Le Maraudeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maraudeur

Bienvenue sur le maraudeur! Incarnez votre sorcier personalisez-le, faitess le grandir dans l'enceinte de Poudlard! Gravissez les echelons, puis il accoplira sa vocation proffesionelle!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Retour de la foret

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Max Lewis
Préfét
Max Lewis


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 32
Localisation : amiens
Date d'inscription : 15/07/2007

Retour de la foret Empty
MessageSujet: Retour de la foret   Retour de la foret Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:44

*Max arriva avec ses quatres compagnons devant la porte du directeur, apparemment personne n'avait l'air de craindre quelque chose, en fait ils été tous tellement passé dans ce bureau que sa devenait plus lassant, il frappa a la porte*

-Pouvons nous entrer?
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalipso.niceboard.com
John Keane
Directeur de Poudlard
John Keane


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 31
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 10/07/2007

Retour de la foret Empty
MessageSujet: Re: Retour de la foret   Retour de la foret Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:48

"Allez y ! Rentré, je vous est dit de venir pour vous dire que ce que vous venez de faire et de plus en plus proche, vous auriez pu vous faire tuer. Au lieu de vous punir, vous devrez apprendre des sorts utiles contres les forces du mal, c'est tout".
Revenir en haut Aller en bas
http://magicpunk3842.skyrock.com
Max Lewis
Préfét
Max Lewis


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 32
Localisation : amiens
Date d'inscription : 15/07/2007

Retour de la foret Empty
MessageSujet: Re: Retour de la foret   Retour de la foret Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:51

*Max regarda son directeur avec des (faux) yeux pleins de reconnaissances*

Merci beaucoup professeur, notre acte était certes irreflechie et au nom de mes camarades nous vous souhaitons nos plus plates excuses...
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalipso.niceboard.com
Thomas Lagrange

Thomas Lagrange


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 32
Localisation : en face de mon didi
Date d'inscription : 16/07/2007

Retour de la foret Empty
MessageSujet: Re: Retour de la foret   Retour de la foret Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:58

Thomas regarder le directeur ébahi. Il était souvent allé dans le bureau du directeur (la plupart du temps à cause de Mende) et presque à chaque fois il était puni. il s'attendait donc à une punition. Mais à la place il eu cette agréable surprise. Puis il réalisa que cela voulais dire qu'ils avait été témoin de quelque chose de dangereux et donc de suspect. Il échangea un regard entendu avec Mende. Il leur faudrait enquêter.
Revenir en haut Aller en bas
Tisiphone ARGOS
Préfét
Tisiphone ARGOS


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 45
Localisation : Dans les bras de mon Lulu adoré
Date d'inscription : 14/07/2007

Retour de la foret Empty
MessageSujet: Re: Retour de la foret   Retour de la foret Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:15

Tisiphone ne disait rien. Elle observait simplement la scène en silence. Décidemment la forêt recelait bien trop de monde à son goût ... D'un autre côté, elle était habituée avec Mende ...

Une nouvelle fois, le directeur la surprit par sa réaction. Elle s'attendait à des heures de colle et des points moins et voilà qu'ils récoltaient des cours ...

Tisiphone vit le regard que Thomas et Mende se lançaient, elle, elle savait de quoi il en retournait
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Lagrange

Thomas Lagrange


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 32
Localisation : en face de mon didi
Date d'inscription : 16/07/2007

Retour de la foret Empty
MessageSujet: Re: Retour de la foret   Retour de la foret Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:27

Thomas jeta ensuite un regard à Tisiphone. Il se rendit compte qu'elle les observait Mende et lui. Thomas espéra qu'elle en avait vu plus qu'eux et qu'elle allait leur raconter. Après tout il avait partagé la plupart de leur aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Max Lewis
Préfét
Max Lewis


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 32
Localisation : amiens
Date d'inscription : 15/07/2007

Retour de la foret Empty
MessageSujet: Re: Retour de la foret   Retour de la foret Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:43

*Max s'approcha de Tisiphone, et lui chuchota a l'oreille*

-Tu l'as vu toi aussi n'est-ce pas? Cet immense Basilic et ce centaure... Je pense qu'il se passe quelques chose, sa m'inquiete...
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalipso.niceboard.com
Tisiphone ARGOS
Préfét
Tisiphone ARGOS


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 45
Localisation : Dans les bras de mon Lulu adoré
Date d'inscription : 14/07/2007

Retour de la foret Empty
MessageSujet: Re: Retour de la foret   Retour de la foret Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:00

Elle se tourna vers lui et le fusilla du regard.

- Ce n'est pas vraiment le moment ! Plus tard !

Elle détacha très nettement ces derniers mots.
Revenir en haut Aller en bas
John Keane
Directeur de Poudlard
John Keane


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 31
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 10/07/2007

Retour de la foret Empty
MessageSujet: Re: Retour de la foret   Retour de la foret Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:03

Avant qu'ils puisent partir ils entendirent un "Oubliette"
Revenir en haut Aller en bas
http://magicpunk3842.skyrock.com
Max Lewis
Préfét
Max Lewis


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 32
Localisation : amiens
Date d'inscription : 15/07/2007

Retour de la foret Empty
MessageSujet: Re: Retour de la foret   Retour de la foret Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:10

*Max sortit, sa baguette aux bout des doigts... une fois qu'ils furent sortit il entraina les autres au septième étage*

-Ouf j'ai bien cru que mon protego ne serait pas assez resistant... Je me doutais bien qu'il preparai quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalipso.niceboard.com
John Keane
Directeur de Poudlard
John Keane


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 31
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 10/07/2007

Retour de la foret Empty
MessageSujet: Re: Retour de la foret   Retour de la foret Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:12

Keane savit tout, il les avait trouvé, sa devait etre eux et pas des autres : les futurs membres de l'ordre du phénix !
Revenir en haut Aller en bas
http://magicpunk3842.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Retour de la foret Empty
MessageSujet: Re: Retour de la foret   Retour de la foret Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de la foret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de retour de la foret interdite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maraudeur :: 7ème étage :: Bureau du Directeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser