Le Maraudeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maraudeur

Bienvenue sur le maraudeur! Incarnez votre sorcier personalisez-le, faitess le grandir dans l'enceinte de Poudlard! Gravissez les echelons, puis il accoplira sa vocation proffesionelle!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L'heure fatidique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
John Keane
Directeur de Poudlard
John Keane


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 31
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 10/07/2007

L'heure fatidique Empty
MessageSujet: L'heure fatidique   L'heure fatidique Icon_minitimeDim 15 Juil - 9:04

Keane appella la jeune fille dans son bureau, il l'attendais avec des gateaux et du jus de citrouille, bizard pour une heure de retenu.
Revenir en haut Aller en bas
http://magicpunk3842.skyrock.com
Tisiphone ARGOS
Préfét
Tisiphone ARGOS


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 45
Localisation : Dans les bras de mon Lulu adoré
Date d'inscription : 14/07/2007

L'heure fatidique Empty
MessageSujet: Re: L'heure fatidique   L'heure fatidique Icon_minitimeDim 15 Juil - 9:08

Tisiphone était juste de l'autre côté de la porte. Elle respira un bon coup. Cette convocation lui laissait une désagréable impression. Elle soupira. Le directeur lui avait avoué qu'il était occlumens et elle n'aimait pas ça du tout. Serait-elle assez forte pour ne rien laisser filer ? Rien n'était moins sûr ... Elle soupira une nouvelle fois en se disant que décidemment elle commençait bien l'année ...
Elle se décida à frapper à la porte. N'attendant pas de réponse, pour se montrer un peu plus sûre d'elle qu'elle ne l'était elle rentra immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
John Keane
Directeur de Poudlard
John Keane


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 31
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 10/07/2007

L'heure fatidique Empty
MessageSujet: Re: L'heure fatidique   L'heure fatidique Icon_minitimeDim 15 Juil - 9:15

Keane l'invita a s'assoir devans elle, il ne ferais rien pour savoir ce qu'elle a dans la tete. Il n'en avait pas besoin, il voyait trés bien la colère de la fille en face de lui. Il se leva et il lui dit :
"
Prend a boire et a manger. Sais tu pourquoi tu est réèlement la ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://magicpunk3842.skyrock.com
Tisiphone ARGOS
Préfét
Tisiphone ARGOS


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 45
Localisation : Dans les bras de mon Lulu adoré
Date d'inscription : 14/07/2007

L'heure fatidique Empty
MessageSujet: Re: L'heure fatidique   L'heure fatidique Icon_minitimeDim 15 Juil - 9:21

Elle s'assit en silence. Elle n'avait pas desserré les lèvres depuis qu'elle était entrée. Le directeur lui proposa à boire et à manger, elle regarda sans bouger le jus de citrouille et les petits gateaux disposés dans un assiette de fine porcelaine. Elle prit un biscuit mais ne le mangea pas de suite.

-
Non, répondit-elle.Pourquoi suis-je ici ?

Sa voix était légèrement empreinte de férocité et de colère.
Revenir en haut Aller en bas
John Keane
Directeur de Poudlard
John Keane


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 31
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 10/07/2007

L'heure fatidique Empty
MessageSujet: Re: L'heure fatidique   L'heure fatidique Icon_minitimeDim 15 Juil - 9:32

Il dit trés rapidement :
"
Pour l'occlumentie ! Je me doit de t'enseigner l'occlumentie, a toi comme a Edwards." Il sorti une vielle photo usé, ils y avaient des sorciers tous avec le meme uniforme :
"
Tu ne doit pas connaitre cet homme. Cet homme c'est ton oncle, Elios Argos et celui ci c'est Mark Edwards, l'oncle a Sean"
Keane voyait trés bien que la fille ne comprenais pas, il lui dit :
"
Ton oncle m'a gentilement demender de t'enseigner l'occlumentie, cette retenue est fait exprès pour pas que les autres élèves le sache. Maintenent, je te demende, veut tu étudier l'occlumencie avec moi et Sean ?"
Keane regardais fixament Tisiphone.
Revenir en haut Aller en bas
http://magicpunk3842.skyrock.com
Tisiphone ARGOS
Préfét
Tisiphone ARGOS


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 45
Localisation : Dans les bras de mon Lulu adoré
Date d'inscription : 14/07/2007

L'heure fatidique Empty
MessageSujet: Re: L'heure fatidique   L'heure fatidique Icon_minitimeDim 15 Juil - 9:44

Tisiphone écoutait sans rien dire ce que le directeur lui disait. Elle lui prit la photographie jaunie et l'observa avec attention.

- Elios, murmura-t-elle plus pour elle-même.

Elle eut un étrange sourire. L'oncle Elios ... Elios Argos. Le frère de son père.
Un nouveau rictus naquit sur ses lèvres. Cela était vraiment étrange. Son père était fils unique ... Il n'avait jamais eu ni soeur, ni frère. Si Tisiphone était certaine d'une chose, c'était bien de celle-là.
Elle observa une nouvelle fois avec attention la photo, s'appliquant à détailler en détail "son cher oncle".
Il semblait assez grand, des cheveux clairs assez longs, un nez assez fin et retroussé. Aucun trait commun avec les Argos. cela confirmait les soupçons de Tisiphone.

Elle ne donna pas sa réponse immédiatement.

Dans sa tête, les idées défilaient à toute vitesse. Finalement sa décision fut vite prise.

-
Très bien, je veux bien apprendre l'Occlumencie !

Elle reposa la photo sur le bureau du directeur.

-
Ainsi vous avez connu mon oncle ? Mon père ne m'en a que très peu parlé, mentit-elle. Pourquoi tient-il à ce que j'apprenne l'occlumencie ? Parlez -moi donc un peu de lui.

La sorcière savait qu'elle venait de s'engager sur une pente glissante et dangereuse, mais elle voulait mettre cette histoire au clair !

elle croqua dans le petit gateau qu'elle avait pris tout à l'heure et s'installa confortablement dans son fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
John Keane
Directeur de Poudlard
John Keane


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 31
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 10/07/2007

L'heure fatidique Empty
MessageSujet: Re: L'heure fatidique   L'heure fatidique Icon_minitimeDim 15 Juil - 9:56

Keane du lui dire la vérité :
"
Tu ne connais pas ton oncle, je le vois dans ta tete, si tu ne le connais pas c'est parce qu'il est marrié avec une femme qui n'a pas le "sang-pure". On t'a dit sa car ta famille avait honte de cela. J'ai connu ton oncle quand il était au ministère, entant que auror. Il a mit plusieurs mangemort a Azkaban"
Il repris sa réspiration et dit :
"
Ton oncle veut que je t'apprenne l'occlumencie car il crois qu'il pourais t'arriver des choses horrible si tu croisais des mangemorts ou des partisant du mal"
Keane espérais de tout son coeur qu'elle n'avais pas deja flanché du coté des ténébres.
Revenir en haut Aller en bas
http://magicpunk3842.skyrock.com
Tisiphone ARGOS
Préfét
Tisiphone ARGOS


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 45
Localisation : Dans les bras de mon Lulu adoré
Date d'inscription : 14/07/2007

L'heure fatidique Empty
MessageSujet: Re: L'heure fatidique   L'heure fatidique Icon_minitimeDim 15 Juil - 10:12

Elle lui lança un regard noir ! Il était effectivement pour elle d'apprendre l'occlumencie et la legilimencie pour que ce genre de chose n'arrive plus !
Décidemment il lui fallait démêler le vrai du faux. Un oncle Auror ... marié à une sang-de-bourbe. Certes, l'histoire était possible connaissant les siens, mais elle n'y croyait pas. Elle retint tant bien que mal son rire.

- Quand commençons-nous ?
Revenir en haut Aller en bas
John Keane
Directeur de Poudlard
John Keane


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 31
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 10/07/2007

L'heure fatidique Empty
MessageSujet: Re: L'heure fatidique   L'heure fatidique Icon_minitimeDim 15 Juil - 10:15

Keane n'avais pas prévu son cour il lui dit donc :
"
Nous attendrons que ton camarade Sean soit ici aussi" Puis il ajouta :
"
Tu peu y aller mise a part si tu a encore une question ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://magicpunk3842.skyrock.com
Tisiphone ARGOS
Préfét
Tisiphone ARGOS


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 45
Localisation : Dans les bras de mon Lulu adoré
Date d'inscription : 14/07/2007

L'heure fatidique Empty
MessageSujet: Re: L'heure fatidique   L'heure fatidique Icon_minitimeDim 15 Juil - 10:19

Comme elle n'avait plus de questions pour le moment, elle se leva, remercia le directeur pour le petit gateau.
Il lui tardait de commencer les cours. Mais pour le moment, elle avait d'autres affaires à règler.

Elle salua le directeur et sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Edwards
Caoitaine de Gryffondor
Sean Edwards


Masculin Nombre de messages : 705
Age : 30
Localisation : La salle Comune De Gryffondor
Date d'inscription : 05/07/2007

L'heure fatidique Empty
MessageSujet: Re: L'heure fatidique   L'heure fatidique Icon_minitimeDim 15 Juil - 12:18

Sooudain Sean entra, l'air massacreur. Son regard était si noir qu'on aurait sit un dragon! Il s'assit sur la chaise qui lui était reservée et laissa echapper un petit :
-Bonjour directeur
Revenir en haut Aller en bas
John Keane
Directeur de Poudlard
John Keane


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 31
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 10/07/2007

L'heure fatidique Empty
MessageSujet: Re: L'heure fatidique   L'heure fatidique Icon_minitimeDim 15 Juil - 12:25

" Bonsoir Sean, vous n'etes pas ici pour une heure de retenu normal, comme je l'ai deja dit a votre camarade Tisiphone, cette heure de retenu est une excuse pour vopus demender ce que je doit vous demender" Keane resorti la photo et le donna a Sean, il ajouta :
"
Connais tu cet homme ?" Keane montrais a Sean un homme assez petit mais large d'épaule, avec des cheveux blonds et des yeux bleu. Cet homme était l'oncle a Sean.
Revenir en haut Aller en bas
http://magicpunk3842.skyrock.com
Sean Edwards
Caoitaine de Gryffondor
Sean Edwards


Masculin Nombre de messages : 705
Age : 30
Localisation : La salle Comune De Gryffondor
Date d'inscription : 05/07/2007

L'heure fatidique Empty
MessageSujet: Re: L'heure fatidique   L'heure fatidique Icon_minitimeDim 15 Juil - 12:40

La photo eut le mérite de rendre encore plus nerveux Sean. Il soupira puis regarda le Keane. Et lui repondit comme si il était fatigué:
- Oh oui le pauvre, mon oncle oh le malheureux, en fait il n'est pas vraiment mon oncle, mon grand père qui avait grand coeur l'adopta alors qu'il était encore un enfant. Un jour il s'echappa de la miason..!
Revenir en haut Aller en bas
John Keane
Directeur de Poudlard
John Keane


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 31
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 10/07/2007

L'heure fatidique Empty
MessageSujet: Re: L'heure fatidique   L'heure fatidique Icon_minitimeDim 15 Juil - 12:46

"Sais tu que ton oncle a été auror en meme temps que moi ?" Keane ajouta une chose :
"
Ton oncle m'a demender un chose. Un trés grande chose, t'apprendre l'occlumentie. Il ne me manque plus que t-on accord"
Revenir en haut Aller en bas
http://magicpunk3842.skyrock.com
Sean Edwards
Caoitaine de Gryffondor
Sean Edwards


Masculin Nombre de messages : 705
Age : 30
Localisation : La salle Comune De Gryffondor
Date d'inscription : 05/07/2007

L'heure fatidique Empty
MessageSujet: Re: L'heure fatidique   L'heure fatidique Icon_minitimeDim 15 Juil - 12:49

Sean allait visiblement exploser! il repondit fermement :

-De l'oclumentie! Non! je ne vois pas à quoi elle pourrait me servir!
Revenir en haut Aller en bas
John Keane
Directeur de Poudlard
John Keane


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 31
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 10/07/2007

L'heure fatidique Empty
MessageSujet: Re: L'heure fatidique   L'heure fatidique Icon_minitimeDim 15 Juil - 12:51

Keane ne fit rien pour le convaincre :
"
Comme tu veux ! C'est ton propre choix"
Revenir en haut Aller en bas
http://magicpunk3842.skyrock.com
Contenu sponsorisé





L'heure fatidique Empty
MessageSujet: Re: L'heure fatidique   L'heure fatidique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'heure fatidique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maraudeur :: 7ème étage :: Bureau du Directeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser