Le Maraudeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maraudeur

Bienvenue sur le maraudeur! Incarnez votre sorcier personalisez-le, faitess le grandir dans l'enceinte de Poudlard! Gravissez les echelons, puis il accoplira sa vocation proffesionelle!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Réflection

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sean Edwards
Caoitaine de Gryffondor
Sean Edwards


Masculin Nombre de messages : 705
Age : 30
Localisation : La salle Comune De Gryffondor
Date d'inscription : 05/07/2007

Réflection Empty
MessageSujet: Réflection   Réflection Icon_minitimeMar 17 Juil - 8:38

La convocation du directeur lavait marqué plus que tout. Le directeur était visiblement très proche de ses élèves. Il ne savait pas quand allait-t-il prévenir ses camarades. Il fallait réflechir à comment leur annoncer la nouvelle. Une tache aussi importante lui avait été confiée. Tout devait être parfait. Mais où trouver ces réponses? Sean Edwards sortit de son dortoir, la tête baissée le regard lourd. Poudlard était devenu sombre comme si la crainte acoit envahie le chateau. Peut être qu'en se promenant dans le chateau il allait trouver réponses à ses questions.Les étages d"filèrent sous ses yeux, cette lueur n'était toujours pas arrivée dans sa tête. Puis il eut l'impression que quelq'un le pourquivit. Il était arrivé au 7ème étage. L'étage le plus sombre et le plus mystérieux. Les torches qui donnaient la lumière à l'étage procuraient l'impression d'être dans des grottes. A cette impression se rajoutait le desagreable sentiment d'être poursuivit. Par qui? Un élève Rusard? Il aurait été honteux qu'un préfet se fasse punir. Soudain il passa par couloir. Il bougeait!. Le prefet n'en croyait pas ses yeux. Il clignota et vit une porte. La salle sur demande s'était ouverte!! La salle était grande mais vide. Elle contenait une grosse malette ainssi qu'un mirroir. Sean jubbila mais il se retourna, un élève l'avait suivit.
Revenir en haut Aller en bas
Max Lewis
Préfét
Max Lewis


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 32
Localisation : amiens
Date d'inscription : 15/07/2007

Réflection Empty
MessageSujet: Re: Réflection   Réflection Icon_minitimeMar 17 Juil - 8:43

*Max avait suivi Sean tout au long des étages car il le suspectait de savoir quelques choses au sujet de l'attaque qui se preparait au chateau, arrivait au 7ème etage sean se retourna et le vit. Il decida de prendre la parole*

-Désolé de t'avoir suivi j'aimerai te poser des questions on peu entrer?
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalipso.niceboard.com
Sean Edwards
Caoitaine de Gryffondor
Sean Edwards


Masculin Nombre de messages : 705
Age : 30
Localisation : La salle Comune De Gryffondor
Date d'inscription : 05/07/2007

Réflection Empty
MessageSujet: Re: Réflection   Réflection Icon_minitimeMar 17 Juil - 8:55

Sean fut éttoné. Il ne connaissait .pas très bien cet élève. Il l'avait vu lors du cour de sortlège, rien de plus. Peut être que cet élève allait l'aider. Il lui répondit qu'il pouvait entrer dans la salle sur demande mais de ne rien à dire à personne, absolulent rien dire. Les deux élèves décidèrent d'éxaminer la malette. Ils y trouvèrent une parchemin , un livre et de l'argent. Max Lewis fut ébahi, Sean n'en croyait pas ses yeux. Comment se faisait-il qu'ils avaient trouver ca ici. Normlament seul la salle s'ouvre, c'est peut être un piège se di-t-til. Se tourna vers son camarade et lui chuchota :

-Qu'est-ce qu'on doit faire avec ca? Comment ca se fait que de l'or est apparut ici?
Revenir en haut Aller en bas
Max Lewis
Préfét
Max Lewis


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 32
Localisation : amiens
Date d'inscription : 15/07/2007

Réflection Empty
MessageSujet: Re: Réflection   Réflection Icon_minitimeMar 17 Juil - 9:01

*Max le regarda en souriant*

Tu as des besoins d'argent, c'est toi qui as fait apparaitre la salle... Mais le parchemin et le livre ne servent a rien je pense. Enfin je voudrai te dire quelque chose. Il n'y a pas longtemps j'ai surpris le directeur parler a un basilic dans la foret et Tisi, élève de serpentards, les observé cachés et semblait comprendre ce que disait le basilic. De plus elle prend des cours particulié avec le directeur. Et j'ai su que des aurors été arrivés a poudlards.
Que pense tu de out cela?
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalipso.niceboard.com
Sean Edwards
Caoitaine de Gryffondor
Sean Edwards


Masculin Nombre de messages : 705
Age : 30
Localisation : La salle Comune De Gryffondor
Date d'inscription : 05/07/2007

Réflection Empty
MessageSujet: Re: Réflection   Réflection Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:46

Sean était visibelemtn ettoné. Sa famille ne manquait pas d'argent et il n'en n'avait pas besoin. A quoi bon pourrait servir ce parchemin? Il l'ouvrit. Soudain il vit une liste de noms. Parmis ces noms figuraient :

-Harry Potter
- Sirius Black


Ces noms lui sautèrent à la figure. Ils appartenaient à l'ordre du Phoenix! L'argent allait surement servir à financer l'ordre! Il n'avait pas encore dit à Max qu'il voulait une solution pour l'ordre! Mais l'argent était-ce la bonne raison? Il se demanda si il n'yavait pas autre chose dans la malle. Avant de chercher mieux vallait expliquer ce qui se passait.

- Je suis monté au septième étage pour me balader. Le directeur m'a confié une mission très Importtante et je voulais trouver une solution. Alors la chabre s'est ouverte, avec cette malle et ce mirroire.
Revenir en haut Aller en bas
Max Lewis
Préfét
Max Lewis


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 32
Localisation : amiens
Date d'inscription : 15/07/2007

Réflection Empty
MessageSujet: Re: Réflection   Réflection Icon_minitimeJeu 19 Juil - 3:56

*Max devenait de plus en plus perplexe*

-Le directeur ta confier une tache? Je suppose que tu ne peut m'en parler? J'aimerai la connaitre. L'école devient vraiment bizarre, c'est pas que sa me dérange mais j'aimerais y etre un peut plus impliqué. Car aprè tout un peu d'action ne peut pas me fair de mal, les cours sont trop ennuieu...
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalipso.niceboard.com
Sean Edwards
Caoitaine de Gryffondor
Sean Edwards


Masculin Nombre de messages : 705
Age : 30
Localisation : La salle Comune De Gryffondor
Date d'inscription : 05/07/2007

Réflection Empty
MessageSujet: Re: Réflection   Réflection Icon_minitimeJeu 19 Juil - 4:07

Finalement, il était obligé de lui en parler. C'est surement mieux comme ca après tout. L'ordre a besoin d'appuits. Max Lewis était plutôt bon sorcier il sera un très utile se dit Sean. Mais Peut être qu'il était trop tôt. Sean répondit à Max:

- Les temps sont dur, le directeur m'a chargé de la créttion d'un ordre, pour proteger l'école. Veux-tu y participer? Mainetnant, il faut trouver un endroit où organiser ca. Dit-il en soupirant.

Et il attendit la réponse de son collegue.
Revenir en haut Aller en bas
Max Lewis
Préfét
Max Lewis


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 32
Localisation : amiens
Date d'inscription : 15/07/2007

Réflection Empty
MessageSujet: Re: Réflection   Réflection Icon_minitimeJeu 19 Juil - 4:11

*Cette nouvelle ne l'avait que légèrement étonné car le directeur agissé plus que bizarement ces temps-ci*

-La création d'un ordre... Je suis pour bien sur. Mais maintenant pour le lieu j'aimerai que tu propose au directeur de fair une salle annexe secrete bien sur qui nous permettrez de nous réunir discretement.

*Mais quelques chose le dérangé*

-Mais je suppose qu'une attaque ce prépare donc belle et bien, la venu des aurors est donc une bonne chose. Ne t'inquiete pas le secret sera bien gardé.
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalipso.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Réflection Empty
MessageSujet: Re: Réflection   Réflection Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réflection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maraudeur :: 7ème étage :: Salle sur Demande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser