Le Maraudeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maraudeur

Bienvenue sur le maraudeur! Incarnez votre sorcier personalisez-le, faitess le grandir dans l'enceinte de Poudlard! Gravissez les echelons, puis il accoplira sa vocation proffesionelle!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Nouveau prof et changement radical.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Negolik Silvebarbe
Directeur de Poudlard
Negolik Silvebarbe


Masculin Nombre de messages : 370
Age : 44
Localisation : Dans mon bureau à carresser ma chatte Bergamotte
Date d'inscription : 19/07/2007

Nouveau prof et changement radical. Empty
MessageSujet: Nouveau prof et changement radical.   Nouveau prof et changement radical. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 6:45

Le professeur Silvebarbe entra dans la salle de classe du 2ième étage. Un sentiment d' allégresse l'envahit aussitôt. C'était dans cette classe qu'était né sa passion pour l'histoire de la magie. Mais après quelques secondes d'exploration, il trouva des cadavres d'avions en papier, un elixir somnifère du docteur Dodo, ainsi que d'innombrable sortilège de l' oreiller...

Evidemment, c'était la classe du professeur Binns...
Il était temps de faire une mise au point avec les élèves et de leur redonner une véritable passion pour l'histoire. Il décida de déposer sa Hache en mitril juste devant son bureau, bien en évidence

*je te laisse ici ma Tritril I love you *
(Inutile de dire qu'il adorait sa hache.)

Et posa une pile de bouquin sur son bureau pour installer son chat: Bergamotte. et lui caressa afectuesement le museau.

C'est alors que la sonnerie retentit et que des élèves entrèrent dans sa classe. La moitié avait l' air surpris de le voir certains avait murmuré un vague bonjour. Le reste avait déjà sorti leurs oreillers ne s' aperçevant même pas de la présence du nouveau professeur
Ils s'étaient presque déjà endormi. Negolik prit un plaisir presque sadique en hurlant:

"BONJOUR A TOUS!!!"

reveillant ainsi tout les dormeurs qui tombèrent de leurs chaises. Tandis qu'il étoufait un éclat de rire

*calme toi Negolik maintenant tu es professeur...* pensa-til

Constatant que maintenant, tout les élèves lui prétaient une attention curieuse il commença à parler normalement:

"Bienvenue à tous! Je me nomme Negolik Silvebarbe, (il agita sa baguette en direction du tableau où s'inscrivit immédiatement son nom)
Et je serais votre nouveau professeur d'histoire de la magie. Si mes imformations sont exactes Le professeur Binns est parti après la mort de notre regrété directeur Albus Dumbledore. C'est pourquoi, Mr Kane, m'a demandé de le remplacer. Comme vous avez put le constater, mes méthodes diffèrent de celles de votre ancien professeur. C'est pourquoi, j'attend de vous que vous vous adaptiez. Mes cours sont énergiques et vivants. Je fais souvent apel à des images hologramages pour l'illustration de mes cours ainsi qu'a la participation active des élèves. Je suis un professeur compréhensif, cependant je devrais me servir de mon chat et de ma hache en mitril si jamais quelques élèves sont un peu turbulant. Mon chat a des capacités caché et je sais voir quand un élève n' a pas potassé ses leçons en histoire.
J'en ai terminé... Vous avez des questions sur l' usage de ma hache ou sur mes cours?


Il regarda la classe et attendit que des élèves se manifèste
Revenir en haut Aller en bas
https://le-maraudeur.forumactif.fr/Direction-de-l-ecole-c1/Nouvel
Lo0my Kauli

Lo0my Kauli


Féminin Nombre de messages : 1039
Age : 30
Localisation : Dans la foret interdite, au lac allez savoir...
Date d'inscription : 11/07/2007

Nouveau prof et changement radical. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau prof et changement radical.   Nouveau prof et changement radical. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 6:54

*Lo0my étai assise au fond dela classe elle se décida a lever la main*

-Euh Monsieur c'est une blague hein ? vous n'allez pas vous servire de votre hache sur nous quand meme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Lo0mydu62.skyrock.com
Negolik Silvebarbe
Directeur de Poudlard
Negolik Silvebarbe


Masculin Nombre de messages : 370
Age : 44
Localisation : Dans mon bureau à carresser ma chatte Bergamotte
Date d'inscription : 19/07/2007

Nouveau prof et changement radical. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau prof et changement radical.   Nouveau prof et changement radical. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 7:13

Negolik vit la main de l' élève du fond de la classe se lever, et écouta sa question.

Negolik sourit un bref instant et s'approcha d'elle

"Ma chère, sachez que l' usage de violence physique et verbale à l' encontre des élève est interdite depuis le décret d'éducation numéro 4 rédigé en 1856 par la première femme ministe de la magie...D'ailleurs, vu votre niveau d'étude, vous auriez le savoir. Cependant, il y a différentes façons de se servir d'une hache sans enfreindre ce décret... comme mon chat, elle renferme des pouvoirs magique qui me seront utile cette année"

Negolik termina sa phrase et se diriga vers son bureau où il prit sa hache. il revint près de l' élève au fond de la classe.

"Je vais me servir de cette hache d'un manière particulière...Par exemple, ma hache me chuchote que vous vous appelez LoOmy Kauli"

Bien sur, ce n' était pas la hache qui le lui avait souflé, il avait sur son bureau un trombinoscope sur lequel figurait le nom de chaque élève ainsi que leurs photos. Mais LoOmy n' était pas sensé le savoir.

"Comme vous avez put le constater, cette hache lis dans les esprits, donc je sauai si vous mentez..."


Encore un gros mensonge que Negolik utilisait pour obliger ses élèves à être fanc avec lui. Aussi pour son amusement personel.

"Maintenant ma chère, vous allez vous déplacer et prendre la place devant mon bureau. Ainsi vous pourrez admirer un nouveau paysage et retenir quelquechose du cours d'aujourd'hui."

"D'autre question?"
Revenir en haut Aller en bas
https://le-maraudeur.forumactif.fr/Direction-de-l-ecole-c1/Nouvel
Lo0my Kauli

Lo0my Kauli


Féminin Nombre de messages : 1039
Age : 30
Localisation : Dans la foret interdite, au lac allez savoir...
Date d'inscription : 11/07/2007

Nouveau prof et changement radical. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau prof et changement radical.   Nouveau prof et changement radical. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 7:19

*Lo0my se leva soupira s'intstalla devant le bureau du professeur et dit sechement*

-nan c'est bon ...

*Lo0my avai un regard noir le gris clair de ses yeux s'étai transformer en noir pur*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Lo0mydu62.skyrock.com
Negolik Silvebarbe
Directeur de Poudlard
Negolik Silvebarbe


Masculin Nombre de messages : 370
Age : 44
Localisation : Dans mon bureau à carresser ma chatte Bergamotte
Date d'inscription : 19/07/2007

Nouveau prof et changement radical. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau prof et changement radical.   Nouveau prof et changement radical. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 7:34

Ah Il me semble que je vous ai froissé? Ne mentez ma hache me le dira!


Negolik rejoignit son bureau

"Si je vous ai demandé de vous assoeir devant, c'est pour profiter de la leçon d'aujourd'hui Car elle vous interessera j' en suis sûr. Je suis conscient que vous n' avez pas été très stimulé en matière de magie, c'est pourquoi, j' ai décidé d' en revenir aux bases.
Aujourd'hui, nous allons étudié l'histoire du Grand Mage Salazard Serpentard!"


Il atendit quelques murmures intéréssé, au moins de la part des Sepentards, Mais personne ne réagit... Il décida de passer aux choses serieuses.

Il chercha dans sa poche un court instant, et en resortit un Hologramages, c' était un petit cube noir incrsuté de runes. Il tapota sur l'une des faces avec sa baguette, c'est alors que la salle de classes disparut, laissant place à un chant de battaille ou nombres de sorciers se battaient à coup de sort devastateurs et d'éppée très ancienne.

Je vous présente la bataille d' Edimbourg en 957 , lieu et jour de la naissance de Salazard Serpentard.

Enfin, il sentit les élèves attentif.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-maraudeur.forumactif.fr/Direction-de-l-ecole-c1/Nouvel
Lo0my Kauli

Lo0my Kauli


Féminin Nombre de messages : 1039
Age : 30
Localisation : Dans la foret interdite, au lac allez savoir...
Date d'inscription : 11/07/2007

Nouveau prof et changement radical. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau prof et changement radical.   Nouveau prof et changement radical. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 7:52

*Lo0my étan une serpentard fut directement passionnée par le cour elle ne pris pas la peine de repondre au prof et écouta le cour attentivement*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Lo0mydu62.skyrock.com
Sean Edwards
Caoitaine de Gryffondor
Sean Edwards


Masculin Nombre de messages : 705
Age : 30
Localisation : La salle Comune De Gryffondor
Date d'inscription : 05/07/2007

Nouveau prof et changement radical. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau prof et changement radical.   Nouveau prof et changement radical. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 8:04

Ce changement avait visiblement fait plaisir à Sean qui était féru d'histoire. Un nouveau prof passioné d'histoire, quel plaisir! Il sentait qu'avec Neogolik Silvebarbe ils n'allaient pls s'ennuyé en cour. Mais surtout ils allaient travaillé. Après avoir ecouté le prof. Seul Loomy participait au cour. Surtout ce que sean aimait était l'histoire de Poudlard. Alors Il Leva la main et Negolik l'interrogea. Il prit alors la parole :

- Allons nous plus étuudier l'histoire de Poudlard ou de l'Angleterre?


Cette question posée, il attendit la rréponse du proffeseur.
Revenir en haut Aller en bas
Negolik Silvebarbe
Directeur de Poudlard
Negolik Silvebarbe


Masculin Nombre de messages : 370
Age : 44
Localisation : Dans mon bureau à carresser ma chatte Bergamotte
Date d'inscription : 19/07/2007

Nouveau prof et changement radical. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau prof et changement radical.   Nouveau prof et changement radical. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 8:17

Les deux mon cher...Sean... Tout ces histoires sont toutes les deux très intéressente. Mais je vous pris prendre garde, vous marchez sur une carcasse mon ami!


Negolik sentit que même Miss Kauli semblait intérressé, et que Sean Edwards semblait aimé l' histoire, ce qui lui, permis de continuer sereinement son cours

Bien la naissance de Salasard Serpentard se déroula... dans la chapelle las-bas.

Passant à travers les sorciers qui combattaient ainsi que les cadavres qui jonchaient le seul. Il demanda aux élèves de le suivre qui était manfestement plus surpris que lui par la situation très étrange. Ils arrivèrent dans l' église et découvrirent une femmes qui criait et qui semblait sur le point d'accoucher.

"Je vous présente Bellatrix Serpentard, épouse de Rufus Serpentard, seigneur du domaine où nous nous trouvons. Elle a été enlevé par les gardes de Amelio Serdaigle, père de Rowena. Cela déclencha la colère et de Rufus ainsi que la guerre entre Serdaigle et Serpentard. Bellatrix parvient à s'échapper du domaine de Serdaigle et s' introduisit dans la chapelle, lieu de receuillement pour elle et son Mari"

Dès que Negolik termina sa phrase, Un homme en armure entra dans la chapelle, traversa un élève de troisième année et couru vers Bellatrix Serpentard, sur le point d'accoucher.

"Je vous Présente Rufus Serpentard. Il a été prévenu par les cris de sa femme maintenant enceinte depuis 7 mois. Là vous voyez? le bébé se présente mal. "

Il avait dit ça le plus naturellement du monde.

Pendant ce temps-là, Rufus Serpentard, faisaient des efforts desespéré pour calmer sa femme.

"Il faut savoir que 7 mois de grosesse pour un bébé, c'est trop peu. Donc fatalement la mort du bébé semblait inéluctable. Pour sauver le bébé, il utilisa un rituel très connu: Le rituel du Serpent. Qui peut me dire en quoi consiste ce rituel?
Revenir en haut Aller en bas
https://le-maraudeur.forumactif.fr/Direction-de-l-ecole-c1/Nouvel
Lo0my Kauli

Lo0my Kauli


Féminin Nombre de messages : 1039
Age : 30
Localisation : Dans la foret interdite, au lac allez savoir...
Date d'inscription : 11/07/2007

Nouveau prof et changement radical. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau prof et changement radical.   Nouveau prof et changement radical. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 10:16

°Lo0my ne connaissait pas la réponse alors elle se fit toute petite °
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Lo0mydu62.skyrock.com
Negolik Silvebarbe
Directeur de Poudlard
Negolik Silvebarbe


Masculin Nombre de messages : 370
Age : 44
Localisation : Dans mon bureau à carresser ma chatte Bergamotte
Date d'inscription : 19/07/2007

Nouveau prof et changement radical. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau prof et changement radical.   Nouveau prof et changement radical. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:58

Personne?
Eh bien le rituel consiste en un pacte avec les divinités Serpents. Pour que le bébé survive, il faut que le père se fasse mordre par un Serpent venimeux,
ainsi, la vie du père est échangé avec celle du Fils.


Rufus Serpentard sembla hésiter un moment, puis murmura quelque chose, dans une langue faîte de sifflements. Alors, une vipère d'un taille impressionante apparu, et plusieurs premières années faillirent tomber dans les pommes. Rufus sembla ordonner quelque chose au Serpent qui sauta alors au cou de celui-ci, les crocs dehors. Plusieurs élèves sursautèrent, plusieurs été tétanisés. Les Serpentards, eux semblaient fascinés par ce Spectacle. Puis, dans un cri déchirant, Rufus Serpentard mourut et a nouveau sa femme cria aussi... son enfant allez naitre

"Pour les élèves les plus sensibles, je propose qu'il s..."

Trop tard, le bébé été né, et la moitié des premières années était tombé dans les pommes.

Le Serpents s'approcha alors de Bellatrix Serpentards, en âge, et d'un coup, il sectiona le cordon ombilical. Alors, le bébé et Bellatrix tombèrent endormis alors qu'au dehors, la bataille faisait rage et une page importante dans l'histoire de la Magi venait de se tourner.

Negolik tapota sur l' hologramage et la salle de classe réaparut.

"Bon, premièrement, nous n'avons pas voyagé à travers un souvenir, comme dans une pensine, mais dans une reconstitution à partir des tableaux et des archives écrites de l'époque.
Deuxièmement, nous avons pris du temps pour la naissance de Salard Serpentard car cela nous explique beaucoup de chose sur le futur de ce Mage.
Il faut savoir que le Serment du Serpentard, garantie non seulement la vie à un bébé, mais aussi un lien très fort avec les Serpents. Avec ce serment, l'enfant devient capable de parler le fourchelangue, et a une emprise sur les Serpents. Nous verrons plus-tard comment ce Serment à influencé Salazard dans ses choix futurs. Par ailleurs, la maison des Serpentards à comme emblème un Serpent car tout les déscendants du premier Serpentarts sont nés avec le Serment du Serpents.


"Bien maintenant, le cours est terminé, Je vous dispense de devoir sette fois-ci, mais méditez sur ce que nous avons vu aujourd'hui. Par ailleurs, desormais, il y aura des cours spécifiques aux différentes classes
Revenir en haut Aller en bas
https://le-maraudeur.forumactif.fr/Direction-de-l-ecole-c1/Nouvel
Contenu sponsorisé





Nouveau prof et changement radical. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau prof et changement radical.   Nouveau prof et changement radical. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau prof et changement radical.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Re:nouveau prof
» Nouveau Professeur, nouveau cours!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maraudeur :: 2ème étage :: Cours d' Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser