/Nouvel
Lo0my Kauli

Lo0my Kauli


Féminin Nombre de messages : 1039
Age : 30
Localisation : Dans la foret interdite, au lac allez savoir...
Date d'inscription : 11/07/2007

Dumbledore contre Grindelwald (niveau 5ième) Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore contre Grindelwald (niveau 5ième)   Dumbledore contre Grindelwald (niveau 5ième) Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:25

HJ:Oki cool !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Lo0mydu62.skyrock.com
Lo0my Kauli

Lo0my Kauli


Féminin Nombre de messages : 1039
Age : 30
Localisation : Dans la foret interdite, au lac allez savoir...
Date d'inscription : 11/07/2007

Dumbledore contre Grindelwald (niveau 5ième) Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore contre Grindelwald (niveau 5ième)   Dumbledore contre Grindelwald (niveau 5ième) Icon_minitimeMar 24 Juil - 6:43

HJ :Non c bo j'ai anulée je pourrai etre la ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Lo0mydu62.skyrock.com
Tisiphone ARGOS
Préfét
Tisiphone ARGOS


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 45
Localisation : Dans les bras de mon Lulu adoré
Date d'inscription : 14/07/2007

Dumbledore contre Grindelwald (niveau 5ième) Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore contre Grindelwald (niveau 5ième)   Dumbledore contre Grindelwald (niveau 5ième) Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:04

HJ : Est-il trop tard pour s'inscrire ? je viens juste de rentrer de vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
Sean Edwards
Caoitaine de Gryffondor
Sean Edwards


Masculin Nombre de messages : 705
Age : 30
Localisation : La salle Comune De Gryffondor
Date d'inscription : 05/07/2007

Dumbledore contre Grindelwald (niveau 5ième) Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore contre Grindelwald (niveau 5ième)   Dumbledore contre Grindelwald (niveau 5ième) Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:08

HJ : A mon avis non car le rp devait avoir lieu aujourd'hui et il n'a pas eu cour
Revenir en haut Aller en bas
Alan Spudmore

Alan Spudmore


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2007

Dumbledore contre Grindelwald (niveau 5ième) Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore contre Grindelwald (niveau 5ième)   Dumbledore contre Grindelwald (niveau 5ième) Icon_minitimeMer 25 Juil - 3:41

HJ : Je peux m'inscrire?
Revenir en haut Aller en bas
Negolik Silvebarbe
Directeur de Poudlard
Negolik Silvebarbe


Masculin Nombre de messages : 370
Age : 44
Localisation : Dans mon bureau à carresser ma chatte Bergamotte
Date d'inscription : 19/07/2007

Dumbledore contre Grindelwald (niveau 5ième) Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore contre Grindelwald (niveau 5ième)   Dumbledore contre Grindelwald (niveau 5ième) Icon_minitimeMer 25 Juil - 4:35

Le professeur arriva dans sa salle de classe essouflé comme s'il avait courru un marathon....

"Desolé du retard de .... ba .... 1 journée... Mon balai à fait des siènes et je n'ai pas put aller à Poudlard à cause de ça... mais me revoilà, et je serai ravi si vous acceptiez de tenter quand même l'experience... Bien quel horaire vous conviendrez le mieux? Moi, je serai là demain à 15H00"


HJ: désolé tout le monde, j'ai eu un méga problème de conexion et on a plus que l'ordi de ma mère connecté à internet... 15H00 demain j'y serai je vous le promet
Revenir en haut Aller en bas
https://le-maraudeur.forumactif.fr/Direction-de-l-ecole-c1/Nouvel
Tisiphone ARGOS
Préfét
Tisiphone ARGOS


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 45
Localisation : Dans les bras de mon Lulu adoré
Date d'inscription : 14/07/2007

Dumbledore contre Grindelwald (niveau 5ième) Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore contre Grindelwald (niveau 5ième)   Dumbledore contre Grindelwald (niveau 5ième) Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:52

HJ : Demain 15 h normalement c'est OK pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle pickler

Rachelle pickler


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : homedey
Date d'inscription : 23/07/2007

Dumbledore contre Grindelwald (niveau 5ième) Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore contre Grindelwald (niveau 5ième)   Dumbledore contre Grindelwald (niveau 5ième) Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:04

HJ:je peux m'inscrire moi aussi


Dumbledore contre Grindelwald (niveau 5ième) 305835616
Revenir en haut Aller en bas
Alan Spudmore

Alan Spudmore


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2007

Dumbledore contre Grindelwald (niveau 5ième) Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore contre Grindelwald (niveau 5ième)   Dumbledore contre Grindelwald (niveau 5ième) Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:26

HJ : à mon avis oui !
Revenir en haut Aller en bas
Negolik Silvebarbe
Directeur de Poudlard
Negolik Silvebarbe


Masculin Nombre de messages : 370
Age : 44
Localisation : Dans mon bureau à carresser ma chatte Bergamotte
Date d'inscription : 19/07/2007

Dumbledore contre Grindelwald (niveau 5ième) Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore contre Grindelwald (niveau 5ième)   Dumbledore contre Grindelwald (niveau 5ième) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 4:07

C'est parfait, tout ceux qui se sont inscrits hier et aujourd'hui sont admis....

Maintenant je ferme les inscriptions....


HJ: nous irons dans un nouveau sujet pour que ce soit plus fluides. ce sera un sujet privé pour ceux qui se sront inscrits... On commence à 15H00...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-maraudeur.forumactif.fr/Direction-de-l-ecole-c1/Nouvel
Sean Edwards
Caoitaine de Gryffondor
Sean Edwards


Masculin Nombre de messages : 705
Age : 30
Localisation : La salle Comune De Gryffondor
Date d'inscription : 05/07/2007

Dumbledore contre Grindelwald (niveau 5ième) Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore contre Grindelwald (niveau 5ième)   Dumbledore contre Grindelwald (niveau 5ième) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 4:33

HJ : Je peux creer un forum privé si ca vous interesse je l'appelle Cour s privés et seuls les élèves inscrits y ont acces
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dumbledore contre Grindelwald (niveau 5ième) Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore contre Grindelwald (niveau 5ième)   Dumbledore contre Grindelwald (niveau 5ième) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dumbledore contre Grindelwald (niveau 5ième)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devoir sur Salazard Serpentard (niveau facile)
» Defence contre les forces du mal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maraudeur :: 2ème étage :: Cours d' Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser