Le Maraudeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maraudeur

Bienvenue sur le maraudeur! Incarnez votre sorcier personalisez-le, faitess le grandir dans l'enceinte de Poudlard! Gravissez les echelons, puis il accoplira sa vocation proffesionelle!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tim Burton

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Negolik Silvebarbe
Directeur de Poudlard
Negolik Silvebarbe


Masculin Nombre de messages : 370
Age : 44
Localisation : Dans mon bureau à carresser ma chatte Bergamotte
Date d'inscription : 19/07/2007

Tim Burton Empty
MessageSujet: Tim Burton   Tim Burton Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:48

Le premier film qui me vient en remontant le plus dans mes souvenirs est L'étrange Noël Monsieur Jack... Que de souvenirs avec ce chef d'oeuvre d'animation! Et Fatalement, le court lmétrage apparaissant juste avant du même réalisateur... Vincent! J'avais adoré dès le début l'ambiance décalé et le monde fantastique de ce réalisateur. Et il m'enchante encore aujourd'hui avec ED Wodd, Big Fish, Sleppy Holow, Edward aux mains d' argents et tout les autres... Je suis un véritable inconditionel de ce réalisateur... Et son prochain film me plait déjà...

Donc voici le topic approprié pour parler de l'univers du créateur, ainsi que son monde fabuleux...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-maraudeur.forumactif.fr/Direction-de-l-ecole-c1/Nouvel
Sean Edwards
Caoitaine de Gryffondor
Sean Edwards


Masculin Nombre de messages : 705
Age : 30
Localisation : La salle Comune De Gryffondor
Date d'inscription : 05/07/2007

Tim Burton Empty
MessageSujet: Re: Tim Burton   Tim Burton Icon_minitimeLun 23 Juil - 4:15

Je ne le connais que de noms peut être que tu peux nous en dire plus pour qu'on le decouvre?
Revenir en haut Aller en bas
 
Tim Burton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maraudeur :: Harry Potter Le Film :: Autres Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser