Le Maraudeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maraudeur

Bienvenue sur le maraudeur! Incarnez votre sorcier personalisez-le, faitess le grandir dans l'enceinte de Poudlard! Gravissez les echelons, puis il accoplira sa vocation proffesionelle!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le commencement.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Keane
Directeur de Poudlard
John Keane


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 31
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 10/07/2007

Le commencement. Empty
MessageSujet: Le commencement.   Le commencement. Icon_minitimeLun 16 Juil - 11:18

Keane, derrière son bureau, attendait Tisiphone. Il appréendait un peu ce qu'il allait voir dans l'ésprit de la jeune fille. La chaleur du soir était présente dans la pièce, il enendit du bruit dans l'ésclaier.
Revenir en haut Aller en bas
http://magicpunk3842.skyrock.com
Tisiphone ARGOS
Préfét
Tisiphone ARGOS


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 45
Localisation : Dans les bras de mon Lulu adoré
Date d'inscription : 14/07/2007

Le commencement. Empty
MessageSujet: Re: Le commencement.   Le commencement. Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:20

Une nouvelle fois, la sorcière se retrouvait devant la porte qui menait au bureau du directeur. Une nouvelle fois, une sourde angoisse l'étreignait. Ce n'était pas parce qu'elle craignait d'être punie ... Non c'était autre chose ... Ce cours, même si c'était une bonne idée lui fichait la trouille. Elle ne savait pas cacher ses pensées. Elle avait peur de ce qu'il pourrait lire en elle ... Peur pour elle et pour d'autres ... Tant de choses ...

Elle secoua la tête, faisant voler ses cheveux ... Puis elle respira un bon coup. Elle frappa et poussa la porte.
Le directeur l'attendait.

-
Bonsoir, lui lança-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
John Keane
Directeur de Poudlard
John Keane


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 31
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 10/07/2007

Le commencement. Empty
MessageSujet: Re: Le commencement.   Le commencement. Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:25

" Bonsoir, tu est prete pour commencé les cours, je pense que beaucoup de choses va m'etre révélé, je tient a te dire que sa restera ici". Keane se mit a fait tournée sa baguette pour faire de la place puis il dit :
"
Met toi a l'aisse et vient vers moi."
Revenir en haut Aller en bas
http://magicpunk3842.skyrock.com
Tisiphone ARGOS
Préfét
Tisiphone ARGOS


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 45
Localisation : Dans les bras de mon Lulu adoré
Date d'inscription : 14/07/2007

Le commencement. Empty
MessageSujet: Re: Le commencement.   Le commencement. Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:30

Ce n'était pas tant le fait que des choses soient révélées qui mit la sorcière mal à l'aise, mais le fait qu'elles le soient à lui ...

De toute façon, il était trop tard.

Elle s'approcha.
Revenir en haut Aller en bas
John Keane
Directeur de Poudlard
John Keane


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 31
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 10/07/2007

Le commencement. Empty
MessageSujet: Re: Le commencement.   Le commencement. Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:37

Keane fit un choses important, il ne rardais pas ce qu'il allait voi, l'oncle a Tisiphone lui avait demender :
"
C'est parti ". Keane leva sa baguette et le sort atteignie sa victime, comme prévu il ne faisais attention a rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://magicpunk3842.skyrock.com
Tisiphone ARGOS
Préfét
Tisiphone ARGOS


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 45
Localisation : Dans les bras de mon Lulu adoré
Date d'inscription : 14/07/2007

Le commencement. Empty
MessageSujet: Re: Le commencement.   Le commencement. Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:53

Le sort frappa la sorcière. Elle sentit un douleur lui vriller la tête tandis que quelque chose pénétrait avec force dans ses pensées. Des scènes défilèrent sous ses yeux, parfois anciennes, parfois plus récentes.

*~*

La plage en contrebas était déserte. Elle se tenait tout en haut du promontoire et laissait ses yeux vagabonder dans le vide. Sa petite robe à volant s'envolait et ses deux couettes s'agitaient en cadence avec la mélodie qu'elle fredonnait.
Elle était assise dans la poussière ocre. Ses parents étaient un peu plus loin, occupés. Elle était assise près d'un petit buisson qui s'agitait de temps à autre. Ce n'était pas le vent.

- Viens, murmurait-elle, viens n'aie pas peur !

Une petite tête triangulaire et curieuse sortit des épineux. Deux minuscules yeux dorés la regardaient avec attention.
La petite vipère sortit sa langue deux ou trois fois. Ce qui valut à Tisiphone d'éclater de rire.

- Comment t'appelles-tu ?

Le serpent dressa sa tête.

- Pas de nom ...

la sorcière fit la tête.

- Ne t'en fais pas, tu en auras un !

Elle réfléchit un instant.

Soudain, quelqu'un cria. Elle se retourna. Aussitôt, elle se sentit soulevée dans les airs. Son père au long, agitait sa baguette. Apeurée elle se mit à pleurer. Sa mère accourut et la prit dans ses bras.

- Ce n'est rien, rien du tout. Tout va bien.

Mais Tisiphone ne comprenait pas.

- Il ne t'a pas mordu ! Ne t'approche jamais de ces animaux ! Ils sont dangereux !

- Mais c'était mon ami ...


Elle pleura de plus belle.

*~*

La neige tombait avec force. Tout était recouvert de blanc.
Tisiphone courait dans l'immense couloir. Un garçon en faisait autant à ses côtés. Un elfe les poursuivait en criant.
SOudain, une masse sombre se dressa devant eux.

-Sales petits voleurs !

Tisiphone et son cousin s'enfuirent de nouveau. Mais la tante de la sorcière, d'un coup de baguette les stupéfixa.

-Espèce de vauriens ! A peine plus misérables que ces saletés de moldus !

*~*

- ASSEZ ! Entendit-elle. ASSEZ !

Elle se rendit compte que c'était elle qui criait. Elle tentait de repousser cette intrusion.

Tout à coup, tout redevint normal. Quelques larmes coulaient le long de ses joues. Enfin ... Elle se retrouvait par terre, elle avait dû glisser de sa chaise.
Un début d emgiraine lui vrillait le crâne.
Revenir en haut Aller en bas
John Keane
Directeur de Poudlard
John Keane


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 31
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 10/07/2007

Le commencement. Empty
MessageSujet: Re: Le commencement.   Le commencement. Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:59

Keane fut surprit :
"
Sa va, tu n'a rien ?" .Keane n'avait pas vu mais il avit entendu le fourchelang de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://magicpunk3842.skyrock.com
Tisiphone ARGOS
Préfét
Tisiphone ARGOS


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 45
Localisation : Dans les bras de mon Lulu adoré
Date d'inscription : 14/07/2007

Le commencement. Empty
MessageSujet: Re: Le commencement.   Le commencement. Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:14

Elle se releva avec difficulté, tenant sa tête entre ses mains. Elle attendit quelques secondes. Ses longs cheveux lui tombaient sur le visage, masquant son expression.
Lorsqu'elle releva sa tête, la colère se lisait sur son visage.

- Qu'avaez-vous découvert ? cracha-t-elle. Montrez-moi comment empêcher cela !
Revenir en haut Aller en bas
John Keane
Directeur de Poudlard
John Keane


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 31
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 10/07/2007

Le commencement. Empty
MessageSujet: Re: Le commencement.   Le commencement. Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:55

Keane se mit a sa hauteur, la fille été sur le bord des larmes, il se devait d'etre réglo avec elle, il lui dit :
"
Je t'ai entendu parlé fourchelang, c'est la seule choses que j'ai entendu. Pour m'enpéché, il suffit de me dévier sur des choses que tu invente"
Revenir en haut Aller en bas
http://magicpunk3842.skyrock.com
Tisiphone ARGOS
Préfét
Tisiphone ARGOS


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 45
Localisation : Dans les bras de mon Lulu adoré
Date d'inscription : 14/07/2007

Le commencement. Empty
MessageSujet: Re: Le commencement.   Le commencement. Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:59

- Très bien, marmonna-t-elle. On recommence alors !

Elle lui lança un regard plein de défi. Elle avait montré ses faiblesses une fois, pas deux ...
Revenir en haut Aller en bas
John Keane
Directeur de Poudlard
John Keane


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 31
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 10/07/2007

Le commencement. Empty
MessageSujet: Re: Le commencement.   Le commencement. Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:02

Keane, imprésionner par son élève, redégéna sa baguette et recommenca.
Revenir en haut Aller en bas
http://magicpunk3842.skyrock.com
Tisiphone ARGOS
Préfét
Tisiphone ARGOS


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 45
Localisation : Dans les bras de mon Lulu adoré
Date d'inscription : 14/07/2007

Le commencement. Empty
MessageSujet: Re: Le commencement.   Le commencement. Icon_minitimeMar 17 Juil - 3:51

La même sensation saisit la sorcière. Cette fois, les souvenirs ne furent réduits qu'à quelques images, quelques paroles, quelques flashs.

*~*

La mer dansant encore et encore.

Tout était recouvert de neige, un petit garçon et elle faisaient un troll de neige.

- Sales petits vauriens, venez ici !

Un hibou apportant la lettre d'admission à Poudlard.

Des yeux rouges flamboyants, un visage terrifiant.

- Viens, murmurait-elle, viens n'aie pas peur !

La poussière s'envolait en tourbillonnant, les ruines en étaient recouvertes et paraissaient encore plus antiques.

- Bon anniversaire, Tisiphone, lancèrent de nombreuses voix.

La mer, grise et agitée. Une tempête se levait, la pluie tombait mais elle ne bougeait pas, la peur était encore trop présente.

- Tu as le sang, petite sorcière ... Approche !

*~*

Tisiphone se sentit emportée par les souvenirs. Elle essaya de dévier cette intrusion.

- La Grèce, pensait-elle.

Aussitôt des paysages arides apparurent, un village aux maisons blanches et bleues accrochées à la falaise.
La sorcière y entraînait l'intrus qui osait pénétrer ses pensées. Ils montèrent des marches abruptes, sortirent du village. Ils avaient une vue magnifique sur la caldera. Les falaises noires plongeaient dans les eaux turquoises qui devenaient noires au centre de l'ancien cratère.
au loin, sur un autre promontoire, des ruines se dressaient.

petit à petit, en l'emmenant de ce souvenir, elle parvint peu à peu repousser l'intrusion.

Elle sentait la colère affluer en elle, l'aidant à chasser l'intrus.

FInalement, la sensation disparut. Elle ouvrit les yeux. Un discret sourire se dessina sur ses lèvres.

- J'ai réussi ? demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
John Keane
Directeur de Poudlard
John Keane


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 31
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 10/07/2007

Le commencement. Empty
MessageSujet: Re: Le commencement.   Le commencement. Icon_minitimeMar 17 Juil - 3:57

Keane fut surpris ! C'était bon, elle y était arrivé dès de la 2ème fois, cet élève était doué, c'est tout. Il lui dit :
"
Trés bien Tisiphone maintenent je veux que vous meme essayer de faire ce que je vient de vous faire"
Revenir en haut Aller en bas
http://magicpunk3842.skyrock.com
Tisiphone ARGOS
Préfét
Tisiphone ARGOS


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 45
Localisation : Dans les bras de mon Lulu adoré
Date d'inscription : 14/07/2007

Le commencement. Empty
MessageSujet: Re: Le commencement.   Le commencement. Icon_minitimeMar 17 Juil - 4:00

SI elle fut surprise de cette proposition pour un premier cours, elle ne le montra pas.

- Très bien, marmonna-t-elle. Si c'est ce que vous voulez ...

Elle sortit sa baguette, car elle 'nétait pas encore assez puissante pour lancer des sorts sans elle. La pointer sur le directeur lui procura un sentiment de toute puissance ... Un éclair passa dans ses yeux.

- la formule est bien Legilimens ? demanda-t-elle.

Il le lui confirma d'un hochement de tête.

Un sourire carnassier se dessina sur ses lèvres.

- LEGILIMENS, cria-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
John Keane
Directeur de Poudlard
John Keane


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 31
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 10/07/2007

Le commencement. Empty
MessageSujet: Re: Le commencement.   Le commencement. Icon_minitimeMar 17 Juil - 4:11

Keane se mit a pensé :

- Cour ! Cour ! John vas-y !
- Je ne peu pas, j'ai la jambe cassé
- Fait attention a toi !
- Avada Kedavra
Keane avez vu passé le sort au dessus de lui, Voldemort s'approcha de lui et dit :
" Montre ta marque !"
La manche de Keane se leva toute seule et la une marque des ténèbres pris forme et Keane dit :
"Mon role est fini ! Adieu Voldemort"
Mais avant que Keane puise lancé un sort Voldemort avait transplaner.

-------

- Gryffondor mène de 60 points face a Serpentard, le capitaine Keane est en pleine forme !
Keane était sur son balais pret a marqué encore et encore des points.
-Keane, tu est fini !
Un sort venait heurté le balais de Keane mais celui ci resta sur le balais tranblant


------
Keane se trouvais avec une fille a coté d'un lit, il commencait a l'embraser. Elle lui hotait ses vetements ...


-STOP ! cria Keane. C'était trop de révélé sa 1ère fois. Il demenda a Tisi :
"
Trés bien, qu'a tu vu ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://magicpunk3842.skyrock.com
Tisiphone ARGOS
Préfét
Tisiphone ARGOS


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 45
Localisation : Dans les bras de mon Lulu adoré
Date d'inscription : 14/07/2007

Le commencement. Empty
MessageSujet: Re: Le commencement.   Le commencement. Icon_minitimeMar 17 Juil - 4:34

Ses yeux s'agrandirent.

De surprise ... Elle ne pensait pas réussir comme cela du premier coup.

De stupeur aussi ...

- Mangemort, murmura-t-elle. Vous êtiez mangemort !
Revenir en haut Aller en bas
John Keane
Directeur de Poudlard
John Keane


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 31
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 10/07/2007

Le commencement. Empty
MessageSujet: Re: Le commencement.   Le commencement. Icon_minitimeMar 17 Juil - 4:45

Keane lui dit la vérité :
"
Mangemort sous les ordres de L'ordre du phénix. Mon métier d'auror a fait que j'était le mieu placé pour occupé ce poste d'espion. J'ai perdu beaucoup d'amis mais j'ai gagné la confience a Voldemort, je l'est ammener dans de fausse pensé. Il m'a fait confience, je l'ai trallit. Meme mort, il va essayer de se vanger"
Revenir en haut Aller en bas
http://magicpunk3842.skyrock.com
Tisiphone ARGOS
Préfét
Tisiphone ARGOS


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 45
Localisation : Dans les bras de mon Lulu adoré
Date d'inscription : 14/07/2007

Le commencement. Empty
MessageSujet: Re: Le commencement.   Le commencement. Icon_minitimeMar 17 Juil - 6:50

Cela ne répondait pas à toutes ses interrogations ... Elle réfléchit quelques instants ...

- Et l'autre soir dans la forêt ? Que faisiez-vous ? Réunissiez vous des créatures pour la défense de Poudlard ?

Elle s'interrompit encore.

- Mais le Basilik ... il vous obéit à ... VOUS ? Je croyais qu'il serait plutôt du côté du Seigneur des Ténèbres ...
Revenir en haut Aller en bas
John Keane
Directeur de Poudlard
John Keane


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 31
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 10/07/2007

Le commencement. Empty
MessageSujet: Re: Le commencement.   Le commencement. Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:37

Keane lui répondit simplement :
"
Les personnes changent, les créatures aussi"
Revenir en haut Aller en bas
http://magicpunk3842.skyrock.com
Tisiphone ARGOS
Préfét
Tisiphone ARGOS


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 45
Localisation : Dans les bras de mon Lulu adoré
Date d'inscription : 14/07/2007

Le commencement. Empty
MessageSujet: Re: Le commencement.   Le commencement. Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:02

Elle eut un petit sourire.

- Vous paraissez tellement sûr de vous ... Pourquoi une telle confiance ?
Revenir en haut Aller en bas
John Keane
Directeur de Poudlard
John Keane


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 31
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 10/07/2007

Le commencement. Empty
MessageSujet: Re: Le commencement.   Le commencement. Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:06

Keane répondit ce qui pensait etre bon :
"
J'ai confience en tout le monde, ce que je me méfit c'est du diable que chaque personne a en elle"
Revenir en haut Aller en bas
http://magicpunk3842.skyrock.com
Tisiphone ARGOS
Préfét
Tisiphone ARGOS


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 45
Localisation : Dans les bras de mon Lulu adoré
Date d'inscription : 14/07/2007

Le commencement. Empty
MessageSujet: Re: Le commencement.   Le commencement. Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:55

Tisiphone éclata doucement de rire.

- Vous ressemblez tellement à votre prédecesseur ... la confiance en chacun de nous ... Une confiance aveugle ... C'est vraiment digne du vieux citronné ... Mais n'avez-vous pas peur que cela finisse par se retourner contre vous. Vous l'avez dit vous-même ... Le diable que chaque personne a en soi ... Comment être sûr que ce n'est pas lui qui dirige tout ? les temps sont si troubles ... Tout le monde suspecte tout le monde, pourtant vous, non ...

Elle repartit d'un grand éclat de rire.

- Est-ce tout pour aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
John Keane
Directeur de Poudlard
John Keane


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 31
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 10/07/2007

Le commencement. Empty
MessageSujet: Re: Le commencement.   Le commencement. Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:00

" Oui c'est tout pour aujourd'hui mais faites attention, le mal peu etre le meilleur de vos ennemis ..." Puis il indiqua la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://magicpunk3842.skyrock.com
Tisiphone ARGOS
Préfét
Tisiphone ARGOS


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 45
Localisation : Dans les bras de mon Lulu adoré
Date d'inscription : 14/07/2007

Le commencement. Empty
MessageSujet: Re: Le commencement.   Le commencement. Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:12

Elle ne releva pas la dernière remarque. Elle s'approcha de la porte et l'ouvrit. Aud ernier moment, alors qu'elle avait déjà un pied dans le couloir, elle se retourna soudain.

- Au fait, lança-t-elle, une rumeur court en ce moment ... Il parait que vous chercher des baguettes ? Une armée ou une société secrète ...

Elle s'interrompit.

- SI vous avez besoin de nouvelles baguettes ...

Elle agita la sienne ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le commencement. Empty
MessageSujet: Re: Le commencement.   Le commencement. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le commencement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maraudeur :: 7ème étage :: Bureau du Directeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser